~ Bleach Genesis ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Perdue. Seule? Je ne pense pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Souviens-toi de mon nom:
Invité
Anonymous

Invité



Perdue. Seule? Je ne pense pas...  Empty
MessageSujet: Perdue. Seule? Je ne pense pas...    Perdue. Seule? Je ne pense pas...  EmptyVen 11 Fév - 20:34




Thème : OST Resident Evil Afterlife - Axeman


♥♦♣♠ Karakura - 19:54



De sombres heures s'annoncent pour les proies. Traînant des pieds dans une herbe rendue humide par la rosée du soir, la capitaine des Kidoshu affiche un sourire morbide. Elle a passé une journée exécrable, accablée par un soleil des plus insistant. S'ajoutait à cela la frustration que lui procuraient les verrous spirituels lors de ses pérégrinations sur les contrées mortelles; une soi-disant mesure de précaution censée protéger les pauvres créatures humaines de la pression d'une entité spirituelle de grande puissance. Rageant intérieurement et vociférant à l'envie extérieurement, elle hurle sa haine, sous forme de jurons variés et plus ou moins appuyés par un immense rai de lumière. Se mordant la lèvre inférieure de rage, elle écrase une jeune pousse d'arbre avant de bifurquer sur sa droite. Est il nécessaire d'ajouter que la belle se trouve, non seulement en territoire inconnu, mais qu'en plus elle y est perdue. Cherchant vainement son chemin,la brune laisse la colère déferler en elle telle une vague de rage contenue tant bien que mal. S'immobilisant près d'un chêne, elle se mets à souffler à grandes bouffées. La jeune Taisho n'ignore pas que chaque vague de colère perturbe le flux de son énergie spirituelle; une perturbation qui se traduit par une hausse soudaine de la pression qu'elle dégage. Se grattant l'arrière de la tête, plus par un souci d'énervement qu'une quelconque gêne, elle tente de remettre à plat les directives du jour, tout en tentant vainement de faire descendre son taux de Reiatsu.

La journée de la Kidoshû c'était pourtant parfaitement déroulée. Réveil avec petit déjeuner au lit le matin, après une soirée torride de luxure partagée avec chaleur - humaine - auprès d'une rencontre d'un bar. Après quoi elle s'était habilement glissée en dehors des quartiers de sa division, laissant la paperasse à qui bon le voulait. Cette nonchalance lui avait d'ailleurs souvent failli lui coûter cher, notemment lors d'une visite surprise du Sho Taîsho. Mais la bourde fut réparée au possible. Certes, au prix d'une petite diversion de Yachiru-chan, fervente présidente de l'association des femmes shinigami et adepte solidaire de la pratique des loisirs pendant les heures de travail. Bref, suite au petit déjeuner, elle avait habilement expédiée sa conquête d'un soir hors de son baraquement d'un bon coup de pied au derrière. S'en suivait alors un marathon amusé de la jeune femme: retourner dormir pour se lever en milieu d'après midi et examiner la nécessité de se lever ou pas. D'ordinaire, la brune avait un penchant prononcer pour la seconde solution, mais son ennui prit le dessus sur la flemme, bien que ces deux là allant, pour la plupart du temps, de paire. Il ne lui fallut pas plus de temps pour enfiler son uniforme et foncer directement chercher son gigai; direction la porte des Esprits.

Deux ou trois clin d'oeils appuyés aux gardes, un petit sourire pour faire bonne mesure et elle errait déjà dans les rues de la ville humaine. Avant de suivre l'itinéraire journalier d'un livreur de journaux malencontreusement mort dans un accident de circulation plusieurs années auparavant. Ce dernier se fit d'ailleurs copieusement dévorer par une âme damnée tandis que la taisho observait d'un oeil amusé le déhanchement exotique d'une danseuse tahitienne à la vitrine d'un magasin vendeur d'electroménager. L'un dans l'autre, elle s'était retrouvée la seconde d'après suivant une rivière sinueuse quittant la ville et s'enfoncant dans la campagne.

Poussant un énième soupir, elle entreprends de crier un bon coup; un hurlement à réveiller les morts. Destiné uniquement, bien entendu, aux esprits errants dans les environs. Elle espérait ainsi attirer leur attention, et demander son chemin, en bonne voyageuse qui se respecte! Un détail pourtant ne vint à sa conscience qu'une seconde trop tard: si les esprits humains avaient entendu son cri psychique, les âmes damnées aussi. Autrement dit, les Hollows. La logique était là, froide et cruelle. La jeune femme se donna une gifle mentale pour sa bétise et se tint prêt à répondre à un assaut éventuel...
Revenir en haut Aller en bas
 

Perdue. Seule? Je ne pense pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Bleach Genesis ~ :: Le monde Réel :: Karakura Sur Mer :: La Périphérie :: La rivière-