~ Bleach Genesis ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 We Will Rock you ! [Shizenkai Seika]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Souviens-toi de mon nom:
Invité
Anonymous

Invité



We Will Rock you ! [Shizenkai Seika]  Empty
MessageSujet: We Will Rock you ! [Shizenkai Seika]    We Will Rock you ! [Shizenkai Seika]  EmptyDim 21 Nov - 6:20



Le monde des humains. Amas de terre informe et de masses bizzaroïdes qui s'entassent ici et là. LEs mortels vivent dans des endroits visiblement très exotiques, et le changement d'air entre le monde des esprits et terrestre est vraiment décourageant pour ceux qui n'ont pas encore connue le repos de la mort. Le Terme repos n'était d'ailleurs pas, à proprement parler le plus approprié au travail de Dieu de la mort. En effet, cette activité exigeait une quantité de travail non négligeable, surtout pour quelqu'un de déjà mort. Un paradoxe énormissime qui faisait bien souvent déblatérer et râler la Taisho des nécromanciens. Traînant des pieds sur le sol des humains, elle hume l'air ambiant et s'extasie de ces senteurs exotiques qu'elle n'avait guère l'occasion de connaître à la Soul Society. Une odeur certes nauséabonde, la jeune Taisho avait été envoyée près d'une décharge publique située un peu à l'écart de la ville de Karakura, dans le but d'éradiquer quelques dizaines de hollows menaçant de se muter en un Hollow Grande si l'on les laissait faire à leur guise.

Oui enfin, "envoyée" le terme était sujet à quelques réserves. Ricanant nerveusement à l'idée de la façon dont elle eut vent de cette mission, la jeune femme se remémorait, avec une honte mêlée d'un sentiment de fierté, ce moment. Elle avait alors parié, avec la jeune Yachiru, fukutaisho de la onzième division, et tout de même présidente de l'association féminine des shinigami, qu'elle aurait éventuellement pu entrer dans les appartement de Kuchiki Byakuya, et dès lors prendre des photos volées dudit noble dans le plus simple appareil...ou du moins, une moitié du corps dans le plus simple appareil, après quel qu'il fusse. Toujours était il, que la Kidoshu Taisho parvint dès lors à s'infiltrer dans les quartiers de la sixième division, prétextant une simple visite de courtoisie. Quelle ne fut sa surprise lorsqu'elle fut acceuillie à bras ouverts, mais dû attendre quelque peu, noblesse et traditions obligent. Elle eut donc vent d'une opération de grande envergure impliquant une étonnante quantité de Hollow réunis au même endroit devant être éliminés. Ennuyée par le manque d'activité, il n'en fallut pas plus à la brune pour quitter les lieux et rejoindre le monde des humains en quatrième vitesse.

La voici donc, avec son gigai, traînant des pieds dans une décharge publique, goutant ses odeurs infectes mais nouvelles. Veste noire, collants noirs, haut moulant noir, yeux vides et chevelure noire de jais. Il n'en fallait pas plus pour que personne n'ose lui addresser la parole. Elle put donc pénétrer sans anicroche les lieux, et approchait, le sourire aux lèvres et une mélodie persistante de Queen dans la tête.

Il ne fallut guère plus de quelques minutes aux dévoreurs d'âmes pour apparaître, appâtés par une puissance spirituelle relativement au dessus de la moyenne des habitants de ce monde. Et c'est sans surprise qu'elle se sentit cernée par une bonne dizaine de créatures originaires du Hueco Mundo. Stoppant son avancée, elle entrepris d'allumer son baladeur MP3, récemment acheté, " We will Rock you " de Queen, en boucle, un chewing gum dans la bouche. S'est ainsi qu'elle commença son petit ménage du matin. Jetant des Hados par les doigts d'une main ici et là et des bakudos de l'autre, se retournant vivement parfois, usant du shunpo d'autres fois, le tout en rythme.

Et alors que les adversaires apparaissaient par vagues entières, poussant la kudoshu à utiliser parfois ses deux mains en même temps, elles senti les pressions spirituelles familières se rapprochant vaguement d'une personne qu'elle avait connu auparavant. Sentant l'arrivée de renforts; probablement les véritables exécuteurs de la mission - car la brune était ici en toute illégallité, il fallait l'avouer - elle ménagea un effet de surprise, unissant, en un mouvement, le hado 54, Haien, au Bakudo 62, Hyapporankan. En résulta un magnifique champ de flammes bleues, s'étendant sur plusieurs mètres centré sur la Kidoshu taisho, constellé d'une centaine d'étoiles virevoltant aléatoirement dans la zone, grâce au bakudo précedemment utilisé. Ceci fait, elle se félicita intérieurement pour cette magnifique fresque improvisée et tenta de se mettre dos aux nouveaux arrivants, histoire de faire comme si elle ne les avait pas remarqués. The Show must go on!

Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Shizenkai Seika
Shizenkai Seika

Roku Ban Taï Yon Seki
♦ Heiress Nature ♦


Messages : 110
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Spécialité: Kido
Niveau:
We Will Rock you ! [Shizenkai Seika]  132/100We Will Rock you ! [Shizenkai Seika]  Empty_bar_bleue  (32/100)
Expérience:
We Will Rock you ! [Shizenkai Seika]  Left_bar_bleue2300/4000We Will Rock you ! [Shizenkai Seika]  Empty_bar_bleue  (2300/4000)

We Will Rock you ! [Shizenkai Seika]  Empty
MessageSujet: Re: We Will Rock you ! [Shizenkai Seika]    We Will Rock you ! [Shizenkai Seika]  EmptyMar 23 Nov - 1:59








    Une mission. Depuis la mission dernière sur la terre où il y a eu l’incident et la découverte d’un nouvel ennemi autre que les traditionnels hollows, j’allais avoir ma permission depuis ce jour là. D’habitude je suis parfaitement neutre au fait qu’on me donne une mission ou pas, je n’étais pas comme nos camarades de la onzième division qui « s’excite » parce qu’on venait de leur attribué une mission et qu’ils allaient avoir la possibilité de montrer à leur camarade le résultat de leur entrainement quotidien fasse à de vrai hollow. Mais cette fois-ci je devais le reconnaitre, j’étais joyeuse de partir en mission et de constatée les progrès que j’avais fait car j’avais démarré un entrainement plus qu’intensif au kido principalement et un peu au zanjutsu car j’avais vu que nos ennemies étaient d’une force redoutable et pour les combattre il fallait que tous nous reprendrions notre entrainements et je ne fus bien évidemment pas la seule à constatée cela. D’habitude sur ce genre de mission on préférait envoyer la onzième division car c’était eux qui étaient un peu l’infanterie de la Soul Society, les petits soldats en quête constant de pouvoir et qui était souvent tués en premier. Enfin bref passons, j’étais la chef d’équipe de cette mission, j’avais neuf hommes de ma division sous mes ordres, la mission était très simple et tout autant compliqué et c’était peut-être pour cela qu’on avait envoyé la 6ème division. Tout d’abord depuis l’incident il y avait une recrudescence de hollows et le pire c’étaient qu’ils cherchaient à se réunir et à donnez des Menos Grandes ce qui étaient pourtant il y a peu une chose rare. La Soul Society avait remarqué que aujourd’hui une centaine de hollows semblaient se diriger tous en même temps à un même point, ce qui allait évidemment donnée l’apparition d’un Menos Grande minimum.

    Et il était plus difficile de tuée un Menos Grande qu’une dizaine de petits hollows, alors j’expliquais bien à mes hommes que le but était d’éradiquer tous les hollows et de ne pas faire comme nos homologues et de faire des concours à celui qui tue le plus de hollow. Des shinigamis du Corps Kido nous avaient ouvert un Senkaimon pour nous emmener directement à Karakura et plus précisément au dessus de la décharge publique de Karakura. A notre arrivée on sentit immédiatement qu’il y avait quelque chose de bizarre, on ne sentait presque pas de réaitsu d’hollows alors que l’on nous avait dit qu’il y en avait une centaine. Mais à la place du réaitsu des hollows, nous sentîmes celui d’un shinigami particulièrement puissant, j’étais l’une des seules à reconnaitre ce réaitsu. C’était celui de la Kidoshû Taisho : Soichiro Maya. C’était une femme extrêmement puissante, qui pourtant ne possédait plus de zanpakûto mais elle remplaçait celui-ci par un contrôle quasi-parfait de tous les kidos existant à la Soul Society et surtout des bakudos qu’elle affectionnait plus particulièrement. Mais c’était également une femme très étrange, qui avait une personnalité bien à elle et nous le constatâmes de nous même lorsque celle-ci utilisa un curieux kido qui devait être de son invention. Car oui, lorsqu’on a un tel niveau dans l’art du kido, on pouvait fusionnée, inventé ou modifié à sa guise n’importe quel kido. Voilà, le niveau de kido que j’espérais atteindre un jour. Mais subitement le résultat de son kido qui avait éliminé d’un coup tous les hollows présent à coup d’immense boule de feu bleuté concentrée d’une grande quantité vint à notre encontre. Une des boules fonçaient littéralement et moi seule je ne pourrais certainement pas l’arrêter.

    « Ensemble, Hado no San jû san Sokatsui. »


    Tous m’imitèrent et une dizaine de sokatsui avaient été lancés.

    « Bon maintenant on fait quoi ? Car cette shinigami semble avoir éliminé à elle seule tous les hollows présent. »


    C’était la question que se posait la plupart des shinigamis présent qui tout comme moi un tout petit peu étaient dessus de ne pas pouvoir exécuté leur mission en bonne uniforme. Je me retournais face à eux pour pouvoir mieux répondre à leur incessante question.

    « Comme vous pouvez le constaté notre mission est annulée, pour le cas de cette shinigami ne vous y préoccupez vous pas et au contraire vous devez immédiatement retournez à la Soul Society tandis que moi je ferais un tour dans les environs pour voir si tout est réellement finit »

    Même si au fond de moi-même je ne pourrais certaine jamais le reconnaitre, je venais de couvrir cette qui fut il y a peu de temps ma taisho. Car son intrusion dans cette mission était purement illégalement et elle pourrait avoir des sanctions disciplinaires pour cela. D’un shumpo je m’approchais d’elle, elle avait un drôle de tenue sur elle mais cela n’était pas important. D’une révérence je la saluais comme je devais le faire en présence d’une supérieur hiérarchique très peu connue de la Soul Society.

    « Ravie de vous revoir Maya-Taisho »






Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Invité
Anonymous

Invité



We Will Rock you ! [Shizenkai Seika]  Empty
MessageSujet: Re: We Will Rock you ! [Shizenkai Seika]    We Will Rock you ! [Shizenkai Seika]  EmptyMar 23 Nov - 6:53




Le bruit d'une détonation poussée vint tirer la jeune femme de son ménage du matin. Ayant senti une assez grosse décharge de reiatsu dans son dos, la jeune femme entrepris de se retourner, afin de cerner l'origine de ce changement. Elle eu tout juste le temps d'apercevoir une gerbe de flammes bleues disparaitre derrière un concentré de rayon d'énergie spirituelle. A en juger par la taille et la concentration étonnante de reiatsu accumulé dans cette attaque, ceux qui l'avaient fomenté n'étaient pas des novices en terme de Kido, tout en atteignant pas encore le niveau de nécromancien toutefois. Cependant, une énergie familière tirait son épingle du lot. Cette dernière était plus poussée, mieux maîtrisée, avait un équilibre quasi-parfait. Suffisemment parfait pour attirer l'attention de la brune, qui jusqu'à lors avait besoin d'un bras droit dans sa division. Le dernier, ou la dernière d'ailleurs - sa mémoire lui jouait actuellement des tours - s'en était allé vers d'autres cieux, lui semblait-il. Bref, une idée de recrutement avait jailli de son esprit torturé.

Néanmoins, la taisho se passa la main sur la figure, songeant qu'elle allait cette fois se faire doublement disputer. Car non seulement, elle avait participé à une mission qui n'était pas la sienne, mais en sus, avait failli faire une gaffe, en envoyant les flammes du haien sur des alliés. Il était sûr que Yamamoto-sensei allait lui remonter les bretelles après cela. Poussant un soupir de résignation, la nécromancienne croisa les bras, attendant patiemment que la femme, apparemment chef du groupe, distribue les ordres à ses subalternes. Plusieurs de ses subalternes se mirent à utiliser un sekaimon pour retourner au bercail. La chef de groupe en revanche, se dirigea aussitôt vers la hors-la-loi, moyennant un shunpo plutôt bien maîtrisé; et s'inclina devant sa personne. Maya eu alors tout l'occasion d'observer cette petite: les traits plutôt fins, un visage bien dessiné, de longs cheveux brillants et soignés... Une recrue parfaite pour les kidoshu, en somme.

Saluant son interlocutrice d'un signe de la tête, Soichiro effectua quelques signes de la main, dans le but de leur permettre, à elle ainsi que sa peut etre future nouvelle recrue au sein des nécromanciens, de parler tranquillement. Suite aux mudra effectués, elle pencha la tête en direction de la jeune fille et garda un certain silence, tentant de trouver les mots, la socialisation n'était pas véritablement l'un de ses points forts, et il fallait du tact et de la diplomatie pour convaincre quelqu'un de rejoindre une autre division. D'autant que celle des nécromanciens, au contraire de la onzième ou de la sixième, n'avait guère de réputation. Cependant, il valait mieux cela qu'avoir celle de la quatrième, dont la capitaine, Unohana, se débrouillait très bien en cuisine et en pâtisserie, la pensée de son fameux mille feuilles faisait frétiller d'envie ses papilles gustatives.

Sans crier gare, un "Kikai no Jomon" , sort réservés aux nécromanciens, s'était installé autour des deux jeunes femmes, sans qu'aucun mot ne fusse prononcé encore. Plusieurs barrières de reiatsu de forme hexagonale scintillaient autour d'elles, signifiant une zone relativement large de protection. Se grattant le menton, la taisho parla en ces mots:

" Bonjour, bonjour... Dis, je vais pas y aller par quatre chemins, mais... c'est assez délicat de le dire, mais, ça ne te dirais pas de rejoindre ma division? tu maîtrises plutôt bien ton hadô, et ça pourrait être intéressant de faire un stage chez nous, tu ne crois pas? "

Tout en lançant ses mots, elle eu un flash de souvenir. Il lui semblait avoir déjà rencontrée celle à qui elle proposait de la rejoindre. Mais où l'avait elle déjà vue au juste? la réponse restait floue...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Shizenkai Seika
Shizenkai Seika

Roku Ban Taï Yon Seki
♦ Heiress Nature ♦


Messages : 110
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Spécialité: Kido
Niveau:
We Will Rock you ! [Shizenkai Seika]  132/100We Will Rock you ! [Shizenkai Seika]  Empty_bar_bleue  (32/100)
Expérience:
We Will Rock you ! [Shizenkai Seika]  Left_bar_bleue2300/4000We Will Rock you ! [Shizenkai Seika]  Empty_bar_bleue  (2300/4000)

We Will Rock you ! [Shizenkai Seika]  Empty
MessageSujet: Re: We Will Rock you ! [Shizenkai Seika]    We Will Rock you ! [Shizenkai Seika]  EmptyMer 24 Nov - 20:44








    Maya-Taisho, une femme que j’ai admirée et que j’admire toujours. Je voulais un jour avoir sa maitrise du kido, pouvoir combattre uniquement avec le kido était une chose rare qu’elle seule pouvait faire grâce à une quantité très grande de réaitsu et une maitrise totale de son réaitsu lui permettant d’exécuter de puissant kido tout en usant une partie précise de son réaitsu. J’imaginais déjà l’alliance du kido avec ma maitrise de la nature, je pourrais peut-être combattre efficacement contre ses « arrancars ». Je pus admirer la maitrise du bakudo de Maya-Taisho car juste en composant des signes de main elle effectua un puissant kido connue que par les lieutenants et les capitaines du Corps Kido. Je connaissais cette technique mais évidemment je ne la maitrisais pas, cette technique s’appelait « Kikai no Jomon », elle permettait normalement de crée une barrière qui semblait être composer de différente alvéole d’abeille. En y créant quatre comme ceux-ci elle put totalement nous retirer du restant du monde, je pense qu’elle avait voulu faire cela pour avoir une conversation et que personne ne pourrait nous déranger. Je savais bien qu’elle était une sorte d’associable, elle avait du mal à parler « normalement » avec des gens, elle me répondait avec un « bonjour » et me demanda de rejoindre sa division et que cela pourrait être intéressant de faire un stage chez elle. Je ne pus m’empêcher de faire un petit rire innocent, Maya-Taisho m’avait donc oublié. Bizarrement cela ne me choquait pas, sa personnalité étrange l’excuserait d’avoir oublié celle qui fut il y a de cela peu ça san seki, pourtant la perspective de faire un stage au Corps Kido m’intéressais. Avoir comme seinsei Maya-Taisho, la maitresse du bakudo de la Soul Society serait quelque chose d’exceptionnelle pour n’importe quel adepte du kido car on savait que les membres du Corps Kido extrêmement discret et on les voyait que très rarement et la perspective de voir la Taisho était encore pire.

    « Je vois que vous m’aviez oublié Maya-Taisho pourtant cela ne fait guère très longtemps que j’étais votre san seki »

    Je m’en souviens encore de la première où je fus convié au Corps Kido, comme pour l’Onmistukido il y a une sélection pour entrée dans le Corps Kido. Différente épreuve qui permette aux prétendants de montrer leur force dans l’art du kido, à la fin il ne reste qu’une poignée de shinigamis qui deviendront des membres du Corps Kido. A force de travaille, j’arrivais à maitriser un grand nombre de kido et par rapport aux autres je ne voulais pas connaitre que les plus puissants kidos mais tous les connaitre car moi je pense que tous en leur utilisé propre. Je devins même san seki du Corps Kido mais malheureusement je ne pus avoir le temps de savourer ma monté en grade que mon père le soir même m’indiqua que il avait tout arrangé pour que je puisse intégrer la 6ème division. Vous pouvez vous imaginez ma consternation en apprenant cela et je fus obliger de lui demander le pourquoi de ce changement de division , il utilisa comme excuse que le Corps Kido qui est pourtant une division de prestige et que tous les adeptes du kido aimeraient y entrer mais du fait de ses activités purement secrète et du fait qu’elle est malheureusement trop secrète pour espérer le prestige d’un de ses membres il avait préférer de me mettre dans la 6ème division qui était la division des nobles par excellence. En tant qu’héritière de la famille Shizenkai je fus bien obligée de me soumettre à la décision de mon père. Mais actuellement, je me demandais si je ne devais pas retourner au Corps Kido comme avant.

    « Comme vous le savez peut-être il y a quelque temps il y eu un incident dans le monde des humains et nous découvrîmes qu’il y avait une nouvelle espèce de hollow qui était beaucoup plus puissant que de simple hollow et que certains pouvaient même égaler voir même surpasser des capitaines. Donc j’aimerais vous demandez si je pouvais comme vous me l’avez suggérer de faire une sorte de stage au Corps Kido pour pouvoir augmenter mes connaissances actuelles au kido »

    J’étais déjà impatience de commencer cet entrainement qui m’apporterais grandement pour la suite des évènements et pourra peut-être qui sait me redonner l’envie d’affronter mon père et de retourner au Corps Kido.








Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Invité
Anonymous

Invité



We Will Rock you ! [Shizenkai Seika]  Empty
MessageSujet: Re: We Will Rock you ! [Shizenkai Seika]    We Will Rock you ! [Shizenkai Seika]  EmptyDim 28 Nov - 17:31




" Des images me reviennent, comme des souvenirs tendres. Une ancienne ritournelle, autre fois en décembre. Je me souviens il me semble, des jeux qu'on inventait ensemble. Je retrouve dans un sourire la flamme de mes souvenirs... "



Les paroles murmurées par la taisho sortirent d'elles mêmes, et bien qu'elle eut son attention portée exclusivement sur son interlocutrice, la jeune femme ne put empêcher son esprit de vagabonder à l'envie, s'attardant sur les paroles d'une chanson certes magnifiques, mais pas de l'usage en ces moments. Pourtant, l'insouciance de la mélodie, l'écho des notes, vinrent caresser ses tympans, emportant son corps, qu'elle ne maîtrisait plus désormais, dans un mouvement léger, semblable à une danse fugace et immobile. Et à mesure que la jeune noble s'exprimait, la capitaine des nécromanciens détachait de plus en plus son attention, la portant le temps aidant, sur les paroles. Il n'en fallut pas plus pour qu'elle se mette à susurrer les paroles de la comptine. Tout cela, bien entendu, en écoutant attentivement les paroles de celle qu'elle avait en face. Après que cette dernière eu terminé, le regard de son ancienne taisho se troubla, et elle laissa plusieurs secondes à vides, penchant de droite à gauche, sous l'effet d'une mélodie imaginaire jouant en boucle dans son monde intérieur.

Elle fini toutefois par se réveiller de son rêve, et, comme si de rien n'était, se mit à se gratter le menton, le regard fixé dans les yeux de son ancienne San Seki. Certes, cette petite avait déjà été à son service, elle venait de le dire. Néanmoins, elle n'eut pas le loisir de se souvenir de ses talents. Toutefois, la démonstration qu'elle avait effectuée tantôt ne pouvait être plus démonstrative de ses talents certains. Se mordant la lèvre inférieure, Maya traça des cercles sur le sol poussiéreux, en proie à un dilemme certain. Il se résumait en ces mots: le soir même, sur canal Shinigami, passait la rediffusion d'un fim humain, devait-elle donc regarder ce programme ou encore celui des enfants du Gotei 13?. Sans oublier que la réunion des femmes shinigamis se tiendrait sans faute le lendemain, et que le capitaine Unohana viendrait peut être, pâtisserie à l'appui. Quel Dilemme !

Relevant la tête, elle lança à la jeune femme:

" Mais dites moi, à l'époque, vous avez quitté le corps Kidoshu, n'est il pas? Si cela n'est indiscret, puis je en connaître la raison? Non...parce que voyez vous, en général je délègue les affaires administratives à deux trois amies du corps des nécromanciens. Notemment à ma San Seki...mais il se trouve que vous nous avez quittée...Et je n'étais pas là... oui... enfin... euh.... j'ai peut être légèrement égaré votre...heum... dossier... "

Honteuse d'admettre ces mots, la taisho baissa les yeux en triturant sa chevelure noire de jais. Il n'était pas très glorieux, pour une personne de son rang, de perdre des dossiers. Mais lorsqu'il s'agissait en plus de dossiers qu'elle n'avait jamais rempli, ni fait suivre... il s'agissait là d'un tour de force...
Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Shizenkai Seika
Shizenkai Seika

Roku Ban Taï Yon Seki
♦ Heiress Nature ♦


Messages : 110
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Spécialité: Kido
Niveau:
We Will Rock you ! [Shizenkai Seika]  132/100We Will Rock you ! [Shizenkai Seika]  Empty_bar_bleue  (32/100)
Expérience:
We Will Rock you ! [Shizenkai Seika]  Left_bar_bleue2300/4000We Will Rock you ! [Shizenkai Seika]  Empty_bar_bleue  (2300/4000)

We Will Rock you ! [Shizenkai Seika]  Empty
MessageSujet: Re: We Will Rock you ! [Shizenkai Seika]    We Will Rock you ! [Shizenkai Seika]  EmptyLun 29 Nov - 0:44








    Alors que je parlais à Maya je sentis qu’elle murmurait quelque chose qui n’avait rien avoir avec ce que je disais, elle semblait totalement déconnecté de la réalité ce qui arrivait souvent même au temps où j’étais sa san seki et cela na semble t-il pas réellement changé. Je savais que cette déconnexion de la réalité ne durait que quelque instant et qu’elle allait se réveiller bientôt. Lorsque son regard semblait de nouveau doté d’une âme « seine » elle me regarda attentivement tout en grattant son menton comme si la chose qui venait de se passer lui était totalement insignifiante. Dans son regard on pouvait voir qu’elle essayait de se rappeler de quelque chose en ma personne, elle n’avait visiblement pas une très bonne mémoire même pour ses subordonnées directes mais bon la connaissant cela ne m’étonnais pas. Tout en ayant une grande réflexion, elle se mordait la lèvre inférieure et faisait des cercles sur le sol comme si il y avait quelque chose qui la tracassait, mais à quoi pouvait- elle bien penser ? Mais elle releva la tête et me demanda qu’elle fut la raison pour laquelle j’avais quitté le Corps Kido, cette question me paraissait étrange car pour bien évidemment changer de division je devais remplir une grande quantité de dossier et toute sorte de paperasse pour cela et l’envoyer aux deux capitaines concernées mais visiblement Maya n’avait pas fait attention à cela. Ensuite elle se justifia disant qu’elle ne s’occupait pas vraiment des tâches administratives et cela je le savais bien évidemment car c’était moi qui les faisais lorsque j’étais au Corps Kido. Maya ne semblait pas très forte pour tout ce qui était remplir des dossiers etc. Donc c’était à moi la plupart du temps de le faire et certaine fois aux autres , donc bien évidemment lors de mon départ vu qu’elle ne s’occupe pas des dossiers et que c’est moi qui m’occupais de cela et que c’est moi qui partais. Le dossier fut perdu. Cette situation pouvait paraître pour certain très drôle, car la plupart du temps c’était le subordonnée qui perdait les dossiers et non le capitaine mais bon je pense que depuis que Maya est devenue taisho du Corps Kido rien n’a été normale.

    « La raison de mon départ du Corps Kido est mon père. Comme vous le savez peut-être je suis l’héritière de la famille Shizenkai qui est une famille de la haute noblesse, de se fait j’ai une grosse responsabilité en tant que telle et je dois m’illustrer dans ma carrière de shinigami. Malheureusement pour mon père malgré le fait que le Corps Kido est réservé que à l’élite des shinigamis maitrisant le kido ceux-ci sont pour eux trop discret et le fait qu’on entend rarement parler d’eux et qu’on les voient que très rarement empêche un membre du Corps Kido d’avoir une renommé. Il me plaça donc dans la 6ème division qui est connue dans l’histoire pour avoir accueillit de puissant membre de la haute noblesse. »

    Dans mes mots on pouvait sentir une certaine désapprobation dans le choix de mon père et cela était le cas. Je n’étais pas aussi ambitieuse que mon père en terme de carrière pour moi l’intérêt d’être connue et reconnue par mes camarades ne m’étaient pas indispensable et j’aurais grandement préférer rester au Corps Kido et continuer mon perfectionnement et ma maitrise des différents kidos. Pourtant je ne dirais pas que le fait que je sois à la 6ème division ne m’aie rien m’apporter, je m’étais perfectionner dans l’art du zanjutsu malgré le fait que mon niveau en celui-ci n’est guère élogieux et j’avais pu rencontrer et avoir des relations sociales avec d’autre shinigami ce qui n’était que rarement le cas lorsqu’on est au Corps Kido. Car tout comme pour l’Onmistukido, le Corps Kido tout comme ces membres ne se montraient jamais aux autres divisions et s’entrainaient uniquement entre-eux et lorsqu’on avait la « joie » de les voir c’étaient uniquement lors d’une ouverture d’un senkaimon ou d’une exécution avec le Sokyoku. Ceci était un spectacle pas très beau à voir et j’avais eu la « chance » de le voir se déployer une fois. Le Sokyoku était l’arme la plus puissante de la Soul Society et avait la puissance de 1000 zanpakûtos et prenaient la forme quand il était libérer en immense phœnix de feu avant de détruire littéralement le condamné. Il était réservé aux capitaines ou aux hauts gradés qui avaient fait des crimes graves ce qui était rare à la Soul Society.










Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Contenu sponsorisé




We Will Rock you ! [Shizenkai Seika]  Empty
MessageSujet: Re: We Will Rock you ! [Shizenkai Seika]    We Will Rock you ! [Shizenkai Seika]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

We Will Rock you ! [Shizenkai Seika]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Could It Be Any Harder? [Seika]
» Un entrainement des plus matinal ( PV Seika)
» Rencontre entre deux shinigamis... Et l'un est déshydraté ! [PV Seika-chan o/]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Bleach Genesis ~ :: Le monde Réel :: Karakura Sur Mer :: La Périphérie-