~ Bleach Genesis ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 You see me in the sky.... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Souviens-toi de mon nom:
Invité
Anonymous

Invité



You see me in the sky.... [Libre] Empty
MessageSujet: You see me in the sky.... [Libre]   You see me in the sky.... [Libre] EmptyVen 7 Jan - 2:22

Une routine, qu’est ce donc une routine? On peut facilement dire, que c’est une habitude de vie que nous répétons encore et encore. Dans la famille Kurosaki, tous ont une routine. La même routine qu’ils suivent chaque jour qui se lève. En réalité, la routine des Kurosaki est la même pour tout les membres de la famille Kurosaki. Chaque matin, Yuzu prépare le déjeuner. Karin elle, a l’air complètement découragé par son père. Ichigo? Il souffre sous les coups de pieds d’Isshin. Hey oui, aucun matin Ichigo peut espérer ne pas recevoir un coup de pied d’Isshin. Comme si ses coups de pieds, le servait à lui mettre plus d’endurance. Enfin, soit c’est pour le mettre plus endurant face à la souffrance, soit Isshin s’en sert comme marque d’affection. Mais aujourd’hui tout allait être différent. Une journée qui allait sortir de l’ordinaire. Aujourd’hui même, allait être un grand jour. Une journée complètement différente des autres. Oui car aujourd’hui, Isshin allait briser cette routine. En quoi pouvait t’il brisé cette routine si régulière? En réalité, tout était très simple, tellement simple qu’un enfant de 4 ans pourrait comprendre. Sur la pointe des pieds, Isshin se rendit jusqu’à la chambre de son fils. À cette heure, Ichigo dormait encore dans sa chambre. Encore une fois, il allait se réveillé et n’allait pas prendre la peine de bien prendre son petit déjeuner. Isshin ouvrit donc la porte de chambre de son fils de manière assez forte pour le réveillé et prit son élan.

-Goood Morning Ichigooooooo!

Pied gauche bien devant, prêt à atterrir sur le visage d’Ichigo. Vif comme l’éclair, son fils bloqua cette attaque si matinale.

- Bien joué Ichigo. Tu t’améliore de jour en jour. Même lorsque tu ne t’en attends pas, tu bloque bravement mes coups.

Puis sans donner davantage de coup a son fils, il quitta sa chambre et retourna s’installer dans la cuisine. Une fois dans la cuisine, il mangea en silence son petit déjeuner que Yuzu venait de lui tendre. Tout le long du petit déjeuner, il mangea sans prononcer un seul mot. Puis une fois son petit déjeuner fini, il se leva et alla se posté devant le poster de sa femme. Mais cette fois-ci, il ne pleura pas comme un bébé qui voulait du lait. Il resta plutôt silencieux comme une carte, comme s’il était en train de prier en son honneur. Puis le temps passa et passa. Ichigo partit en route vers l’école, puis se fut le tour de Yuzu et Karin. Isshin resta quand a lui silencieux devant la poster de sa femme. Elle avait été tuée par le grand Fisher. Tué pour sauvé Ichigo. Il pouvait pardonner à Ichigo, car ce n’était nullement de sa faute. De ce temps la, il était jeune et imbécile. De toute façon, Ichigo se ne le pardonnait même pas lui-même. Isshin n’avait pas le droit de lui mettre la faute dessus. Le coupable dans cette situation, était le grand Fisher lui-même. Jamais il ne lui pardonnerait d’avoir tué celle qu’il aimait. Celle qui chérissait plus que tout. Masaki avait été le bonheur même de la famille Kurosaki, et maintenant… elle était morte.

Isshin sortit de la clinique l’air sombre ou plutôt triste. Il l’avait fermé pour la journée. Il se rendit à la boutique de fleur la plus près, et alla acheter un bouquet de rose blanche. Les rose blanche, était les fleurs préférer de Masaki. Puis, il n’avait pas besoin d’attendre le jour de sa mort pour lui rendre visite. Ce fut donc de ce pas décider et sur de lui, qu’Isshin continua son chemin jusqu’au cimetière. Le chemin jusqu’au cimetière, lui paru long et pénible. Aujourd’hui, tout lui semblait long. Peut-être un coup de vieux. Fin non, c’était plutôt que Masaki lui manquait. Et puis aujourd’hui, était un jour spécial. C’était a cette date de l’année, qu’Isshin c’était marié avec Masaki. Si on lui avait dit, quand abandonnant c’est pouvoir de Shinigami, il l’aurait rencontré elle. Cette déesse a la beauté fatale, cette femme qui lui avait procuré tant de bonheur. Cette même femme, avec qui il avait eu trois beaux enfants. Certainement, qu’il aurait abandonné c’est pouvoir de Shinigami. La seule chose qu’il aurait changé dans sa vie, c’était le jour fatidique. Le jour au le Grand Fisher l’avait tué. Le jour où le petit bonheur de la famille Kurosaki était mort. Qui sais ce que serait devenue la famille si elle serait toujours en vie. Karin serait peut-être toujours aussi gamine a pleurer tout le temps. Ichigo, qui sait ce qu’il serait devenu. Yuzu, serait toujours la même petite Yuzu. Vraiment, Isshin avait de la chance d’avoir une famille aussi formidable. Arrivé devant la tombe de Masaki, il déposa le bouquet de rose blanche.

- Je t’aime toujours autant Masaki. Tu me manque.

Puis il joint ces deux mains ensemble et pria pour sa douce moitié qui veillait maintenant sur eux depuis le ciel.

Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Invité
Anonymous

Invité



You see me in the sky.... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: You see me in the sky.... [Libre]   You see me in the sky.... [Libre] EmptyVen 7 Jan - 18:05

Encore un matin où elle avait vu Saya partir en cours sans même la regarder, petite boule rose assise sur le bord du bureau attendant que sa maîtresse chérie se réveille. Triste,elle avait attendu que la porte en bas claque, puis s'était mise à la fenêtre pour regarder l'adolescente s'éloigner. Elle avait grandit Saya, et Pinku pas du tout, toujours un petit panda rose et plein de coton. Soupirant, elle était restée assise là, réfléchissant à un nouveau plan kawaii pour que la jeune fille lui fasse des câlins, quand un chat tigré tout mignon s'était perché sur le rebord de la fenêtre, juste à côté d'elle. Penchant la tête sur le côté intriguée, elle avait tendu une petite patte que le félin avait léché en signe d'amitié.

On va se promener ? Nyu?

Chancelant un peu sur ses petites jambes, elle était montée sur le dos du joli petit chat et ils s'étaient éloignés de la maison. Guidant sa monture par les émotions qu'elle lui communiquait, ils arrivèrent dans un joli endroit avec plein d'arbres, de grandes pelouses toutes vertes, et aussi des trucs bizarres qui ressemblaient à des pierres, mais toutes droites, avec des gravures dessus et des fleurs autour. Une fois elle avait vu ça avec Saya, quand ils étaient allé voir son Papy. Mais ce jour là elle n'avait vu qu'une grosse pierre avec des gravures, des bâtons qui fumaient et des fleurs. Des très jolies fleurs, de toutes les couleurs, grandes et avec de beaux pétales tout doux. La petite fille et la peluche étaient restées en arrière après que les grands aient fini leurs chuchotement bizarres. D'ailleurs ils pleuraient, et aucunes des deux n'avait vraiment compris pourquoi. Pinku était descendue de la poche de sa maîtresse et avait touché les fleurs....c'était pas des vraies ! Du tissu, et en plus elles sentaient rien du tout. Déçue, elle était remontée dans sa poche et n'avait plus bougée jusqu'au retour à la maison.

Là c'était la même chose sauf qu'il n'y avait pas les grands, c'était tout calme et tout silencieux. Alors qu'elle allait demander au chat de rentrer, elle vit un grand monsieur barbu en train de parler et de poser des fleurs sur une pierre bizarre. Sa bouche se tordit en un mouvement boudeur, c'était sûrement des fausses fleurs, mais elles étaient si jolies...Incitant le chat à s'approcher sans bruit, elle observa un peu plus le monsieur bizarre. Oui bizarre, il faut être un peu toc-toc pour venir tout seul comme ça et parler à une pierre. Descendant du dos de son nouvel ami, elle lui fit un bisou sur le nez et lui fit signe de partir, avant de se cacher derrière une des pierres derrière l'homme.

Il avait l'air tout triste...et Pinku aimait pas les gens tristes, ça la faisait pleurer. Elle ouvrit donc sa poche, fouilla un peu dedans avant d'en ressortir sa jolie couronne rose et un bonbon emballé dans un papier brillant tout aussi rose. Prenant une grande inspiration, elle rassembla tout son courage et alla se placer à côté de lui, levant ses grands yeux vers le ciel tellement il était grand en lui tendant la petite sucrerie.

Tu veux un bonbon?Nyu?
Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Invité
Anonymous

Invité



You see me in the sky.... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: You see me in the sky.... [Libre]   You see me in the sky.... [Libre] EmptySam 8 Jan - 5:11

Un homme perdu dans ses pensés, est un homme insouciant de la vie. Un homme qui cherche à se sortir de la réalité. Où plutôt un homme qui cherche a se sortir d’une situation bien gênante. Mais Isshin lui, était prudent. Un homme prudent en vaux 2. Il n’était pas perdu dans ses pensés, mais plutôt dans des souvenirs lointain. Des souvenirs qu’il gardait précieusement. Des événements heureux, qui lui avaient fait vraiment plaisir. Certaine personne ne s’accroche à ses souvenirs. C’est souvenirs qui les font vivres. D’autre quand a eu, les enfermes dans une petite boite. Cette boite à souvenirs, rempli de vieille photo. Des milliards de façons existent pour garder des souvenirs. Mais tout ces façons, comporte une faille. Tous ont une façon de périr. Le meilleur moment de s’en souvenir, est d’apprécier le moment présent. De vivre a fond le moment qui d’une minutes a l’autre, risque de devenir d’une minutes a l’autre un souvenir. Un événement du passé, une action lointaine. Pour une des rares fois dans sa vie, Isshin était plongé dans ses souvenirs. Se remémorant tout ce qu’il avait pu aimer dans sa vie. Sa nomination en tant que Taishô au Gotei 13, sa rencontre avec Masaki, leur premier rendez-vous, son mariage avec elle et finalement la naissance de leur 3 enfants. Il était tellement plongé dans ses pensé, qu’il sursauta lorsqu’il attendit une voix près de lui.

Il regarda tout d’abord a gauche puis a droite. Rien… Mais d’où pouvait venir cette voix. Non de non, elle ne pouvait provenir de la. C’était impossible. Pourquoi un Shinigami, lui parlerait. Pourquoi un Shinigami lui demanderait, s’il voulait un bonbon. Les Shinigami n’étaient pas supposé parlé aux humains. Techniquement, il était lui aussi un Shinigami mais bon…. Il avait abandonné c’est pouvoir il a 50 ans de cela. Isshin risqua un coup d’œil vers le ciel, puis ne remarqua aucun Shinigami. Rassuré, il poussa un soupire de soulagement. Il n’était pas encore près à revoir un Shinigami. Mais maintenant ce qu’il l’inquiétait un peu était d’où était provenu cette voix. En plus c’était impossible qu’il ait simplement imaginé une voix. Il n’était pas encore fou ou pas encore du moins où plutôt pas a sa connaissance. Puis il lui sembla entendre de nouveau un bruit. Un bruit qui provenait d’en bas… Il pencha légèrement la tête, puis remarqua un panda rose yeux vers le ciel, bras lever vers lui tendant un bonbon. Un panda qui parlait… sa ne voulait dire qu’une chose. C’était sans aucun doute un mod Soul. Mais pourquoi un mod soul ce trouvait par ici. Sans maitre plutôt, ce n’était certainement pas lui le maitre de ce mod soul il l’aurait su. Le mod soul d’Ichigo? Non il ne pouvait pas être rendu avec deux mod soul, il avait déjà Kon. Donc Ichigo était à rayer de la liste. Karin??? Yuzu??? Encore moins, elle n’avait aucun pouvoir. Il n’y avait que Karin qui avait la possibilité de voir les Hollow et les Shinigami et encore la. Vraiment pourquoi cette situation lui arrivait a lui! Enfin, il ne pouvait pas faire comme si il n’avait pas vu ce petit Panda tout mignon. Il se mit donc en petit bonhomme, et accepta volontiers le bonbon que ce Panda lui tendait.

-Merci! Petit Panda

Il s’assied en indien sur le sol et fixa le mod Soul avec une tête d’abrutie. C’était bien connu, Isshin et les têtes d’abrutie sa ne faisait qu’un. Encore une fois, il ne comprenait pas la situation dans laquelle il se trouvait. C’était peut-être Urahara qui lui faisait un tour. Hum… que pouvait bien manigancer Urahara en lui envoyant un Mod soul?? Hahahaha non sa ne pouvait pas être possible. Il ne voulait quand même pas, qu’il récupère ses pouvoirs de Shinigami. En quoi récupérer ses pouvoirs l’aiderait a quoi que ce soit??? Il ne voulait quand même pas qu’il entraine Ichigo. Pour entrainé quelqu’un, c’était lui le meilleur. Et puis, Isshin ne pouvait quand même pas révélé à Ichigo qu’il était un Shinigami. Que c’était pour cette raison, qu’il avait des pouvoirs de Shinigami. Cette même raison pour laquelle, il avait la possibilité de voir les fantômes. Cette fois-ci, l’imagination de Urahara dépassait l’imaginable. Vraiment…. De ce temps-ci, il avait de drôle d’idée.

-Dit moi petit Panda, pourquoi Urahara-san t’envoie ici? Il n’espère quand même pas ça!!!

Ça!!!??? Bah ouais, dans la tête d’Isshin c’était simple à comprendre. C’était vraiment ça. Ce même ça, qui était la récupération de ces pouvoirs de Shinigami.

Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Invité
Anonymous

Invité



You see me in the sky.... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: You see me in the sky.... [Libre]   You see me in the sky.... [Libre] EmptyMar 11 Jan - 17:23

Il avait mit du temps à la voir, ce grand monsieur, tellement qu'elle avait mal dans son petit bras. Et sa couronne menaçait de tomber parce que s tête était levée pour le regarder. Pinku attendit donc qu'il prenne le bonbon et la remit en place, bien en haut de son crâne cotonneux. Puis le monsieur s'assit en face d'elle, et c'était déjà plus simple pour le regarder. Mais il restait tout de même vraiment grand, comme un arbre presque ! Par contre, elle ne comprenait pas tout ce qu'il disait....

Je suis pas Petit Panda, je suis Pinku ! Nyu!

Ses petits yeux s'étaient froncés en une moue boudeuse, elle n'aimait pas qu'on l'appelle Panda alors que son nom était si joli ! Pinku c'est Pinku, un panda c'est un panda, c'est tout. C'était comme dire qu'une rose est une fleur alors que non, c'est une rose. En plus c'est joli une rose, ça sent bon, et les pétales sont tous doux, on dirait des petits baisers à chaque fois qu'on les touche. La petite peluche fouilla dans sa poche à la recherche d'un objet bien particulier et la sortit finalement : une énorme sucette ronde et plate, avec pleins de couleurs brillantes et acidulées.

C'est quoi Urahara-san ? Nyu?

Comme un enfant à qui on allait raconter une histoire, elle s'assit en face de lui, ses grands yeux le fixant alors que ses petites oreilles étaient prêtes à enregistrer tout ce qu'il dirait...même s'il y avait de fortes chances qu'elle oublie plus de la moitié avant la fin de la journée, et le reste dans la semaine qui viendrait. Pinku mit l'énorme confiserie dans sa bouche, même si elle faisait presque la taille de sa tête. Quand on est une boule de coton et de tissu, on est très élastique, et on fait pas de salive, donc le sucre ça colle pas. Elle pouvait sentir l'odeur des goûts de la sucette sans être obligée d'aller à la machine en rentrant et ça c'était pratique!

Quand même....Ce truc elle savait pas ce que c'était, mais son petit cœur se serra...Sans savoir pourquoi, ça lui rappelait quand elle n'était qu'une petite pilule ronde dans ce grand bocal, avec ses frères et sœurs, avant qu'on ne décide de les tuer. Elle n'aimait pas se rappeler de ça, ça la rendait toujours triste, surtout qu'elle ne savait pas si elle était la dernière ou si certains avaient pu survivre aussi. Et même s'ils avaient réussi, impossible de les trouver.

Elle secoua la tête pour chasser ces idées noires et refixa son attention sur le monsieur bizarre, inspirant un grand coup pour que les parfums colorés se baladent dans sa tête et entrent dans le coton plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Invité
Anonymous

Invité



You see me in the sky.... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: You see me in the sky.... [Libre]   You see me in the sky.... [Libre] EmptyJeu 13 Jan - 3:01

Isshin fixa intensément la petite peluche devant lui. À la fixer comme ceci, il avait l’air presque idiot. Mais ce n’était nullement sa faute. Tout était de la faute de la peluche devant lui. Le pourquoi du comment elle était là, devant lui l’intriguait. Que pouvait bien lui pouvoir ce petit Panda tout mignon. Il n’était qu’un pauvre humain enfin…. Il n’était rendu qu’un pauvre humain. Fin bref, ce n’était pas sa qui était important. Il ne pouvait quand même pas replongé dans ses souvenirs encore une fois, et ignore. Isshin sourit, lorsque Pinku le reprit. Pinku ne voulait pas avoir comme nom Petit Panda, dommage. Petit Panda c’était quand même bien comme nom bien, sympa et beau! Bref, il n’allait quand même pas offusquer Pinku pour une question de nom Elle voulait se faire appeler Pinku, alors se serait Pinku!

Pendant un court instant, il regarda autour de lui. Il rechercha quelque chose, quelque chose d’assez gros. Puis il trouva un peu plus loin de lui une roche. C’était parfait, cette roche allait bien lui servir. Il se releva, et marcha en direction de la roche. Il la souleva et la ramena vers l’endroit où se trouvait Pinku. Il la déposa au sol, juste en face lui et légèrement à côté de Pinku. Il installa Pinku sur cette roche, pour la sur élevé un peu. Après tout ce petit changement, il se remit finalement en indien sur le sol. Pinku n’était certes pas encore à la hauteur de ses yeux, mais c’était mieux que rien non? Une chose est sure, c’était que Pinku allait être mieux installé pour écouter son récit.

-Urahara-san, est une personne Pinku. Écoute Attentivement ce qu’il va suivre.

C’était bizarre, vraiment bizarre. Isshin avait l’impression de raconter une histoire à un enfant avant de dormir. C’était son côté paternel, qui le poussait à en faire une histoire?

-Urahara-san de son vrai nom Urahara Kisuke. Est un Shinigami exilé qui est tiens une boutique de bonbon. Tu devrais y faire un tour un jour, vu que tu as l’air d’aimé les sucettes. Et hum… petit secret entre nous, Urahara-san aime lui aussi les sucettes. Fin bref, du temps où il était encore dans la Soul Society, il a été l’un des scientifiques a travaillé sur le projet des Mod Soul. Par conséquent, il est en quelque sorte ton père. Mais ne t’inquiète pas, il n’a pas été l’un de ses méchants scientifique qui a voulu vous jeter. Il est même l’un des rares à avoir travaillé sur ce projet, a continuer d’en faire. Et enfin, Urahara Kisuke est un de mes très grands amis. Voilà ce qui résume un peu sur le fait de qui est Urahara-san.

Isshin prit une pause pour fixer intensément Pinku. Il cherchait toujours ce que ce Mod Soul était venu faire ici. Pour qu’elle raison, elle se trouvait la aujourd’hui. Dans le cimetière à ce moment précis où Isshin était venu. Il regarda le ciel un moment, pour savoir si ce n’était pas un message venant d’en haut. Un message pour lui dire, qu’il était grand temps qu’il récupère ses pouvoirs de Shinigami.


- Mais dit moi Pinku. Si ce n’est pas Urahara-san qui t’a envoyé ici. Que fait tu ici toute seule??

Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Invité
Anonymous

Invité



You see me in the sky.... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: You see me in the sky.... [Libre]   You see me in the sky.... [Libre] EmptyDim 23 Jan - 16:55

Le grand monsieur la posa sur un gros rocher et elle se retrouva presque en face de lui, au moins elle n'avait plus à lever la tête à s'en déchirer les coutures. C'était arrivé une fois et Saya n'avait pas été contente et l'avait punie dans le placard pendant une semaine. Pinku ne voulait pas retourner dans le placard, c'était tout noir et ça sentait la poussière. Elle écouta avec attention ce que le monsieur lui disait, même si elle n'avait pas vraiment tout comprit. Ce Urahara vendait des bonbons ! Et des sucettes ! Malgré tout une deuxième information marqua l'esprit de la petite peluche : cet homme était son créateur.

Si c'est mon papa...lui aussi c'est une peluche ? Nyu?

Déduction totalement logique pour la petite chose rose qui avait enlevé sa sucette de sa bouche pour parler. Sa maîtresse lui avait dit il y a longtemps que son Papa et sa Maman s'aimaient très forts et que c'était comme ça qu'était arrivée Saya. Et comme le papa et la maman ressemblait à la petite fille qui l'avait recueilli, son papa à elle ne pouvait être qu'une peluche, sûrement un panda aussi. Peut-être vert ou noir, et c'était sa maman qui était rose. Comme pour les jolis cheveux châtains que Saya avait eu de sa maman. Mais sa maman à Pinku alors....

Et ma maman elle est rose aussi ? Nyu ? Tu la connais aussi monsieur ? Nyu?

Simple comme question, et la petite panda fixa de ses grands yeux roses le grand monsieur en face d'elle. Il savait beaucoup de choses lui, alors peut-être qu'il savait aussi si ses frères étaient en vie et où ils étaient. Mais il lui posa avant une question, et elle ne put pas lui demander plus. Portant ses petits bras à sa tête, elle tripota son oreille pour réfléchir un peu et se concentrer.

Euh...Saya est partie ce matin à l'école...Nyu...Elle part tous les jours à l'école le matin, elle met son uniforme et elle part sans me dire au revoir, moi ça me rends triste parce qu'elle veut plus que je bouge et que je lui souhaite bonne chance pour sa journée. Nyu. Maintenant je dois rester sans bouger sur son bureau ou sur l'étagère, avec la méchante poussière...mais si je bouge et qu'elle veut pas, je dois aller dans le placard, et moi j'aime pas le placard. Nyu. Aujourd'hui Monsieur Chat est venu et il a bien voulu qu'on se promène, et on est venu ici parce que moi j'aime bien regarder le ciel avec les jolis nuages tout cotonneux. Nyu. Mais des fois, je dois rester à la fenêtre pour les regarder, au cas où Saya reviendrait plus tôt, parce que je veux la voir et même si je peux pas bouger, j'essaie de lui porter chance comme quand elle était petit bébé. Nyu. Mais elle est grande maintenant et elle m'a dit une fois que les grandes ça a pas de peluches. Nyu. Donc plus de Pinku....et moi ça me rend triste ! Nyu! Des fois elle me laisse des choses, comme ma jolie couronne, tu l'aimes bien ma couronne ? Nyu?
Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Invité
Anonymous

Invité



You see me in the sky.... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: You see me in the sky.... [Libre]   You see me in the sky.... [Libre] EmptyDim 30 Jan - 22:06

Vraiment, il avait une de ses chances. Chances que personne ne soit présent pour le voir. Voir qu’il est en train d’avoir une discussion avec une peluche. Parler avec une peluche…. Le monde croirait qu’il ait bon pour l’asile. S’il allait à l’asile…. Sa clinique fermerait. Karin et Yuzu se retrouverait sans père, et Ichigo serait toujours le même fils car il ne semble pas porté attention à son père. Bref, Isshin laissa le temps à Pinku d’assimiler toute ses informations pour que tout soit clair ou presque clair. Les éléments qui ne seraient pas clair, Isshin aurait bien du temps pour lui faire comprendre d’une autre façon. Où peut-être, laissera-t-il les éléments non clairs en non clair pour que Pinku réfléchisse par lui-même? Isshin chercha tout de même quoi dire par rapport à la question de Pinku concernant son père. Elle voulait savoir s’il était une peluche comme elle. Hum…. Comment lui dire la vérité sans lui brisé son petit cœur. Et sa mère… comment lui dire qu’elle n’avait pas de mère enfin, elle n’avait pas réellement de parent. Il laissa Pinku continuer son petit discours sur le comment elle se trouvait là. Elle était donc le Mod soul d’une humaine hein… Mais cette humaine n’avait aucun pouvoir. Comment Pinku c’était-elle retrouvé dans un endroit comme celui-ci. Sa serais des questions que Isshin allait éclaircir plus tard.

-Ton Papa hein…. Hé bien comment dire… Sans vouloir te faire de la peine Pinku. Ton Papa n’est pas un panda comme toi. Ni même une peluche. À vrai dire, il est un humain comme moi où cette Saya. La naissance de t’es frère et de t’es sœur, est un peu spécial. Vous n’avez pas été fait comme Saya a été faites. Tu vois ce que je veux dire? Non ce n’est pas grave. Pour ce qui est de ta maman, je n’ai aucune information sur elle. Mais je pourrais demander à Kisuke s’il connait des informations sur elle. Ta couronne hein? Oh oui je l’aime beaucoup. Elle te va très bien tu devrais toujours la garder sur ta tête. Je trouve cela vraiment dommage que ta propriétaire Saya t’enferme dans le placard. Tu ne mérites pas d’aller dans un placard. Je crois plutôt qu’elle devrait jouer avec toi. Elle devrait jouer avec toi comme ma fille joue avec ces peluches.

Isshin sortit son portefeuille, et lui montra une photo de Yuzu entouré de toutes ces peluches. Après un petit moment, il remit le portefeuille à sa place. Il profita aussi, pour aller cherche un bonbon dans sa poche.

-Tu le veux? Je ne l’aime pas vraiment ce bonbon donc vaux mieux te le donner que le jeter.

Isshin descendit sa main le plus bas possible, enfin qu'elle soit au niveau de Pinku.
Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Contenu sponsorisé




You see me in the sky.... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: You see me in the sky.... [Libre]   You see me in the sky.... [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You see me in the sky.... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Bleach Genesis ~ :: Le monde Réel :: Karakura Sur Mer :: La Périphérie-