~ Bleach Genesis ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires

Partagez | 
 

 Je recherche... euh pardon, nous recherchons compagonns d'rp ! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Souviens-toi de mon nom:
Rui Habashira
Rui Habashira

♦ Beta-Cuarta ♦
L'Ennui ♦ Chameleon Style


Messages : 281
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 26
Localisation : Quiche lorraine !

Feuille de personnage
Spécialité: Hakuda
Niveau:
Je recherche... euh pardon, nous recherchons compagonns d'rp ! :D 144/100Je recherche... euh pardon, nous recherchons compagonns d'rp ! :D Empty_bar_bleue  (44/100)
Expérience:
Je recherche... euh pardon, nous recherchons compagonns d'rp ! :D Left_bar_bleue3220/5000Je recherche... euh pardon, nous recherchons compagonns d'rp ! :D Empty_bar_bleue  (3220/5000)

Je recherche... euh pardon, nous recherchons compagonns d'rp ! :D Empty
MessageSujet: Je recherche... euh pardon, nous recherchons compagonns d'rp ! :D   Je recherche... euh pardon, nous recherchons compagonns d'rp ! :D EmptyJeu 6 Jan - 17:09

Eh bien suite, à l'emprisonnement à la soul soceity du cher lézard nommé Rui Habashira, je recherche quelqu'un (si possible habitant la SS et ayant une crédibilité certaine) pour lui servir de bourreau et/ou de compagnon le temps qu'il fasse ses jours au seireitei. C'est l'occasion d'en savoir plus sur les arrancar à vos risques et périls.
Pour ceux qui sont intéréssé c'ets ici que ça se passe : In the prison. Parce que je suis british !

Pour ceux qui souhaites comprendre en détails comment le lézard arrive en cellule les derniers post de ce rp peuvent aider.
ICI !

ET pour ENCORE plus de renseignement, je suis sur la box assez souvent et ma boite à MP est graaande ouverte ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/t559-resume-de-la-vie-socia
 

Je recherche... euh pardon, nous recherchons compagonns d'rp ! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» En recherche de RPs ? Oui ._.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Bleach Genesis ~ :: Au commencement... :: Entrer dans l'histoire :: Demandes :: Demandes de RP-