~ Bleach Genesis ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Azure et ténèbres [Pv Kosuke+......?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Souviens-toi de mon nom:
Zwölf
Zwölf

• Beta-Secunda •
El Aislamiento


Messages : 122
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
Azure et ténèbres [Pv Kosuke+......?] 147/100Azure et ténèbres [Pv Kosuke+......?] Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience:
Azure et ténèbres [Pv Kosuke+......?] Left_bar_bleue2990/5000Azure et ténèbres [Pv Kosuke+......?] Empty_bar_bleue  (2990/5000)

Azure et ténèbres [Pv Kosuke+......?] Empty
MessageSujet: Azure et ténèbres [Pv Kosuke+......?]   Azure et ténèbres [Pv Kosuke+......?] EmptyMer 1 Sep - 11:14

L'information, une force pour ceux qui la possèdent, un objet de désir pour ceux qui n'en ont pas la jouissance. Un premier pas vers la sagesse et l'illumination, chose nécessaire pour approcher la perfection programmée en l'Arrancar portant le numéro 2, Zwölf le sujet 12. Plus une curiosité qu'une véritable alliée à la cause commune des Hollows seul les opportunités potentielles d'une telle alliance la faisaient rester aux côtés de ses autoproclamés camarades dont la compagnie l'indifférait au plus haut point. Malgré tout, elle concédait d'accomplir quelques missions pour leur compte, jugeant ces pertes de temps comme acceptables dans la mesure du possible. C'est ainsi que la jeunette se retrouva ce jour même, en face d'un garganta en partance pour une bourgade du nom de Karakura en simple mission de reconnaissance étant l'espada la plus à même de passer inaperçu et de ne pas engager le combat. Pas grand chose à dire sur les tenant de la dite mission, il suffisait de rentrer dans le Garganta, déambuler un peu en ville et répertorier les différentes sources d'énergie spirituelles voir rameuter de nouvelle recrues comme chaire à canon pour l'impitoyable machine de guerre Hollowphage. S'avançant en silence dans le passage inter-dimensionnels, la petite se laissa flotter au gré des courants d'énergie spirituelle parcourant l'entre-deux monde fermant ses yeux et postant ses jambes entre ses bras pour rentrer dans un état de veille fermant lentement ses yeux.

28 minutes plus tard, le passage se rouvrit dans le ciel de sa destination, le vent s'y engouffrant venant caresser sa joue alors qu'elle ne s'extirpait de sa torpeur passagère. Se remettant droite, s'appuyant légèrement contre le plat de la lame de son arme flottant à ses côtés. Elle considérait la ville des yeux, essayant de la comparer avec les quelques rares images de sa base de données. C'était ici qu'elle avait attérit à lors de son départ du laboratoire. Pourquoi cette ville attirait-elle autant d'attention? Qu'avait-elle de si spécial? Mystère, et bien que cela piquait à vif la curiosité de l'Arrancar ces informations ne rentraient pas dans le cadre de son affectation actuelle bien qu'une certaine conjecture aurait put-être établie entre les deux. Sans rien dire elle prit appui sur sa lame, se propulsant dans les airs tel un oiseau recueillant images et informations à chaque regard qu'elle posait sur les bâtiments froids de la ville. Froids oui, c'est l'impression que lui donnaient ces édifices si exiguës lui faisant remonter une impulsion glacée le long de sa colonne vertébrale creuse. Quoi de plus normal, cette sensation de méfiance était instinctive après une année entière de captivité et d'expériences dont seul son corps se souvenait.

Les informations affluaient dans sa mémoire internes, de nombreux pics d'énergies parcouraient la ville ça et là perceptible malgré un pesquis pas si puissant que ça. Une autre personne s'en serait étonner, mais n'ayant pas le moindre élément de comparaison elle continua son chemin à travers le centre en toute tranquillité sentant quelques regards affamés se poser sur ses courbes enchanteresses. Une main sur son nombril elle arriva aux abords de la périphérie enserrant le quartier résidentiel sur le dos, fixant le ciel tout en accomplissant ce pourquoi elle avait été envoyer. L'oisiveté était un luxe qu'elle connaissait bien, même si elle le pratiquait sans vraiment le savoir surtout en compagnie de ces créatures répondant au nom "d'oiseaux". Oisiveté au pas, elle se sentait faiblir à vue d'œil dans cette atmosphère comportant si peu de particules spirituelles dans son air vicié et putréfié par des particules de goudron et autres aérosols répugnants. S'apprêtant à devoir faire un descente consommer une âme et se remettre d'aplomb, du moins jusqu'à ce qu'elle ne ressente un net regain d'énergie à l'approche du quartier résidentiel. Quelque chose libérait des particules dans l'air sans même s'en rendre compte, parfait la consommation intempestive d'âme n'était que sa solution de rechange de toute manière. Ce petit puis de puissance était donc tout naturellement son prochain arrêt. Se nourrir de ce qui traine dans l'air ça n'a pas que des avantages, surtout quand on passe chez les humains.

L'être qui était la source de ce regain de vitalité de sa part se tenait là, parmi ces habitation se levant hors de terre comme des monstres affamé près à engloutir leur pitance en une bouchée. De vrais petits croque mitaines en puissance laissant un étrange sentiment à numéro 12 alors qu'elle n'atterrissait à proximité de la créature masculine aux cheveux noirs. Véritable corbeau parmi les hommes, il possédait une prestance indéniable, toute femme normalement constituée l'aurait juger comme attirant se délectant ainsi de la vue que Zwölf avait alors sur les yeux de cette personne. Il n'avait pas le même profil que les autres personnes de cette ville, sa majorité du moins. Il était plus proche de ceux qui avaient manipuler Zwölf dans sa cuve il n'y a que quelques semaines de cela. La petite n'avait aucune animosité envers eux, faisant un simple rapprochement logique ignorant ce qu'étaient exactement les shinigamis, ou même les humains, n'ayant que quelques fiches anatomiques à leur sujet implantées dans le simple but de rendre ses attaques plus efficaces. En tout cas elle avait conserver son air tout simplement imperturbable et neutre en face du dieu de la mort lui faisant face, s'appuyant de nouveau contre son arme renvoyant les reflets blanchâtres de la lune faisant pale figure à côté de ses yeux azurés scintillant alors que l'Arrancarette mécanisée ne rechargeait ses batteries dans le silence le plus complet ou presque. La nuit était encore jeune, et elle s'annonçait comme mouvementée malgré le calme et l'indifférence relative qu'exprimait Zwölf envers le reste de la création.


Dernière édition par Zwölf le Lun 13 Sep - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/t174-zwolf-l-isolement
Souviens-toi de mon nom:
Invité
Anonymous

Invité



Azure et ténèbres [Pv Kosuke+......?] Empty
MessageSujet: Re: Azure et ténèbres [Pv Kosuke+......?]   Azure et ténèbres [Pv Kosuke+......?] EmptyVen 3 Sep - 0:16

Le vent soufflait, balayant ce liquide rougeâtre du sol et l'emportant ailleurs. Un homme étendu sur ce même sol ne bougeait plus, ne respirait plus et, ce fameux liquide semblait s'échapper de son être... Oui, la profonde entaille située au niveau de son estomac laissait couler son sang et ce sans en laisser une seule goutte imprégnée dans son corps. La pauvre victime avait dut passer un sale quart d’heure au vu de ses nombreuses blessures, mais qui avait- bien pu faire une chose pareille ? Impossible de le savoir mais il était certain que le coupable n’avait rien d’humain. En effet, la plaie avait visiblement été faite à partir d’un objet ayant la forme de griffes… Plutôt étrange… D’autant plus que de grands renfoncements en forme de pattes géante s’étaient enfoncés et incrustés dans le sol sur un large périmètre autour du cadavre.

Mais concentrons-nous plutôt sur l’étrange silhouette avançant dans le ciel. Oui, dans le ciel, la tête vers le bas et les pieds pointant en direction des cieux pour être plus précis. L’homme, car oui il s’agissait d’un homme, portait une cape aux extrémités déchirées grisâtre flottant dans le vent qui surmontait un Shihakusho noir, son bas quant à lui demeurait noir… Un katana dans son fourreau venait également décorer le tout… Une tenue de Shinigami. Toutefois des bandelettes blanches venaient recouvrir en entier ses deux bras ainsi que tout le torse du brun qui continuait d’avancer dans le vide, se rapprochant pas après pas du sol et du lieu du crime. Bientôt son corps tout entier se mit à pivoter sur la droite, ses jambes retournant en bas et sa tête en haut… Ceci fait il posa délicatement son être sur la terre amenant sa main droite juste au dessus de son front par la même occasion, cachant donc ses yeux du soleil. Cette personne n’était autre que Sôjiro Kosuke, un Shinigami qui n'avait pas encore découvert toute l'étendue de ses pouvoirs et l’un des fameux Shinigami Renégat. Le Shinigami regarda discrètement autour de lui, personne ne l’avait vu apparemment et c’était une bonne chose ! Son visage se dirigea par la suite vers le corps mutilé gisant à quelques mètres de lui seulement. Nonchalamment il s’en approcha, plaçant ses mains dans les poches que lui offrait son pantalon. Arrivé à hauteur du massacre, ses genoux se plièrent d’à peu près quatre vingt dix degré et son dos se courba quelque peu, notre homme se penchait afin d’observer de plus près les blessures infligées. Il les examina avec une grande attention et en conclut bien promptement qu’il ne s’agissait ni plus ni moins qu’une attaque de Hollow… Comment la Soul Society avait pu laisser une chose pareille arriver ? Les effectifs des anges de la mort serait-il réduit ? Notre homme espérait se tromper, après tout il n’avait pas envie de s’occuper de toutes ces créatures venues du Hueco Mondo, il avait bien plus important à faire… Comme regarder les jolies filles ou aller prier la mort de sa défunte femme par exemple. Sôjiro ayant finit son analyse se releva, il devait retrouver ce Hollow et l’éliminer avant qu’il n’attaque une autre personne. Kosuke souleva sa cape, laissant apparaitre la garde d’un sabre ainsi que son fourreau ; il s’en saisit et le déposa sur son épaule, le tenant toujours de sa main droite. Suite à cela, il se concentra, tentant de ressentir le Reiatsu du monstre au masque… Malheureusement rien, il ne sentait rien du tout. Deux solutions étaient alors envisageables : soit ce Hollow avait quitté le monde des humains et était rentré chez lui, soit il s’était déjà fait tuer par un Shinigami. Le brun ne croyait pas vraiment à la seconde option, n’ayant nullement ressentit d’énergie spirituelle émanant d’un guerrier en robe noire.

Quoi qu’il en soit, l'Ex-Lieutenant de la Dixième Division se mit à déambuler de rue en rue, ne se pressant en aucun cas. S’il s’avérait exacte qu’un Hollow se trouvait toujours en ces lieux il se manifesterait bien un jour ou l’autre… Mais pour ne pas attendre inutilement des heures et des heures que ce fichus monstre pointe le bout de son nez, le Shinigami décida d’augmenter légèrement son Reiatsu afin d’appâter la créature. La ruse fonctionna bien plus rapidement que ce que l’avait pensé Sôjiro ! En effet, une ombre gigantesque vint obscurcir la route du joyeux luron. Ce dernier ne tarda d’ailleurs pas à se retourner pour voir de quoi il était question. Et l’étonnement sur son visage fut plus que visible lorsqu’il se rendit compte de ce qui lui faisait face ! La chose venait bel et bien du Hueco Mondo mais n’était assurément pas un Hollow, du moins elle ne l’était plus ! Véritablement, le futur ennemi potentiel ne possédait qu’une partie de masque recouvrant le dessus de son crâne ainsi que sa mâchoire ; de plus, un Zanpakuto se trouvait dans son dos… Sôjiro ayant vite fais de se ressaisir face à la surprise ouvrit légèrement la bouche, posant sa question à l’adversaire.


"- Dis moi mon gros, c'est toi qui fait tout ce raffut depuis tout à l'heure ?"
Il avait prononcé ces quelques mots sur un ton plutôt narquois et moqueur. Non, il ne cherchait pas à énerver, disons qu’il agissait tout le temps de la sorte, c’était dans sa nature. Bref, il n’avait pas l’ombre d’un doute concernant la nature de cet être : un Arrancar. Cela dit, au vu de sa taille démesurée et de son apparence générale ; c'est-à-dire en majeur partie celle d’un hollow, il ne devait pas être bien complet mais bel et bien inachevé. Néanmoins quelque chose n’allait pas, ça clochait avec cet arrancar. Etait-il si faible qu’il ne dégageait pas assez d’énergie pour être perceptible ou avait-il la capacité de masquer totalement sa présence ? Peu importait après tout, il fallait l’éliminer quelque soit la réponse à cette interrogation. Sôjiro dégaina donc son arme, s’apprêtant à sauter pour pourfendre l’opposant, mais s’était sans compter sur la prise de parole de ce dit opposant. A vrai dire, ses cordes vocales vibraient pour rien tant ce qu’il disait était peu passionnant. Il affirmait être l’un des plus forts du Hueco Mondo et qu’il allait dévorer le pauvre humain qu’était Sôjiro. Ce dernier afficha alors un petit rictus malsain avant de reprendre la parole :
Azure et ténèbres [Pv Kosuke+......?] 15860165
"- Tss, moi humain ?? Ca métonnerait ! "
A peine sa phrase fut-elle achevée que Sôjiro Kosuke se trouvait dans le dos de l’ennemi, rangeant en même temps son Zanpakuto dans son fourreau. Une longue trainée blanchâtre parcourait le corps tout entier du Hollow Arrancarisé de manière verticale ; finalement son être devint deux moitiés… Il venait de se faire couper en deux et ce de part en part… Il ne lui fallut que quelques secondes pour se transformer en particules spirituelles et s’évaporer. Sôjiro avait fait sa bonne action de la journée, il pouvait donc continuer à dormir et s’adonner à d’autres activités dans ce genre. Cependant il semblait troubler. Il pouvait ressentir une faible présence de Hollow, encore ?! Impossible, à moins que celui là soit véritablement minuscule… Non, cette sensation… Sôjiro la connaissait bien… Rapidement le brun se déplaça, partant en direction de cette fameuse intrigue. Quand il fut sur place, un Arrancars s’offrit à sa vue, il se tenait au sol, dans les quartiers résidentiels, face à Sôjiro. Ce Hollow dégageait une aura étrange… Sôjiro devait vérifier. Tranquillement, il saisit le manche de son Zanpakutoh, Yorutsuki, puis à l'aide d'un subtile Shunpô disparut en un éclair avant de réapparaître derrière le présumé Arrancar. Puis Sôjiro dégaina et plaça sa lame juste au dessus de l'épaule de l'étrangère, le bras tendu. Sôjiro la scrutait en déviant légèrement sa tête vers la gauche. Le regard fixé sur la femme en blanc, il posa tout doucement son trancheur d'âme sur l'épaule de son interlocutrice tout en prenant la parole, exprimant clairement l'expression de l'envie de se battre :
Azure et ténèbres [Pv Kosuke+......?] M_c6c9febd0564430cbbe22947ec12bc25

"- Quoi toi aussi t'es venu pour me tuer ?? "

...L'Ex Lieutenant devait percer le mystère sur cet étrange personnage...
Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Zwölf
Zwölf

• Beta-Secunda •
El Aislamiento


Messages : 122
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
Azure et ténèbres [Pv Kosuke+......?] 147/100Azure et ténèbres [Pv Kosuke+......?] Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience:
Azure et ténèbres [Pv Kosuke+......?] Left_bar_bleue2990/5000Azure et ténèbres [Pv Kosuke+......?] Empty_bar_bleue  (2990/5000)

Azure et ténèbres [Pv Kosuke+......?] Empty
MessageSujet: Re: Azure et ténèbres [Pv Kosuke+......?]   Azure et ténèbres [Pv Kosuke+......?] EmptyVen 3 Sep - 19:38

L'air frais de la ville rendait Zwölf encore plus frêle qu'elle ne l'était déjà physiquement parlant, rentrant légèrement la tête dans le peu de combinaison la recouvrant et s'enserrant comme elle le pouvait dans ses propres bras. Sa peau si pale intensifiait cette impression si palpable que tout dans ce monde si humain l'incommodait. Pourtant, à ce tenir ici elle se sentait visiblement beaucoup mieux, le bout de ses pieds trainant dans un liquide désormais tiède se désagrégeant alors que le vent en soufflait les particules au loin. Les particules, la présence de leur pendant spirituel était incroyablement plus dense ici que dans tout le reste de la ville rendant respirable l'air si appauvri de Karakura et comblant le début de faim qu'elle commençait à ressentir depuis qu'elle avait passer le Garganta.

A l'avenir elle ferait des réserves pour pallier à ce problème, mais l'heure était pour le moment au repos et la restauration de son état normal. Quelle chance quand on y pense que cette fontaine spirituelle se soit trouver sur la route de Zwölf, cette personne drôlement vêtue n'en était pas la seule raison certes, la présence de sang disparaissant à vue d'œil dénotant de la mise à mort d'une autre entité spirituelle à l'endroit exact où se tenait la petite à l'heure actuelle. Calculant toujours le temps nécessaire à une récupération complète et continuant à traiter les données de la mission lui étant attribuer, elle ne faisait nullement attention au Shinigami lui offrant une alternative à l'anthropophagie bien malgré lui. Qui d'autre qu'un shinigami pouvait porter cet uniforme totalement noir et un zanpakutô à leur ceinture? Les informations à la disposition de Zwölf à leur propos étaient limitées, diagramme, anatomie, deux trois tactiques de bases et une note toute simple se résumant à ces quelques mots: "Généralement Négligeable"

Ainsi, elle resta comme cela, le nez désormais planté vers les cieux regardant passer les nuages en attendant de pouvoir repartir sans demander la monnaie de sa pièce. Légèrement poussée sur le côté de Murakumo et de ses deux mètres de métal froid elle sentit une autre masse froide s'appuyer contre son épaule. Sa texture semblait différente, pour s'en assurer elle passa ses doigts le long su sabre que le shinigami appuya désormais au sommet de l'épaule de 12. Il y avait quelque chose d'assez doux dans ce métal affuté, quelque chose qui poussa l'Arrancarette à rapprocher de sa main le flanc de la lame de sa joue la frottant légèrement contre sa surface. Elle était vraiment dans un monde à part, ne se souciant d'absolument rien. Une pauvre enfant perdue et démunie voici ce qu'elle était en réalité. Alors forcément quand quelqu'un commence à vous beugler dans les esgourde alors que vous n'êtes pas sur la même longueur d'onde ou plan d'existence on peut qualifier l'action de tout et n'importe quoi sauf subtile.

"Quoi toi aussi t'es venu pour me tuer?? " Furent les mots qu'il choisit

Ce fut suffisant pour activer le mécanisme de défense automatisé de l'Androïde provoquant une rotation violente de son épée géante de 120° sur la gauche, chose suffisant à atteindre le zanpakutô du shinigamis et à le soulever hors d'atteinte du corps de Zwölf voir désarmer l'homme. Au même instant, l'utilisatrice prit appui sur sa pièce de platine brut à l'aide ses pieds nus pour s'éloigner de quelques dizaines de centimètre de sa position précédente. Flottant un peu plus haut qu'auparavant, elle rappela Murakumo à ses côtés passant sa main dans ses longs cheveux blonds. Désormais son attention se portait en grande partie sur le Shinigami dont le zanpakutô attirait quelques regards furtifs de la part de l'espada sur sa maigre personne. Tant de bleu, pour Zwölf ça suffisait grandement à rendre le katana intéressant esthétiquement parlant commençant à s'essayer dans ce domaine épineux pour un être tel qu'elle l'était actuellement. Mais ce fut ses programmes défensifs qui prirent le pas sur tout le reste, alors qu'elle ouvrait grand les bras.

"Activation des protocoles de sécurité, force de dissuasion autorisée."

D'un mouvement parfaitement symétrique, elle rassembla ses deux mains devant elle avant d'envoyer une sorte d'impulsion qui provoqua le départ d'un bara fugueur, se baladant le longs de trajectoires suivant des virages à angles droit pour frôler l'attaquant et venir souffler le poteau électrique se situant auprès de sa personne les restes de l'édifice s'écrasant lourdement au sol. Ça pour de la dissuasion s'en était.

"Veuillez cesser sur le champ toute action néfaste à mon égard ou je devrais sévir.......déclinez votre identité ainsi que vos intentions."

Zwölf reprit ensuite une position tout a fait naturelle pour elle, ses jambes à demi arquées dans le vide ses mains contre son abdomen elle attendait une réponse de la part de l'homme dont la survie ne lui importait aucunement. Ni animosité, ni sympathie ne pouvaient être déduites de ses dires ou ses paroles juste cette éternelle froideur comme la pointe d'une lame effilée se glissant sous votre gorge vous laissant une très drôle d'impression. C'est si particulier les Androïdes, surtout leur façon d'être ou d'agir. Encore heureux que devant cet homme l'indifférent totalement son âme ne rentrait pas en conflit avec sa logique d'ordinateur sinon je ne vous dis pas les emmerdes ou la confusion. Imaginez une fusion improbable entre une IA meurtrière et une gamine que l'on jugerait de très légèrement perturber et vous auriez alors le résultat d'une telle alchimie. Et mieux valait ne pas assister à la naissance du résultat dans 75% des situations possibles. Aujourd'hui cependant aucun risque, pour le moment du moins, ce qui laissait une fenêtre au shinigami par laquelle il pourrait éviter tout conflit inutile.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/t174-zwolf-l-isolement
Souviens-toi de mon nom:
Contenu sponsorisé




Azure et ténèbres [Pv Kosuke+......?] Empty
MessageSujet: Re: Azure et ténèbres [Pv Kosuke+......?]   Azure et ténèbres [Pv Kosuke+......?] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Azure et ténèbres [Pv Kosuke+......?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Bleach Genesis ~ :: Le monde Réel :: Karakura Sur Mer :: Les Quartiers résidentiels-