~ Bleach Genesis ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 The life of a teacher not as the others.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Souviens-toi de mon nom:
Matthew West
Matthew West

| Sports Teacher |
♦ Giver of Bottle ♦


Messages : 258
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Spécialité: Hakuda
Niveau:
The life of a teacher not as the others. 127/100The life of a teacher not as the others. Empty_bar_bleue  (27/100)
Expérience:
The life of a teacher not as the others. Left_bar_bleue2160/3000The life of a teacher not as the others. Empty_bar_bleue  (2160/3000)

The life of a teacher not as the others. Empty
MessageSujet: The life of a teacher not as the others.   The life of a teacher not as the others. EmptyDim 12 Sep - 9:08


Between Pupils and Hollows


Me, Myself and I


The life of a teacher not as the others. Vavamatt
NOM West Namida
PRÉNOM Matthew
SURNOM(S) Matt'
ÂGE 25 ans
RACE Humain
GRADE //


« Stupide en Apparence, Coureur de Jupon, Embêtant, Généreux, Protecteur, Attentionné, Courageux, Pacifiste, Gentil »

Fiche Technique

RP's





Avancement de votre Histoire


• Karakura... Depuis mon arrivé dans cette ville, je ressentais occasionnellement d'étrange flux d'énergie, émanant d'un peu partout. Les Hollows y étaient plus fréquent, et plus fort aussi. D'autant plus que dans le lycée où j'enseignais l'éducation physique, certains élèves développaient eux aussi une énergie spirituelle. Comme ce Kurosaki Ichigo, qui a vu son énergie spirituelle décuplé à la suite d'un déferlement d'énergie. Peu à peu, j'en apprenais de plus en plus sur le monde qui m'entoure.

• J'étais là, le jour où la porte des enfers c'était ouverte laissant libre passage au Daemon. Alors que ça faisait quelques temps que je ressentais une sensation oppressante, je me retrouvais au milieu d'un conflit entre Shinigami et Hollows qui avait eu lieu dans le lycée de Karakura. C'est dans cet affrontement que je découvris l'existence des Arrancar et où je fis la connaissance de Zwölf et de la Balafrée Flamboyante. Malgré toute cette agitation, je me sortis plutôt bien de cette confrontation.


The Others

The life of a teacher not as the others. Imagelal
Humaine ~ Yûri ...
Amie et peut-être plus
U.C
The life of a teacher not as the others. Mu_12_Avatar_2_by_Hallius
Arrancar ~ Zwölf
L'Arrancar Sexy
Bien qu'elle soit très séduisante, elle m'a laissé un étrange souvenir d'elle : On aurait dit une cinglé se prenant pour un robot. A part ça, elle semblait très forte, j'aimerais pas me confronter à ses rayons bleus dévastateurs...
The life of a teacher not as the others. Icontsu
Shinigami ~ Unknown
La Balafrée Flamboyante
Et on appelle ça une femme... Pour le peu que j'en ai vue, je dirais plutôt que c'est une acharnée de la vie, bien loin de sa féminité. Faut être sacrément déjanté pour transpercer la chose la plus merveilleuse que peut avoir une femme. Enfin, une vraie, cela va de soit.
The life of a teacher not as the others. Photo_76277929_3
Humain ~ Kurosaki Ichigo
Un de mes élèves - Poil de Carotte
U.C
The life of a teacher not as the others. 12933
Humaine ~ Inoue Orihime
Une de mes élèves
U.C
The life of a teacher not as the others. Iconaoi
Humain(e) ~ Akimasa Aoi
A définir
U.C
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/t225-the-life-of-a-teacher-
 

The life of a teacher not as the others.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Bleach Genesis ~ :: Au commencement... :: Un peu plus sur vous... :: Journal-