~ Bleach Genesis ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♦ Résumé de la vie sociale d'un lézard ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Souviens-toi de mon nom:
Rui Habashira
Rui Habashira

♦ Beta-Cuarta ♦
L'Ennui ♦ Chameleon Style


Messages : 281
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 26
Localisation : Quiche lorraine !

Feuille de personnage
Spécialité: Hakuda
Niveau:
♦ Résumé de la vie sociale d'un lézard ♦ 144/100♦ Résumé de la vie sociale d'un lézard ♦ Empty_bar_bleue  (44/100)
Expérience:
♦ Résumé de la vie sociale d'un lézard ♦ Left_bar_bleue3220/5000♦ Résumé de la vie sociale d'un lézard ♦ Empty_bar_bleue  (3220/5000)

♦ Résumé de la vie sociale d'un lézard ♦ Empty
MessageSujet: ♦ Résumé de la vie sociale d'un lézard ♦   ♦ Résumé de la vie sociale d'un lézard ♦ EmptyLun 3 Jan - 12:32

Me, Myself and I
♦ Résumé de la vie sociale d'un lézard ♦ Chojur10
Je tiens ce monde pour ce qu’il est :
un théâtre où chacun doit jouer son rôle.
William Shakespeare

Nom: Habashira [McCartney]
Prénom: Rui [Holland]
Surnom(s): Lézard de malheur, reptile, caméléon-san.
Âge: Inconnu
Race: Arrancar
Grade: Cuatra espada

« Qualités et Défauts»
Gentil • Torturé • Pacifiste • Aucun tact • Naïf
[Vantard • Macho • Sûr de lui • Bi • Pervers • Violent]

Fiche Technique


RP's


Histoire

Après être devenu un espada j'ai errer sans but sur Terre. Je ne sais pas ce qui me pousse à apprécier cet endroit mais ce que je sais c'est que j'aime la planète bleue. J'aime ces habitants et j'y suis bien plus souvent que là où je devrais être, assis sur mon siège au Hueco Mundo. Nous n'étions pas nombreux dans l'espada et je ne m'intéressais pas à mes collègues. Je ne venais jamais aux réunions, je suis allergique au désert blanc et au Las Noche. J'ai décidé de bouger, de faire autre chose qu'obsever, voici mon carnet de voyage.

Jour 1 : Aujourd'hui on m'a envoyé en mission sur Terre, joie ! Les humains s'était mystérieusement réveillés. Mon but ? Aller à Karakura surveiller tout ce qui se passe. Je pus ainsi rencontrer un humain aux pouvoirs extraordinaire dont je n'ai pas retenu le nom... C'est à ce moment là qu'un shinigami habillé comme un humain fit son apparition, il me laissa une jolie blessure le long du torse, encore une cicatrice. Je n'ai plus de souvenirs des évenement suivant, rien de bien important.

Jour 2 : Je me suis éffondré dans la neige. Et en me réveillant j'ai fait la rencontre d'un shinigami, Unlicht. Bizarrement il s'est enfuit...

Jour 12 : Après m'être soigné, je retournais pour une petite escapade sur Terre. Jamais je n'aurais pu immaginé ce qui allais m'arriver. C'est une jolie shinigami que j'ai alors rencontrée, Toya Fubuki. Elle n'étais pas méchante, très agréable même. Elle fit des erreur qui faillirent me couter la vie. Holland s'emporta et enfonca mon zanpa' juste à côté de Mon coeur. Toya me rammenna à la Soul soceity et le calvaire commença.

Jour 14 : Ce satané Holland prit possession de mon corps, j'étais bien trop faible et il se laisse interroger par ce.. type. Un shinigami blond, à la mine de gothique et qui pense pouvoir nous soutirer quelques informations. J'éspère survivre. Va t on venir me chercher ? J'en doute.



Relations
♦ Résumé de la vie sociale d'un lézard ♦ Sebast13
Fubuki - Toya

Une gentille et jolie shingami. La première d'ailleurs à qui j'ai pu adresser la paroles. Remarquez, je ne vous la conseillerez pas. Folle et à la limitte de la dépression. Très étrange aussi, elle a été prête à draguer Holland pour s'amuser ! Une timbrée. Elle a faillit me tuer avec ces conneries... Mais, on ne peut pas lui en vouloir, elle est si jolie !
Holland en pense quoi ? : Elle ets vachement sexy cette nana. Dommage que Rui ai voulu... me contrôler ! Enfiiin ! J'aime bien cette Toya ♥
♦ Résumé de la vie sociale d'un lézard ♦ 29656010
Izuru - Kira

....
Holland en pense quoi ? : Boarf... Je l'aime bien ! Sphie Uke-chan est gentille, migonne et mieux, c'est un homme !
♦ Résumé de la vie sociale d'un lézard ♦ Fff12
Zwölf

Segunda espada. Croisée et observée lors des réunions. Incroyablement belle. Etrange sentiment...
Holland en pense quoi ? : Machine ambulante à cuir les donuts à brancher sur secteur. C'ets sympa comme joujou ça... Rui à vraiment des goûts de merde.

♦ Résumé de la vie sociale d'un lézard ♦ 013-110
Natsumi - Haru

Je n'assiste jamais au réunion, et ce que je sais de ce type c'est qu'il représente la vanité. Un futur monsieur vantard ? Le dernier espada que je souhaite rencontrer.
Holland en pense quoi ? : Enfin un mec top cool ! Il doit assurer ce type. Vivement que je le croise.

♦ Résumé de la vie sociale d'un lézard ♦ Icon_a10
Murasaki - Raito
Nouveau quinta espada... Je ne savais même pas qu'il existait la place de quinta. Qui peut bien être ce type ? Encore un dépressif sûrement.
Holland en pense quoi ? : Joker
♦ Résumé de la vie sociale d'un lézard ♦ Faust110
Oswald - Faust

Je trouve son nom cool... Mais ça me dit pas si la personne est sympa. Enfin... lui.. j'ai bien envie de le rencontrer.
Holland en pense quoi ? : Une pipe ! Je veux une pipe !! *sort*
♦ Résumé de la vie sociale d'un lézard ♦ 15782711
Noboru - Horo

Il n'étais pas encore espada lorsque je l'ai rencontré, je crois qu'il n'a pas apprécié de ne pas tout savoir sur moi mais il a bien voulu goûter au chocolat miel et noisette. Pas un type méchant...
Holland en pense quoi ? : Mouai... Bin c'ets un type normal quoi, pas trop compliqué.
♦ Résumé de la vie sociale d'un lézard ♦ 15782710
Nightmare - Genesis

Avec un nom comme ça... Je sens venir un archétype à mourir d'ennui. Mais, seul l'avenir nous le dira.
Holland en pense quoi ? : Joker ? ♥
♦ Résumé de la vie sociale d'un lézard ♦ Mu_12_10
Leon - Angela

Ma mini petite fraccion Kawai. Je la considère comme ma petite soeur et c'est la personne qui compte le plus à mes yeux. Je ferais tout pour la protéger et pour conserver ce grand sourire qu'elle arbore la plupart du temps.
Holland en pense quoi ? : Elle m'aime pas, je l'aime pas. La vie est belle !!




[b]
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/t559-resume-de-la-vie-socia
 

♦ Résumé de la vie sociale d'un lézard ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Bleach Genesis ~ :: Au commencement... :: Un peu plus sur vous... :: Journal-