~ Bleach Genesis ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mad Mind, Soft Skin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Souviens-toi de mon nom:
Kozuki Tsukane
Kozuki Tsukane

♦ Jû Ichi Bantai Yon Seki ♦
Dirty Nasty Claws


Messages : 1158
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
Mad Mind, Soft Skin 137/100Mad Mind, Soft Skin Empty_bar_bleue  (37/100)
Expérience:
Mad Mind, Soft Skin Left_bar_bleue3550/4000Mad Mind, Soft Skin Empty_bar_bleue  (3550/4000)

Mad Mind, Soft Skin Empty
MessageSujet: Mad Mind, Soft Skin   Mad Mind, Soft Skin EmptyMar 10 Aoû - 15:32

The air around me still feels like a cage
And love is just a camouflage for what resembles rage again

Kozuki Tsukane
Jû-Ichi Ban Taï Yon Seki
68 ans

Stratège . Disciplinée
S'emporte facilement . Aime se battre
Sentimentale très cachée . Passionnée du sang
Nymphomane à tendance tarés

Fiche Technique

►• RP en Cours •◄

•◄ RP Terminés ►•

± Gematria ±
♦De combats en combats, d'affrontements en affrontements, les jours passaient, irrémédiablement, presque une monotonie dans laquelle je me plaisais. J'étais heureuse bien sur, même s'il manquait encore une chose pour que mon bonheur soit parfait. Mais ça ne marche pas comme ça, et je ne lui dirais jamais de toute façon. Je suis une guerrière, pas une de ces chiffes molles courant après l'amour.

♦ Ce n'est qu'après avoir croisé le chemin de cet homme étrange, Kaoremas, que ma vie a réellement commencé à devenir intéressante. Le combat ne menait à rien, mais il se révélait original...jusqu'à être brûlée par un Cero. Un type sapé en shinigami qui balance un Cero, normal...

♦ La mission dans le monde des humains fut aussi bien étrange : Kaoremas encore sur mon chemin, des hollows partout, et des trucs plus fort...sûrement des arrancars. Et l'autre poupouffe qui vient mater mes seins devant les deux autres qui baillaient aux corneilles...Après, plus rien, je me souviens d'être tombée au sol à cause d'une puissance bien plus impressionnante que toutes celles que j'avais sentis, et retour au Seireitei.

♦ Le retour avait été tranquille en fait, comparé à ce qui m'attendait ensuite. Ça on peut dire que j'ai pas arrêté, à croire que ces affrontements avec des arrancars m'ont boostée comme pas permis. À en mettre ma vie en danger, au sein même du Seireitei, parmi les ''miens''....ce terme m'est de plus en plus étranger, je n'arrive plus à croire que j'ai réellement ma place ici, seuls quelques liens m'y raccrochent encore. Hasu peut prendre une nouvelle forme en shikai, et il y a eux...Madarame-sama et Terumi....

♦ Terumi ? Un traitre, ça je l'ai appris plus tard, que j'ai rencontré dans une ruelle. Oui le cadre est pas vraiment glamour, c'est pas ma priorité de toute façon, mais pour en rajouter une couche, l'autre empaffé de Seigneur des Poubelles était là lui aussi. J'ai failli finir avec un T gravé sur le ventre et les cheveux coupés presque à ras par un Cero, mais il a payé. Vidé de son sang, littéralement, alors qu'il récupérait le mien, empoisonné par ses soins. Je l'ai laissé là, couvert de plaies.

♦ Leto est désormais fukutaisho à la 13ème division, sans même savoir qu'il doit sa place à une tarée rousse qui a échappé au carpaccio en faisant du chantage à son ancien taisho.


Dernière édition par Kozuki Tsukane le Sam 24 Sep - 16:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/journal-f22/mad-mind-soft-s
Souviens-toi de mon nom:
Kozuki Tsukane
Kozuki Tsukane

♦ Jû Ichi Bantai Yon Seki ♦
Dirty Nasty Claws


Messages : 1158
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
Mad Mind, Soft Skin 137/100Mad Mind, Soft Skin Empty_bar_bleue  (37/100)
Expérience:
Mad Mind, Soft Skin Left_bar_bleue3550/4000Mad Mind, Soft Skin Empty_bar_bleue  (3550/4000)

Mad Mind, Soft Skin Empty
MessageSujet: Re: Mad Mind, Soft Skin   Mad Mind, Soft Skin EmptySam 30 Avr - 12:45

Give me the dust of my fathers
Kuchiki Byakuya
Pour beaucoup, rencontrer le Roku Ban Tai Taisho tient du fantasme. Pour moi, c'était limite cauchemardesque, surtout le chantage que je lui ai fait. C'était pas réglo certes, mais j'avais mes raisons. Honnêtement j'ai eu de la chance de repartir en un seul morceau, mais je vais surveiller mes arrières...juste au cas où...
Yongil Leto
Mon meilleur ami depuis...wouah presque un demi-siècle ! On se connaît depuis l'Académie, autant dire que ça remonte un peu mine de rien, et on a tissé ce genre d'amitié plus solide que tout, malgré nos différences. Oui c'est un noble et je ne suis qu'une humble petite roturière, mais ça ne change rien à notre relation. La seule chose qui m'attriste c'est de me dire que je vais bientôt le perdre... Il va bientôt devoir prendre femme comme les traditions de son clan l'exige et nous ne serons plus que collègues, rien qu'un respect mutuel entre nous, rien de plus. En attendant, je compte bien profiter de chaque instant avec lui au maximum.
Bientôt nous ne serons plus que deux étrangers, l'avenir est incertain, de plus en plus, mais je sais que j'ai fais le bon choix en ce qui le concerne.
Akabara Yazu
Je ne sais pas grand chose sur lui, sinon qu'il a été promu fukutaisho il n'y a pas longtemps, remplaçant Sasakibe-san. Je l'ai croisé une fois quand j'ai mis Rukia en prison, on a du échanger 5 mots à tout casser, bref pas de quoi tout savoir de sa vie.
Fukamichi Notsue
Le remplaçant de Nemu...Pas un mal d'ailleurs, toujours mieux un vivant qu'une création de toute pièce. Je suis intervenue dans un de ses combats en me rendant à la prison, mais je ne crois pas qu'il m'en ait tenu rigueur.
Kira Izuru
Je le connais depuis mon entrée à la Onzième, ce qui fait déjà un petit bout de temps mine de rien...On peut pas dire que ce soit le grand amour avec les ptits oiseaux et tout, mais je pense qu'il m'apprécie autant que je l'apprécie. Bon, j'adore le faire chier, mais faut pas le dire...
Shizenkai Seika
Pauvre petite nobliotte ! Je devais encore un service à Kuchiki Taisho, et apparement l'éducation de cette nana lui posait problème. Quand il s'agit de ce genre de services, c'est quand il veut ! Le programme a été simple : torture physique et psychologique, sans laisser de trace voyante, jusqu'à ce qu'elle craque. Tellement simple que s'en était presque ennuyant.
Fubuki Toya


Kuchiki Rukia
Pas grand chose à dire...Pour moi c'était plutôt un colis à livrer. Assomée puis mise en prison. Le reste ne me concerne pas.


Dernière édition par Kozuki Tsukane le Sam 24 Sep - 16:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/journal-f22/mad-mind-soft-s
Souviens-toi de mon nom:
Kozuki Tsukane
Kozuki Tsukane

♦ Jû Ichi Bantai Yon Seki ♦
Dirty Nasty Claws


Messages : 1158
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
Mad Mind, Soft Skin 137/100Mad Mind, Soft Skin Empty_bar_bleue  (37/100)
Expérience:
Mad Mind, Soft Skin Left_bar_bleue3550/4000Mad Mind, Soft Skin Empty_bar_bleue  (3550/4000)

Mad Mind, Soft Skin Empty
MessageSujet: Re: Mad Mind, Soft Skin   Mad Mind, Soft Skin EmptyVen 5 Aoû - 14:00

Stand on the face of the ancients
Kaoremas Ethohaseth
Au début je ne connaissais pas le nom de ce débile... Mais si je le recroise, il va prendre cher... Remarque je savais pas qu'on pouvait être débile, pervers, complètement dégénéré et aussi laid en même temps. Bon pour la dernière partie, j'exagère un peu, il est bien plus beau avec toutes les cicatrices que je lui ai laissé. N’empêche...jme demande ce que c'est ce masque chelou. Et je l'ai recroisé, il a effectivement prit cher puisque mes griffes ont laissées de jolies marques sur sa joue, mais il n'en reste pas pour autant un débile de première catégorie.
Recroisé dans une ruelle, Monsieur veut monter une espèce d'organisation pour contrôler Karakura...ça promet ! Le pire est qu'il m'a proposé à demi-mots de me joindre à eux...
Apprit son nom en fouillant dans les archives de la bibliothèque.
Et on a combattu ensemble, j'ai découvert un côté de sa personnalité que je ne connaissais pas et qui m'a étonnée. De là à dire qu'on se ressemble, peut-être pas, mais c'est quelque chose que j'aimerais revoir.
Yuuki Terumi
Qui aurait pu deviner que les ruelles du monde réel pouvaient être des lieux de rencontre intéressantes ? Pas moi en tout cas, jusqu'au jour où je l'ai croisé. Un gros pet au casque, surement aussi taré que moi si ce n'est plus, il s'avère aussi que c'est le pôpa de l'autre pouffiasse d'arrancar qui m'a tripoté la poitrine.
Quant à savoir pourquoi je me suis sentie aussi ''vivante'' près de lui, j'en suis foutrement incapable. J'ai l'impression qu'il m'a prit quelque chose, je ne sais pas quoi, mais je pense que si on se recroise ça va être tendu...Je l'ai quand même laissé le bide ouvert à l'agonie dans ladite ruelle.
On s'est revus une fois, au début c'était romantique bien que foutrement hot, et ça s'est barré en cacahuète plus vite qu'il n'en faut pour le dire. Pourtant il m'a soigné, et m'a laissé un mot...Je ne sais pas où j'en suis, mais mon coeur se serre quand je pense à lui...
Unknown...l'humain
Balafrée Flamboyante....et mes griffes dans ta tronche tu vas voir si c'est flamboyant...L'expression aurait pu être flatteuse si elle n'avait pas été prononcée ainsi par un type qu'elle ne connaissait de nul part. Un humain qui plus est, même pas foutu de mettre une bonne raclée à un arrancar.
La Peluche
Je savais pas que les jouets pouvaient avoir une aussi grande gueule. Toujours est-il qu'il n'a pas servit à grand chose contre ce Daemon. Si je le retrouve, il va prendre cher dans son coton pour avoir osé me prendre une de mes griffes...


Dernière édition par Kozuki Tsukane le Sam 24 Sep - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/journal-f22/mad-mind-soft-s
Souviens-toi de mon nom:
Kozuki Tsukane
Kozuki Tsukane

♦ Jû Ichi Bantai Yon Seki ♦
Dirty Nasty Claws


Messages : 1158
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
Mad Mind, Soft Skin 137/100Mad Mind, Soft Skin Empty_bar_bleue  (37/100)
Expérience:
Mad Mind, Soft Skin Left_bar_bleue3550/4000Mad Mind, Soft Skin Empty_bar_bleue  (3550/4000)

Mad Mind, Soft Skin Empty
MessageSujet: Re: Mad Mind, Soft Skin   Mad Mind, Soft Skin EmptyVen 5 Aoû - 14:17

Bare the secret flesh of time itself
Unknown...la pouffe arrancar
Croisée dans le monde des humains, elle a osé dire que mes seins étaient tout petits....Bon OK c'est vrai mais c'est pas une raison pour insister là dessus. Ça s'est terminé avec mes griffes dans ses implants d'ailleurs.
Fifille de l'autre taré aux cheveux verts.
Unknown...le lézard
Pas trop eu le temps de faire la conversation. Il me barait la route, il a commencé à me cherché, il s'est retrouvé avec mes griffes dans le bide. Basta.
Je crois que c'est l'arrancar prisonnier qui se trouvait dans la prison, mais je n'en suis pas sure.
Unknown...Face de Poiscaille
Celui qui allait buter Notsue-san si je n'étais pas intervenue. On a pas idée de faire un Cero à bout portant, franchement....
Ascenseur
Alors c'est ça un Daemon...vu comment il a prit cher la dernière fois, on risque pas de le revoir tout de suite. Sont pas super costauds contrairement à ce que tout le monde disait, mais c'est ptète parce qu'il était tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/journal-f22/mad-mind-soft-s
Souviens-toi de mon nom:
Contenu sponsorisé




Mad Mind, Soft Skin Empty
MessageSujet: Re: Mad Mind, Soft Skin   Mad Mind, Soft Skin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mad Mind, Soft Skin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Bleach Genesis ~ :: Au commencement... :: Un peu plus sur vous... :: Journal-