~ Bleach Genesis ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Un autre Taka !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Souviens-toi de mon nom:
Invité
Anonymous

Invité



Un autre Taka !? Empty
MessageSujet: Un autre Taka !?   Un autre Taka !? EmptyMar 23 Aoû - 19:38

Il ne s'était jamais remis de sa rencontre avec Yuuki Terumi. C'était un être à part pour le jeune arrancar chevelu, bien qu'il était vulgaire envers lui, il n'hésitait jamais à l'appeler sous plusieurs noms d'oiseux. Bref, il fallait qu'il oublie cette rencontre.
Takatsuki sortit d'une ruelle qui était à proximité du parc de Karakura rougeoyant de cerisiers de toutes part. Des humains marchaient de toutes part, vers n'importe quelle direction. Que se soit le parc ou le centre ville, ils remplissaient les rues bien facilement, car s'était les vacances. Touristes ou habitants, ils "pullulaient" la ville, selon l'arrancar. Peu importe, il se dirigea vers le parc sans que personne ne remarque sa présence. Il s'assit seul sur un banc et regarda les enfants s'amuser aux jeux devant lui. Il rabattit une mèche qui pendait devant son oeil. Il regarda ensuite le ciel, pensif...
Depuis plusieurs jours, il n'avait pas trouvé le moindre indice lui permettant de retrouver le shinigami qui a détruit son bonheur. Il voulait revoir son frère afin de lui demander qui sont les capitaines de la Soul Society. Quelques jours avant, il était allé au cimetière regarder sa tombe et celle de son frère. Il avait remarqué qu'à côté se trouvait les tombes de ses deux autres frères qui sont morts il n'y a pas longtemps. Il doit les retrouver avec son frère Zenom afin qu'il les envoient à la Soul Society, espérant qu'ils ne deviennent pas comme lui: des Arrancars. Ce qui le dérangeait le plus, c'était cette jeune fille morte qu'il avait vu sur une tombe dans la forêt Menos...

_Cela ne peut pas être...

Il pensait haut, la jeune fille n'était pas son bonheur, il l'avait croisée il y a fort longtemps dans sa vie et soudainement, elle avait disparu. Plus rien... Et il la revit devant sa tombe, dans la forêt Menos. Il se demanda pourquoi beaucoup de personnes mouraient dans son entourage. Bizarre. Lui et ses frères ont étés séparés dans son enfance, et leurs corps sont dans des tombes, ensembles... Mais qui les as séparés?
Il avait mal à la tête en se creusant les méninges. Il fut ramené à la réalité. Il regarda de tous les côtés, comme si il s'attendait à ce que quelqu'un le regardait bizarrement. Il se leva du banc, marcha pendant quelques minutes à la recherche d'un coin où s'endormir.
Il trouva le coin parfait: Deux cerisiers magnifiques et des racines qui formaient un genre de lit. Il marcha en direction du coin, s'allongea, et ferma ses paupières.


Il fit un rêve étrange: C'était l'intérieur d'un Volcan, de la lave coulait autour d'un disque de roche noire qui flottait dessus. Au centre, se tenait une grande forme humanoïde avec une tête de lézard possédant des cornes noires partant vers l'arrière, une queue noire se balançait de droite à gauche, des mains griffues, des pieds possédant trois doigts énormes, et surtout une paire d'ailes noires enflammées géantes. Une aura rouge émanait de l'humanoïde qui ressemblaît plutôt à un Dragon se tenant sur ses pattes arrières. Plus loin, se tenait Takatsuki, assis sur ses genoux et une épée noire était plantée dans le sol. Le dragon humanoïde se retourna devant l'arrancar et une voix caverneuse sortit de sa bouche:

_Tiens toi prêt, le pire arrivera...

La lave se mit à bouillonner, puis les parois rocheuses éclatèrent en morceaux...



* * * * * * * * * * *



Il ouvrit les yeux. C'était le crépuscule dans la ville, les nuages étaient rouges. Le soleil était à l'horizon, brûlant tous les nuages devant lui. Le ciel était magnifique... L'arrancar se leva, il regarda la scène avec un regard serein. Il faisait bon, car la chaleur se mélangeait avec la fraîcheur. Une douce brise passa et caressa la peau du jeune chevelu. Tout était tranquille jusque là.

Un reiatsu apparut soudainement. Il correspondait aux shinigami, mais il était un peu différent et plus dense. Il se trouvait assez loin. Il attira l'attention de Takatsuki, il voulait savoir qui possédait un reiatsu pareil. Grâce à son peskis, il savait parfaitement où était ce curieux shinigami. Il courut avec son sonido vers la présence, puis, quelques minutes plus tard, il arriva. Il n'était plus là! Bizarre... Il était sur qu'il était exactement ici, mais il a disparu. Puis, il le ressentit. Il le cachait, mais Takatsuki arriva à le localiser. Il était dans le parc... À l'endroit où il dormait! Il sauta de toit en toit pour aller le rejoindre au parc. Il s'arrêta plus loin, car il ne voulait pas se faire remarquer. Il cacha son reiatsu le mieux qu'il pouvait et s'abrita derrière un cerisier. Le shinigami portait des lunettes aux verres ronds, ses cheveux bruns lui arrivaient au bas de sa nuque. Mais le plus intriguant ce fut son vêtement bleu qu'il portait par dessus son kimono noir. L'étrange shinigami regarda dans sa direction. Takatsuki recula. Il fit un geste qu'il n'aurait pas du faire: Il avait écrasé une branche.

Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Hirigara Takanosuke
Hirigara Takanosuke

/ Kidoshû Taisho \
Beyond Good and Evil


Messages : 12
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 39

Feuille de personnage
Spécialité: Kido
Niveau:
Un autre Taka !? 148/100Un autre Taka !? Empty_bar_bleue  (48/100)
Expérience:
Un autre Taka !? Left_bar_bleue0/5000Un autre Taka !? Empty_bar_bleue  (0/5000)

Un autre Taka !? Empty
MessageSujet: Re: Un autre Taka !?   Un autre Taka !? EmptyJeu 25 Aoû - 22:43

La Limite avait été aposée, le Seikaimon ouvert, l'escorte de la Kidoshû veillant au grain afin que leur capitaine puisse arriver sans souci dans le monde réel. Karakura, une ville assez mystérieuse car représentant le pôle culminant en matière de Reiatsu en général, et donc pouvant s'avérer être un nid à Hollows. Dernièrement cette activité avait été remarquée de plus en plus en ce qui concernait des entités plus puissantes encore qu'un simple monstre de basse catégorie. Mais plutôt classés dans celle des puissants Arrancars qui avaient limite envahi la Soul Society il y a peu, avant de repartir. C'était sur cette optique que Takanosuke avait demandé la permission d'investir la ville seul. On savait que ceux qui avaient attaqué venait du Hueco Mundo, du coup pour la jouer sécurité il avait opté sur l'étude du genre à Karakura.

Il se trouvait au parc, ayant détecté des résidus d'un Reiatsu Hollow, mais il n'y avait personne dans le lieu dit actuellement qui puisse correspondre à cette description. Il passa quelque temps à essayer de localiser l'endroit actuel où se tenait la source de cette énergie, sans succès. Il allait rebrousser chemin lorsqu'il entendit un léger bruit derrière lui. Il se retourna lentement, croyant à une broutille venant d'un humain basique, cependant il fut surpris de voir une personne... qui le fixait. Takanosuke se concentra alors sur cet individu, qui malgré le fait qu'il essayait de masquer son Reiatsu, semblait du type 'anormal' dans le mauvais sens du terme : un Hollow. Pourtant sa forme humaine n'était pas à démontrer, mais so nénergie intérieure lui prouvait le contraire.

" Ah, enfin... Vu que tu peux me voir, j'imagine que tu n'es pas une personne lambda, jeune Arrancar. "

Il se mit à le toiser, de haut en bas, puis de bas en haut pour revenir sur son visage. Il n'était pas normal certes, mais plus intimidé qu'autre chose pour le moment semblait-il.

" N'ai crainte, j'aimerais juste discuter avec toi, si cela est possible... Non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Invité
Anonymous

Invité



Un autre Taka !? Empty
MessageSujet: Un autre Taka !?   Un autre Taka !? EmptyVen 26 Aoû - 11:02

Il avait écrasé une branche. L'arrancar se mordit les lèvres, et il vit que le shinigami le regardait. Takatsuki observa attentivement le shinigami, tout comme lui.

" Ah, enfin... Vu que tu peux me voir, j'imagine que tu n'es pas une personne lambda, jeune Arrancar. "

Remarquant qu'il le toisait, il resta sur place, sans broncher, mais il le regardai avec de gros yeux. Il se demanda si il fallait courir ou non. En fait, le shinigami n'a pas l'air méchant après tout. D'après lui, le shinigami était aussi bizarre malgré tout. Il continua même de le dévisager, car c'est pas tout les jours qu'il croisait un shinigami pareil.

" N'ai crainte, j'aimerais juste discuter avec toi, si cela est possible... Non ? "

Il voulait juste discuter avec lui ? C'est étrange en effet, car il n'a jamais eu à discuter avec un shinigami. Bon, il avait discuté avec son frère, mais c'est différend. Surtout qu'il était inconnu celui-là. Il remarqua qu'il ressemblait un peu aux autres shinigamis. Plus besoin de stresser, il devint calme après un bon moment. Il fallait au moins savoir qui était ce shinigami, et puis lui demander à quelle division, et si il connaît un capitaine shinigami noble. C'est dur d'imaginer à l'avance ce qu'il allait dire. Bref, il répondit à sa question.

" Si tu aimerais discuter avec moi, il faudrait que je sache ton nom, shinigami. Je vais te demander le mien en premier, comme sa tu auras mon nom gravé profondément dans ton cerveau. Je m'appelle Kakura Takatsuki, arrancar errant dans les deux mondes. Je suis aux ordres de personne, j'agis moi même. Alors, dis moi. Qui est tu et d'où viens tu ?

Il avait improvisé. Finalement, c'était facile d'engager une conversation entre un shinigami ressemblant à un capitaine et un Arrancar errant, surtout qu'ils ne se connaissent pas. À chaque fois qu'il y a un shinigami, il sentait qu'on le traquait. Le pire, entre les arrancars, les hinigamis et les vizards, il avait croisé un monstre hideux qui ne ressemblait même pas à un hollow ni à un vizard, il portait seulement des chaînes cassées. Vaut mieux oublier cela. Même si il y a un nouveau danger qui pèse sur ce monde. Il toisa attentivement le shinigami à son tour. Il est peu différend des autres. Il attendit patiemment que le shinigami réponde à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Hirigara Takanosuke
Hirigara Takanosuke

/ Kidoshû Taisho \
Beyond Good and Evil


Messages : 12
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 39

Feuille de personnage
Spécialité: Kido
Niveau:
Un autre Taka !? 148/100Un autre Taka !? Empty_bar_bleue  (48/100)
Expérience:
Un autre Taka !? Left_bar_bleue0/5000Un autre Taka !? Empty_bar_bleue  (0/5000)

Un autre Taka !? Empty
MessageSujet: Re: Un autre Taka !?   Un autre Taka !? EmptyMar 6 Sep - 12:10

Le jeune Arrancar répondit calmement à la question, sans doute à peine inquiété suite au discours du Capitaine en question. Cependant Takanosule resta sur ses gardes bien qu'il ne le montrait guère, après tout un être de ce type devait s'avérer puissant et lui était sous le joug de sa limitation spirituelle pour le moment. C'était assez embêtant, mais il ne remplira pas ses devoirs de Shinigamis dans ces conditions, tant bien qu'il n'était pas là pour ça dès le départ. Et tant mieux pour son interlocuteur, sans doute.

" Taka...tsuki, hein ? Amusant, réellement amusant, ainsi un autre aigle se promène en ville, ah ah...! Je me nomme Hirigara Takanosuke, à croire que la ressemblance de nos prénoms nous amène à bien nous entendre... Enfin j'espère. Et évidemment je viens de l'autre côté, si on peut dire. "

L'ennui était qu'il ne pourrait pas se faire appeler 'Taka' par son interlocuteur, mais aux vues de la situation actuelle c'était le cadet de ses soucis. Takanosuke se mit à observer les alentours, ressentant quelques Reiatsus pauvres en énergie arrivant par le nord, cependant une intrusion même minime dans leur conversation serait mal placée. Il continua donc légèrement en déviant le sujet actuel.

" Hmm c'est un endroit assez fréquenté en théorie ici, je n'aimerais pas que quelqu'un voit ce cher petit bonhomme parler dans le vide ou pire, qu'on me repère ou que je distorde la réalité ambiante si on se rapproche trop de moi. Si cela était possible j'aimerais discuter dans un endroit plus calme. Ceci est loin d'être un piège pour t'isoler ou autre, je jure que je ne te veux aucun mal... du moment où toi non plus. "

Un léger sourire de défi se dessina sur son visage, histoire d'accentuer et de faire comprendre que c'était une mauvaise idée d'engager le conflit dans ces conditions. Après tout, les limites sont faites pour être retirées...


(HRP: je m'exuse pour le retard, j'ai eu des gros soucis d'explorateur internet, du coup j'ai rien pu faire pendant plusieurs jours : / )
Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Invité
Anonymous

Invité



Un autre Taka !? Empty
MessageSujet: Re: Un autre Taka !?   Un autre Taka !? EmptySam 1 Oct - 11:30

Il avait fait un léger sourire. Takatsuki le regarda tranquillement. Il arborait aussi un petit sourire. Un shinigami qui voulait l'emmener autre part pour lui parler ? C'est impensable. Normalement, entre shinigami et arrancar sa se finirait toujours en guerre. Mais là, ce "binoclard" voulait juste lui parler ? Il s'en foutait largement. Si c'est pour changer d'arène, c'était d'accord. Il lui lança un grand sourire, qui ressemblait à celui d'un sadique.

" Hirigara Takanosuke. Sa s'est du nom. Mais si tu veux qu'on parle, on ira autre part. J'ai l'impression que l'on a attiré tous les baltringues du coin, si tu veux mon avis. À moins que tu veux me défier, binoclard. "

Il l'avait défié en l'appelant binoclard. Bah, il s'en foutait. Il avait envie de combattre quelqu'un mais attention. Le shinigami possède toute fois un reiatsu similaire à ceux des capitaines de la Soul Society. Le tout, c'est qu'il avait tellement envie de combattre quelqu'un. Se battre. C'était vraiment un passe temps pour les arrancars et même les shinigami? Certes, c'était bizarre. Mais il y aura toujours la guerre entre chaque peuple opposés. Après tout, il fallait se rendre à l'évidence. Se battre était la seule préoccupation de notre arrancar. Allez. Ce serait marrant de se battre contre plus fort que soit, non ? Il fit craquer sa tête sur les deux côtés. Puis ses mains.

" Allez, emmène moi dans ton petit coin. "

Il marcha doucement en direction du shinigami. Il sentit que celui-ci était sur ses gardes. Tenter l'impossible. Il faut être fou pour le faire. Peut être qu'il l'était déjà. Ah la vie, c'est dur parfois. Il ne s'est jamais sentit aussi bien, il avait envie de se battre. Il attendit patiemment que le jeune shinigami aux lunettes rondes répond.

Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Contenu sponsorisé




Un autre Taka !? Empty
MessageSujet: Re: Un autre Taka !?   Un autre Taka !? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un autre Taka !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Partenaire pour Capitaine un peu spécial
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Bleach Genesis ~ :: Le monde Réel :: Karakura Sur Mer :: Le centre-ville :: Le parc-