~ Bleach Genesis ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Drain You [Shunsui]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Souviens-toi de mon nom:
Yung Soah
Yung Soah

| Alpha |
Electric Amazon


Messages : 36
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
Drain You  [Shunsui] 148/100Drain You  [Shunsui] Empty_bar_bleue  (48/100)
Expérience:
Drain You  [Shunsui] Left_bar_bleue4140/5000Drain You  [Shunsui] Empty_bar_bleue  (4140/5000)

Drain You  [Shunsui] Empty
MessageSujet: Drain You [Shunsui]   Drain You  [Shunsui] EmptyVen 19 Nov - 18:06

Deux jours maintenant qu'elle était dans ce monde , suite à l'attrait d'une puissance qu'elle pourrait prendre. Mais les misérables hollows qui traînaient encore ça et là après le vaste incendie qui ravagea ce bâtiment apparemment si important aux yeux des humains ne lui suffisaient pas. Des siècles qu'elle ne s'était plus rendue dans ce monde vain, et il n'avait pas changé. Si la modernité l'avait emporté sur la rusticité qu'elle avait connu lors de sa vie humaine, les desseins semblaient les mêmes : manger, se nourrir, dormir, respirer, se reproduire. Ces créatures grouillantes qu'elle voyait en contre-bas répondaient aux instincts des animaux, ni plus, ni moins. Désespérant....

Les odeurs et les énergies se confondaient devant elle, alors que la trace de ceux qui avaient réussi à la faire défaillir se disloquait. Quand elle avait reprit ses esprits, plus de ces shinigamis inutiles, plus d'humains à dévorer si tant est que leur puissance eût été suffisante pour la contenter, ni cet arrancar dont la force l'avait tant intéressé. L'Ex-Segunda serra imperceptiblement le poing, son désir de reprendre sa place, reconquérir ce trône qui était sien depuis toujours la rongeait, comme depuis des siècles. La haine, la colère, la vengeance, toutes ces émotions qui tournoyaient dans son cœur alors que son visage restait froid, impassible et sans aucune autre expression que ce masque lisse et vide de toute notion d'humanité. Une brise légère caressa ses bras nus, seules parcelles de peau sans la protection du tissu chamarré qui recouvrait son corps de la gorge aux pointes des pieds, une pièce d'un tissu écarlate drapant ses hanches pour tomber disparate autour d'elle.

Monde impie qui ignorait l'existence de la future Reine du Hueco Mundo...Et leur manie de vouloir canaliser et contrôler leur environnement...Ces câbles aussi noirs que le plus profond abîme contenaient son élément fétiche, l'obligeant à se rendre là où il leur serait utile, sans aucune considération pour sa propre volonté. La commissure de ses lèvres se releva à peine, ébauchant un sourire malsain alors qu'affluait à elle l'électricité statique contenue dans l'air. De minuscules particules qui se regroupaient sur sa peau en de petits arcs sillonnant l'espace entre ses doigts. L'électricité demandait vengeance...

D'un mouvement à peine perceptible, elle envoya une vaste décharge sur l'un des pylônes de métal, le foudroyant et le regarda s'écraser sur une habitation, satisfaite. Le claquement du caoutchouc qui se rompait, le courant remplissant l'air, coupant tout approvisionnement dans le quartier pour le plonger dans le noir inquiétant de la nuit sans astre lunaire, seulement éclairé par les arcs jaunes impétueux qui tuaient tout ce qu'ils touchaient. L'arrancar regarda un instant ce délicieux spectacle avant de se jucher sur l'un des hauts monstres d'acier, trône de fortune pour sa majesté toute puissante. Soah sentait l'électricité appeler son pouvoir, comme celui-ci lui répondait, le chant séducteur des arcs de foudre digne des dieux seuls.

Humant l'air, elle se redressa, droite sur ce trône royal improvisé. Il n'allait pas tarder à arriver, cet envoyé des soit-disant dieux de la mort, qu'elle pressentait d'une puissance respectable. Mais il n'était qu'un des nombreux futurs sujets de l'ancienne Espada, un de ceux qui ploieraient devant elle lorsque son règne sur les mondes serait établit.
Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Kyôraku Shunsui
Kyôraku Shunsui



Messages : 104
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
Drain You  [Shunsui] 150/100Drain You  [Shunsui] Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
Drain You  [Shunsui] Left_bar_bleue4980/6000Drain You  [Shunsui] Empty_bar_bleue  (4980/6000)

Drain You  [Shunsui] Empty
MessageSujet: Re: Drain You [Shunsui]   Drain You  [Shunsui] EmptyMar 23 Nov - 22:11

Dans le silence le plus total, une porte apparut et s'ouvrit pour laisser passer un groupe entier avant de se refermer et de disparaître. Une équipe de shinigami venait d'être dépêchée pour maintenir une surveillance constante dans la ville de Karakura qui venait de subir une attaque de masse par les hollows il y a de cela deux jours déjà. Voulant éviter une éventuelle contre-attaque, le commandant en chef du Gotei 13 avait ordonné au capitaine de la huitième division, Kyôraku Shunsui, de former une équipe pour maintenir la situation stable dans cette ville. La formation de l'équipe de Shunsui ne fut pas compliquée, sur un effectif de dix shinigami, neuf sont de la huitième tandis que le dernier membre est un shinigami de la douzième division qui se chargera de l'installation des systèmes de détection. Avant de partir, Kyôraku fut obligé de se faire imposer une restriction par rapport à la quantité de son reiatsu, tout le monde le sait très bien, vice-capitaine et capitaine se voient imposer un sceau leur bloquant cinquante pour cent de leur reiatsu pour éviter une histoire de déséquilibre. Et Kyôraku ne fit pas exception à la règle, mais bon, il n'y avait pas de quoi à s'inquiéter, après tout, il ne s'agissait que d'une mission de surveillance et non de combat. Le capitaine de la huitième division regarda en haut, la nuit venait de tomber laissant ainsi la ville de Karakura baigné dans les ténèbres, seulement éclairées par les lampadaires qui ne fournissaient qu'un éclairage minimal. L'équipe se regroupa donc autour de Kyôraku attendant les ordres dans un silence discipliné, mais le capitaine n'avait guère besoin de réfléchir à un plan, établit dans sa tête depuis bien longtemps le capitaine regarda les shinigamis un à un avant de s'exprimer d'une façon calme, mais autoritaire.

-Pour commencer, il y aura deux équipes de trois personnes chaque qui sera chargé de la patrouille. Le reste, on va se charger de trouver un endroit où installer l'équipement. On ne reste pas ici pendant un mois, mais il nous faut bien un endroit où dormir en paix.

Tous approuvèrent d'un mouvement de tête, rapidement, Kyôraku forma les patrouilles et équipa chacun d'eux d'un microphone afin de signaler tout problème. Après avoir indiqué les zones à prioriser dans les patrouilles, Shunsui partit de son côté avec le restant du groupe. Utilisant le shunpô pour se retrouver en haut d'un immeuble, il fut rapidement rejoint par ses subordonnés. Une perturbation dans le reiatsu se fit aussitôt sentir suivi d'une explosion "électrique " non loin de la position où se perchaient Kyôraku et son équipe, cette explosion électrique entraîna un quartier entier de Karakura dans le noir total. Eh bien, les problèmes arrivaient plus vites que prévut, ordonnant à l'équipe de rester sur place et d'ordonner aux autres d'éviter la zone où le reiatsu fut pressenti, le capitaine de la huitième division quitta dans un rapide shunpô pour rejoindre la zone cible. La cause de la coupure d'électricité fut trouvée par Kyôraku, quelque chose où quelqu'un avait arraché un des pylônes qui servaient à transporter l'électricité, ce même pylône s'était écrasé sur une maison et, heureusement, aucune personne ne semblait avoir été présent dans le bâtiment lors de l'accident. Le reiatsu de tout à l'heure semblait être beaucoup plus présent dans cet endroit, le coupable ne devait pas être loin, et son reiatsu, il ne s'agissait pas d'un hollow ça il en était sur! L'atmosphère devenait lourde de minute en minute, la présence d 'un Arrancar commençait à devenir de plus en plus plausible, la prudence était de mise. Ce fut sans trop grande difficulté que le capitaine de la huitième division repéra la source du reiatsu, fixant un des immeubles du quartier, l'intru ce trouvait au sommet du plus haut bâtiment. La personne semblait être immobile, comme s'il attendant patiemment l'arrivé d'une personne, et cette personne devait être nul autre que Kyôraku...Étrangement, le capitaine ne craignait aucun piège de la part de cette personne, s’il avait réellement souhaité abattre Kyôraku, il l'aurait probablement fait depuis des lustres! Utilisant de nouveau son shunpô, le shinigami arriva au sommet de l'immeuble en quelques secondes et fut surpris de se retrouver face à face avec une demoiselle. Esquissant un petit sourire en coin, il s'exprima avec un ton plutôt ironique.

-Eh bien, je ne pensais pas me retrouver devant une demoiselle...

Adoptant un air décontracté, Shunsui resta sur ses gardes en déposant une de ses mains sur la manche de son Wakizashi. Rien que par son reiatsu, le capitaine de la huitième division pouvait facilement ressentir la pression spirituelle qui se dégageait de cette femme, une pression spirituelle qui était étonnement élevé pour une Arrancar, elle ne devait être sous-estimé en aucun cas.

-Je suppose que tu fais partit du groupe d'Arrancar qui a attaqué Karakura il y a de cela deux jours, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Yung Soah
Yung Soah

| Alpha |
Electric Amazon


Messages : 36
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
Drain You  [Shunsui] 148/100Drain You  [Shunsui] Empty_bar_bleue  (48/100)
Expérience:
Drain You  [Shunsui] Left_bar_bleue4140/5000Drain You  [Shunsui] Empty_bar_bleue  (4140/5000)

Drain You  [Shunsui] Empty
MessageSujet: Re: Drain You [Shunsui]   Drain You  [Shunsui] EmptyMar 7 Déc - 15:35

Petit pantin de chair et d'os, guère plus vaillant que ses congénères si jamais elle invoquait sa pleine puissance. Mais ils se croyaient tous si forts et si implacables, alors qu'ils n'étaient que simples fétus de paille dans la tempête qui naîtrait de ses mains. Elle l'avait sentit arriver bien avant qu'il ne se présente devant elle, cet homme au haori blanc, ce simple vêtement qui le désignait comme capitaine. Néanmoins il avait déjà fait deux erreurs, ce qui ne présageait rien de bon pour la suite de cette entrevue : il s'adressait à elle comme à une enfant et se permettait de la confondre avec la masse grouillante et dégénérées qui composait la nouvelle cour de Las Noches.

Cet homme, puisque telle était son appartenance génétique, ne pouvait de toute façon pas imaginer devant qui il se trouvait. Et même s'il le savait, force est de supposer qu'il ne saurait que faire. Ces gens n'étaient que des fourmis peu dignes d'être écrasées par son noble pied, alors de là à éclairer leur lanterne....L'Ex-Segunda ne bougea pas, ses muscles faciaux n'affichant rien de plus que le masque froid qu'elle portait depuis des siècles. Ses mains posées sur le métal se contractèrent à peine, et de petits arcs électriques naquirent pour se propager jusqu'au sol. Rien n'éclairait la nuit à part l'astre lunaire, et les petites décharges rajoutaient une lueur fantomatique à cette scène peu avenante. Si encore l'une de ses fraccions avait été dans le coin, elle l'aurait envoyée directement au contact pour jauger de la puissance de ce taisho, mais les deux serviteurs étaient restées au Hueco Mundo veiller sur leurs possessions et leur..résidence...ou plutôt l’infâme grotte qui leur servait de logis actuel. Ses serviteurs n'étaient que de la chair à canon, ils n'avaient d'autre utilité que de servir de défouloir à leur maîtresse et reine.

À défaut de pouvoir les utiliser, l'arrancar concentra un peu de son pouvoir divin pour le faire ressurgir derrière l'homme, sans grands bruits ou explosions tonitruantes. Juste un câble chargé d'électricité qui se dressa tel un serpent pour se placer au dessus du capitaine. Cobra royal électrique, il n'attendait qu'un mouvement de la future reine du Monde Blanc pour fondre sur sa proie, mais elle n'en fit rien. Ses yeux passèrent en revue les atours de son interlocuteur, sa posture, ses éventuelles capacités physiologiques, avant de se fixer à nouveau dans le vide, sans point d'attache précis. Quelques secondes passèrent avant qu'elle n'entrouvre les lèvres pour laisser échapper quelques mots, de cette voix un peu rauque qu'elle avait toujours eu.

Veuillez ne pas me confondre avec ces cloportes.

Formulé ainsi, on aurait presque pu croire que cette demande tenait plus de la supplique que de l'ordre, mais ce n'était pas l'intention de Soah. Les mots avaient chacun une signification, mais l'ex Espada préférait les actes aux paroles. Sans rien ajouter de plus, elle se releva lentement avec la grâce toute féline qui la caractérisait, et tourna en partie le dos au capitaine pour admirer son œuvre en contrebas. La nuit rendait les décombres aussi sinistres que possible, les arcs lumineux qui naissaient encore ça et là appelaient à la vengeance de cette captivité bien trop longue. Tendant la main sur le côté, de petites particules électriques qui s'amassèrent au bout de ses doigts fins pour y former des bagues, auxquelles elle n’accorda pas un regard.


Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Kyôraku Shunsui
Kyôraku Shunsui



Messages : 104
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
Drain You  [Shunsui] 150/100Drain You  [Shunsui] Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
Drain You  [Shunsui] Left_bar_bleue4980/6000Drain You  [Shunsui] Empty_bar_bleue  (4980/6000)

Drain You  [Shunsui] Empty
MessageSujet: Re: Drain You [Shunsui]   Drain You  [Shunsui] EmptyLun 3 Jan - 6:49

Heureusement, l'équipe de Kyôraku avait installé un périmètre de sécurité autour de la zone où se trouvait le capitaine et l'arrancar empêchant ainsi tout renfort indésirable serait alors intercepté, de plus, il n'était qu'une question de temps avant que Shunsui puisse obtenir le feu vert auprès du Seireitei afin de permettre au capitaine de retirer le sceau qui lui a été imposé avant d'aller sur terre afin de réduire la puissance spirituelle du shinigami de cinquante pour cent. Cette règlementation qui s'adressait seulement aux vices capitaines et capitaines posait souvent des problèmes lorsque venait le temps des confrontations un peu plus musclées. Pour Shunsui, ce sceau ne le dérangeait guère, après tout il était capable de se débrouiller avec la moitié de sa puissance, il n'était pas capitaine pour rien! De toute façon, le combat était la dernière solution à laquelle Kyôraku préférait avoir recourt, après tout l'esprit était beaucoup plus efficace qu'une lame.

Faisant face à la jeune femme, le capitaine resta immobile inspectant cette arrancar de plus près. Malgré les vêtements qui recouvraient la presque totalité de son corps, il pouvait tout de même remarqué les généreuses formes de cette femme assez mûre, mais ce qui retenait surtout l'attention du shinigami était l'apparence complètement humaine de celle-ci et le fait que le fragment de son masque ainsi que le trou habituel de la race des hollow n'étant pas visible sur cette femme, cela pouvait laisser croire que Shunsui faisait face à une simple humaine où même un shinigami. Heureusement, le reiatsu qu'elle dégageait trahissait son apparence, cette pression spirituelle qu'elle dégageait était si forte que la cachée entièrement relevait de l'impossible. L'ambiance semblait être extrêmement tendu, comme si une seule étincelle suffisait pour créer une catastrophe à l'échelle mondiale, une sensation que le capitaine n'avait pas eu affaire depuis bien longtemps, la prudence était de mise. Gardant sont calme et adoptant un air plutot décontracté tout en gardant une touche de sérieux, l'attention de Kyôraku fut capter par de léger crépitement électrique provenant à l'arrière du shinigami qui tourna la tête pour contempler avec surprise l'apparition d'une masse électrique prenant la forme d'un serpent qui se dressa devant lui prêt à s'abattre à tout moment. Malgré l'allure menaçante, la forme électrique ne bougea pas d'un pouce comme s'il suivait les directives de son maître, le déclic se fit immédiatement dans la tête du capitaine, cette chose avait été créée par cette femme arrancar. Comment avait-elle pu réussir cela? Et ce, sans même utiliser son zanpakutô! L'hypothèse que la jeune femme était en libération était immédiatement erroné, et pourquoi donc? Ça ne s'expliquait pas, mais pour Shunsui, il venait de comprendre qu'il ne faisait pas face à une simple arrancar!

Au même moment, l'arrancar adressa finalement la parole au capitaine, lui indiquant qu'elle ne voulait pas être comparée à ces "cloportes". Cette phrase lancée avec une froideur, même si cette phrase n'était pas formulée comme un ordre clair et net, le capitaine de la huitième division comprenait nettement le message qu'elle voulait passer. Observant la femme se lever avec une grâce incomparable le regard du capitaine suivit les déplacements de celle-ci jusqu'à ce qu'elle s'arrête sur le rebord du toit de l'immeuble contemplant le vide. Prenant ceci comme une invitation, Kyôraku s'avança vers elle et se positionna à un mètre derrière elle. Ayant depuis longtemps retiré sa main de la manche de son Wakizashi, il avait désormais les bras croisés avec les mains cachées dans ses manches, il restait tout de même près à toute éventualité, car l'expérience du capitaine de la huitième division allait probablement être le facteur clé dans cette situation. Gagner du temps tout en gardant le contrôle de la situation restait la priorité numéro un du shinigami, engager un combat ici et maintenant serait beaucoup trop dangereux, pas pour lui, mais pour les humains...Tentant d'engager la conversation, le capitaine savait pertinemment qu'il devrait mâcher ses mots, il ne connaissait absolument rien à propos de cette femme et le moment était mal choisi pour commettre une erreur.


-Aurais-je alors la chance de connaître votre nom ainsi que la raison de votre arrivée? Sans vouloir vous vexer, un Arrancar qui détruit un pâté de maisons privant ainsi un quartier complet d'électricité pour ensuite méditer paisiblement au sommet d'un toit, ce n’est pas tout les jours que j'ai le droit à ça.

Vousvoyez une personne était la plus grande force de Shunsui, capable d'une politesse exemplaire, le shinigami possède le don unique de se faire respecter par tous, même par ses adversaires quelques fois, de par le fait qu'il est un homme respectueux envers tout le monde, même ses adversaires. Il avait même engagé la conversation avec un ton de voix assez détendu, la crainte étant quais inexistants pour ce capitaine à l'âme pur et tordu, il serait bien étonnant que cela le sauve de la situation à venir très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Yung Soah
Yung Soah

| Alpha |
Electric Amazon


Messages : 36
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
Drain You  [Shunsui] 148/100Drain You  [Shunsui] Empty_bar_bleue  (48/100)
Expérience:
Drain You  [Shunsui] Left_bar_bleue4140/5000Drain You  [Shunsui] Empty_bar_bleue  (4140/5000)

Drain You  [Shunsui] Empty
MessageSujet: Re: Drain You [Shunsui]   Drain You  [Shunsui] EmptyDim 23 Jan - 18:02

Comment s'appelait ce compositeur humain déjà...Ah oui ! Wagner ! Ses mélodies tonitruantes avaient eu le don de l'électriser une fois qu'elle se trouvait dans ce monde si pitoyable. Les cors et les violons, la grosse caisse, tout cela lui avait donné l'envie d'un cataclysme électrique comme jamais vu auparavant. Ce soir, peut-être ferait-elle encore mieux, un tonnerre à réveiller ces pseudos-dieux somnolant dans les nuées pour s'agenouiller devant sa toute puissance. L'électricité dans l'air caressait la peau de l'Ex Segunda, celle présente sur ses mains tremblait sous l'envie d'être libérée, et le cobra simulé qu'elle contrôlait sans aucune difficulté n'attendait que son assentiment pour fondre sur cet impudent qui venait déranger son petit carnage. Il aurait été si facile de refermer sur lui des murs de cet élément qui se pliait à ses désirs, bien trop facile pour la future Reine.

Nul besoin de se retourner pour savoir qu'il était dans son dos, à quelques mètres à peine d'elle. Elle pouvait sentir son reiatsu de créature inférieure, malgré le haori qu'il portait sous son kimono rose. Avait-il honte de sa fonction au point de s'en cacher ? Décidément, les hommes ne valaient rien, seule elle comptait. Tant qu'il ne faisait pas de mouvement imprudent, le status quo serait conservé, mais un seul présage de sa part et un piège mortel se refermerait sur lui. D'un regard, Soah leva des murs invisibles et pourtant bien présents, faits d'électricité pure, et les plaça autour d'eux, délimités par les rebords de ce toit. Et pour finir le tout, un ''toit'' de la même matière impalpable. L'enfer dans une cage.

Et l'impudent, ne soupçonnant même pas ce qu'il se passait, lui demandait de se présenter. Pauvre sot...

La politesse et le respect dictent qu'un homme nouvellement arrivé se présente en premier. Donc je vous retourne la question, capitaine de la Soul Society. Quand à mes raisons, j'ai peur que leur trivialité ne vous amuse guère.

Si les imbéciles qui lui servaient de fraccion avaient été là, ils auraient surement ricanné un ''pan dans les dents'' à l'attention de cet homme, avant de se faire durement fouetter par un arc électrique de leur maîtresse. Mais fort heureusement pour eux ils étaient au Hueco Mundo, attendant sagement leur déesse dans cette caverne infâme qui leur servait de demeure depuis leur exil. D'un simple mouvement du poignet, le serpent-câble entra dans la cage, se lovant non loin d'elle, la tête fièrement dressée alors qu'elle se retournait pour faire face à ce capitaine. D'une main élégante, elle caressa brièvement le dessus de la forme chimérique avant de la reposer le long de son corps, adressant non pas un sourire à celui qui lui faisait face, mais un visage fermé, sans aucune émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Kyôraku Shunsui
Kyôraku Shunsui



Messages : 104
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
Drain You  [Shunsui] 150/100Drain You  [Shunsui] Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
Drain You  [Shunsui] Left_bar_bleue4980/6000Drain You  [Shunsui] Empty_bar_bleue  (4980/6000)

Drain You  [Shunsui] Empty
MessageSujet: Re: Drain You [Shunsui]   Drain You  [Shunsui] EmptyVen 18 Fév - 6:14

Sans vouloir faire de jeu de mots, une ambiance électrique régnait dans l'air. Il était clair que cette arrancar ne possédait aucune intention amicale, cette femme dégageait une menace qui semblait naturelle, chacun de ses gestes était accompagné d'une grâce preuve de la cette énorme estime de soi-même qui semblait habiter chez cette personne. Le capitaine de la huitième n'accorda aucune attention au cobra électrique qui se trouva derrière lui, appeler cela un cobra était plutôt vite dit, cette énorme concentration d'électricité qui avait pris la forme d'un cobra semblait directement liée à l'arrancar attendant un quelconque ordre venant de la part de sa maîtresse. La situation actuelle était quelque peu embarrassante, un silence de mort entourait les deux individus et la jeune femme semblait faire une démonstration de ses pouvoirs devant Kyôraku. Une tentative d'intimidation? Cela était certes très impressionnant, mais il en fallait beaucoup plus pour espérer d'intimider un capitaine du gabarit de Shunsui, après tout, le shinigami en avait vue de toutes les couleurs par le passé et il était habitué de se préparer pour le pire.

Le même silence qui semblait s'être éternisé pendant plusieurs minutes fut soudainement rompu par l'arrancar, qui s'exprima d'un ton glacial à l'égard du capitaine répondant ainsi à sa question en lui retournant la question avec comme simple motif que les hommes devaient se présenter en premier devant une femme, question de politesse et de respect quoi. Une façon que le noble capitaine connaissait très bien à cause de son éducation dans la haute noblesse, eh oui que voulez-vous, on apprenait aussi la galanterie dans la noblesse, un cours que le capitaine Kuchiki avait sûrement échoué. Au lieu de répliquer, l'attention de Kyôraku fut portée sur le mouvement d'un des poignets de la femme, un mouvement que seul le serpent électrique semblait avoir compris puisque celui-ci vint se loger au côté de sa maîtresse. Finalement, le regard du shinigami croisa celui de l'arrancar lorsqu'elle se retourna faisant ainsi face au capitaine. Le visage inexpressif de cette femme était un peu déconcertant, mais Shunsui préféra ignorer cela et posa sa main droite sur son chapeau de paille pour le relevé de quelques centimètres pour permettre un meilleur champ de vision à celui-ci.


-Eh bien, je suis heureux d'apprendre que vous connaissez les bonnes manières, disons ces "cloportes", comme vous le dites si bien, semble être dépourvu de manière. Kyôraku Shunsui, capitaine de la huitième division...Et vous êtes?

Une présentation courte, mais qui disait tout. Ayant utilisé un ton neutre, un ton qu'il maîtrisait aussi bien que le zanpakutô, Kyôraku n'avait guère utilisé le modèle de présentation qu'il utilisait si souvent lorsqu'il s'adressait à une femme. Dans cette situation, la neutralité était sa meilleure stratégie, lorsque le taux d'imprévisibilité était élevé, le capitaine de la huitième division préférait de ne pas trop se la couler douce par expérience.

-Je ne suis pas du genre à utiliser la violence pour régler les problèmes, si vos intentions risquent guère de m'amuser, je vous conseillerais de retourner de la où vous venez, je trouverais cela regrettable de devoir en venir au coup, surtout pour une femme comme vous.

Le combat semblait inévitable. Heureusement, Kyôraku avait imposé son avertissement de manière assez diplomatique, il espérait au moins que l'arrancar allait réfléchir à deux fois avant de lancer une quelconque offensif puisque tout le temps perdu à discuter donnait la chance à l'équipe du capitaine de communiquer avec le Seireitei pour employer les mesures nécessaires pour permettre à Kyôraku d'enlever ses restrictions qu'il s'était vu imposé avant d'aller sur terre. Déplaçant son pied droit vers l'avant, il changea de position pour adopter une meilleure pose qui permettait à Shunsui de se placer défensivement sans pour autant attirer trop l'attention sur sa posture.
Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Contenu sponsorisé




Drain You  [Shunsui] Empty
MessageSujet: Re: Drain You [Shunsui]   Drain You  [Shunsui] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Drain You [Shunsui]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Bleach Genesis ~ :: Le monde Réel :: Karakura Sur Mer :: Les Quartiers résidentiels-