~ Bleach Genesis ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les Daemon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Souviens-toi de mon nom:
Papillon Messager
Papillon Messager

Fed-Ex version Shinigami


Messages : 136
Date d'inscription : 23/07/2010

Les Daemon Empty
MessageSujet: Les Daemon   Les Daemon EmptyDim 7 Nov - 14:23

Les six échappés de l'Enfer sont du même niveau qu'un capitaine de la Soul Society, il est donc demandé d'avoir un très bon niveau RP pour les incarner.


Vesper
|Pris - Disponible|
De tout temps, l'humanité a vu naître des tueurs froids et sanguinaires, pour qui la mort n'était qu'une chose banale. Des êtres à la personnalité si mauvaise qu'on souhaite les faire disparaître dès qu'ils sont démasqués. Et le chef des Daemon en fut un. L’Histoire n'a pas retenu son nom, mais il réussit à une époque lointaine à établir son influence sur maints rois et maints empereurs. Nombreux furent ceux qui crurent en lui et en ses ''pouvoirs'', pour se retrouver finalement seuls face à la colère de leur peuple. Il fut finalement arrêté et jeté dans un cachot dont il ne devait plus sortir...s'il n'avait pas manipulé les gardes qui étaient postés devant sa porte. Quelques années plus tard, il fut retrouvé et pendu sur le champ. C'est ainsi qu'il devint Hollow, dévorant nombre d'âmes en les persuadant de se laisser faire sous la promesse d'une vie meilleure. Il gravit peu à peu les échelons pour devenir Arrancar, visant la place d'un membre de l'Espada. Après un combat où il essaya de persuader, en vain, son adversaire du bien fondé de l'abandon, il fut étranglé et tué. Arrivé en Enfer et ivre de vengeance, il regroupa les plus forts de ceux qui partageaient les mêmes desseins, prenant le nom latin de l’Étoile du soir, Vesper...
Chaque doigt de sa main droite possède le contrôle d'un des 5 éléments : le feu, l´eau, la terre, le vent et la foudre. On dit qu'il contrôle aussi le métal. Lorsque il utilise le pouvoir de chacun de ses doigts simultanément, il se produit un tremblement de terre capable de détruire des montagnes. Son visage sans aucune émotion, il ne parle que pour exprimer sa volonté. Lorsqu'il daigne utiliser ses pouvoirs, des flammes noires tourbillonnent autour de ses mains et de son crâne, formant au sommet de sa tête une sorte de couronne.

Amoenare
|Pris - Disponible|
Il y a environ 300 vivait une demoiselle d'une grande beauté. Née parmi la petite noblesse de la Soul Society, elle rêvait de côtoyer les plus grands de son monde. S'instruisant dans tous les domaines comme il le sied à une femme, elle parvint très vite au rang de courtisane , vivant auprès des hauts nobles dont elle visait le contact. Devenant la plus prisée des dames, elle leur soutirait des faveurs et des biens précieux en échange de sa compagnie. La jalousie grondait dans le cœur des autres femmes et elles décidèrent de se venger. Une nuit, elle enfermèrent la belle courtisane dans un large coffre et le firent jeter à l'eau. La jeune femme ne périt pas, et dévorée par la vengeance elle tua chacune des jalouses qui avait comploté contre elle. Elle fut retrouvée et exécutée, son esprit partant directement en Enfer pour les lourds péchés qu'elle avat commis. Elle abandonna le nom qu'elle portait lorsqu'elle était encore vivante pour prendre celui d'Amoenare. Elle recueilli plus tard un petit garçon et lui donna le nom de Cruciato. Pas d'amour filial...juste qu'il peut lui être utile.
Elle charme les personnes qui se retrouvent confrontés à elle et aspire leur force vitale. On peut l'entendre rire, de ces petits rires cristallins si doux qu'ils en deviennent oppressants. Lorsqu'elle utilise son pouvoir, des flammes rouges l'entourent, soulignant ses formes délicates.

Adrigere
|Pris - Disponible|
Il n'avait rien fait...Il était innocent...C'était leur erreur, pas la sienne...Ancien shinigami de la Première Division, ce jeune homme à l'air calme et serein n'était pas un haut gradé. Il aimait plus que tout son capitaine et respectait chacun de ses ordres.Y compris celui qui le mena à sa perte. Envoyé en compagnie d'un de ses camarades dans le monde réel pour une mission de routine, il se trouva face à un Hollow manipulant les émotions. Au beau milieu du combat, il réussit à le tuer...mais l'ennemi prit possession de son corps et l'obligea à tuer toutes les personnes autour. Humains et shinigamis...Arrêté, il fut reconduit à la Soul Society, mais personne ne vit qu'il avait été utilisé. Exécuté pour haute trahison malgré les longs cris clamant son innocence, il rejoignit l'Enfer et jura allégeance à Vesper qui le renomma Adrigere.
Outre sa capacité à se transformer en chat, il est capable de réanimer des corps sans vie ou dans l'inconscience (coma par exemple). Il laisse échapper de longs gémissements plaintifs. Dès qu'il utilise ses pouvoirs, de petites flammes jaunes se matérialisent le long de ses bras.

Cruciato
|Pris - Disponible|
Que vient faire cet enfant parmi les terribles Daemon ? En apparence, rien... Il vivait heureux avec ses parents à Karakura il y a une petite vingtaine d'années, ignorant tout des autres mondes. Le petit garçon n'ayant aucun pouvoir et aucune énergie spirituelle, il ne vit donc pas le Hollow qui s'introduisit un soir chez lui. Ce fut un carnage. Le Hollow massacra les parents sous les yeux de l'enfant qu'il avait paralysé. Malgré les cris horrifiés de celui-ci, personne ne vint voir ce qu'il se passait. Le monstre allait le dévorer lorsqu'un shinigami le tua, permettant l'ouverture des portes de l'Enfer. Mais le Hollow y précipita le petit garçon et s'enfuit au Hueco Mundo. Le shinigami ne put rien faire pour récupérer l'enfant...et celui-ci garda une rancœur contre cette personne qui l'avait regardé sombrer et contre le monstre qui avait tué son père et sa mère. Il erra de nombreuses années dans cet endroit désolé et inhospitalier avant de trouver une personne...Une femme...Amoenare...Il la considère désormais comme sa mère et fait tout ce qu'elle lui demande.
Il peut paralyser n'importe quelle partie du corps, de la plus infime (petit orteil) à la plus massive (cœur, muscles respiratoires, etc). Ses longs cris d'horreur vous transperce de part en part. Ses pouvoirs activés, il voit se matérialiser des flammes violettes en forme d'ailes dans son dos.

Formas
|Pris - Disponible|
Ancien Jibakurei (esprit attaché à un lieu), il régnait en maître sur une décharge de produits industriels avant de se transformer en Hollow sous la colère. Sa décharge allait être fermée et les produits toxiques recyclés. Après sa transformation, il dévorait chaque personne s'approchant du lieu, qu'elles soient vivantes ou non. L'endroit fut considéré comme maudit et il fallut attendre des années avant qu’un shinigami réussisse à tuer le Hollow. Envoyé en Enfer, il désire plus que tout récupérer son territoire et se venger de ceux qui l'en ont chassé. Son alliance avec Vesper et les autres daemon est la plus fragile, il n'y voit qu'une opportunité de récupérer ce qui lui appartient.
Il maîtrise l'eau sous sa forme liquide, avec une petite préférence pour la pluie, qu'il peut faire agir selon sa volonté et la transformer en acide. Il s'énerve pour un rien et ricane comme un dément. Des flammes bleues coulent sur son torse lorsqu'il utilise ses pouvoirs.

Incensae
|Pris - Disponible|
Vivre dans l'ombre de son ainé lui a toujours pesé. Plus fort, plus intelligent, plus haut gradé.....Tout le monde ne voyait que lui. Shinigami de la neuvième division il y a 200 ans, ce Daemon vivait dans une haine croissante de cet aîné que tous aimaient. Sa haine le consumait tant qu'il faisait tout pour discréditer son frère, sans grand résultat d'ailleurs. Dans un accès de colère plus violent que les autres, il le tua et tomba évanoui aux côtés du cadavre. Ce n'est qu'en se réveillant qu'il vit ce qu'il avait fait. Il s'exila de lui même au Hueco Mundo, où il fut capturé et torturé pendant de longues années sans que personne ne vienne le délivrer ou même le cherche. Il finit par mourir dans d'atroces souffrances et rejoignit l'Enfer où il rencontra Vesper qui lui promit que ses péchés seraient pardonnés s'il se joignait à lui.
Il peut inciter toute personne croisant son chemin à se laisser aller à ses plus bas instincts : méchanceté, violence, meurtre, etc. Il pleure silencieusement, son visage constamment couvert de larmes. Des flammes vertes s'enroulent autour de ses jambes lorsqu'il active ses pouvoirs.



Pouvoirs et limites

Leurs pouvoirs ne sont absolument pas transmissibles aux autres (humains, shinigamis, arrancars, etc) En revanche, ils agissent sur tous, sauf sur les autres daemon. Lorsqu'ils les utilisent, l'énergie spirituelle se matérialise autour d'eux en de grandes flammes de différentes couleurs.
Bien que disposant d'un corps humain, ils ne sont visibles que de ceux qui possèdent de l’énergie spirituelle: un humain simple et sans pouvoirs ne les verra pas.
Ils peuvent influencer (et éventuellement) contrôler d'autres personnes, par le biais de la menace ou de la foi (les démons ça fait peur...) et avoir des fidèles, mais ils ne peuvent pas transformer d'autres personnes en Daemon.
Ils doivent retourner en Enfer au moins une fois tous les 2 mois (temps réel) en Enfer, histoire de recharger les batteries.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com
 

Les Daemon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Bleach Genesis ~ :: Au commencement... :: Règlements :: Personnages Prédéfinis-