~ Bleach Genesis ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Lucy Nakumo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Souviens-toi de mon nom:
Baku Nakumo
Baku Nakumo



Messages : 1
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Spécialité:
Niveau:
Lucy Nakumo 1100/100Lucy Nakumo Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Lucy Nakumo Left_bar_bleue1000/1000Lucy Nakumo Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Lucy Nakumo Empty
MessageSujet: Lucy Nakumo   Lucy Nakumo EmptySam 1 Oct - 21:25

Lucy Nakumo Photo_80136713_2
Feat. (Lucy Nakumo)
NOM Prénom : Lucy Nakumo

citation : Le sabre est le coeur.Si le coeur n'est pas droit ,le sabre ne l'est pas.

Race:Shinigami
Groupe:académie shinigami
Faction: Soul Society
Spécialité: Zanjutsu



PHYSIQUE
Mon physique est magnifique,puisque jusqu'à présent grâce à mon corps j'ai toujours pu m'en sortir.
Mes yeux sont très fin et de couleur brun,on me dit souvent que mes yeux
ressemblent à des diamants .Puis mon nez et comme tous les nez juste un peux plus long et un peu gros .Alors ma bouche est légèrement pulpeuse et fine,mes lèvres sont des lèvres de tueuse .Alors parlons de mes oreilles petites et discrètes, elles sont caché le plus souvent par mes cheveux .Alors là nous sommes venu a l'endroit le plus important de mon visage,mes cheveux ils sont longs,fin,noir,très lisse et refléte bien ma personnalité,mes cheveux pour moi sont sacré .
Descendons un
peu et passons au buste,il est bien reparti avec une belle poitrine qui est valorisé car je porte essentiellement des vêtements moulants
Mes bras sont
fins et il y a une cicatrice entre ma main et la fin de mon avent bras du coté gauche l'autre et normale .Mes jambes,avec mes fesses et mes hanches sont mes partis préfèré de mon corps car avec des formes très belles si j'avais un double de moi je sortirais avec .
Bon pour finir parlons de tout le reste car il en reste beaucoup alors je crois que je vais faire comme pour le reste
commencions par le visage,alors j'ai des boucles d'oreilles qui me servent à rien puis qu'elles sont caché par mes cheveux .Ce sont de chaque côté trois annaux .Puis le corps j'ai un débardeur noir très moulant pardessus un gilet beige,un bracelet noir et un pantalon noir aussi très moulant et comme chaussure je suis toujours en talon .
Bon bah je crois que c'est tout =3 ! .



CARACTERE
Bon vous savez que vous me souler avec toutes vos questions mais bon .Alors mon caractère du coté amour où j'étais avant bah les mecs me voulait... comment dire sa euh tiré un coup avec moi plus qu'autre chose, maintenant à voir peut-être qu'à l'académie je trouverais peut être quelque chose .Bon comme tout le monde j'ai un péché le mien même s'il est dur de le dire je suis orgueilleuse et oui je n'ai pas que des bons côté,je ne sais pas pourquoi depuis toute petite je me vante tous les jours même pour rien .Bon bah continuons à mes points mauvais alors, j'ai de la haine en vers tous les shinigamis,mais il ne faut pas le dire,pourquoi je deviens shinigami c'est mes raisons .Je sais pas vous mais j'ai beaucoup d'amour envers la nature et les animaux pourquoi je ne le sais pas mais bon .
Alors ensuite parlons de ma religion,de famille bouddhiste et musulmane,mes parents avant que je vienne dans le rukongai ,m'avais laissé choisir et je me suis tourné vers le bouddhisme car il avait dans l'esprit le respect de la nature et des animaux ce qui pouvait expliquer beaucoup de choses de ma personnalité, mon but principal est de mettre ceux du Rukongai au même niveau que le seireitei .Pour finir tout cela je trouve le monde réel et celui vraiment nul,ils font la différence des riches et des pauvres,des forts et des moins fort mon but ultime et de changer tout cela .

HISTOIRE/TEST RP
BG Debut :
Alors m'appelle Lucy,je vis dans une famille modeste dans le monde réel,jusqu'à mes 15 ans je vivais tranquillement dans le monde réel, mais un soir ou je rentrais de mon cours d'aïkido,avec mon maitre,il m'a agressé violé puis me mit 12 coups de couteau .
Me suis retrouvé dans le roukongai ,ou pendant longtemps je devais faire face au bandit, grande personne .... même aux shinigamis,ma vie était triste mais deux ou trois ans après ça j'ai
faits ami avec un groupe d'enfants moins âgé que moi,on était comme frère et soeur nous ayons vécu tous ensemble de merveilleux moment,j'avais même oublié comment j'ai été morte .Avec les années moi et mes frère et soeur on c'était fait un nom dans le roukongai ,mais un jour ont c'est fait attaqué pour un shinigami,il s'est lancé sur Yash je l'ai basculé mais rien ni faire il m'a rejeté par terre ,il était devant mon petit frère,D'un coup ma colère et monté je suis sauté sur lui la désarmée,lui prit le bras et le jeta par terre. Un autre shinigami sortit de la foule,je m'étais remis en positon de combat et la il me parla .
Yo ça te dirait,de t'entrainer avec moi pour devenir plus fort . Pour que tu puisses défendre tes amis plus facilement..
J'ai accepté toute suite et les suivis dans les montagnes là-bas ,il sortit son zanpakuto me regarda bizarrement,un peux
effrayer je pensais à cet entrainement .
Ce n'est pas trop orthodoxe,mais c'est le meilleur moyen de devenir plus fort,tu te demandes comment bah rien de plus simple pour cela tu dois mourir encore une fois,enfin plutôt te faire tranché .
Sans avoir eux le temps de réfléchir il fonça sur moi et me transperça, plusieurs
minutes sont passé je ne sentais plus rien,puis je réapparus avec un zanpakuto dans les mains,il était plus lot court et fin .
Bon la 1er étape est finie passons à la suite,tu vas devoir me combattre et me désarmé .Sinon tu meurs pour de bon !
Il me fonça dessus comme un dingue et je commençais mon entrainement ... Deux ans plus tard j'étais devenu meilleur que le shinigami. Un soir il me parla .
Tu sais,tu peux très bien rester ici à défendre tes amis toute la vie,ou bien allé tu peux changer les choses en allant à l'académie pour faire partie du gotei 13 et faire bouger les choses .
Je réfléchis
à ce qu'il m'avait dit toute la nuit le lendemain je partis très tôt du QG de notre bande avec une lettre avec écrit "je reviendrais bientôt "
BG fin



Lucy Nakumo Photo_77337505_avatar_1Age:17 ans
Expérience RP: 2 mois pas trop au top mon niveau .
Pourquoi ce perso? Bah faut bien commencé par quelque par .
Comment avez-vous connu le forum?en trainant sur le net
Code:proches dimensions questions reseau femme jeter rouges
Revenir en haut Aller en bas
 

Lucy Nakumo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Bleach Genesis ~ :: Au commencement... :: Un peu plus sur vous... :: Présentations-