~ Bleach Genesis ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Do you want more ...? [Pv : Kao]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Souviens-toi de mon nom:
Yuna MacDowell
Yuna MacDowell

| Little Quincy |
*Espèce protégée*


Messages : 645
Date d'inscription : 09/12/2010
Localisation : Karakura

Feuille de personnage
Spécialité: Kido
Niveau:
Do you want more ...? [Pv : Kao] 128/100Do you want more ...? [Pv : Kao] Empty_bar_bleue  (28/100)
Expérience:
Do you want more ...? [Pv : Kao] Left_bar_bleue2570/3000Do you want more ...? [Pv : Kao] Empty_bar_bleue  (2570/3000)

Do you want more ...? [Pv : Kao] Empty
MessageSujet: Do you want more ...? [Pv : Kao]   Do you want more ...? [Pv : Kao] EmptyVen 11 Fév - 19:01


    Le premier bruit que Yuna entend en émergeant de son sommeil sont les oiseaux. Ses putains d’oiseaux qui viennent cuicuiter chaque matin devant sa fenêtre. Qu’est ce qu’elle ne donnerait pas pour avoir le fusil de chasse de son père et les shooter tous un à un. Et pourquoi ils font écho dans sa tête comme ça ? Ça fait un mal de chien ! Raaahh quelle idée d’avoir un appart à coté de Hyde Park aussi. Il y avait des endroits tellement plus banchés à Londres. Heu … Londres ? Ding dong, il faut se réveiller jeune fille. Yuna ouvre doucement les yeux et se redresse pour voir le décor qui l’entour. Oui c’est bien ce qu’elle pensait. Japon, Karakura sur mer, piafs asiatiques. Elle tourne la tête vers la fenêtre pour les fusiller du regard, mais c’est un rayon de soleil qui passe entre les rideaux qu’elle se prend en pleine face, avec en prime un son de maracas dans la tête. Powa, qu’est ce qu’elle a encore fait cette nuit pour avoir ce mal de crane ?

    Bon, il est temps de prendre une aspirine et d’affronter le monde. Pour commencer l’heure. Elle attrape son portable sur sa table de chevet. 12h30 et un sms de sa meilleure amie.

    Citation :
    From : Lizzy
    To : Yuna
    Sujet : Good Night ?

    Message :
    Alors ma belle ? Ta soirée c’est bien passée ? Tu me raconteras comment on fait la fête au Japon ^_-

    Ah oui, la soirée ! Le disquaire chez qui elle a prit l’habitude d’aller l’avait invitée au concert d’un groupe local punk/rock qu’il voulait lui faire découvrir après avoir bien cerné ses penchants musicaux. Un son de malade qui lui avait remué les tripes et donné la chair de poule, et surtout, qui l’avait fait crever de jalousie. Qu’est-ce qu’elle n’aurait pas donné pour être à la place du chanteur et se donner à pleins poumons comme elle le faisait avant en Angleterre. Voilà bien une chose qu’il lui manquait mais qu’elle avait su remplacer par une autre de ses activités favorites. Après ce concert de tous les diables, il l’avait emmené dans un bar rejoindre des potes où alcool, danses et cigarettes c’étaient enchainés. Quoi ? Vous me dites qu’il a un problème ? A oui l’âge … Comment une jeune adolescente de seize ans a pu faire tous ça ? Mais voyons, quant on en fait quatre de plus, on ne dit rien, on profite et on s’amuse.

    Yuna se laisse tomber en arrière sur son lit, un sourire béat aux lèvres, repensant à sa toute première et très réussi soirée made in Japan. Elle en récolte un mal de crâne et ne se souvient plus comment elle est rentrée chez elle, mais ça valait le coup. C’est là que quelque chose attire son regard. Une forme à ses cotés, le son d’une respiration lente et endormie. Serait-ce… Elle tire doucement le drap et… Oh un bel Apollon. Ah, il était temps que tu le remarque celui-là ! Yuna se redresse d’un coup, surprise. Pas surprise d’avoir un homme dans son lit, ça elle en a l’habitude. Depuis une histoire malheureuse qu’il lui a pris son innocence, la jeune fille assouvit ses désirs comme elle l’entend, c'est-à-dire comme font les hommes. On séduit, on couche et on dit au revoir. Et l’amour dans tout ça ? Elle est encore trop jeune pour le connaitre, elle l’a apprit à ses dépens.

    Non, ce qui surprend notre jeune Quincy c’est de ne pas se souvenir comment un beau gosse comme ça ait fini dans son lit. De ses doigts fins, elle se masse doucement les tempes, replongeant dans les tréfonds de sa mémoire. Le bar, le comptoir, une commande … puis un regard. Profond, hypnotisant. Ah oui, ça y est, elle le situe. Brun aux cheveux longs, habillé d’un costard, son charisme et sa prestance l’empêche de faire tâche dans le décor. Au contraire, l’assurance de l’homme fait se pâmer toutes les filles autour de lui. Mais à cet instant, c’est elle qu’il regarde, elle est personne d’autre. La chasse est ouverte. Habillée d’un pantalon en cuir noir et d’un bustier tartan rouge, Yuna avance vers l’homme, les talons de ses escarpins vernis faisant éco à la musique. Avec son regard charbonneux et ses lèvres soulignées d'un beau rouge carmin, la jeune fille à tout des allures d’une vamp, même dans sa démarche. Ses yeux bleu clair ne quitte pas un instant ceux de cet Apollon et un petit sourire nait sur ses lèvres. Qui est-ce qui va s’amuser ce soir ?

    Mais la magie est subitement interrompue. Un lourdaud déjà alcoolisé par la bière la bouscule et ses excuses partent dans une phrase minable qui ce veut charmeuse. Désolé mon grand, mais ce n’est pas toi la cible ce soir. Mais il insiste, ne comprenant pas ou refusant de s’avouer vaincu, alors Yuna commence à fermer son poings et à lever le bras … C’est qu’elle est bagarreuse notre jeune ado, et elle sait en donner des coups. Et bam ! Yuna n’a même pas eut à bouger que le beau gosse en costard c’est occupé de l’ennuyeux. La classe ! Un nez cassé et un prince charmant pour la soirée. Après, la suite est flou. Qui a séduit qui ? Qui a embrassé l’autre le premier ? Comment se sont-ils retrouvés chez elle ? Elle a juste des flashs de membres s’enlaçant, peau contre peau, de ses mains sur elle, parcourant entièrement son corps, puis de sa bouche suivant les mêmes chemins, d’un feu ardent naissant en son ventre, de cette danse lascive une fois leur corps réuni, des soupires et des gémissements finissent dans un cri de plaisir.

    Yuna regarde le bel endormi se disant que c’est du gâchis de ne pas avoir un meilleur souvenir que ça. Mais temps pis, ça arrive, alcool oblige, elle se rattrapera avec le prochain. Elle se met doucement à genoux à coté de lui et place le viseur du portable au dessus de sa tête. Clic clac, c’est dans la boite. Et une photo souvenir.

    Citation :
    From : Yuna
    To : Lizzy
    Sujet : Re : Good Night ?

    Message :
    Hello darling ! Je crois que cette photo répond à ta question ♥

    Yuna sourit avec malice. C’est qu’on aime se la raconter quant on est jeune.

    Maintenant il est temps de se lever et de prendre son café du matin, enfin du midi, elle en a bien besoin. Elle se dirige vers la salle de bain pour passer quelque chose sur son corps. Ça peut surprendre, mais malgré les apparences, Yuna à un minimum de décence … mais un minimum, et elle n’a pas envie de se promener nue devant cet inconnue malgré cette nuit de plaisir. Elle enfile short et débardeur, tous les deux noirs, et se regarde un instant dans la glace. Damned ! Deux horreurs en vue. Pour commencer ses yeux. Bonjour, Morticia Addams et vous ? C’est beau de jouer au grande et de se maquiller, mais ce qui était un regard envoutant la veille est devenue deux halo de zombie tout juste sortie d’un tombeau. La deuxième horreur se situe sous le visage. Je vous laisse deviner … Un énorme suçon sur son cou, sans parler de ceux qui parcourent son décolleté. C’est qu’il ne s’est pas retenu celui-là, il l’avait marqué pour la semaine au moins. Elle attrape de quoi se démaquiller, se demandant si elle paraitra toujours plus âgé qu’elle n’est, ne fait rien pour les marques de la nuit. Il n’y a rien à faire de toute façon.

    Deuxième étape et plus importante de la matinée, le cuisine. Elle met la machine à café en route et s’assoie devant la table en attendant. Son regard parcourt l’appartement qu’elle occupe depuis peu de temps. Murs blancs, toiles de maîtres contemporains aux murs, mobiliers luxueux, électroménagers de premiers choix, mais de tout cela ne lui ressemble pas. Seule la chaine hi-fi lui est utile et encore, elle n’aurait jamais choisie un truc aussi élaboré. Voilà ce que c’est de laisser quelqu’un d’autre choisir à sa place. Elle avait viré de l’argent sur le compte de l’associé de son cousin basé au Japon et lui avait laissé carte blanche pour préparer son appart. Beau résultat, elle avait l’impression de ne pas être chez elle et de squatter chez un Golden Boy. Sa guitare posée dans le salon faisait tache à coté.

    La machine à café sonne enfin et Yuna se sert une bonne grande tasse. Rien de mieux pour la gueule de bois. Son portable vibre alors. Un nouveau message.

    Citation :
    From : Lizzy
    To : Yuna
    Sujet : Re : Re : Good Night ?

    Message :
    Canon *O* Comment il s’appelle ? Tu vas en reprendre un bout ? Tu m’en garde un morceau pour quant je viendrais te voir ? Fu fu fu

    Yuna a un stop et se penche un peu pour regarder le bel endormi depuis la cuisine. Ah oui c’est vrai ça … What’s your name guy ? Bah, pas grave, elle lui demandera à son réveil, avant de le mettre à la porte. Elle le voit alors se retourner dans son sommeil et un tatouage allant d’une omoplate à l’autre apparait à son regard. «Vi veri universum vivus vici » soit «Par le pouvoir de la vérité, j’ai de mon vivant conquis l’univers ». Woua c’est quoi ça ? La devise d’un ancien tolar ? Elle a couché avec un fou furieux et elle est toujours en vie ? Cool, elle est fun ta vie petite fille. Et pour ce qui est d’en reprendre un bout, pas question. Yuna c’est fixé un certains nombres de règles, qui s’agrandissent à vu d’œil à chaque conneries, et la n°1 est : « On y touche une fois et une seule fois. » et la n°5 : « On ne déroge à aucune règles ». Elle en a trop bavé une fois pour que ça recommence.

    Pour le moment, la seule chose dont Yuna a besoin, c’est de sa clope matinale. Après le café, la cigarette, sinon c’est la mort. Elle se lève pour attraper son paquet dans son blouson en cuir et … Shit ! Plus de clopes et ça fait deux fois ! En même temps, un paquet entier et même plus y passe dans une soirée comme celle d’y hier. Son regard se reporte sur l’homme. Il ne fumait pas lui dans son souvenir par hasard ? Si, si, elle se souvient de l’avoir vu avec quelque chose au bec. Ni une, ni deux, elle commence à fouiller les poches de ses vêtements éparpillés un peu partout dans l’appartement comme un chemin de petits cailloux allant vers la chambre. D’abord le pantalon : des bouts de papiers avec numéros de téléphones et noms de fille à côté, bien, il aura de quoi ce faire consoler une fois qu’elle l’aura mit dehors, des cartes de visites of course, faux bien donner son numéro aussi aux filles, mais rien de ce qu’elle cherche. Elle va voir alors sa veste de costume qui est par terre à coté du lit, de son côté à lui. Elle fouille dans les poches intérieures le plus silencieusement possible pour ne pas le réveiller. Une carte d’identité, un permis de conduire, une … nouvelle carte d’identité ? Elle sort tout d’un coup et … mais il a combien de noms celui-là ??? Bon rien à foutre, elle veut juste une clope elle. Alors elle continue à fouiller dans les autres poches …


Dernière édition par Yuna MacDowell le Mar 29 Mar - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/t518-yuna-s-diary
Souviens-toi de mon nom:
Kaoremas Ethohaseth
Kaoremas Ethohaseth

Ex Jû Ban Tai Taisho
♠ Ace of spades ♠


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 36
Localisation : Dans ton séant.

Feuille de personnage
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
Do you want more ...? [Pv : Kao] 155/100Do you want more ...? [Pv : Kao] Empty_bar_bleue  (55/100)
Expérience:
Do you want more ...? [Pv : Kao] Left_bar_bleue540/6000Do you want more ...? [Pv : Kao] Empty_bar_bleue  (540/6000)

Do you want more ...? [Pv : Kao] Empty
MessageSujet: Re: Do you want more ...? [Pv : Kao]   Do you want more ...? [Pv : Kao] EmptySam 12 Fév - 10:34

You might get taken to the jailhouse and find,
You’ve been arrested for driving while blind.
ZZ Top - Arrested For Driving While Blind


Tic Tac, Tic Tac, Tic Tac ! Oh mais quel joli compte a rebours. Oh mais quel joli réveil aussi ! Que peux tu faire ici machine des rêves, pourquoi es tu toute seule ? Qu'est ce que c'est que ce petit marteau qui bouge lentement entre ces deux demi sphères métalliques. Tien il se met à osciller de plus en plus rapidement, et il commence à frapper le métal, qu'est ce que cela peut signifier ... Hhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaa mais quel saloperie de réveil vient de se foutre dans la tête du vizard, il n'avait rien demandé celui la. Puis c'était cette section percussion d'un orchestre philharmonique, qui sonnait dans sa tête. On aurait dit qu'un remake de la Chevauchée de Walkyries venait de faire une représentation dans sa tête. Oulah mais c'est qu'est qui ce s'était encore passé la nuit d'avant. Heureusement qu'il possédait des gigai solide quand même, avec tout ce que Kaoremas leur foutait dans la gueule et dans le gosier, y'avait intérêt à avoir de la qualité. Par contre, une fois n'est pas coutume, le vizard venait de se réveiller dans un lit qui n'était pas le sien. Celui ci était assez agréable d'ailleurs, sans doute qu'il reviendrait ici si il le pouvait.

Bon mission récupération de mémoire maintenant. Concentration, concentration ... Ce qui était le plus marrant c'est que le guerrier masqué dormait encore à moitié en faisant cela, n'apercevant qu'a moitié la sublime créature avec qui il avait passé la nuit. Ah tien ça y est, ça revenait en tête maintenant. Y'avait un truc en bois avec des verres dessus, ah oui voila c'est un comptoir, donc ils étaient sans doute dans un pub, y'a que la ou le vizou trainait de toute façon. Kaoremas était accoudé au comptoir avec une pinte de Guinness à la main, entrain d'observer un peu tout ce qui se passait dans cet endroit de bonne manières. L'une d'elle se détachait du lot d'ailleurs, avec son haut rouge qui avait flashé dans les yeux de l'ancien dieu de la mort. Ses formes étaient bien mis en valeur par son pantalon en cuir, non mais que le vizard aimait trop ceci, mais on ne peut pas rester de marbre devant une statue de déesse non plus. Faut dire que Kaoremas fut littéralement absorbé par son regard,  qui souligné par ce maquillage renforçait ce coté charmeur contre lequel il ne pouvait pas lutté. Ses deux pupilles améthystes finir par plonger dans son regard pour se perdre dans cet océan de quiétude.

Mais c'était sans compter sur ce sosie de l'agent Gradouble qui venait d'arriver. Qu'est ce qui foutait la ce tas de lard sur pattes, il avait trop prié Papi Nurgle et devenait un de ses adeptes le plus fervent maintenant. L'avantage c'est qu'avec le poids qu'il faisait, bientôt en pourrait le mettre dans une petite charette en bois pour le transporter d'un endroit à un autre. Et vu sa carrure qui n'était pas loin de celle d'un mètre cube, on pourrait parfaitement le convertir en sac de couchage en peau d'humain, mine de rien cela devait être agréable. Puis avec la graisse qu'il avait, y'avait plus besoin de tuer des baleines pour faire des cosmétiques, son poids devait être équivalent à celui d'au moins 42 cétacées. Le truc le plus relou avec les mecs de ce genre, c'est qu'ils croyaient qu'ils étaient classe, enfin que cela leur sortait de la peau naturellement, dans son cas, c'était plutôt le saindoux qui suintait par tout les pores de sa peau. D'ailleurs bonne nouvelle pour lui, dans pas longtemps il pourrait refaire son nez en chirurgie esthétique. Comment me direz vous ? tout simplement comme ceci.


' Hé mec, tu t'es déjà fait refaire le nez ? '

' Non, pourquoi ? '

' Bah je pense que tu vas devoir prendre un rendez vous d'ici 42 secondes je pense. '

Et dans un craquement sonore, la queue de billard la plus proche s'écrasat sur la gueule de l'agent Gradouble, envoyant celui ci s'éclater la tête sur le comptoir, ce qui du finir d'achever les trois neurones qui lui restait. Par contre après c'est un peu plus flou, le vizard se rappelle d'avoir payé un verre à cette charmante demoiselle, la prendre dans ses bras, et ensuite mystère et boules de pues. C'était un genre de tourbillon de souvenirs, proche de ce que faisait une chasse d'eau quand on appuyait dessus, un maelström de bribes, de drogues et d'alcool. Si on en revenait au matin, Kaoremas ne fit même pas gaffe qu'il avait été pris en photo, mais en même temps cela ne le dérangeait pas, quand on est classe, on aime être affiché partout. Mmhh cela sentait le café dans l'appartement, mais quelle bonne idée, enfin bonne, c'était surtout la proprio, le café on verra après. N'ouvrant qu'un oeil, il vit qu'elle fouillait ses affaires à la recherche de quelque chose, enfin du moment qu'elle n'abimait pas ce costard cela irait parfaitement. Comprenant sans doute ce qu'elle cherchait, le vizard tourna sa tête vers elle, en ne laissant le drap que sur la partie basse de son corps.

' Hey ma jolie, si tu cherches les cigares, c'est dans la poche intérieure gauche de ma veste. '

Et tout ceci avec un sourire charmeur, of course ...


Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/t20-fly-me-to-the-moon
Souviens-toi de mon nom:
Yuna MacDowell
Yuna MacDowell

| Little Quincy |
*Espèce protégée*


Messages : 645
Date d'inscription : 09/12/2010
Localisation : Karakura

Feuille de personnage
Spécialité: Kido
Niveau:
Do you want more ...? [Pv : Kao] 128/100Do you want more ...? [Pv : Kao] Empty_bar_bleue  (28/100)
Expérience:
Do you want more ...? [Pv : Kao] Left_bar_bleue2570/3000Do you want more ...? [Pv : Kao] Empty_bar_bleue  (2570/3000)

Do you want more ...? [Pv : Kao] Empty
MessageSujet: Re: Do you want more ...? [Pv : Kao]   Do you want more ...? [Pv : Kao] EmptyMar 15 Fév - 16:02


    5
    Ca arrive, ça approche, vous le sentez au fond de vous-même, vous trépignez d’impatience, laissant le doute s’installer dans votre esprit petit à petit. Cela va-t-il vraiment arriver ?
    4
    C’est un compte à rebours. Cela défile dans votre tête parce que vous savez que ça va arriver. Vous ne savez pas quoi exactement, mais vous savez que ça va se passer.
    3
    Le lieu, les objets, les personnes, leurs gestes, leur attitudes, tout emmène irrémédiablement vers se moment fatidique que l’on appel communément une « connerie ».
    2
    Yuna fouille sans aucune gène dans la veste du bel inconnu qui dort encore dans son lit. Ses poches sont un mélange entre un bordel sans nom et la caverne d’Ali-baba. Mais elle ne trouve pas ce qu’elle cherche. Des clopes. Elle veut sa ratio de nicotine, sinon ça sera une journée merdique.
    1
    Une main entre dans une nouvelle poche et sorte une paire de RayBan Wayfarer. Hum, sympa. Elle les pose sur son nez et continue ses recherches, jusqu’à que …
    0

    ' Hey ma jolie, si tu cherches les cigares, c'est dans la poche intérieure gauche de ma veste. '

    Yuna sursaute et lâche sa tasse de café qu’elle tenait encore dans une main. Le mug tombe sur la veste et le liquide brun à la délicieuse senteur s’écoule lentement tout le long de la veste de costard froissée par terre, suivant de sinueux chemins formait par le tissu. Oups ! Tant pis se dit la jeune fille, ça se lave. Quoi que le café … Mais elle réalise alors. Qu’est ce qu’il vient de dire le beau gosse là ? Les cigares ? Taïoooo !! Elle précipite sa main dans la poche en question avant que le café ne détruise ce trésor si précieux et attrape tout ce qui s’y trouve. Ouf, sauvé ! C’est les yeux pleins d’étoiles qu’elle ouvre sa main pour admirer ce qui va rendre sa matinée merveilleuse. Elle regarde la veste trempée et les divers papiers du monsieur foutu, mais elle s’en fout. Elle se redresse pour lui faire face, et colle un cigare entre ses dents avec un sourire tous fière d’elle à la Hannibal de la A-Team.

    - Hey ! J’ai sauvé le plus important !

    Qu’elle a l’air fine avec ses RayBan et son cigare celle-là. Si elle savait …
    Mais comme je disais plus haut, elle s’en fou, elle a ce qu’elle veut et sourit en admirant son amant d’une nuit. Sans aucune pudeur il ne couvre pas son torse, au grand bonheur de la jaune fille. Elle remonte les lunettes sur sa tête pour mieux admirer ce corps aux muscles saillant sur lequel elle a déjà posé des mains et ses lèvres dans la nuit. Miam. Elle prend le cigare entre ses doigts et s’approche doucement de lui pour faire glisser ses doigts le long des délicieuses lignes de son torse. Elle rapproche son visage à quelque centimètre du sien et susurre :

    - Alors, bien dormi ?

    Et elle pose ses lèvres sur les siennes dans un rapide baiser et se redresse pour caler le cigare entre les lèvres du beau brun. Autant partager, après tous c’est à lui. Un sourire malicieux s’étire sur son visage et elle attrape un autre cigare avant de rejoignant la cuisine :

    - Tu veux un café avant de partir ?

    Ca c’est fait. Au moins le message est clair. S’il s’attend à une romance après une folle nuit d’amour, il n’a pas frappé à la bonne porte. Il s’habille, il prend son café, puis la porte. Yuna s’installe tranquillement sur une chaise, les pieds croisés sur la table et prend son zippo aux couleurs de l’Union Jack pour allumer son précieux trésor. Elle tire une bouffée et ferme les yeux dans soupir de plaisir. Quelle délicieuse odeur. Cela lui rappel son père et ses inoubliable cubain. Puis un détail lui revient en tête. Un tout petit détail de rien du tout …

    - Au fait c’est quoi ton nom ?

    On sait jamais, si elle veut tenir un listing, ça peut toujours être utile ...


Dernière édition par Yuna MacDowell le Mar 29 Mar - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/t518-yuna-s-diary
Souviens-toi de mon nom:
Kaoremas Ethohaseth
Kaoremas Ethohaseth

Ex Jû Ban Tai Taisho
♠ Ace of spades ♠


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 36
Localisation : Dans ton séant.

Feuille de personnage
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
Do you want more ...? [Pv : Kao] 155/100Do you want more ...? [Pv : Kao] Empty_bar_bleue  (55/100)
Expérience:
Do you want more ...? [Pv : Kao] Left_bar_bleue540/6000Do you want more ...? [Pv : Kao] Empty_bar_bleue  (540/6000)

Do you want more ...? [Pv : Kao] Empty
MessageSujet: Re: Do you want more ...? [Pv : Kao]   Do you want more ...? [Pv : Kao] EmptyMar 15 Fév - 16:47

Hey Joe, where you goin' with that gun in your hand,
Hey Joe, I said where you goin' with that gun in your hand.
Jimmy Hendrix - Hey Joe


Nnnnnnnnnnnnooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, tel est ce qu'on aurait pu entendre dans la tête de Kaoremas quand il vit le mug de café tomber au ralenti sur sa veste. Vous savez comme dans les films, le ralenti qui tue tout. Avec la tasse qui rebondit d'abord sur le sol, laissant quelques espoirs que son contenu ne se renverse, puis ensuite, deuxième rebond, suivit d'un tourniquet sur elle même, avant qu'un liquide chaud et particulièrement tâchant, ne se déverse sur ce tissu dont prix suffisait à nourrir quelqu'un pendant un mois. Instinctivement, le vizard tournat la tête vers sa conquête pour la voir avec ses propre Rayban Wayfarer sur le nez, humm celui lui donnait une légère classe tient. Bon revenons à cette veste désormais complètement HS, enfin le principal c'est qu'elle est sauvée les cigares, ferait toujours ça de gagné en facture chez le teinturier. Kaoremas tenta de garder le sourire malgrè le désarroi qui parcourait sa tête, mais étant une jeune demoiselle, il ne pouvait se permettre de l'incendier comme un vulgaire fétu de pailles.

Ce cigare lui allait bien aussi, mais un peu trop gros pour elle, faut laisse ça aux hommes aux vrai, même si cela lui donnait un faux air de mafieuse, qui ne laissait pas le vizard de glace. Le truc c'est qu'aprés, il va devoir refaire tout ses papiers, qu'ils soient vrai ou faux, et ça coutait une petit fortune tout ça. Heureusement que les vogons, étaient un peupleu hautement administratif, et qu'après avoir rempli le formulaire 8B en troix exemplaires, dont une copie signée par une cousin au troisième degré. Ensuite enterré ceci trois mois sous la terre, avant de le déterrer avec une pioche, et pour finir par les faire brûler dans la cheminée de votre grand mère, vous ré obtenez enfin tout vos papiers. Et encore, ici c'est la version simplifié. Bref, cette tergiversation foireuse, fut interrompu par le glissement des doigts de la belle dulcinée sur le torse du guerrier masqué. Le contact était vraiment agréable, et cela rappelat des souvenirs dans la tête de Kaoremas, surtout des souvenirs datant de cette nuit, froide à l'extérieur, mais torride à l'intérieur. Ce baiser n'était pas de refus non plus, même si mêlé de senteur de café et de senteur de cigare.

En parlant de cigare, elle venait de lui mettre en bouche celui qu'elle venait juste d'allumer, s'en prenant elle même un autre. Bah elle se mouchait avec le bec de coude elle aussi, si elle aimait les cubains comme ceux la, il va falloir qu'elle aille voir Kaoremas plus souvent. Le vizard raffolait de ces petites friandises pourtant mauvaises pour la santé, mais comment résister à cette merveille roulée à la main, délicatement fermée par des petites mains d'enfants. Oh oui pur moment de bonheur, quand cette nicotine remontait dans votre cerveau pour ce subtil moment de plaisir, que seule une bouffée de cigare pouvait donner. Et que dire de cette sensation de manque, quand votre dose était tellement basse, que vous tremblez, taper tout le monde, juste pour avoir une injection de nicotine directement dans le cerveau. Etant un peu dans ses rêves personnelles, l'ancien dieu de la mort, avait quelqu'un peu décroché de la scène ou il était.


- Alors, bien dormi ?

- Tu veux un café avant de partir ?

- Au fait c’est quoi ton nom ?

Whowhowho, pas trop de questions à la fois ma belle, on est le matin, et le matin le vizard n'avait pas vraiment le cerveau en étant de fonctionnement. Prenons les questions dans l'ordre. Bien dormi ? Bah bien sur que la nuit fut bonne, et pas que la nuit bien sur, si vous voyez ce que Kaoremas pense. Un Café ? Alors ça c'était la question qui voulait dire, vas y prend ta merde, range ton bordel, et casse toi de là qu'on se revoit jamais. Kaoremas connaissait bien ce petit jeu depuis le temps, puisque que lui même était adepte de ceci. La meilleure solution que le vizard avait d'ailleurs, était le formulaire pré-rempli, avec seulement le nom de la demoiselle à mettre, la date, le lieu, et le fameux 'XoXo' pour dire en fait, de façon très caché, ' Salut et merci pour tout le poisson'. Son nom ? Bon la d'accord il va falloir répondre, on peut pas deviner, c'est pas marqué sur son front tout de même. Tout d'abord il se regardât dans le reflet d'une vitre et dit d'un voix claire et charmante.



' Damn, I'm good! '

' Kaoremas, mais appelle moi Kao, beauté. '

Ouh que c'est bidon comme phrase, mais c'était ce qu'il y avait de mieux dans une situation comme celle ci. Soit cela passait, Soit cela passait, dans tout les cas Kaoremas était gagnant. Restant affalé dans ce lit, il préféra laisser le drap sur le bas de son corps. The Naked Man n'était pas à tester de suite, c'est seulement pour les débuts/fin de soirée un peu houleuse. Laissant son regard dans celui de la jeune fille, il tachât de faire une tâche extrêmement compliquée pour un mâtin, à savoir faire une phrase, et que de plus est avec un mot de plus de 3 syllabes.

' Et sinon, c'est fait longtemps que ce subtantifique appartement est a toi ? Enfin je veux dire, depuis quand une muse telle que toi vit ici ? '



Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/t20-fly-me-to-the-moon
Souviens-toi de mon nom:
Yuna MacDowell
Yuna MacDowell

| Little Quincy |
*Espèce protégée*


Messages : 645
Date d'inscription : 09/12/2010
Localisation : Karakura

Feuille de personnage
Spécialité: Kido
Niveau:
Do you want more ...? [Pv : Kao] 128/100Do you want more ...? [Pv : Kao] Empty_bar_bleue  (28/100)
Expérience:
Do you want more ...? [Pv : Kao] Left_bar_bleue2570/3000Do you want more ...? [Pv : Kao] Empty_bar_bleue  (2570/3000)

Do you want more ...? [Pv : Kao] Empty
MessageSujet: Re: Do you want more ...? [Pv : Kao]   Do you want more ...? [Pv : Kao] EmptyMer 9 Mar - 21:39

Tranquillement assise dans sa cuisine, les pieds sur la table, les jambes croisées, Yuna savourait le cigare qu’elle avait pris au bel apollon qui squattait encore son lit. Apparemment, il avait besoin d’une invitation pour se lever et s’habiller. Pudique peut être ? Pas sûr vu ce qui c’était passé cette nuit. Mais pour le moment Yuna s’en foutait. La jeune fille était perdue dans ses souvenirs, son regard fixant sans les voir les nuages qui défilaient devant la fenêtre. Seules des images du passé défilées dans sa tête au fur et à mesure que les effluves de feuilles à tabac emplissaient ses narines. Un mauvais trip ? Non, juste une réminiscence dû à cette délicieuse odeur.

Yuna se revoyait dans la demeure familiale, un château écossais en bordure de lac, entouré de forêt où son père, Lord MacDowell ne se privait pas d’aller chasser. Cette propriété était la « résidence secondaire » du clan mais elle servait aussi de vitrine à l’entreprise familiale. Toute une aile du château renfermait une exposition sur la naissance et l’évolution de cette firme d’importation de thé qui perdurait depuis deux siècles déjà. Et c’est ici que le grand patron, feu le père de Yuna, faisait venir clients, associés et fournisseurs pour leur en mettre pleins la vu, finaliser les contrats et fêter tout ça avec de bon cubain. Et l’enfant qu’était Yuna, curieuse comme jamais, observait par le trou de la serrure ces étranges assemblées de gentlemen, ce demandant si ce bâton de chocolat en avait aussi le goût …

C’est à dix ans qu’elle commit son premier délit. Alors que le bureau de son père était vide de toute présence elle s’y faufila telle James Bond en pleine mission top secrète, et piqua un cigare et le coupe cigare dont elle avait vu les messieurs se servir. Et c’est avec grande dextérité, mais ne cherchez pas à comprendre comment, qu’elle se coupa le bout de l’index, laissant une petite cicatrice qu’elle porte encore aujourd’hui. Hé, on est doué ou on ne l’est pas … Et vous croyez que cela l’a arrêtée ? Non bien sûr. On n’est pas écossais si on n’est pas têtu. Et si Yuna n’a pas une seule goutte de ce sang Scottish, elle n’en a pas moins leur foutu caractère. Récidivant un mois plus tard, après avoir vu un film de cow boy. L’homme avait coupé le bout du cigare avec les dents. Trop classe ! Voilà la solution, elle allait faire pareil ! C’est donc avec ses petite crocs inefficaces qu’elle fini par mâchouiller le bout du cigare, le transformant en un truc pendouillant et tout mouillé, avec une horrible grimace en prime. Pas de goût chocolat finalement. Mais ça non plus ça ne l’arrêta pas. Elle réussi enfin à allumer le cubain et inspira un grand coup … avant de devenir blanche, jaune et pour finir verte, et de cracher ses poumons, alertant toute la casa au passage. Résultat des courses, deux jours au lit et une engueulade bien sentit.


Yuna sourit à ce souvenir, le cachant derrière sa main qui tenait le cigare. Mais prenant une nouvelle fois conscience d’où elle se trouvait, cela la rendit tout à coup nostalgique, comme si elle avait le mal du pays, et elle laissa la tristesse l’envahir. Elle n’avait plus ses parents là-bas en Angleterre, mais tous ses amis y était, alors qu’ici, elle était seule. Et pour la énième fois depuis son arrivé à Karakura, elle se demanda se qu’elle foutait là et ce qui l’empêchait de rentrer chez elle. Réponse revenant comme un boomerang en pleins dans son cerveau : elle n’avait pas tout réglé en ce qui concernait ses questions et ses recherches, et elle présentait qu’il y avait encore à faire, même si elle ne savait pas quoi encore. Heureusement, le beau gosse qui se trouvait dans son lit la divertissait un peu. Encore là lui ?

' Damn, I'm good! '

Yes, You’re soooo good. Mais de là à le dire à voix haut … Yuna eut tout d’un coup une crainte. Par pitié, roi des pingouins, faite qu’elle ne soit pas tombée sur un de ces « kikitoutdur ». Oui oui, vous m’avez bien compris. C’est cette catégorie d’hommes, et de femmes parfois, qui crient à voix haute et à qui veut bien l’entendre qu’ils sont les plus beaux, qu’ils sont les plus forts. « Et moi j’ai une Chevrolet gnagnagna, et moi j’ai un super job de golden boy qui rox sur son passage gnagnagna, et moi elle est plus grande que la tienne gnagnagna » bref, les plus épuisants et inintéressant. Tout le monde aime se la jouer, et la miss est bien placée pour le savoir, mais le mieux est de le montrer plutôt que de perdre son temps à le dire.

' Kaoremas, mais appelle moi Kao, beauté. '

Kao, c’était sympa comme nom. Mais la fin de sa phrase, oulà, là ça craint. Yuna leva un sourcil, signe de perplexité. Et se sera quoi la prochaine ? « T’as de beaux yeux tu sais ? » Pendant qu’il plongeait son regard dans le siens, elle l’observa attentivement. Il semblait faire un effort incommensurable pour sortir quelque chose de plus … mieux. Alors pendant qu’elle le laissait à son dur labeur, elle-même se concentra pour se rappeler la soirée au bar quant ils avaient discutés. Impossible qu’il fasse partie de cette espèce, elle l’aurait vu de suite, même avec 200g d’alcool dans le sang et 20 bouteilles de bières en plus. Puis elle se souvint de ce charisme qui ressortait tout naturellement de sa personne, c’est ce qui l’avait attiré comme un papillon vers la lumière. Donc non, il n’entrait pas dans la catégorie loser, mais apparemment dans celle « réveil difficile » de toute évidence. Ça lui aurait fait mal sinon. Seul un bon café l’aiderait, c’était indéniable.

' Et sinon, c'est fait longtemps que ce substantifique appartement est a toi ? '

Hum ? Subtantquoi ? Déjà que Yuna n‘était pas douée en littérature, c’est les math, la physique et la chimie qui la faisait triper en cours, si en plus il utilisait des mots compliqués en japonais, c’est elle qui allait se resservir une bonne tasse.

' Enfin je veux dire, depuis quand une muse telle que toi vit ici ? '

A là, déjà c’était mieux. Sauf que la dame elle t’a demandé si tu voulais un café, pas de lui faire la conversation. Bon il allait falloir mettre les points sur les « i » là pour éviter tout dérapage, scène de ménage ou autre embrouille en tout genre. Les lunettes de Kao toujours relevées dans ses cheveux comme un sert-tête, elle se leva pour remplir une graaaaande tasse de café tout en déclarant avec nonchalance :

- Tu sais … te sens pas obligé de faire la conversation. On a juste couché ensemble, c’était sympa, mais ça s’arrête là.

Dure ? Oui, mais c’était sa façon de se protéger. Elle alla le rejoindre dans la chambre, shootant au passage la veste de costard qu’elle avait ruiné pour dégager le chemin, et lui tendit la tasse tout en profitant de la vu.

- Tiens, je crois que tu en a bien besoin.

C’est à ce moment là que Yuna eut l’impression de vivre une scène du parfait petit couple moderne. La chambre éclairée par les rayons du soleil, le chant des oiseaux, la jeune femme apportant le café à son homme à moitié demi-nu où seul un drap faisait barrière à un câlin coquin. Oulà, oulà, tu t’égares ma belle. Elle secoua la tête pour sortir cette idée hallucinante de son esprit et s’assit sur le bord du lit au coté de Kao, oubliant de mettre une distance comme elle l’avait fait plutôt en retournant dans la cuisine. Étrangement, elle laissa de côté toute ses règles de conduite avec ses conquêtes d’un soir pour observer son amant attentivement. Au delà de sa belle gueule et de son corps chavirant, il y avait autre chose émanant de lui qui intriguait Yuna sans qu’elle puisse mettre le doigt dessus. Une sensation, une pression, déjà senti ailleurs, mais la jeune fille n’arrivait pas à se souvenir où. Alors curieuse, Yuna décida de répondre à sa question, tout en posant les siennes.

- Si ça t’intéresse vraiment, ça fait une semaine que je suis arrivée au Japon. Je viens d’Angleterre. Et toi alors, Mr Kao ? Un costard, des cubains, des Ray ban, elle les lui plaça sur son nez et sourit sous l’effet classe que ça donnait, et ce tatouage dans le dos … Elle baissa alors les lunettes sur le bout du nez pour le regardez dans les yeux. Tu es un golden boy ayant crashé la bourse avant d’avoir pris pour deux ans de taule ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/t518-yuna-s-diary
Souviens-toi de mon nom:
Kaoremas Ethohaseth
Kaoremas Ethohaseth

Ex Jû Ban Tai Taisho
♠ Ace of spades ♠


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 36
Localisation : Dans ton séant.

Feuille de personnage
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
Do you want more ...? [Pv : Kao] 155/100Do you want more ...? [Pv : Kao] Empty_bar_bleue  (55/100)
Expérience:
Do you want more ...? [Pv : Kao] Left_bar_bleue540/6000Do you want more ...? [Pv : Kao] Empty_bar_bleue  (540/6000)

Do you want more ...? [Pv : Kao] Empty
MessageSujet: Re: Do you want more ...? [Pv : Kao]   Do you want more ...? [Pv : Kao] EmptyJeu 10 Mar - 10:36

Well come on and let me know,
Me tienes que desir,
Should I Stay or should I go?
The Clash - Should I Stay Or Should I Go ?


Kaoremas l'observa quelques moments avant de se rendre compte qu'elle était perdue dans ses rêves. Bon c'est vrai que le vizard n'avait pas été vraiment galant, après la folle nuit qu'il avait passée avec elle. Elle avait d'une extrême gentillesse, alors que son coté aussi sauvageonne lui avait aussi plut durant quelques moments. Mais bref, ce n'était pas le moment de parler Zip & Badaboum de si bon matin, surtout en compagnie de quelqu'un d'aussi charmante. D'ailleurs il ne connaissait pas encore son prénom, mais qu'importe il allait faire sans. Il gravat son image (et son numéro) dans sa tête, peut être qu'un jour il la reverrait dans une rue de cette ville qui sait. Appréciant le sourire qu'elle laissait échapper du coin de ses lèvres, sans même vraiment savoir pourquoi elle l'avait, le guerrier masqué, se dit qu'il était peut être temps de se bouger ce de lit. Mais en fait non, pas pour l'instant, il continua d'aimer le contact moelleux de ce matelas contre son dos. Qui sait, peut être que la nuit précédente avait été très mouvementée.

- Tu sais … te sens pas obligé de faire la conversation. On a juste couché ensemble, c’était sympa, mais ça s’arrête là.

Oh bah tiens, c'était le minimum oui. La dernière qui à dit ça, on l'appelé Lucky Luke pendant une semaine, et c'était pas à cause de son pistolet qu'elle portait à la ceinture si vous voyez ce que je veux dire. N'aimant pas trop qu'elle foute sa veste de suit en mode dégueulasse, il ne laissat rien paraitre de cela, et la vit s'assoir à coté de lui, sur le lit. Tien elle venait de rompre la première règle du plan d'un soir, à savoir ne jamais approché son ancien(ne) partenaire de plus de trois mètres, sinon cela fait croire que des sentiments auraient pu naitre, puis après ça part en cacahouète. On couche avec la même personne, on fait un gosse; on se marie, et tout le tralala. Mais quelle horreur une vie comme celle la. Kao vira cette vision de sa tête, pour se re-concentrer sur la situation actuelle.

- Tiens, je crois que tu en a bien besoin.

Ah oui ce café qu'elle lui proposait depuis le début, il n'avait rien répondu en fait, mais il voulait vraiment. Il prit la tassa dans ses mains, appréciant le délicat parfum des graines de café, torréfiées, puis broyées, afin de donner ce délicieux nectar qui beaucoup de personnes aimait plus pour son effet énergisant que son coté gustatif. Ce qui était le plus étonnant, c'est que l'ancien dieu de la mort, ne semblait pas repousser cette délicate et jolie jeune fille. Comme si elle avait un petit truc en plus, qui la distinguait de ses anciennes conquêtes d'un soir. Peut être était ce coté un peu délurée qui lui plaisait autant. Ah non en fait, ce doit être son coté anglais, d'après ce qu'elle venait dire. D'ailleurs il la remercia de poser ses Rayban sur son nez, avec un sourire charmeur. Prenant une gorgée de café, il l'écoutât parler sans perdre une goutte de ce qu'elle disait. Elle semblait s'intéresser à son cas, en posant des questions sur ce qu'il faisait dans cette ville de pécore. Se relevant pour se mettre assis, et donc ainsi mettre en vue son torse délicatement sculpté, en plus de son tatouage, il lui répondu d'une simple phrase.

' Golden Boy ? Non jamais, mes affaires marchent très bien, et le jour ou j'irai en taule n'es pas encore arrivé. '

Il lui déposa un baiser dans le cou avant de se relever, et donc d'être complétement nu. Bien sur il avait posé sa tasse de café par terre, avant de ne pas en perdre un seul millilitre. S'habillant seulement de son pantalon, il retournât s'assoir à coté d'elle, non sans avoir délicatement observé ses courbes qu'il avait tant caressées dans la nuit, et dont ses mains garderaient un souvenir impérissable. Hop une autre gorgée de café pour se remettre de bon entrain. Dieu qu'il était bon ce café, faudrait que Kaoremas retourne ici plus souvent, il avait pas bu un café comme cela depuis une éternité. En fait pas depuis son dernier séjour à Cuba, d'où il avait ramené deux containers de cigares. Il lui reposat ses lunettes sur la tête, car elle lui allait si bien, et lui demande donc.


' Je ne t'ai pas demandé ton prénom d'ailleurs ? Et pourquoi est tu venue au Japon ? '

Deux questions en une, rien de tel pour brouiller les pistes, afin d'éviter de faire croire que quelque chose aurait pu exister entre les deux, pourtant le vizard sentait qu'elle était bien différente des autres, que pouvait elle cacher derrière un masque de gentillesse comme celui la. Lui caressant la nuque du bouts des doigts, il attendait une réponse, en la mettant à l'aise, et pas dans le lit pour une fois. Oulah Kao reprend toi, ce n'est qu'une conquête d'une nuit, ne laisse pas ses saloperies de sentiments prendre le dessus ...

Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/t20-fly-me-to-the-moon
Souviens-toi de mon nom:
Yuna MacDowell
Yuna MacDowell

| Little Quincy |
*Espèce protégée*


Messages : 645
Date d'inscription : 09/12/2010
Localisation : Karakura

Feuille de personnage
Spécialité: Kido
Niveau:
Do you want more ...? [Pv : Kao] 128/100Do you want more ...? [Pv : Kao] Empty_bar_bleue  (28/100)
Expérience:
Do you want more ...? [Pv : Kao] Left_bar_bleue2570/3000Do you want more ...? [Pv : Kao] Empty_bar_bleue  (2570/3000)

Do you want more ...? [Pv : Kao] Empty
MessageSujet: Re: Do you want more ...? [Pv : Kao]   Do you want more ...? [Pv : Kao] EmptyDim 27 Mar - 10:23

~ The Night Before ~


    Dans la tête de Yuna, un bip se fait entendre. C’est comme ce bruit qui prévient d’un sms reçu, mais bien plus alarmant et qui s’inscrit dans son esprit en un message de grosses lettres rouges « Attention danger ». Le danger ? Le beau Kao ici présent et ses lèvres ravageuses. Le baiser qu’il dépose sur la fine peau de son cou l’électrise, lui coupant le souffle. Son corps frissonne et le désir fait éco à la nuit passée, se réveillant à nouveau mêlé à autre chose d’indéfinissable. C’est ce sentiment flou et cet homme qui en est responsable qui la gène. Elle essaie de se retrancher derrière son éternelle refrain « C’est le matin, fin des câlins » mais son corps ne semble pas d’accord … Une solution, vite ! Ah oui, se concentre sur ses paroles. Qu’est ce qu’il raconte le monsieur ? Ses affaires marche bien, il en a l’air fière en plus, c’est cool. Mais quelles affaires justement ? Yuna ressent toujours cette sensation étrange de déjà vu. Son job l’emmènerait-il à l’étranger ? Peut l’a-t-elle déjà croisée dans une de ses réceptions « chic&bisness » où femme et enfant font figure de décor et trophée. Si c’est le cas, pas étonnant qu’il ne la reconnaisse pas, la jeune fille est obligée de s’habiller comme une vrai petite lady sortie du couvant à ces soirée de merde. Son cousin, et tuteur, y veille. Mais si elle avait croisée ce Kao, elle, elle s’en souviendrait, c’est obligée. Ce n’est pas le genre de type qui passe inaperçu, elle en a fait l’expérience hier soir au bar.

    Mais traite de bavardage, le voilà qui quitte le lit, se retrouvant nu comme les statues grecs du British Museum. Hum … Miam, enfin. Elle le regarde sans vergogne, laissant promener ses yeux et admirant se qui fait de lui un homme. Malgré les souvenirs manquant, ce corps lui confirme qu’elle a passé une excellant nuit, qu’elle ne l’a pas rêvé. Et ne pas en avoir souvenir lui donne juste envie d’y retourner. Se coller tout contre ce corps désirable, y poser ses lèvres partout, n’importe où, le sentir vibrer. Si elle s’écoutait elle l’attraperait pour le plaquer sur le lit et … Elle pousse un discret soupir de déception et de soulagement lorsqu’il met son pantalon. Contradictoire tout ça non ? Mais c’est Yuna. Lorsqu’il s’agit de plaisir charnel, de jeu de séduction et rien d’autre, elle gère et garde la maitrise jusqu’au petit matin où elle dit au revoir. Profiter du corps des hommes, en prendre pleins la vu, mais garder ses distances tout en étant « sympa », ne laisser rien ni personne l’atteindre, c’est comme ça qu’elle se protège. Mais dés que ça devient plus tendre, plus intime, il n’y a plus personne. Où alors juste une jeune adolescente apeurée par ses faiblesses et ses sentiments, et qui cherche le meilleur moyen de fuir.

    D’ailleurs, voilà que ça recommence, Kao se rassoie à ses coté, proche, trop proche, et lui met ses Ray ban sur le nez. Une vraie scène de petit couple, parfait pour une pub de parfum toute gnangnan, mais qu’importe, elle se laisse prendre au jeu et sourit sans y penser. Jusqu'à ce qu’il la questionne tout en laissant trainer lascivement ses doigts sur sa nuque. Le cri d’alarme retentie une nouvelle fois dans sa tête. Ce geste est trop intime pour une discutions toute banal, à quoi il joue ? Pourquoi il n’est pas encore partie ? Panique à bord. Yuna s’écarte légèrement pour échapper à cette caresse, mais pas assez. Ses yeux sont plongés dans ceux de Kao, elle n’arrive à pas les décrocher. Elle s’écarte. Elle n’arrive même pas à parler pour répondre à ses questions. Elle s’écarte. La bouche légèrement ouverte, les mots ne sortent pas. Elle s’écarte. Elle lutte pour ne pas rougir, pour ne pas bégayer, pour ne pas paraitre conne quoi. Elle s’écarte … et boum ! Elle se retrouve le cul par terre, les lunettes de soleil de travers. La honte. Mais c’est ça de trouver plus fort que soit au petit jeu de la séduction. Allez courage ma belle, t’en a vu d’autre, reprends le contrôle de la situation ! Elle se relève, s'époussète les fesses comme si de rien n’était et lui fait un grand sourire.

    - Waouh, ce lit est bien plus petit que je ne le pensais.

    Beau rattrapage. Elle passe sa main dans les cheveux pour se recoiffer façon «parce que je le vaux bien » et place les lunettes sur sa tête. Sa chute a eut le don de la réveiller pour échapper aux phéromones du beau gosse, son assurance est de retour. Il faut continuer la discutions pour que ça reste ainsi, répondre à ses questions. Mais pourquoi ne pas le mettre toute de suite dehors après tout ? Yuna est trop préoccupé pour se rappeler de cette parfaite solution. Alors elle se creuse la tête pour trouver quoi répondre. Se présenter, rien de plus simple, mais pourquoi être venus au Japon ? Elle ne va pas lui raconter sa vie de pauvre petite orpheline et sortir les mouchoirs tant qu’on y est. Encore moins ses histoires de fantômes, elle ne veut pas passer pour une folle. Répondre « pour un échange scolaire », trop risqué. C’est qu’elle a 19 ans aux yeux de l’homme la petite fille. Bon tant pis, elle brodera suivant l’inspiration.

    - Je m’appelle Yuna. Ce n’est pas très British, mais je le suis quant même, insiste-elle. Je suis venu au Japon pour …

    - Jeune fille, je vous ai vu cette nuit, c’est une honte !!

    Ah bah quant on parle du loup ... La plait du logis. De son logis à elle ! Car le bonhomme qui vient d’apparaitre la, c’est l’esprit qui hante ces lieux depuis qu’il à eut la bonne idée de s’y pendre, une histoire d’affaire commercial qui à mal tourné et qui l’a ruiné d’après ce qu’il lui a raconté, et qui ce croit toujours chez lui. Il se pointe quant il veut, ça aide de passer à travers les murs, et vient lui taper la conversation comme si ne rien était, la faisant chier parce qu’elle fume, qu’elle s’habille pas comme il faut et tous le tsoin tsoin. Yuna rêve de s’en débarrasser, mais elle ne sait pas comment. Surtout que là, c’est franchement pas le moment, elle ne peut même pas l’envoyer boulet, Kao ne comprendrait pas.

    - Ramener un homme chez soi et passer toute la nuit à … Je ne peux même pas le dire tellement c’est honteux pour une jeune fille de votre âge !!

    Non seulement se pervers les à mater toute la nuit mais en plus il va la griller sur son âge. Yuna sert les poings sans même le regarder ne rêvant que de lui en coller une. Elle se retient la jeune fille, mais elle n’a pas le choix, elle peut juste l’ignorer jusqu'à qu’il se fatigue et parte. Puis tout d’un coup elle réalise. Alors que l’esprit du salary man lui tourne autour en attendant une réponse, elle se rend compte de cette sensation ressentit auprès de Kao. C’est la même qu’elle sent lorsqu’elle voit les esprits, qu’elle se retrouve prêt d’eux. Elle ne c’est pas se que c’est exactement, juste que c’est spécial, propre à ces fantômes. Mais elle ne comprend pas pourquoi elle ressent ça auprès de l’homme avec qui elle passé la nuit. Il est pourtant vivant lui … non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/t518-yuna-s-diary
Souviens-toi de mon nom:
Kaoremas Ethohaseth
Kaoremas Ethohaseth

Ex Jû Ban Tai Taisho
♠ Ace of spades ♠


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 36
Localisation : Dans ton séant.

Feuille de personnage
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
Do you want more ...? [Pv : Kao] 155/100Do you want more ...? [Pv : Kao] Empty_bar_bleue  (55/100)
Expérience:
Do you want more ...? [Pv : Kao] Left_bar_bleue540/6000Do you want more ...? [Pv : Kao] Empty_bar_bleue  (540/6000)

Do you want more ...? [Pv : Kao] Empty
MessageSujet: Re: Do you want more ...? [Pv : Kao]   Do you want more ...? [Pv : Kao] EmptyMar 29 Mar - 9:00

Ce soir mon amour valse et danse,
Demain on verra, on verra,
Ce soir mon amour valse et lance,
Des étoiles sous mes pas.
Deportivo - 1000 moi même


Wouhou, et ouais ma jolie, au jeu de la séduction, faut pas trop se frotter à Kaoremas, l'engin à quand plus de 300 d'expérience, dont une bonne centaine dans le monde réel. Autant dire que cela parait bien sur un CV, et qu'il aime vraiment jouer avec cela. Bon faut aussi rajouter que cette jeune fille était un peu différente des autres, comme si elle cherchait à la fois à le faire partir, ce qui semblerait logique, mais aussi à le garder avec lui, afin de perpétrer de nouveau ce qu'ils avaient fait pendant la nuit. Mais passons sur ces derniers détails, la bienséance et le respect veulent que ceci soit passé sous silence. C'était quand même bizarre qu'il ne l'ai pas rencontré avant. Elle avait l'air d'être le genre de fille qui trainait souvent le soir. Enfin peut être qu'elle préférait les soirées mondaines, aux souleries modernes dans les pubs, ou le but était de finir le plus démonté possible, en très peu de temps. Les soirées mondaines, le vizard y va seulement pour faire deux ou trois échanges de Choco, voir un peu plus puis s'en va souvent avec une fille à chaque bras, pour bien finir la soirée, et surtout la nuit.

Ce qui était marrant, c'est que quand le guerrier masqué commençât à lui caresser la nuque, elle eu un mouvement de recul, comme si elle voulait éviter ce genre de contact. Bah voila cela se comprend mieux, elle couchait avec un mec, et le jartait le lendemain matin. Cela rappelait l'époque ou Kaoremas faisait la même chose. Ah mais attend, mais il le fait encore en ce moment. La pour le moment, c'est qu'il voulait simplement jouer avec elle, même si bon, elle était splendide, et que passer un peu plus de temps avec elle était quand même un truc bien sympa. Tien voila qu'elle ouvrait la bouche pour dire quelque chose, mais rien ne sortait de sa gorge, comme si ... comme si ... le simple contact de sa main sur sa nuque l'avait fait taire. BAM ! Voila qu'elle tombe sur le sol à force de s'écarter. Kao eut un léger sourire aux coin de ses lèvres, quand elle se releva et épousseta ses délicates fesses. Oh tien, celles la ils les avaient bien touchés pendant la nuit, et plutôt deux fois qu'une. Mais bref, on a dit qu'on ne parlait pas de cela.


- Waouh, ce lit est bien plus petit que je ne le pensais.

" J'trouve pas trop pourtant, vu ce qu'on à fait cette nuit, on avait bien plus de place que cela, a moins qu'on ne se soit pas limité simplement au lit. "

Et voila, prend ça, bon elle l'a bien cherché aussi, et encore la le vizard est gentil, d'habitude il est beaucoup plus cinglant et acerbe. Mais la, non il n'avait pas envie d'être comme cela, la douceur de cette belle jeune fille, évitait qu'il ne lâche ses insultes habituelles et autres répliques totalement useless en de tels circonstances. Ce qui le choqua le plus, c'est qu'il sentit comme une petite trace d'énergie spirituelle qui s'échappait d'elle. Non ce n'était pas possible qu'elle vienne de la haut aussi ? Sa trace de reiatsu n'avait pas la même fragance. Que pouvait elle bien être ? Une autre présence spirituelle se fit sentir dans cet appartement, mais un truc faiblard, pas du genre hollow qui roxx du poney par paquet de dix. Sans doute l'âme d'une personne qui vivait ici avant, et qui n'avait pas réussi à se libérer de sa chaine spirituelle.

- Je m’appelle Yuna. Ce n’est pas très British, mais je le suis quant même. Je suis venu au Japon pour …

- Jeune fille, je vous ai vu cette nuit, c’est une honte !!

- Ramener un homme chez soi et passer toute la nuit à … Je ne peux même pas le dire tellement c’est honteux pour une jeune fille de votre âge !!

Yuna ... Yuna ... c'est un bien joli prénom, qui lui va tellement bien, c'est doux, tout en étant chargé de mystères et de différentes énigmes, à garder en mémoire en tout cas. Hé mais, c'était quoi cette autre voix la ? Ha bah oui, c'était l'esprit de celui qui était la avant. Kaoremas l'ignora royalement, se disant que ce n'était pas son boulot de renvoyer ces pécores dans le monde des vieux schnocks. Y'en a pour qui c'est leurs boulots de faire ça à longueur de temps. Le seul truc était de savoir si Yuna était capable de le voir, ou bien même de le sentir. Et au vu de sa réaction, il semblerait que sa pression spirituelle lui permette de voir les esprits. Tien donc, voila une nouvelle un peu plus intéréssante, elle était donc capable de ressentir du reaitsu, donc elle a peut être trouvé que celui de Kaoremas s'échappait un peu de son gigai. Qu'est ce qui pouvait gratter à la porte? Kaoremas fit comme chez lui et ouvrit, laissant entrer Calcifer et Lulucifer,qui sautèrent sur lui, comme des démenés. Faut dire qu'ils avaient du attendre devant la porte toute la nuit en suivant sa trace. Doucement il les caressa, avant de se retourner en direction de Yuna qui faisait face à cet esprit un peu génant en fait. Le vizard ralluma son cigare, avant de recracher une bouffée de fumée et de dire à ce machin en costard du dimanche.


" Ecoute mec, laisse la donc tranquille. La grosse différence, c'est que toi tu ressemble à rien, et que moi à coté, je suis armé comme un porte avion avec des flingues de compèt'. "


Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/t20-fly-me-to-the-moon
Souviens-toi de mon nom:
Yuna MacDowell
Yuna MacDowell

| Little Quincy |
*Espèce protégée*


Messages : 645
Date d'inscription : 09/12/2010
Localisation : Karakura

Feuille de personnage
Spécialité: Kido
Niveau:
Do you want more ...? [Pv : Kao] 128/100Do you want more ...? [Pv : Kao] Empty_bar_bleue  (28/100)
Expérience:
Do you want more ...? [Pv : Kao] Left_bar_bleue2570/3000Do you want more ...? [Pv : Kao] Empty_bar_bleue  (2570/3000)

Do you want more ...? [Pv : Kao] Empty
MessageSujet: Re: Do you want more ...? [Pv : Kao]   Do you want more ...? [Pv : Kao] EmptyDim 3 Avr - 22:31


    Yuna regardait la scène les yeux ronds comme des billes. Kaoremas était fièrement dressé devant elle, un nouveau cigare au bec, foutant les jetons à l’esprit. Le dit esprit lui, était planqué derrière elle, à geindre comme pas possible sur ce que Kaoremas venait de lui dire. Et pour couronner le tous, deux clebs, appartenant à Kaomeras, étaient plantés à ses pieds à lui lécher amoureusement sa main. Mais what the fuck ?? Comment cela avait-il pu dégénérer en aussi peu de temps ? Vous remarquerez le nom propre cité trois fois cela dit … Alors mon cher Waston, qui est le coupable ? Ça avait pourtant commencé par une super soirée bien tranquille, enchainant concert, bar et beau mec, pour finir dans le lit de la belle avec le dit beau mec. Tous ce qu’il y a de plus normal pour la jeune fille arrivant tout droit d’Angleterre. Et la normalité, c’est qu’elle y tient la petite. Mais là, elle se rend compte qu’elle n’a pas tiré le bon lot, car le Kao, il est tous sauf ordinaire. Pourtant on aurait pu croire à son réveil difficile et son attitude de playboy. Quoi ? Yuna touché ? Noooooon, voyons. Juste un peu émoustillée. Qu’est ce qu’il lui avait dit déjà ? Ah oui.

    " J'trouve pas trop pourtant, vu ce qu'on à fait cette nuit, on avait bien plus de place que cela, a moins qu'on ne se soit pas limité simplement au lit. "

    Ah, il l’avait bien mouché le petit malin. Sauf si c’était vrai … Mais malgré sa méga honte, Yuna c’était vite repris. Bah quoi, elle aussi sait y faire après tous, vous croyez quant même pas qu’elle l’a attiré avec des mièvreries ? Non, elle est championne dans le rôle de la vamp’, mais au petit matin et lendemain de beuveries, il peut y avoir des ratés … Mais jamais elle ne serait allée imaginer ce qu’elle venait juste de voir. Cet inconnu ramassé dans un bar, bah ouais, pouvait aussi voir les esprits tous comme elle. A croire qu’ils s’attiraient. Elle avait pourtant sentit des petite choses. Cette étrange pression qu’elle ressentait prés des esprits était la même que lui, mais peut être légèrement différente. Qu’est ce que ça voulait dire ? Qu’en plus des fantômes, ceux qui les voyaient avec cette même « signature » ? Elle aussi alors émettait la même chose ? Intéressant. Mais ce qui l’était plus, s’était de rencontrer quelqu’un comme elle, dans la même galère qu’elle avec ses visions « paranormal ». Elle lui aurait bien sauté dessus pour le prendre dans ses bras avec un « copaiiiiiiin », mais avec les chiens là …

    Oui parce que le bonhomme là, il était à l’aise, il faisait comme chez lui. Lorsqu’elle avait entendu gratter à la porte, elle s’attendait à une merde de plus. Bingo ! Bah oui, un Kao charmeur auquel on cherche à échapper, plus un esprit que l’on cherche à virer, c’est déjà beaucoup. Alors on rajoute deux clebs, et pas des petits s’il vous plait, qui vont vous foutre des poils partout alors que vous n’avez rien demandé, c’est le pompom. Puis ils sont pas discrets en plus. Tout content de revoir leur maitre, ils lui font sa fête comme Lassie et Rintintin après avoir fait leur B.A du jour. Pourquoi ils sont là ? D’où est-ce qu’ils sortent ? Mystère et boule de gomme. Yuna est juste sciée pas autant de sans gène. Tu lui as demandé si ça ne la dérangeait pas à la demoiselle ? Non mais oh ! Faut la comprendre, elle a été élevée par des aristocrates anglais alors forcement, ça reste, même quant on est une ado rebelle. Elle ne dit rien, trop scotché, mais à l’intérieur ça gronde. Ça avait déjà commencé avec l’esprit qui s’était rincé l’œil, mais plus ça va et plus ça siffle comme une cocotte minute qui va exploser. Non mais c’est vrai quoi, qui a dit qu’elle était le genre de fille à se laisser faire sans rien dire ?

    " Ecoute mec, laisse la donc tranquille. La grosse différence, c'est que toi tu ressemble à rien, et que moi à coté, je suis armé comme un porte avion avec des flingues de compèt'. "

    Super, elle venait de ce taper un Yakuza qui ce prenait pour Clint Estwood. Oui faut la comprendre la pauvre petite, elle est anglaise, les tontons flingueurs, elle connait pas, alors les citations, elle les prend au pieds de la lettre. Faudra essayer Shakespeare la prochaine fois. Bref, voilà comment on se retrouve au début de notre histoire avec l’esprit qui bondit derrière la jeune fille, en chouinant ...

    - Hiiiii, il veut me tuer !!

    ...Et les deux chiens qui se ramènent pour lui faire les léchouilles d’adoption.

    Là Yuna est blasé, il est bientôt 13h, elle a faim et n’a qu’un reste d’alcool vomitif dans l’estomac, puis elle se rêve d’une bonne douche pour se réveiller comme il faut. Ouiiii une bonne douche chaude et un bon shampooing pour viré cette odeur de clope moisie de la veille. Oui fumer ça lui fait du bien, mais les odeurs d’après fêtes dans les cheveux et les fringue ça craint. Pourquoi ne pas se la jouer comme dans Grey’s Anatomy ? « Je vais prendre ma douche, et quant je reviens, vous serez tous partie. » Comme si ça allait marcher … Et si elle balançait tous le monde par la fenêtre ? Ouais ça c’est fun comme idée. Si elle commencait par les chiens, le Kao sortirait de lui-même pour aller les chercher. On balance un steak par la fenêtre et hop ! Le tour est joué ! C’est durant son délire de défenestration qu’elle observa les canidés plus attentivement. Et qu’à bien y regarder … un museau un peu plus allongé que la normal, des yeux jaunes, des oreilles plus proéminentes … Argggg c’est des loups que ce con a ramené chez elle !!

    Trop c’est trop, le couvercle explose, c’est le petage de plomb. Alors avant que son appart ne finisse aussi criblé que la bande de Gaza et que tous le monde se face bouffer pas Rox et Rouky, il temps de reprendre les choses en main. Yuna s’avance vers son amant et bam ! Une tape su la tête.

    - T'es con ou quoi ? C'est un esprit, un fantôme, t'as jamais vu dans les films ? Les balles ça passe à travers, alors remballe ton armada cowboy.

    Ça c’est fait. Au tour le l’autre poltron.

    - T’es déjà mort banane, il peut rien t’arriver de pire que moi et mon poing dans la tronche, alors dégage une bonne fois pour toute !

    Elle l’attrape par le col de son costard et le balance à travers le mur pour qu’il disparaisse. Elle se tourne à nouveau vers Kao en pintant les loups du doigt qu’ils se remettent à lécher.

    - Et c'est quoi ça ? Vas-y fait comme chez toi, ramène tes potes tant qu'on y est ! Orgy party, come on !

    Aaaaahhh ça fait du bien de gueuler un bon coup … Mais comme prévu …

    - Ah non ! Vous ne vous débarrasserez pas de moi comme ça !!

    Ça ne marche pas. Et Yuna regarde désespérément la fenêtre en se disant que c’est peut être elle qui va s'y jeter …
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/t518-yuna-s-diary
Souviens-toi de mon nom:
Kaoremas Ethohaseth
Kaoremas Ethohaseth

Ex Jû Ban Tai Taisho
♠ Ace of spades ♠


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 36
Localisation : Dans ton séant.

Feuille de personnage
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
Do you want more ...? [Pv : Kao] 155/100Do you want more ...? [Pv : Kao] Empty_bar_bleue  (55/100)
Expérience:
Do you want more ...? [Pv : Kao] Left_bar_bleue540/6000Do you want more ...? [Pv : Kao] Empty_bar_bleue  (540/6000)

Do you want more ...? [Pv : Kao] Empty
MessageSujet: Re: Do you want more ...? [Pv : Kao]   Do you want more ...? [Pv : Kao] EmptyMar 5 Avr - 8:41

To find your fame and fortune,
Through the valley you must walk.
You will face your inner demons.
Now go my son and rock!
Tenacious D - Kickapoo


Putain, mais nom d'une loutre en bois dont l'origine est inconnue mais qui est reste quand même super sympa à placer en tant qu'insulte de début de phrase, pourquoi un esprit de médeux venait de venir ici pour foutre le dawa. Tout ceci s'était extrêmement bien passé, y'avait rien à redire. Soirée au bar, nuit dans un lit, réveil avec un café, un cigare et une muse, on pouvait rien demander de mieux. Et bah non, fallait bien qu'un crétin d'esprit qui ne savait pas quoi vienne ici, pour faire voir qu'il était la. De plus est, ce machin était un truc totalement pervers, qui avait observé les deux tourtereaux pendant l'intégralité de la nuit. Mais ce qui était le plus marrant, c'est que bon l'esprit avec les foix de sentir quelqu'un avait une aura aussi puissant que Kaoremas, mais Yuna semblait tout aussi hébété de voir toutes ces choses arrivées en même temps. Comme si son monde venait de s'écrouler autour d'elle, et qu'elle était la, impuissante, en essayant de comprendre ce qu'il se passait. En même temps c'était pas loin de la vérité. En l'espace de cinq minutes, Calcifer et Lulucifer étaient présent, l'esprit avait fait son apparition, et le vizard venait de montrer qu'il pouvait les voir et leur parler.

Bon va falloir se sortir les doigts du cul, et venir s'occuper de ce truc qui faisait chier tout le monde. Oui mais voila, déjà que la pauvre humaine était presque tétanisé de savoir que le Sieur Kaoremas parlait aux esprits, faut même pas imaginer la réaction en voyant un truc avec deux sabres, et une pression spirituelle énorme atterrir dans son salon. Ça pourrait être vachement drôle, mais pour le moment, même si le guerrier aurait adoré envoyé cet esprit ad patres, ce n'était pas le moment de jouer au con. Déja Kaoremas voudrait bien être dans la tête de Yuna pour savoir ce qu'elle pensait maintenant de lu. Après ce qu'il avait dit, sans doute qu'il passerait pour un mec avec un pet au casque, totalement siphonée, qui se prenait pour un mafieu du dimanche. Bon elle avait pas tord sur le dernier, c'était bien un mafieu, mais pas du dimanche, seulement de tout les jours de la semaine. Bah oui, on est plongé dedans, ou on ne l'ai pas, c'est un choix de vie assez plaisant pour l'ancien dieu de la mort. 


- Hiiiii, il veut me tuer !!

'Tain il va se la fermer celui la, sinon c'est clair qu'il va se prendre un gros truc dans la gueule, façon ogive nucléaire carré dans le fion, à sec avec du gravier.


- T'es con ou quoi ? C'est un esprit, un fantôme, t'as jamais vu dans les films ? Les balles ça passe à travers, alors remballe ton armada cowboy.

Bon dieu, tu l'prend pour quoi, c'est pas un kéké qui dit ça pour le plaisir, on appelle cela de l'ironie. Il sait très bien que c'est un esprit, et sa phrase c'était une juste une citation d'une merveille cinématographique, alors laisse faire les grands, regarde et tait toi. Enfin d'abord fini ton monologue que tu te fasse moucher dans les règles de l'art.

- T’es déjà mort banane, il peut rien t’arriver de pire que moi et mon poing dans la tronche, alors dégage une bonne fois pour toute !

- Et c'est quoi ça ? Vas-y fait comme chez toi, ramène tes potes tant qu'on y est ! Orgy party, come on !

- Ah non ! Vous ne vous débarrasserez pas de moi comme ça !!

Oh elle venait de balancer l'esprit à travers le mur, en le tenant par le colbac. Mais quelle force, il en faut pour jarter un mec qui ne pesait rien, et dont le poids était relativement égale à celui d'un litre d'air. Quand à ses potes, ça va pas être possible, l'appart n'est pas assez grand, à moins qu'elle ne veuille retrouver un gamin dans le placard le lendemain, ainsi que sans doute un tigre dans la salle de bain, et j'en passe et des meilleurs. S'approchant de l'esprit, le vizard sortit une petite pilule de sa poche, qu'il avala prestement. Aussitôt son enveloppe corporelle se détacha de son entité spirituelle, laissant place au vrai Kao, qui était en fait habillé presque de la même façon. Pantalon noir, chemise noir et blanche, avec symbole blanc au niveau du cœur. Enfin un truc qui pète sa mère, et qui est tout aussi classe qu'un costard italien trois pièces. Se mettant devant Yuna, et par conséquent devant l'ancien salary man, qui l'emmerdait plus qu'il ne servait à quelques choses.


" Eat shit and die ! "

Et hop d'un mouvement de zanpakuto bien placé, un pommeau noir vint frappé le front de l'esprit l'envoyant la ou il devait être, c'est à dire chez les vieux schnocks, en compagnie d'autre vieux schnoks, pour qu'ils puissent jouer au Scrabble ensemble, et qu'il laisse tranquille les deux tourtereaux. Fallait peut être qu'il revienne dans son corps artificiel, mais non, en fait il avait la flemme et préféra rester en mode esprit. De toute façons, vu comment la situation avait dégénérée, cela ne pouvait être pire. Les deux loups étaient couchés sur le sol, et dormaient sans trop se soucier de ce qu'avait fait leur maitre. Rengainant son sabre noir, enfin le plus long, le vizard se retourna pour faire face à sa Muse de la nuit, et lui parler, sans trop se soucier de savoir si elle pouvait l'entendre.


" Bon maintenant que l'autre fils de loutre est parti, on est enfin tranquille. Chais pas si tu peux m'entendre mais bon, j'crois qu'il va falloir une lllooooonnnnggguuueee explication pour que tu comprenne tout ceci. Puis bon quand même, des connards dans ce genre, faut éviter de les laisser rentrer chez toi. La prochaine qu'un de deux la t'emmerde, passe chez moi, tu seras tranquille. "

Bah oui, c'est dans ces moments la qu'on voudrait un flashouilleur de mémoire dans la poche ...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/t20-fly-me-to-the-moon
Souviens-toi de mon nom:
Yuna MacDowell
Yuna MacDowell

| Little Quincy |
*Espèce protégée*


Messages : 645
Date d'inscription : 09/12/2010
Localisation : Karakura

Feuille de personnage
Spécialité: Kido
Niveau:
Do you want more ...? [Pv : Kao] 128/100Do you want more ...? [Pv : Kao] Empty_bar_bleue  (28/100)
Expérience:
Do you want more ...? [Pv : Kao] Left_bar_bleue2570/3000Do you want more ...? [Pv : Kao] Empty_bar_bleue  (2570/3000)

Do you want more ...? [Pv : Kao] Empty
MessageSujet: Re: Do you want more ...? [Pv : Kao]   Do you want more ...? [Pv : Kao] EmptySam 16 Avr - 16:21

~ Enjoy the Silence ~


    Lorsqu’elle vit Kao avaler une petite pilule blanche, Yuna se dit que ce n’était franchement pas le moment de se défoncer. Mais quant son corps tomba à terre révélant un nouveau Kaoremas vêtu différemment, le choc lui coupa le souffle l’espace d’un instant. C’était la première fois qu’elle assistait à un truc pareil et surtout, qu’elle ressentait ça. Une imposante pression s’abattait sur ses épaules, la clouant sur place. C’était la même sensation qu’elle avait ressentit auprès de lui, mais en beaucoup plus fort, comme s’il révélait son vrai visage et sa vrai … puissance ? Elle ne savait pas trop, elle trouvait ça ridicule comme mot pour un … esprit ? Oui parce qu’apparemment, cet homme avait tout l’air d’un esprit occupant un corps mort, comme un parasite. Elle était paumée, vraiment, elle ne savait plus quoi penser, alors elle ne dit rien, elle ne bougea pas, résistant à ce poids comme elle le pouvait, déterminée à ne pas céder à la panique. Il s’avança vers elle et l’esprit du salary man puis … il sorti un sabre. Elle ne l’avait pas remarqué au moment de son apparition, mais il portait deux sabres à la hanche, comme dans les films de samouraï. Il posa le pommeau sur le front de l’esprit, et une source de lumière apparut au sol, avalant ce dernier et le faisant disparaitre pour toujours de son appartement, son instinct le lui disait.

    " Bon maintenant que l'autre fils de loutre est parti, on est enfin tranquille. Chais pas si tu peux m'entendre mais bon, j'crois qu'il va falloir une lllooooonnnnggguuueee explication pour que tu comprenne tout ceci. Puis bon quand même, des connards dans ce genre, faut éviter de les laisser rentrer chez toi. La prochaine qu'un de deux la t'emmerde, passe chez moi, tu seras tranquille. "

    Elle lui lança un regard noir et serra les poings de colère. Oh oui, ça elle l’entendait, que trop même. Elle n’arrivait pas à croire qu’il ose lui sortir ça. Il en n’était pas un lui, un « connard dans ce genre » ? Un esprit, s’incrustant partout, lui pourrissant la vis depuis des mois à l’en rendre folle. Elle pensait avoir passé une nuit normal, pour elle du moins, avec un mec normal, dans une relation sans lendemain tous ce qu’il y a de plus normal. Mais on l’avait trompé sur la marchandise, ça la dégouté. Même si elle était venue au Japon pour comprendre pourquoi elle voyait tous ces trucs bizarres, elle n’avait jamais demandé à être intime avec une de ces choses. C’était trop, trop à encaisser, trop à digérer. Le mélange de colère et de peur se mêlèrent en elle se transformant en panique. Mais il n’y eut pas de crise, non, tout était intérieur, et les seuls symptômes visible furent une respiration plus difficile que la normal. Petit à petit, elle s’habituait au poids que lui imposait la présence de Kao, mais un autre se faisait sentir sur sa poitrine. Il fallait qu’elle réagisse, qu’elle se calme et qu’elle reprenne le contrôle de la situation avant que ça ne s’aggrave.

    Elle passa devant Kaomeras sans rien lui dire, l’ignorant purement et simplement, et alla dans la cuisine choppant son téléphone au passage. Elle avait reçu un prospectus de « 10min pizza » y a deux jour, un bouiboui à deux pas de chez elle, et il était temps de tester la pizza nippon. Je suis sur que vous vous dites « Mais what the fuck ?? C’est pas le moment ! » Et si. A cet instant, Yuna a besoin de se rattacher à quelque chose du quotidien, loin de tout ce qui sorte de l’ordinaire comme les esprits et autres trucs qu’elle ne connait pas encore. C’est sa seule bouée de sauvetage si elle ne veut pas perdre pied et céder à la panique. Alors elle fait comme si l’autre n’existait pas, l’espace de quelques minutes, lui tourne le dos et passe sa commande. Un fois raccroché, elle s’appuya sur le rebord du plan de travail et respira discrètement un grand coup. Ca allait déjà mieux, cette petite distraction avait marché. Mais il lui manquait toujours quelque chose : une bonne cigarette. Les cigares ça va cinq minutes pour se la péter, mais elle, elle avait besoin de sa dose de nicotine, de goudron et toutes les autres merdes qui la rendaient dépendante. Tant pis, elle avait devoir faire sans.

    Elle se retourna pour faire face à Kao, toujours sans rien dire, puis se décida. Elle tira une des chaises et se contenta d’un « assieds-toi ». Pas encore prête à parler plus. Il lui avait pourtant proposé de tous lui expliquer, mais pour ça non plus elle n’était pas encore tout à fait prête. D’abord manger, et après on verra. Trouillarde ? Carrément. Elle ne sait plus trop à quoi elle a à faire, alors elle prend son temps pour les révélations. Elle ouvrir la porte du frigo pour reprendre une dose de caféine, mais avec des petites bulles cette fois, et c’est à coté de la bouteille de Coca qu’elle trouva un paquet de clopes tout frais, tout neuf. Waouh, elle devait bien être défoncé pour l’avoir rangé la celui-là mais il tombait bien. Elle se fit pas prier pour en cramer une et se servit un verre de coca. Elle regarda un instant Kao, hésitant à la servir. De toute façon ça ne boit pas un putain d’esprit ? Si ? Non ? Allez, juste pour le fun de voir le liquide couler dans sa gorge, comme Barbossa dans Pirates des Caraïbes. Elle fit glisser le verre sur la table pour qu’il l’attrape et se posa en face de lui, à l’autre bout de la table. Distance voulu, elle lui en voulait assez pour ne pas être plus proche que ça, pourquoi, difficile à dire, mais pour le moment elle ne voulait rien avoir à faire avec lui. Alors pendant qu’elle testait la véracité de « 10min pizza » et de leur décongélation, elle se contenta de l’observer tout en fumant sa clope.

    Un ange passa … Un wagon entier d’angelot … Dix minutes c’est très long quant il ne se passe rien. Mais elle s’en foutait et elle se foutait même de rendre l’autre mal à l’aise par ce silence. Elle se contentait de le regarder en se posant milles questions et en y trouvant le double de réponses hypothétique, même plus. Déjà, qui il était, et qu’est-ce qu’il était. Un esprit ok, mais ce corps jumeaux comme mort qui était restait dans sa chambre, c’était quoi ça ? Et le coup du sabre de tout à l’heure ? C’est comme ça qu’on faisait pour faire partir les esprits ? Un de katana bon marché et poc, c’est fini ? Trop simple pour être vrai. Il suffisait qu’elle lui demande pour avoir ses réponses, mais elle préférait encore attendre … au moins jusqu’à ce que la pizza arrive. Ding dong. Et voilà, impossible de reculer. Elle se leva pour aller prendre son dû et payer, puis revient à table. Il était temps de prendre son courage à deux mains maintenant. Elle le regarda dans les yeux et pris un ton un tantinet provocant pour ce donner plus de force.

    - Bien, je t’écoute. Fais-toi plaisir, et expliques-moi tout. Je suis venue au Japon pour ça de toute façon.

    Puis elle se prit une part sans même lui en proposer … Quoi ? Elle lui a déjà donné à boire, alors faut pas abuser non !
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/t518-yuna-s-diary
Souviens-toi de mon nom:
Kaoremas Ethohaseth
Kaoremas Ethohaseth

Ex Jû Ban Tai Taisho
♠ Ace of spades ♠


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 36
Localisation : Dans ton séant.

Feuille de personnage
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
Do you want more ...? [Pv : Kao] 155/100Do you want more ...? [Pv : Kao] Empty_bar_bleue  (55/100)
Expérience:
Do you want more ...? [Pv : Kao] Left_bar_bleue540/6000Do you want more ...? [Pv : Kao] Empty_bar_bleue  (540/6000)

Do you want more ...? [Pv : Kao] Empty
MessageSujet: Re: Do you want more ...? [Pv : Kao]   Do you want more ...? [Pv : Kao] EmptyDim 17 Avr - 15:30

Dreamer, you know you are a dreamer
Well can you put your hands in your head, oh no!
I said dreamer, you're nothing but a dreamer
Well can you put your hands in your head, oh no!
Supertramps - Dreamer


Trop ? Oui effectivement Kaoremas en avait peut être fait de trop devant la pauvre Yuna. Elle venait de découvrir en l'espace de quelques minutes qu'un esprit pouvait être purifié, qu'un esprit pouvait habiter un corps artificiel, et qu'une simple petite pilule pouvait permettre à quelqu'un de quitter ce précédent corps pour redevenir un esprit, invisible de la plupart des humains. Mais bon il  était comme ça, il était dans le Too Much, et il ne faisait pas grand chose pour montrer cela. Non pas que c'était un concours de qui à la plus grosse, mais il n'aurait pas aimé de voir cet esprit venir emmerder les deux protagonistes, alors que tout ce qui s'était passé avant s'était extraordinairement bien passé. Enfin bien passé, tout est relatif, car les deux avaient quand même passé une nuit très agité, et que leurs caractères les poussaient dans des ses opposés; alors que dans la situation actuelle, ils étaient beaucoup plus proche qu'ils ne le pensaient. Le vizard allait peut être devoir remédier à ça, non pas qu'il en avait quelque chose à faire habituellement, mais Yuna semblait différente des autres, comme si quelque chose avait changé dans le corps de Kaoremas, un truc indéfinissable, qu'il ne connaissait pas encore. On appelle ça comment déjà ? Ah oui, de l'attirance peut être ...

Le guerrier masqué ne préférât rien dire pour le moment, lui laissant le temps de digérer tous les événements. Le seul truc qu'on put entendre dans l'appartement, c'était la respiration saccadée de Yuna, sans doute du fait que cette agitation qui l'avait mis dans tout ses états. Pourtant durant la nuit, ils avaient beau eu fait des choses bien moins nomable, la situation était largement moins coincée qu'en ce moment même. Le silence était tel qu'on aurait put entendre un pétaure péter à 42 kilomètres à la ronde. Qu'avait donc réservé le Grand Architecte du Changement à Kaoremas pour qu'il subisse tout cela. Il ne s'était jamais senti aussi gêné devant quelqu'un depuis un bon bout de temps, voir même trrrèèsssss longtemps. Qu'avait donc changé Yuna dans ce qui restait de l'âme du vizard ? Nul ne le sait. Ce silence fut brusquement interrompu par l'arrivée du livreur du pizza, qui devait sentir la tension qui régnait dans l'air.

Il s'assit en face d'elle quand elle lui demandat de faire cela, autant ne pas empirer la situation vu ou elle en est. Ce que Yuna dit par la suite, était un peu provoquant, sans pour se renforcer elle même.


- Bien, je t’écoute. Fais-toi plaisir, et expliques-moi tout. Je suis venue au Japon pour ça de toute façon.

Oula, va falloir s'accrocher alors, car autant voir un esprit disparaitre devant ses yeux pouvait paraitre énorme. Mais le fait d'apprendre que deux autres mondes existaient, et que des milliers d'esprits y vivaient c'était totalement autre choses. Va falloir choisir les bons mots pour pas enfoncer le couteau dans la plaie purulente. En plus ça fait mal. Le vizard étant assis en face d'elle, même si bon en forme d'esprit il pouvait rester longtemps debout, il réfléchit quelques secondes avant de plonger son regard dans le sien, déclinant l'envie de manger cette pizza, qui ne lui donnait absolument pas envie. D'une voix neutre, calme et posée, il entreprit de lui dire.


" Bon ça va être un peu long, donc va falloir que tu t'accroches. "


Il déglutit, se prépara mentalement à annoncer les choses à sa façon à lui, ce qui n'est pas forcément la plus juste et véritable possible, mais au moment cela serait expliqué.


" Alors, dans un premier temps, faut comprendre que dès que quelqu'un meurt dans ce monde, son esprit reste attaché tant pendant que quelqu'un ne vienne pas le purifier. C'est le taff de qu'on appelle les ' Gros con d'en haut ' dont leur seule et unique tâche est d'aider les esprits à venir dans leur monde appelé " Soul Society '. Bon, ils ont aussi pour mission de me casser les couilles, mais ça c'est autre chose. Si tu veux tout savoir j'en était un avant, mais j'en suis parti. Mon contrat était terminé. "


Succin, bref mais efficace, tel était la devise de Kaoremas quand il s'agissait d'expliquer un truc un tant soit peut intelligent. Mains il allait falloir entamer la partie un peu difficile, c'est à dire expliquer le pourquoi du comment de ce corps artificiel, qu'il s'empressa de montrer du doigt. Sans oublier les hollows aussi, ces fils de loutres qui emmerdaient plus le monde qu'ils ne servaient à quelque chose. <

" Donc ce que tu as vu la, c'est un corps artificiel qui permet aux esprits comme moi de vivre comme vous autres, le seul truc c'est qu'on peut bouffer un truc qui nous permet de sortir de ce corps, et que quelques personnes peuvent voir, comme toi. Il faut avoir ce qu'on appelle de l'énergie spirituelle pour nous voir. "


Le vizard posa sa main sur celle de Yuna, pour la rassurer, mais aussi se rappeler cette peau si soyeuse qu'elle avait, et qui lui donnait envie de passer plus de temps avec elle. De toutes façons, vu de la façon dont était partie la situation, il allait encore en avoir pour bien longtemps, avant qu'elle ne comprenne tout ce qu'il l'entourait, et tout ce que cela pouvait engendrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/t20-fly-me-to-the-moon
Souviens-toi de mon nom:
Contenu sponsorisé




Do you want more ...? [Pv : Kao] Empty
MessageSujet: Re: Do you want more ...? [Pv : Kao]   Do you want more ...? [Pv : Kao] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Do you want more ...? [Pv : Kao]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Bleach Genesis ~ :: Le monde Réel :: Karakura Sur Mer :: Les Quartiers résidentiels-