~ Bleach Genesis ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Nouveautés de la rentrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Souviens-toi de mon nom:
Papillon Messager
Papillon Messager

Fed-Ex version Shinigami


Messages : 136
Date d'inscription : 23/07/2010

Nouveautés de la rentrée Empty
MessageSujet: Nouveautés de la rentrée   Nouveautés de la rentrée EmptySam 24 Sep - 19:18

Red is [not] dead

Nouveau design et pas mal de changement! Déjà on est revenu à une couleur un peu plus vive (pour ne pas dire violente) et ça fait du bien. Ensuite, en vu de la baisse générale d'activité sur le fofo, nouveau recensement. Si vous n'êtes plus motivés, si vous en avez marre de Bleach, ou juste que vous voulez plus RP ici, c'est pas grave on vous en voudra pas. Mais il est important de le signaler pour ne pas bloquer des postes qui intéresseront peut-être d'autres personnes. Voici donc le formulaire à remplir:
Code:
[b]Compte principal:[/b]
[b]Second Compte:[/b]
[b]Troisième Compte:[/b]
[b]Motivation pour votre(vos) personnage(s):[/b]
[b]Suppression ou non (pour les DC/TC aussi):[/b]
[b]Idées, suggestions, remarques:[/b]
Important: il n'y a pas de statut "touriste" donc tout départ annoncé équivaut à une suppression de compte.

Ensuite, la seconde nouveauté est le passage aux mots. Fini les 15 lignes minimum, maintenant ce sera 450 mots! Ça équivaut un peu près à 15 lignes, et bientôt un compteur sera installé dans l'éditeur de texte. Vous pouvez aussi en trouver sur le net ou dans les bons traitements de texte.

Je vous rappelle au passage que le recrutement pour entrer dans le Staff est ouvert jusqu'au vendredi 30 septembre (inclus),n'hésitez pas à postuler si vous voulez aider le forum et faire avancer un peu les choses. On mange pas, on mords seulement.

On continue sur la lancée des nouveautés pour rappeler au passage qu'il faut toujours voter sur les top-sites...C'est pas parce qu'on a un an qu'on peut arrêter! Le bonus de point restera donc en vigueur jusqu'au 31 octobre.

Niveau RP, on va considérer qu'une semaine un peu près s'est écoulée depuis le dernier Event (cf le chapitre 3 du Contexte) vu que les vacances n'ont pas vu beaucoup de nouveaux topics. Et bien sur, parce que certains auront remarqué un nouveau groupe, j'ai l'honneur de vous présenter les ptits nouveaux, la Légion Infernale.

Légion Infernale

« mon nom est LÉGION, car nous sommes nombreux »
Chaque monde possédant sa propre "armée", les Enfers ne peuvent déroger à cette règle. La Légion Infernale est composée d'anciens Hollows, Arranacars et Shinigamis envoyés aux Enfers pour leurs méfaits. S'ils restent bien moins puissants que les Daemons à qui ils obéissent aveuglément, leurs maîtrises des divers éléments en font de dangereux adversaires.
Sous la férule du Centurion qui prend ses ordres directement de Vesper, cette armée est prête à obéir au moindre désir de son Roi. Incapables néanmoins d'aller dans le monde réel seuls, ils doivent être accompagnés d'un Daemon ou avoir reçu un ordre de mission du Roi leur permettant l'accès au portail.

DÉTAILS
Il n'y a pas de nombre limité de places dans la Légion Infernale.
Les membres de la Légion ont un niveau équivalent aux shinigamis et aux arrancars, le Centurion à celui d'un fukutaisho.
Chaque individu maîtrise une arme d'un seul élément basique (eau, feu, air, terre, foudre) et le Centurion peut en maîtriser deux maximum.
Il est important de noter que, quelque soit le passé du personnage, il a perdu ses caractéristiques de shinigami ou de hollow: pas de zanpakuto hérité du passé, pas de masque ou de resureccion, pas de shikai ou de bankai. Leur apparence est celle d'un "humain" lambda, leur arme est libre.


Les Recensés

MEMBRES CONFIRMÉS

Kozuki Tsukane
Yung Soah
Shihôin Yoruichi
Genesis Nightmare
Ulquiorra Schiffer
Takanosuke Hirigara
Kaoremas Ethohaseth
Coyote Stark
Chiyo Toboe
Hitori
Akabara Yazu
Haru Natsumi
Takeshi Kaito
Matthew West
Incensae
Haiki Tomodenko

MEMBRES INDÉCIS

Zwei

MEMBRES SUR LE DÉPART

Yongil Leto
Kuchiki Byakuya
Akimasa Aoi
Kakura Takatsuki
Kakura Zenom
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com
Souviens-toi de mon nom:
Shihôin Yoruichi
Shihôin Yoruichi

Shunshin Yoruichi
Super Cat ღ


Messages : 23
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Spécialité: Hakuda
Niveau:
Nouveautés de la rentrée 152/100Nouveautés de la rentrée Empty_bar_bleue  (52/100)
Expérience:
Nouveautés de la rentrée Left_bar_bleue0/6000Nouveautés de la rentrée Empty_bar_bleue  (0/6000)

Nouveautés de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de la rentrée   Nouveautés de la rentrée EmptySam 24 Sep - 19:43

Compte principal: Shihôin Yoruichi
Second Compte: X
Troisième Compte: X
Motivation pour votre(vos) personnage(s): Toujours motivée, seulement trop lente ><
Suppression ou non (pour les DC/TC aussi): Non
Idées, suggestions, remarques: Les nouvelles couleurs sont justes superbes, chaudes pour la saison et ça fait changement <3

La légion est une belle idée pour ajouter de la vie au rp, j'ai hâte de voir les futurs rebondissements ^^
Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Kozuki Tsukane
Kozuki Tsukane

♦ Jû Ichi Bantai Yon Seki ♦
Dirty Nasty Claws


Messages : 1158
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
Nouveautés de la rentrée 137/100Nouveautés de la rentrée Empty_bar_bleue  (37/100)
Expérience:
Nouveautés de la rentrée Left_bar_bleue3550/4000Nouveautés de la rentrée Empty_bar_bleue  (3550/4000)

Nouveautés de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de la rentrée   Nouveautés de la rentrée EmptySam 24 Sep - 19:49

Ya pas de raison hein

Compte principal: Kozuki Tsukane
Second Compte: Yung Soah
Troisième Compte: /
Motivation pour votre(vos) personnage(s): Plus que jamais! Tsu toujours, je l'aime trop pour l'abandonner, et Mamie Pikachu va reprendre du service sous peu
Suppression ou non (pour les DC/TC aussi): nop
Idées, suggestions, remarques: /
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/journal-f22/mad-mind-soft-s
Souviens-toi de mon nom:
Genesis Nightmare
Genesis Nightmare

~ Beta-Octava ~
L'Insomnie


Messages : 56
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
Nouveautés de la rentrée 142/100Nouveautés de la rentrée Empty_bar_bleue  (42/100)
Expérience:
Nouveautés de la rentrée Left_bar_bleue4560/5000Nouveautés de la rentrée Empty_bar_bleue  (4560/5000)

Nouveautés de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de la rentrée   Nouveautés de la rentrée EmptySam 24 Sep - 21:52

Compte principal: Genesis Nightmare
Second Compte: Ulquiorra Schiffer
Troisième Compte: /
Motivation pour votre(vos) personnage(s): Euh ... La question ne se pose même pas !
Suppression ou non (pour les DC/TC aussi): Non.
Idées, suggestions, remarques: Rien qui me vienne à l'esprit pour le moment.


Dernière édition par Genesis Nightmare le Dim 25 Sep - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Hirigara Takanosuke
Hirigara Takanosuke

/ Kidoshû Taisho \
Beyond Good and Evil


Messages : 12
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 39

Feuille de personnage
Spécialité: Kido
Niveau:
Nouveautés de la rentrée 148/100Nouveautés de la rentrée Empty_bar_bleue  (48/100)
Expérience:
Nouveautés de la rentrée Left_bar_bleue0/5000Nouveautés de la rentrée Empty_bar_bleue  (0/5000)

Nouveautés de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de la rentrée   Nouveautés de la rentrée EmptySam 24 Sep - 22:32

Compte principal: Takanosuke Hirigara
Motivation pour votre(vos) personnage(s): bah pouvoir RP, j'ai pas encore beaucoup de vécu ici x)
Suppression ou non (pour les DC/TC aussi): Nope
Idées, suggestions, remarques: Juste une remarque sur le nouveau design : j'arrive très difficilement à distinguer le bouton "New Message" de l'autre indiquant un "Lu" , et je trouve ça embêtant : /
Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Kaoremas Ethohaseth
Kaoremas Ethohaseth

Ex Jû Ban Tai Taisho
♠ Ace of spades ♠


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 36
Localisation : Dans ton séant.

Feuille de personnage
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
Nouveautés de la rentrée 155/100Nouveautés de la rentrée Empty_bar_bleue  (55/100)
Expérience:
Nouveautés de la rentrée Left_bar_bleue540/6000Nouveautés de la rentrée Empty_bar_bleue  (540/6000)

Nouveautés de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de la rentrée   Nouveautés de la rentrée EmptyDim 25 Sep - 9:37

Compte principal: Kaoremas Ethohaseth
Second Compte: Coyote Stark
Troisième Compte: Chiyo Toboe
Motivation pour votre(vos) personnage(s): Vraiment besoin de préciser la raison de vivre de mes perso ?
Suppression ou non (pour les DC/TC aussi): Non
Idées, suggestions, remarques:
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/t20-fly-me-to-the-moon
Souviens-toi de mon nom:
Hitori
Hitori

ψ Pingouin d'exception ψ
Kinder Pingui's
Distribution


Messages : 494
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Spécialité: Kido
Niveau:
Nouveautés de la rentrée 128/100Nouveautés de la rentrée Empty_bar_bleue  (28/100)
Expérience:
Nouveautés de la rentrée Left_bar_bleue2500/3000Nouveautés de la rentrée Empty_bar_bleue  (2500/3000)

Nouveautés de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de la rentrée   Nouveautés de la rentrée EmptyDim 25 Sep - 11:41

Compte principal: Hitori
Second Compte: Akabara Yazu
Troisième Compte: //
Motivation pour votre(vos) personnage(s): Le rp bien sur 8D
Suppression ou non (pour les DC/TC aussi): non
Idées, suggestions, remarques: //
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/t53-journal-secret-d-un-pin
Souviens-toi de mon nom:
Haru Natsumi
Haru Natsumi

Beta-Tercera
| La Vanité |


Messages : 475
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part, mais surtout partout

Feuille de personnage
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
Nouveautés de la rentrée 145/100Nouveautés de la rentrée Empty_bar_bleue  (45/100)
Expérience:
Nouveautés de la rentrée Left_bar_bleue3750/5000Nouveautés de la rentrée Empty_bar_bleue  (3750/5000)

Nouveautés de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de la rentrée   Nouveautés de la rentrée EmptyDim 25 Sep - 15:06

Compte principal: Haru Natsumi
Second Compte: Takeshi Kaito
Motivation pour votre(vos) personnage(s): Eh bien je me sens plus que prêt à exploiter au maximum le potentiel de mes personnages.
Suppression ou non (pour les DC/TC aussi): Beurk pourquoi faire ? è_é
Idées, suggestions, remarques: Accélérer le rythme du forum, on a pas mal de temps à rattraper après cette somptueuse pause durant les vacances..
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/t740-haru-s-relationship#63
Souviens-toi de mon nom:
Invité
Anonymous

Invité



Nouveautés de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de la rentrée   Nouveautés de la rentrée EmptyLun 26 Sep - 12:30

Compte principal: Yongil Leto
Second Compte: Kuchiki Byakuya
Troisième Compte: Akimasa Aoi
Motivation pour votre(vos) personnage(s): plus aucune
Suppression ou non (pour les DC/TC aussi): Suppression de mes trois comptes
Idées, suggestions, remarques: Aucune, les critiques cela se mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Kozuki Tsukane
Kozuki Tsukane

♦ Jû Ichi Bantai Yon Seki ♦
Dirty Nasty Claws


Messages : 1158
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
Nouveautés de la rentrée 137/100Nouveautés de la rentrée Empty_bar_bleue  (37/100)
Expérience:
Nouveautés de la rentrée Left_bar_bleue3550/4000Nouveautés de la rentrée Empty_bar_bleue  (3550/4000)

Nouveautés de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de la rentrée   Nouveautés de la rentrée EmptyMer 28 Sep - 11:08

Je précise au cas où que le recensement n'est pas une option et que tout compte non recensé sera supprimé...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/journal-f22/mad-mind-soft-s
Souviens-toi de mon nom:
Zwei
Zwei

~ La Sanguijuela Psychopathe ~


Messages : 235
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 39
Localisation : Quelque part au Hueco Mundo mais surement pas à Las Noches ...

Feuille de personnage
Spécialité: Kido
Niveau:
Nouveautés de la rentrée 137/100Nouveautés de la rentrée Empty_bar_bleue  (37/100)
Expérience:
Nouveautés de la rentrée Left_bar_bleue2980/4000Nouveautés de la rentrée Empty_bar_bleue  (2980/4000)

Nouveautés de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de la rentrée   Nouveautés de la rentrée EmptyVen 30 Sep - 15:08

Compte principal: Zwei
Second Compte: [None]
Troisième Compte: [None]
Motivation pour votre(vos) personnage(s): Malgré ma nette baisse d'activité en ce moment, ce n'est pas pour autant que je veux quitter le forum mais c'est juste que j'ai pas de temps à lui consacrer convenablement en ce moment. Boulot la semaine et quand je rentre le soir, je suis tellement fatiguée que j'ai même pas envie de RP et dernièrement je suis rarement disponible les weekends et ça va continuer un moment en plus. Et j'avoue, je privilégie mes RP sur mon propre forum, où j'ai deux comptes, que ceux que j'ai ici et la priorité ne changera pas mais j'ai envie de continuer de RP ici aussi mais c'est juste que je manque de temps pour le faire présentement. J'aime mon personnage et je ne l'ai pas encore assez exploité pour le délaisser ^^

Conclusion : je désire garder mon compte mais je laisse le staff décidé de son sort ^^"

Suppression ou non (pour les DC/TC aussi): La décision appartient au staff même si mon souhait est la sauvegarde de mon compte ^^"
Idées, suggestions, remarques: [None]
Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Matthew West
Matthew West

| Sports Teacher |
♦ Giver of Bottle ♦


Messages : 258
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Spécialité: Hakuda
Niveau:
Nouveautés de la rentrée 127/100Nouveautés de la rentrée Empty_bar_bleue  (27/100)
Expérience:
Nouveautés de la rentrée Left_bar_bleue2160/3000Nouveautés de la rentrée Empty_bar_bleue  (2160/3000)

Nouveautés de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de la rentrée   Nouveautés de la rentrée EmptyVen 30 Sep - 19:05

Compte principal: Matthew West
Second Compte: Incensae
Troisième Compte: ///
Motivation pour votre(vos) personnage(s): J'suis bien motivé pour approfondir Incensae, j'ai un bon p'tit RP solo à faire qui débouchera sur pas mal de chose. Par contre, j'ai moins d'ambition pour Matt', je dirais même que j'ai plus beaucoup de motivation à son égard... J'ai même pensé à m'en écarter pour laisser place à un éventuel nouveau personnage, mais c'est certainement trop tôt. J'attends de voir si je retrouve l'envie de le jouer.

Suppression ou non (pour les DC/TC aussi): Pas pour le moment.
Idées, suggestions, remarques: 'Faut voter, 'faut RP, 'faut s'bouger ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/t225-the-life-of-a-teacher-
Souviens-toi de mon nom:
Rui Habashira
Rui Habashira

♦ Beta-Cuarta ♦
L'Ennui ♦ Chameleon Style


Messages : 281
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 26
Localisation : Quiche lorraine !

Feuille de personnage
Spécialité: Hakuda
Niveau:
Nouveautés de la rentrée 144/100Nouveautés de la rentrée Empty_bar_bleue  (44/100)
Expérience:
Nouveautés de la rentrée Left_bar_bleue3220/5000Nouveautés de la rentrée Empty_bar_bleue  (3220/5000)

Nouveautés de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de la rentrée   Nouveautés de la rentrée EmptySam 1 Oct - 11:21

Compte principal: Rui Habashira
Second Compte: Kurotsuchi Mayuri
Motivation pour votre(vos) personnage(s): Rui est bien trop développé pour que je l'abaaaaandouuune ! Et pis bin Mayu j'le garde !
Suppression ou non (pour les DC/TC aussi): Neu, pas pour le moment.
Idées, suggestions, remarques: /
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/t559-resume-de-la-vie-socia
Souviens-toi de mon nom:
Kyôraku Shunsui
Kyôraku Shunsui



Messages : 104
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
Nouveautés de la rentrée 150/100Nouveautés de la rentrée Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
Nouveautés de la rentrée Left_bar_bleue4980/6000Nouveautés de la rentrée Empty_bar_bleue  (4980/6000)

Nouveautés de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de la rentrée   Nouveautés de la rentrée EmptySam 1 Oct - 17:31

Compte principal: Kyôraku Shunsui
Second Compte: //
Motivation pour votre(vos) personnage(s): Malgré ma baisse d'activité récente, j'aime bien le forum tout comme j'aime Bleach. Quitté le forum serait comme quitté une maison ou je peux rp avec une bonne ambiance x) Je compte probablement essayer de trouver une bonne stabilité pour le fofo.
Suppression ou non (pour les DC/TC aussi): Tout dépend, je ne pense pas continuer le rp avec Shun, il faut que je vois avec le staff et moi-même surtout.
Idées, suggestions, remarques: No boss~
Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Haiki Tomodenko
Haiki Tomodenko



Messages : 4
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Spécialité:
Niveau:
Nouveautés de la rentrée 1100/100Nouveautés de la rentrée Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Nouveautés de la rentrée Left_bar_bleue1000/1000Nouveautés de la rentrée Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Nouveautés de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de la rentrée   Nouveautés de la rentrée EmptySam 1 Oct - 19:12

Compte principal: Haiki Tomodenko
Second Compte:nope
Troisième Compte:nope
Motivation pour votre(vos) personnage(s): je vais déjà faire valider ma fiche puis je verrais
Suppression ou non (pour les DC/TC aussi)://
Idées, suggestions, remarques: aucune sinon que j'aime bien la déco
Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Invité
Anonymous

Invité



Nouveautés de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de la rentrée   Nouveautés de la rentrée EmptyDim 2 Oct - 12:36

Compte principal: Kakura Zenom
Second Compte: //
Troisième Compte: //
Motivation pour votre(vos) personnage(s): A vrai dire plus aucune, je me rend compte que je n'ai pas le Zanpakuto que je voudrais, et en plus j'ai reculé 6e siège...
Suppression ou non (pour les DC/TC aussi): Suppression
Idées, suggestions, remarques: Bonne continuation à vous tous \o/
Ps : J'aime pas le nouveau thème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Invité
Anonymous

Invité



Nouveautés de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de la rentrée   Nouveautés de la rentrée EmptyDim 2 Oct - 16:50

b]Compte principal:[/b] Kakura Takatsuki
Second Compte: pas :/
Troisième Compte: j'en ais pas !!
Motivation pour votre(vos) personnage(s): J'arrête, car je suis sur autre chose depuis un bon bout de temps. Voilà.
Suppression ou non (pour les DC/TC aussi): Suppression !
Idées, suggestions, remarques: Rien, mis à part que c'est pas terrible le nouveau thème, c'est un peu trop flashy pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Kozuki Tsukane
Kozuki Tsukane

♦ Jû Ichi Bantai Yon Seki ♦
Dirty Nasty Claws


Messages : 1158
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
Nouveautés de la rentrée 137/100Nouveautés de la rentrée Empty_bar_bleue  (37/100)
Expérience:
Nouveautés de la rentrée Left_bar_bleue3550/4000Nouveautés de la rentrée Empty_bar_bleue  (3550/4000)

Nouveautés de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de la rentrée   Nouveautés de la rentrée EmptyMer 12 Oct - 15:30

Le ménage a commencé, ceux qui veulent rester sont priés de se recenser rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/journal-f22/mad-mind-soft-s
Souviens-toi de mon nom:
Yuna MacDowell
Yuna MacDowell

| Little Quincy |
*Espèce protégée*


Messages : 645
Date d'inscription : 09/12/2010
Localisation : Karakura

Feuille de personnage
Spécialité: Kido
Niveau:
Nouveautés de la rentrée 128/100Nouveautés de la rentrée Empty_bar_bleue  (28/100)
Expérience:
Nouveautés de la rentrée Left_bar_bleue2570/3000Nouveautés de la rentrée Empty_bar_bleue  (2570/3000)

Nouveautés de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de la rentrée   Nouveautés de la rentrée EmptyJeu 13 Oct - 0:27

Compte principal: Yuna MacDowell
Second Compte: /
Troisième Compte: /
Motivation pour votre(vos) personnage(s): Le faire évoluer (elle est toujours sans pouvoir la pauvre xD)
Suppression ou non (pour les DC/TC aussi): NON !
Idées, suggestions, remarques: Même si j'ai été carrément absente ces temps-ci, je n'arrive pas à vous quitter ♥ Alors je vais me bouger et aller câliner le pingouin et le vizou ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/t518-yuna-s-diary
Souviens-toi de mon nom:
Contenu sponsorisé




Nouveautés de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de la rentrée   Nouveautés de la rentrée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveautés de la rentrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Bleach Genesis ~ :: Au commencement... :: Entrer dans l'histoire :: News et Annonces-