~ Bleach Genesis ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    Partagez | 
     

     You touch me tralala ~

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Souviens-toi de mon nom:
    Invité
    Anonymous

    Invité



    You touch me tralala ~ Empty
    MessageSujet: You touch me tralala ~   You touch me tralala ~ EmptyDim 19 Déc - 13:21

    You touch me tralala ~ 735927800pxKenseiProfile02
    You touch me tralala ~


    Musique d'ambiance / https://www.youtube.com/watch?v=9qvglWAHDak

    L'astre puissant et luisant commença à montrer lentement le bout de son nez, réveillant doucement le monde où il apparaissait. Chatouillant les plus hauts sommets montagneux et venant caresser sensuellement les vastes prairies molles où broutait tranquillement quelques bêtes par ci par là. Le jour commençait à poindre lentement, en marquant le début d'une nouvelle journée. Journée qui s'annonçait radieuse car déjà, le ciel était d'un bleu azur magnifique, aucun nuage ne venait gâcher se spectacle, enfin si, un seul. Une unique masse blanche s'avançait lentement dans l'étendue du ciel. Ce même nuage ajoutait comme une touche de poésie à cette scène, une touche de liberté, de gaieté mais surtout, d'espoir. A lui même il ressemblait l'espoir et la liberté, un nuage seul qui luttait contre la solitude et se débattait pour garder sa liberté en ayant toujours espoir. Ce nuage à qui on donnait l'apparence la plus féerique possible, celle qui illustre le mieux ce qu'il est vraiment. Un oiseau, un oiseau à ailes déployées, un oisillon totalement frêle qui vient d'apprendre à voler, et qui ne s'arrêtera certainement jamais de planer. On à toujours dit que les nuages prenaient la forme de nos rêves, alors est-ce cet oiseau qui apparaît le plus souvent? Pourquoi tant rêver de pouvoir prendre son envol, voler est le rêve de tout le monde. Et les seuls êtres qui sont capables de voler sont les oiseaux et les nuage. Serait-ce alors là la liberté elle même qui s'offre à mes yeux, aurais-je alors la chance de revoir cet oisillon avide de liberté ? Certainement non, mais il faut espérer, s'accrocher et peut-être qu'un jour il reviendra pour m'emporter avec lui. Peut-être qu'un jour, il me prendra sous son aile pour m'apprendre à vole, certainement pas. Je ne peut pas apprendre à voler, c'est impossible et pourtant tellement tentant. Que serait ce rêve si un jour, il devenait réalité? Sur quoi pourrions nous ensuite jeter notre dévolu ? Il ne faut pas défier les lois de la nature, qu'importe si c'est dur au début, la liberté doit rester rien d'autre qu'un rêve et pas plus, jamais. Ca peut peut-être paraître moins féerique, c'est la véritée.

    Une journée radieuse, une bonne morale et la tête dans les nuages, rien de mieux pour commencer alors une bonne journée. Il ne manque plus qu'un magnifique endroit, cherchons donc cet endroit... Cela peut paraître simple et aisé, rien de tout cela car chaque endroit du monde à sa part de beauté. Chaque lieu recueille en son sein une grande beauté, pensez-vous des endroits les plus pauvre que ce ne sont que de vulgaires trous à rats? Des nouvelle constructions que ce ne sont que de grandes parois humide et sans beauté? Je ne suis alors pas en accord avec vous, les soit-disants trous à rat sont des lieux où l'on constate la solidarité des hommes, leur obstination à vivre. Et les quartiers les plus côtés, vous ne pensez pas qu'un jour, quelqu'un à rêvé de les construire? Ce qui fait le malheur des uns fait le bonheur des autres... Pourtant, je ne me dirigerais ni vers l'un, ni l'autre. Vous voyez ici, ses grandes plaines de verdures abondantes et ses forêt luxuriantes? C'est peut-être aussi quelque chose d'envisageable mais toujours pas. Allons encore chercher plus loin, un tout petit peu plus loin près de cette forêt aux reflets bleutés. Une petite rivière, un endroit charmant que l'eau à la texture de velours rend encore plus attirant. Pourtant, c'est un calme plat que personne ne vient interrompre, est-ce parce que c'est une heure plutôt de bon matin et de réveil? Peut-être, même très certainement mais aucune importance, rapprochons nous tout de même de ce petit ruisseau ayant attiré mon attention.

    Déjà, l'herbe émet un doux crissement lorsque j'y pose le pied, c'est un bon signe. Rien de mieux qu'un duvet soyeux et agréable ne pensez-vous pas? Une ombre reposante baigne ce petit duvet d'une fraîcheur agréable que le vent fait devenir une brise légère, faisant remuer doucement les branchages des arbres protégeant cet endroit. Un magnifique décor, les feuilles se dessinant sur le sol comme des ombres chinoise, nous permettant de suivre du regard cette valse gracieuse mené par la brise légère du matin. Parfait, exactement ce à quoi je songeait. Pour parfaire la scène, il reste l'eau, rien qu'en approchant un doux clapotis me parvint aux oreilles, donnant un certaine mélodie. Déjà, la couleur de l'eau, turquoise et presque translucide, une eau peut-être pure? Parfait, ce sera le décor, il ne me reste plus que l'homme à choisir. Le placer et... action.

    De petites vaguelettes prirent leur base au bassin de l'homme, allant jusqu'à la rive en formant une multitude de cercles concentriques, du remous dans l'eau. Chaque geste, pas, émettait ses ondes si caractéristiques de l'eau. Un peu comme un détecteur de mouvement mais que l'on ne peut pas contrer. Même Moïse après avoir séparé la mer en deux n'à pas laissé derrière lui un calme plat. L'homme semblait s'amuser de ses remous, venant lui chatouiller la peau tout en lui lavant. Il avait laissé ses vêtements au soleil, souhaitant profiter pleinement des bienfaits de l'eau contre sa peau pâle dénudée. Il est toujours bon de prendre une pause pour prendre soin de soi, c'est exactement ce que faisait Kensei pour l'instant immergé jusqu'au bassin.

    L'homme plia les genoux doucement, prenant appui pleinement sur la plante de ses pieds ancrée dans la terre parsemée de galets qui formait le lit de cette rivière. Attendant légèrement d'être près, il poussa sur ses jambes et plongea dans l'eau fraîche, surpris pas la bonne température de celle-ci. Décidément cette journée semblait sourire au vizard étant tombé sur un fort agréable endroit. Pendant un court instant, il s'abandonna lentement dans l'eau, se dirigeant rapidement vers le fond de la rivière pour remonter à la surface rapidement. Il ferma les yeux, sentant les gouttes d'eau suivre les courbes de son corps, lui procurant un bien fou et en même temps une sensation de picotements en même temps. Il fit quelques pas vers la berge, l'eau ne lui recouvrant que les tibia à présent. Il ferma les yeux doucement, essayant de profiter de ce moment.

    Revenir en haut Aller en bas
    Souviens-toi de mon nom:
    Invité
    Anonymous

    Invité



    You touch me tralala ~ Empty
    MessageSujet: Re: You touch me tralala ~   You touch me tralala ~ EmptyDim 19 Déc - 21:40


    ♣ Become the shadow ♣



    L’Hueco Mundo, le silence millénaire se prélassait ralliant son existence à l’ombre qui progressait tel des sempiternels reproches entre mortelles. Le sable lui n’avait qu’à faire des querelles de ses frères et sœurs élémentaires se laissant aller. Un sifflement moqueur brouillait cette univers, narguant ses ennemis de part sa liberté divine. Parmi cette nuit, qui ne cessera jamais de profaner la terre, une ombre. Une ombre suzeraine parmi tant d’autre. Autre compagnon tout aussi anciens qui ne seront jamais altéré. Altéré par la puissance d’un autre, mais impossible de par leur force mutuelle se reflétant comme une infinité de miroir. Miroir, renvoyant sa propre image à un être spirituelle. Spirituelle, une arrancar, aux traits opaques dans ces ténèbres. Ténèbres qui ne sont qu’elle, l’ex tercera espada, Dolore Ashelia. Elle se libérait de ses songes, brisant les ténèbres avec ses courbes envieuses. L’un de ses doigts s’enroulait le long d’une mèche aux teintes sanguinaires, tandis que son regard scrutait chaleureusement l’horizon monotone. Dans un bâillement typique de la nature humaine inaltérable sa main libre s’agitait, pointant d’un membre l’étendu désertique. Alors que ce doigt fendait lentement l’air, la déchirant sans protestation futile, un gouffre se formait. Noir, l’unique reflet qu’il tolérait à vivre n’était que celui de la peur. Qui avait-il au bout ? Néant distordu par les lois de la physique ou paradis terrestres dont toute âme rêve d’un repos éternel dans l’immensité de bonté. D’un pas impérial imposant le respect de tout être vivants son corps franchit le portail pour rejoindre l’autre monde où vivent les mortelles.

    * Dans l’autre versant de la réalité caché des humains*

    Se fissurant dans le plus grande des silences, n’éveillant aucun soupçons même le plus infimes auprès du silence lui-même, le tissu dimensionnelle se déchirait. Se décomposant pour voler en éclats sous une force inconnue, il tombait tel les feuilles en automnes d’un cerisier. Perdant sa teinte bariolée par le soleil, l’opacité et les autres acteurs de ce fameux théâtre qui font le charme d’une forêt. Ses pieds caressaient la fine herbe encore baigné par la fraîche rosé toujours au rendez vous. Mais ses yeux n’avaient pas encore observé ce lieu. À quoi l’enfant de la nuit ressemblait t’il aujourd’hui ? Avait-il le sourire lointains de son paternel défunt sous le joug de sa tendre mère, si énigmatique que la lune. Cella elle allait le découvrir.
    Le soleil lui gorgeait de sa chaleur le feuillage de chlorophylle si abondant en ce lieu paisible. Mais la brise de vent était toujours là qu’importe l’instant que le soleil allouait à la terre ou que la lune lui offrait. Il honorait le chant pur et impérial des oiseaux et autres êtres qui n’était là que pour accueillir de son altesse, de cette déesse, de cette beauté. Les deux mains jointent dans le dos, elle se délectait de ce calme si rare dans ce monde proche de l’urbanisme des nouveaux humains. De ces êtres en entière contradiction avec ceux de son époque depuis recluse dans les livres d’histoire. Mais un bruit venait se mêler à cette accueille, le firmament ici depuis la création se pliait au repos de cette reine du sang. Il ne restait qu’un élément de la création qui n’avait pas prouvé son allégeance. L’eau qui ne cessait de parcourir un cycle aussi vitale que subtile pour notre perpétuel développement. Dans un pas aussi simple soit il, il ne restait que fumé la où son enveloppe charnelle se trouvait pour allé se loger dans un coin plus calme. Se retrouvant sur une branche assise à scruter la rivière limpide, immaculé malgré le temps et la vie. Tel la glace inaltérable des monts millénaires qui sont la depuis des temps immémoriaux, la vie reprenait le dessus comme elle l’a toujours fait. Les rides de l’éternité se dessinaient sur le cour d’eau venant entacher ce paisible moment. Mais on ne trouble pas comme cela le temps, une présence n’était n’y plus ni moins sont origine. Un flux de reaitsu tamisait la zone se faisant recouvrir lentement par l’affluence d’une énergie spirituelle maculé par l’obscurité lié à une touche de féminité ayant charmé plus d’un être émotionnelle. Jetant son regard dans les environs il se posa sur des vêtements en présence. Une autre essence était en présence mais à quoi ressemblait-elle ?



    Revenir en haut Aller en bas
    Souviens-toi de mon nom:
    Invité
    Anonymous

    Invité



    You touch me tralala ~ Empty
    MessageSujet: Re: You touch me tralala ~   You touch me tralala ~ EmptyLun 20 Déc - 13:27

    You touch me tralala ~ 735927800pxKenseiProfile02
    You touch me tralala ~

    [HRP]Excuse moi, ce n'est pas très long mais je ne voyait pas vraiment quoi répondre[HRP]


    Une lueur blanche illumina alors doucement l'esprit de Kensei, une présence... Quelqu'un et ce quelqu'un possédant un reiatsu non négligeable. Seulement, il n'était pas capable de déterminer à qui il appartenait et de quel sexe appartenait le possesseur de se reiatsu. Il choisit de rester où il était regardant autour de lui dans un état de concentration extrême. Les sourcils froncés en fixant d'autant plus la berge. La vigilance était de mise étant donné la position de faiblesse dans laquelle il était, il n'avait pas son sabre, erreur fatale s'il tombait à un adversaire puissant. Tout cela était évident inutile car il était se débrouillait aussi bien au corps à corps, de toutes il n'était pas prudent d'aller chercher ses affaires, il pourrait très bien tourner le dos à la personne présente. Peut-être se faisait-il des idées, peut-être que cette personne ne lui voulait pas de mal, mais si c'était le cas, elle ne l'observerait pas et ne resterait pas ici.

    De plus il était impossible qu'elle n'ait pas détecté sa présence vu qu'il ne s'était pas méfié et n'avait pas chercher à masquer sa présence. Quelle stupidités, tout le monde sait que l'on doit toujours rester sur ses gardes, toujours. Il avait commît une erreur mais ce n'était pas pour autant le cas d'en faire tout un plat. Néanmoins, ce qui inquiétait le plus Kensei était l'aura qui s'échappait de cette personne, elle semblait plus... noire et inquiétante. Le vizard leva les yeux et là il vit cette personne, une femme... Quelle poisse en plus! Le plus inquiétant, c'était son apparence... On ne pouvait pas dire qu'elle soit moche, en effet elle était plutôt attirante qu'autre chose. Pendant un instant, Kensei resta à l'observer, bien évidemment elle ne l'avait certainement pas encore vu mais il ne devait pas se laisser distraire.

    Lentement il sortit de l'eau fraîche sans faire de bruit, espérant ne pas attirer l'attention de la femme, déjà intéressée par ses vêtements, il se demandait vraiment ce à quoi elle pensait. Il n'y à vraiment rien d'intéressant à observer des vêtements. Néanmoins cela lui permettait d'avoir le temps de se retrouver dans son dos après avoir gravi l'arbre, toujours dans un silence absolu. Sans réfléchir, Kensei poussa l'Arrancar dans le vide, sautant à sa suite. Bien évidemment, il passa sa main dans la nuque de la jeune femme pour faire en sorte de ne "pas lui faire mal". Assurément, il avait calculer son coup et lorsqu'ils touchèrent le sol il fit en sorte de se retrouver au dessus d'elle, une main derrière sa tête et l'autre plaquée sur sa gorge. Le genou exerçant une pression sur le ventre de l'Arrancar.

    -Qui es-tu et que veut-tu?

    Revenir en haut Aller en bas
    Souviens-toi de mon nom:
    Invité
    Anonymous

    Invité



    You touch me tralala ~ Empty
    MessageSujet: Welcome to the problems [Training décembre]   You touch me tralala ~ EmptyMar 21 Déc - 18:25


    ♣ Become the shadow ♣


    Une légère brise de vent soufflait, venant accompagner cette situation assez désagréable à l’œil. Un silence pesant s’installait chassant les notes chantées par les nombreux animaux vivant en ce lieu de repos. Allongé sur le sol à contempler la nue, l’autre entité spirituelle lui avait réservé un accueille des plus désagréables et indigne du rang de l’arrancar. Son ennemi la tenait dans une position des plus gênantes. Une main exerçant une emprise sur sa gorge, une autre derrière la tête. Son genou plaqué contre son ventre, les options étaient réduites mais toujours aussi nombreuses.

    « - Qui es-tu et que veut-tu ?


    En temps normal tout être humains aurait acquiescé à la requête de cet individu. Mais après tout où était l’obstacle ? Une main ? La force pourrait suffire. Un nerf atteint par un coup, et l’entrave serait rompu mais autant faire dans la subtilité la plus impérial et digne. Une brume opaque inodore, maculé par la couleur luciférienne profanait le sol. Elle ruisselait tel des gouttes entre l’herbe verte, chargé de vie. L’entité se hérissait vers le ciel, tout en recouvrant lentement dans une funèbre danse le corps d’Ashelia. Les Ténèbres s’accaparaient à petits pas cette enveloppe charnel ainsi que le bout des doigts de son opposant. L’une des mains libre de cette jeune demoiselle empoigna le bras de l’homme, et dans un geste brusque-lui fait lâcher prise. Le nuage avait fini par ensevelir dans un cercueil noir l’ex espada, pour finir par se substituer au néant le plus total. Un peu plus loin, à quelques mètres le phénomène se reproduit mais selon un prologue digne de la création tel qu’elle est conté. D’un mouvement ample, la matérialisation du chaos par où l’arrancar avait déjoué ce coup bas s’engouffra dans le corps d’Ashelia.

    - Qui je suis ? Ashelia, cela suffira … ex espada.

    Suivant ce mot, ses doigts se baladaient le long des boutons de sa chemise pour venir déboutonner ceux situé en haut de celle-ci. Le tissu sous une fine brise chutait laisse apparaître la base de son cou.
    Une tâche noir, aux courbes finement taillé en deux demi cercles maculait la pâleur de sa peau.

    - Ou plutôt ex tercera espada … »

    Sur cette note, dans l’élégance la plus improbable suite au dernières minutes passés, sa frêle constitution disparu de vue. Vide, néant elle ne laissait que cela à la vue pour dans un sifflement aigu annonciateur d’une nouvelle, réapparaitre face à ce shinigami. Brandissant sa main telle une lame avide de sang, une forme rouge trônait dans celle-ci. Dans un déferlement de reiatsu celle-ci s’élança formant un rayon d’une taille démesuré. Dans un second sonido tout aussi rapide, l’arrancar se retrouva derrière son ennemi, le saluant une nouvelle fois avec un cero, pofinant un certains effet de synchronisation entre les deux attaques. Pour en conclure elle prit ses distances dans un nouveau déplacement poussé par la puissance divine.

    «- Et toi qui es-tu ? »

    Posant sa main sur la poignée de son sabre, elle s’attendait à voir une offensive adverse pour tenté de retourner la situation …
    Comment allait-il réagir ?


    Revenir en haut Aller en bas
    Souviens-toi de mon nom:
    Invité
    Anonymous

    Invité



    You touch me tralala ~ Empty
    MessageSujet: Re: You touch me tralala ~   You touch me tralala ~ EmptySam 8 Jan - 15:49

    Bullet For My Valentine - Cries In Vain.