~ Bleach Genesis ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
    Le Deal du moment : -34%
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
    Voir le deal
    919 €

    Partagez | 
     

     Qui qui en tue le plus sous la pluie ? ( Tsu)

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Souviens-toi de mon nom:
    Invité
    Anonymous

    Invité



    Qui  qui en tue le plus sous la pluie ? ( Tsu) Empty
    MessageSujet: Qui qui en tue le plus sous la pluie ? ( Tsu)   Qui  qui en tue le plus sous la pluie ? ( Tsu) EmptyVen 5 Aoû - 21:00

    L’orage grondait au loin, par de là les bois, et l’air était des plus lourds. Leto venait de quitter les abords du Seireitei, seul. Une semaine s’était allée depuis qu’il avait partagé le thé auprès de Satine. Une période courte, mais qui avait façonné un jeune Yongil d’une tout autre manière. Certes il n’avait absolument pas perdu de sa droiture ni même cette manie d’être si silencieux et attentif sous un visage placide et doux.. mais son accoutrement avait été modifié, tout comme sa chevelure. En effet, un turban blanc ornait ses épaules à la manière des fremen, et ses cheveux semblaient être maintenus par un simple ruban orné de ce même peigne qui rappelait son rang. Son turban lui avait été remit par sa mère qui l’avait gardée précieusement jusqu'à ce qu’il atteigne un niveau honorable au sein du Gotei 13, l’informant qu’il avait été fait à la manière des hommes du désert.

    Son allure était des plus furtives au sein du Rukongai, ne laissant pas même le temps au moindre regard de s’attarder sur sa présence. Le nord , c’était sa direction .. un rappel du passé que Leto n’écoutait pas, verrouillant soigneusement son esprit sur la mission. Sa vengeance pouvait encore attendre après tout. De toute manière il n’avait point encore assez d’élément pour remonter cette piste. Ses paupières calfeutrèrent son regard un instant avant qu’il ne disparut en shunpo sur les toitures, afin de gagner du temps quand à rejoindre les bois. Le ciel s’assombrissait de plus en plus, et le tonnerre se fit plus rauque et ferme, laissant son grondement rouler entre les nuages qui bientôt laissèrent choir sur le sol quelques larmes.

    Ce dernier point ne plaisait pas réellement à notre Fukutaisho, car en vérité la dernière fois qu’il avait plut, il avait bien faillit perdre une subordonnée, de plus on l’avait informé vaguement dans l’urgence qu’une autre division serait sur le coup.. c’était à l’honneur de celui qui arrivait le premier sur les lieux.. Pourrait-on dire. Mais depuis quand Leto était il un homme qui se souciait à avoir le meilleur morceau en ce qui concernait le s combat ? Il n’en avait que faire et se chargeait simplement de remplir sa fonction.

    Le seul problème qu’il entrevoyait en cette pluie encore bien hésitante, fut que son sabre serait un peu moins efficace s’il se mettait à pleuvoir plus fermement. Sans pour autant changer de trajectoire, le noble Ju san Ban Tai Fukutaisho arrivait non loin des bois… juste au niveau des derniers baraquements du Rukongai… rien que des taules….une chose qui n’était pas du tout habituel pour Leto, qui se sentit malgré tout un peu troublé. Ses yeux mémorisaient sans peine cette boue douteuse sous ses pas.. comme cette puanteur qui répugnait ses narines. Cependant rien ne vint marqué son visage lisse de toute émotion, observant un sérieux à tout épreuve, alors qu’il percevait parfaitement les cris des âmes tourmentés par la peur … ou plutôt la terreur…sans parler des mugissements bestiaux d’une dizaines de Hollow qui se trouvaient ici.. Il n’était pas rare que les Shinigamis ne s’enfonce pas à un tel point dans le Rukongai..et encore moins un Fukutaisho n’est ce pas ?

    Mais ce qu’il ignorait c’était bien de savoir qui devait lui porter main forte, bien que par fierté il n’estimait n’avoir aucunement besoin d’aide.. Sa réflexion en était là, alors qu’il dégainait Soigneusement Ghanima de son fourreau en un son clair et métallique. Puis lentement il se rapprocha du premier hollow qui avait encore à ce qui devait ressembler à une jambe dans la gueule. Son pas ne cessa point alors que la créature voulut le décapité…ne fouettant que de l’air, alors que Leto avait déjà réapparut d’un shunpo au niveau de sa tête et lui sectionna le masque. Bientôt le Hollow disparut, tandis que le tonnerre se fit plus proche, venant sectionner d’un éclair un arbre qui était à quelques dizaines de mètres de l’attaque. Leto en abattit deux autres encore…avant que trois autres venaient d’apparaître, laissant à penser qu’en faisant un pas, le jeune Yongil reculait de deux.. Se serait si simple avec son shikai pour faire table rase.. mais alors il anéantirait ses pauvres âmes errantes, au regard presque sans vie qui observaient ce combat sans vraiment comprendre.. sans parler que cette eau était absolument un handicape..Leto pouvait parfaitement entendre les grognements de Ghanima concernant le fait de devoir lui obéir et démontrer sa puissance.

    Revenir en haut Aller en bas
    Souviens-toi de mon nom:
    Kozuki Tsukane
    Kozuki Tsukane

    ♦ Jû Ichi Bantai Yon Seki ♦
    Dirty Nasty Claws


    Messages : 1158
    Date d'inscription : 24/07/2010
    Age : 36

    Feuille de personnage
    Spécialité: Zanjutsu
    Niveau:
    Qui  qui en tue le plus sous la pluie ? ( Tsu) 137/100Qui  qui en tue le plus sous la pluie ? ( Tsu) Empty_bar_bleue  (37/100)
    Expérience:
    Qui  qui en tue le plus sous la pluie ? ( Tsu) Left_bar_bleue3550/4000Qui  qui en tue le plus sous la pluie ? ( Tsu) Empty_bar_bleue  (3550/4000)

    Qui  qui en tue le plus sous la pluie ? ( Tsu) Empty
    MessageSujet: Re: Qui qui en tue le plus sous la pluie ? ( Tsu)   Qui  qui en tue le plus sous la pluie ? ( Tsu) EmptyVen 5 Aoû - 21:41

    Blood's on my face and my hands

    Il y avait des jours qu'elle avait entendu parler des problèmes dans le District Nord. Des jours que des âmes errantes mourraient parce que les Shinigamis ne patrouillaient presque jamais dans cette zone mal famée, préférant laisser ça à la Onzième Division ou aux étudiants de l'Académie. Mais voilà, à la Onzième ils n'avaient pas que ça à faire non plus de passer derrière tout le monde. Ne serait-ce que pour son propre cas, la rouquine avait une demi-tonne de rapports à traiter en retard, plus les entraînements, gérer un peu tout le monde pendant que le taisho tapait sur tout ce qui bougeait, la fukutaisho se marrait, Madarame suivant l'exemple du chef et Ayasegawa...ba faisait son Ayasegawa. Et au milieu, Tsukane qui se retrouvait à prendre en charge une bonne partie du boulot, se couchant tardivement pour se lever une ou deux heures plus tard.

    Forcément, lorsqu'elle avait vu passer un papier réclamant l'envoi d'un shinigami pour une simple mission d'extermination, elle avait sauté sur l'occasion. Qu'ils se débrouillent un peu sans elle, elle-aussi avait le droit de se défouler. Attrapant Hasugin'ori au passage, elle avait couru dans ses appartements, ordre de mission à la main, pour se changer rapidement. Ce n'est qu'en sortant du Seireitei qu'elle avait lu le nom de l'officier chargé de la mission...Et merde...Des semaines qu'elle faisait tout pour éviter de le croiser ou de tomber sur lui par hasard et elle devait assurer une mission avec lui. Tant pis, elle suivrait le protocole qu'elle devait à présent respecter à son encontre, et l'esquiverait plus tard. Et c'est un peu près à ce moment là qu'elle se rendit compte qu'il pleuvait comme par permis.

    Utilisant son shunpo, la jeune femme se retrouva bientôt non loin de la zone en question. Elle pouvait entendre les cris rauques des nombreux hollows présents, leurs puissances respectives, et un sourire mauvais se dessina sur son visage. Au moins elle pourrait s'amuser un peu...Elle ouvrit un peu son haut d'uniforme déjà détrempé, dévoilant un bandeau de tissu vert aux maigres passants fuyant en courant, et le posa sur un arbre avant de dégainer son arme. Ses cheveux laissaient s'échapper de petites gouttes d'eau qu'elle sentait couler sur son dos presque nu, mais l'anticipation du combat la réchauffait déjà.

    Un nouveau shunpo et elle se matérialisa sur le dos d'une des bestioles, tranchant net le masque et le visage derrière. Un de moins. Alors que la créature se désintégrait, elle sauta au sol. L'endroit avait des aires d'apocalypse, orage démentiel compris, on ne pouvait imaginer mieux comme théâtre pour une extermination. Son "collègue" se trouvait quelques mètres devant elle, plusieurs hollows lui faisant face, mais ce n'est pas pour autant qu'elle baisserait la voix et se ferait discrète.

    Ce n'est pas très gentil de commencer la fête avant ses petits camarades, Yongil fukutaisho.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://bleach-genesis.forumsrpg.com/journal-f22/mad-mind-soft-s
    Souviens-toi de mon nom:
    Invité
    Anonymous

    Invité



    Qui  qui en tue le plus sous la pluie ? ( Tsu) Empty
    MessageSujet: Re: Qui qui en tue le plus sous la pluie ? ( Tsu)   Qui  qui en tue le plus sous la pluie ? ( Tsu) EmptyVen 5 Aoû - 22:18

    Une fois de plus sa lame se déjoua d’une attaque des plus bestiales avant de s’abattre sans la moindre hésitation sur le masque du Hollow qui se fendit net en deux sous un soupir presque repenti. La pluie avait doublé, collant les habits de Leto contre sa peau et alourdissant un peu ses mouvements. Cependant il ne se débarrassa pas pour autant de son turban qui épousait son cou de manière désagréable. Deux nouveaux reiastus se présentèrent à la naissance du bois, comme si tout le mal avait décidé de pullulé en un seul et même lieu. C’était à nan plus finir à en croire tout ceci. Les pieds plantés dans cette boue des plus crasseuses, le noble faillit perdre l’équilibre quand une tout autre force vint à sa rencontre.. une aura qu’il connaissait parfaitement et qui fit ressurgir en son esprit une seule et même image.

    * Diantre….*

    Voila bien que le destin aimait à jouer avec lui. Alors qu’ils ne devaient aucunement se revoir par simple devoir en tant que noble haut gradé. Cela ne serait rompu que si Tsukane venait à devenir Fukutaisho elle-même, mais ce n’était pas vraiment le cas, et il ne voyait point son amie quitter ainsi la Onzième Division qui était pour ainsi dire sa maison. Cela faisait bien quelques mois déjà qu’ils ne s’étaient vu..Leto n’avait pas même eut la chance de lui témoigné la bonne nouvelle de sa promotion, non même pu organiser une quelconque soirée pour fêter cela et tourner la page de cette adolescence et jeunesse dorée. L’orage grondait de plus en plus fort et était maintenant juste au dessus de cette zone de combat qui devenait un véritable champ de boue et de cris en tout genre, alors que des yeux apeurés observaient tout cela à l’ombres des taules encore existantes. Le liquide lourd tombant des cieux si savamment rendait la visibilité bien difficile…alors que les pupilles du noble purent reconnaitre cette chevelure qui n’avait jamais eut son pareil. Une voix parfaitement distincte se manifesta, couvrant un peu le fracas qui régnait en ce lieu et le sermonna quand au fait qu’il n’avait point patienté…

    A cela Leto lui présentait toujours son profil et trancha le bras crochu qui tentait de se saisir de lui par le marcher…Ce fut son tour de parler, et c’est d’une tonalité parfaitement neutre et un peu ionique :


    - Auquel cas il aurait fallut arriver à l’heure…Mais je crois qu’il y a de quoi satisfaire ton appétit..

    A moins qu’elle ne veuille jouer à celui qui en aurait trancher le plus…Puis il lorgna cette boue avec dégoût..Sans cette pluie il aurait déjà vaincu cette horde de Hollow à lui seul et ce bien avant qu’elle n’apparaisse. Mais à croire que les éléments se jouaient parfaitement de son désire de ne point la voir. En vérité son esprit ne voulait pas, mais son cœur était intérieurement heureux de revoir ce visage qui avait partagé beaucoup de chose avec lui. Une chose que sa rationalité ne pouvait apprécier ni même permettre alors il le verrouilla un peu plus fortement encore, et sans plus une parole il disparut d’un shunpo pour terminé cette créature qui avait osé porter la main sur lui…

    Parfois..ses yeux ne pouvaient s’empêcher d’observer par delà cette humidité si ambiante, l’allure et le visage de sa collègue qui était bien plus en secret…une amie et une confidente. Non cela n’était plus. Pourtant il ne pouvait s’empêcher d’être content de la voir si en forme. Mais diable qu’il en avait assez de cette lenteur causé par tant de lourdeur en ses habits, alors que sa chevelure lui collait déjà au visage. Cela aurait été un peu un handicape face à des hollows plus élaboré..mais le fait est, que cela n’en finissait pas. Soudain un éclair zebra le ciel non loin de sa propre position et c’est d’un shunpo réflexe qui le sauva d’une belle coiffure à l’affro.. Quoi que cela aurait été original..mais ce qu’il n’avait point calculé, ce fut de se retrouver coller au dos de Tsukane et la bouscula légèrement sous l’élan de son shunpo.

    Revenir en haut Aller en bas
    Souviens-toi de mon nom:
    Kozuki Tsukane
    Kozuki Tsukane

    ♦ Jû Ichi Bantai Yon Seki ♦
    Dirty Nasty Claws


    Messages : 1158
    Date d'inscription : 24/07/2010
    Age : 36

    Feuille de personnage
    Spécialité: Zanjutsu
    Niveau:
    Qui  qui en tue le plus sous la pluie ? ( Tsu) 137/100Qui  qui en tue le plus sous la pluie ? ( Tsu) Empty_bar_bleue  (37/100)
    Expérience:
    Qui  qui en tue le plus sous la pluie ? ( Tsu) Left_bar_bleue3550/4000Qui  qui en tue le plus sous la pluie ? ( Tsu) Empty_bar_bleue  (3550/4000)

    Qui  qui en tue le plus sous la pluie ? ( Tsu) Empty
    MessageSujet: Re: Qui qui en tue le plus sous la pluie ? ( Tsu)   Qui  qui en tue le plus sous la pluie ? ( Tsu) EmptyVen 5 Aoû - 23:28

    Hello darkness my old friend

    Le moindre pas la faisait s'enfoncer dans une boue bien épaisse qui n'avait rien à envier à la vase la plus nauséabonde. Ses pieds avaient presque du mal à s'arracher au sol, heureusement son poids plume l'avantageait dans cette situation. S'avançant tranquillement, pas plus dérangée que ça, elle se plaça devant l'homme et le salua avec les respects qui lui étaient dus, malgré le nombre croissant d'ennemis autour d'eux. Ils ne pouvaient plus avoir de relations amicales, seulement celles d'un supérieur à une subordonnée...Tant pis, elle ferait avec pendant cette mission avant de rentrer et de se débrouiller pour ne plus le croiser sauf obligation.

    Les papillons sont un peu lents ces derniers temps, Yongil Fukutaisho.

    Sans attendre une réponse quelconque de sa part, elle se retourna et fonça littéralement dans le tas, son zanpakuto fermement tenu. Deux hollows furent tués ainsi, tombant au sol dans un fracas qui ne couvrait pas l'orage. Une fureur qu'elle connaissait bien s'emparait peu à peu de son cœur, tranchant sur son passage les membres des créatures qui se dressaient devant elle. Malgré le nombre plutôt impressionnant, Tsukane jouait: d'abord des estafilades sur les membres inférieurs, puis une ou deux amputations au niveau des membres supérieurs et enfin, quand la bestiole avait assez hurlé et saigné, elle tranchait net la tête, pas toujours avec élégance d'ailleurs.

    Peu à peu, la pluie et le sang se mêlaient sur son corps, mais son ballet funeste ne s'arrêtait pas pour autant, son sourire mauvais fièrement présent sur son visage. Enchaînant les shunpos, elle s'amusait à faire tourner en bourrique l'un d'eux pour finalement apparaître dans son cou et plonger sa lame en travers de sa gorge. Alors qu'elle s'apprêtait à faire ressortir l'arme par devant, elle sentit une poussée sur son dos, un reiatsu familier l'informant qu'il s'agissait de Leto, mais l'impact la poussa contre le masque du hollow.

    Des pointes acérées pénétrèrent dans sa joue gauche, assez pour presque transpercer le muscle. Dans un réflexe, elle poussa sur son bras et se retrouva au dessus. D'un mouvement, elle trancha net le masque et atterrit à nouveau dans la boue, ses doigts libres parcourant rapidement les plaies pour estimer l'étendue des dégâts. Bien amochée oui! Heureusement l'os n'avait pas été touché, malgré le sang qui emplissait sa bouche. Crachant au sol le liquide, elle ne put s’empêcher de marmonner.

    Fukutaisho et pas foutu de contrôler ses déplacements...Bon dieu on a pas fini...

    La demoiselle prit une large inspiration avant de localiser sa prochaine proie, un gros hollow qui ressemblait à une tortue. Courant dans sa direction, elle se jeta au sol dans une glissade plus que hasardeuse et en profita pour l'ouvrir sur toute la longueur, le sang se déversant sur son passage. Finalement ouvert en deux, le monstre se désintégra pendant que la rouquine se relevait, essuyant une traînée de sang qui coulait sur son nez.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://bleach-genesis.forumsrpg.com/journal-f22/mad-mind-soft-s
    Souviens-toi de mon nom:
    Invité
    Anonymous

    Invité



    Qui  qui en tue le plus sous la pluie ? ( Tsu) Empty
    MessageSujet: Re: Qui qui en tue le plus sous la pluie ? ( Tsu)   Qui  qui en tue le plus sous la pluie ? ( Tsu) EmptyVen 5 Aoû - 23:57

    Intérieurement Leto s’en voulut pour cette impaire, mais il n’ignorait pas qu’il en fallait plus pour Tsukane. Aussi il ne répondit pas même à sa réflexion qui lui était cependant peu familière. Le noble fronça légèrement des sourcils avant de se position au sens opposé à Tsukane et pointa sa main en face, puis il formula d’une voix presque ténébreuse envers cette masse de Hollow qui tentait de les encerclé afin de rendre leur progression nulle.

    - Hado no san ju san Sokatsui.

    Une vague bleu quitta rapidement son bras nullement armée pour se ruée sans vergogne envers une partie des Hollow qui se dissipèrent non sans hurler leurs rage et leurs peine, concurrençant l’orage en lui même et son tonnerre. La pluie tombait drue et l’odeur du sang ainsi que de la moisissure venaient heurter les sens de Leto qui eut une expiration de dégoût presque discret. Il n’était pas encore essoufflé, mais il guettait en coin la blessure de Tsukane. Elle n’allait certainement pas appréciée qu’il l’aide, il le savait. Mais en tant que supérieur notre Yongil savait aussi qu’il en était responsable. C’est alors qu’un hollow bien plus impulsif que ses congénère profita de ce léger moment de flottement offert par Tsukane qui se relevait à peine de son offensive, pour venir lui assener un coup de patte qui aurait tôt fait de faire sauter de ses épaules..cette belle tête rousse.

    Chose à laquelle Leto s’interposa en tranchant littéralement ses phalanges griffus, alors que l’une d’elles vint lui creuser la joue, mêlant son sang à la boue. Parlant de cette dernière, quand bien même leto pouvait avoir une allure digne de son rang….la boue lui faisait un peu office de masque de soin sur le haut de son front..et alourdissait considérablement ses jambes. Cette pluie était désespérante et il venait à en envier son Zanpakutoh qui était à l’abris dans le Sareer…Une fois de plus le fukutaisho glissa un regard sur la blessure de Tsukane et il finit par lui glisser à son oreille d’une voix parfaitement contrôler et atone :


    - Six d’un coup pour ma part….je pensais que la Onzième m’avait envoyé leur plus efficace des leurs….me serais je trompé ?

    Simple provocation au simple souvenir qu’il avait fait partie de la Sixième Division, avant d’être muté à la Treizième…s’ils devaient ne plus être si ouvertement amis, alors se devaient ils de jouer à ce jeu stupide que de s’envoyer ce genre de pique. Même s’il se fit hautain en son acte, Leto était inquiet pour cette plaie et se jura d’y remédier, alors qu’il disparut à nouveau d’un shunpo pour s’occuper d’un lot de Hollow sur sa gauche, abandonnant à moitié son haut qui vomissait littéralement d’eau…. Cela devenait limite un strip tease improvisé dont la pneumonie se gausserait un peu plus tard. Mais le fait est que Leto se sentit bien plus à l’aise et en oubliait presque la cuisante plaie sans réelle gravité sur sa joue. Après tout c’était un peu mérité, tandis qu’il profitait d’une glissade pour trancher les jambes d’une créature, délaissant un sang des plus noir le couvrir…

    non il n’y avait plus rien en apparence qui pouvait lui faire office de noblesse, si ce n’était ses mouvements souples et calculés, délaissant son haut pendre à demi contre son corps. Son bras armée libérée de sa manche devenue obstacle. Son compte allait atteindre les douze, et le ciel n’avait pas l’air de vouloir se montrer des plus tendre envers nos deux shinigamis qui s’ignoraient ouvertement et se provoquaient.

    Revenir en haut Aller en bas
    Souviens-toi de mon nom:
    Kozuki Tsukane
    Kozuki Tsukane

    ♦ Jû Ichi Bantai Yon Seki ♦
    Dirty Nasty Claws


    Messages : 1158
    Date d'inscription : 24/07/2010
    Age : 36

    Feuille de personnage
    Spécialité: Zanjutsu
    Niveau:
    Qui  qui en tue le plus sous la pluie ? ( Tsu) 137/100Qui  qui en tue le plus sous la pluie ? ( Tsu) Empty_bar_bleue  (37/100)
    Expérience:
    Qui  qui en tue le plus sous la pluie ? ( Tsu) Left_bar_bleue3550/4000Qui  qui en tue le plus sous la pluie ? ( Tsu) Empty_bar_bleue  (3550/4000)

    Qui  qui en tue le plus sous la pluie ? ( Tsu) Empty
    MessageSujet: Re: Qui qui en tue le plus sous la pluie ? ( Tsu)   Qui  qui en tue le plus sous la pluie ? ( Tsu) EmptySam 6 Aoû - 1:07

    Cadaverous wind blowing cold as ice

    Et monsieur qse permettait d'en remettre une couche...Autant au début elle ne se sentait pas d'accomplir une mission sous ses ordres, autant maintenant...rien à carrer des ordres, du supérieur et du reste, il fallait que ça saigne, et violemment. Son poing se resserra autour de la garde de son arme et d'une voix franchement gutturale, elle invoqua son shikai. Il voulait jouer à celui qui en tuait le plus? Pas de problème. Passant devant lui d'un shunpo, elle décapita net un hollow, lançant tout bas un "Tarlouze de kidoiste". L'argent brillait dans la danse que les fines lames exécutaient un peu partout, les hollows se désagrégeant dans des cris bestiaux sur son passage.

    Quelques minutes plus tard, tellement couverte de sang et de boue que son hakama lui collait aux jambes, la jeune Yon Seki fit une brève pause sur une souche d'arbre calcinée. Ses yeux devenus argentés contemplèrent le champ de bataille, les ennemis encore bien présents comme tout un étal de friandises, et Leto au loin qui faisait mumuse. La chaleur de son arme se propageait à tout son corps, lui permettant d'ignorer le froid pourtant omniprésent de la pluie qui tombait drue. D'un bond, elle se jeta sur le hollow le plus proche, lui lacérant le dos et les côtes avant de plonger ses griffes dans son crâne, en découpant une partie au passage. Elle sauta sur un autre avant que le premier ne se désagrège et lui réserva le même sort, ainsi qu'aux trois suivants. C'était drôle, plus elle en tuait, plus il en venait. Une espèce de carnage sans fin qui ne pouvait que la réjouir, et calmer son besoin de se défouler. Elle connaissait une personne à qui ça plairait...

    À cette idée, Tsukane se stoppa net. Pourquoi fallait-il que ça traverse son esprit à ce moment-là? Merde, il avait pas le droit de s'imposer à elle comme ça, d'un coup! Cette courte pause était en revanche exactement ce qu'attendait le hollow-pieuvre qu'elle chevauchait, qui en profita pour l'enserrer et compresser son abdomen. Sous le coup de la colère, la jeune femme trancha la tentacule avant de découper en morceaux le monstre, invoquant une nouvelle fois son shikai avant qu'il ne se désintègre.

    Shizumu...saloperie de vermine

    Les plaies sur sa joue disparurent presque aussi vite qu'elles étaient apparues. Avisant du coin de l'oeil un nouveau hollow qui se ruait dans le dos du fukutaisho, Tsukane l'intercepta et le détruit rapidement, son sourire s'épanouissant à nouveau sur son visage pendant qu'elle en tranchait un autre, tout aussi prêt du noble.

    Trop lent, comme toujours!

    Repartant à l'assaut d'un groupe qui venait d’apparaître, elle lâcha un petit rire.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://bleach-genesis.forumsrpg.com/journal-f22/mad-mind-soft-s
    Souviens-toi de mon nom:
    Invité
    Anonymous

    Invité



    Qui  qui en tue le plus sous la pluie ? ( Tsu) Empty
    MessageSujet: Re: Qui qui en tue le plus sous la pluie ? ( Tsu)   Qui  qui en tue le plus sous la pluie ? ( Tsu) EmptySam 6 Aoû - 1:40

    T out n’était qu’affrontement.. purification et…pullulation Les Holow revenaient sans cesse, alors que Leto ne pouvait contrairement à Tsukane user de son Shikai, la pluie ombait toujours alors qu’il avait attacher à ses flancs son haut, délaissant ce turban blanc se tâcher de sang et de boue, tout comme sa peau si pâles disparaissait…son regard semblait bien plus concentré encore qu’il n’y avait quelque sminutes alors, et c’est avec l’aide du Kido et de sa lame pur qu’il tranchait tout cette amas de chair qi n’avait de cesse à vouloir se nourrir d’eux. Il usa une fois de plus d’un Sokatsui sur sa droite, puis d’un Sakkaho afin de paré une attaque groupé..

    Tout en action, Leto avait pourtant esquisser un simple sourire aux devant des paroles murmurer ou maugréé par son amie de toujours…Oui le Kido n’était pas renommé au sein de la Onzième mais la belle affaire, que pouvait il y faire si cette satané pluie tombait aussi violement jusqu’à ne plus rien y voir.. ou presque. En connaissance de la météo cela aurait dû revenir à un tout autre Fukutaisho oui… mais.. Ukitake Taisho ne l’y aurait point envoyé s’il n’avait pas confiance en lui n’est ce pas. Leto n’avait point à douter mais à agir, tout comme il l’avait toujours fait jusqu'à présent. Le Kido était un art parfaitement utile en son cas présent, mais bien trop épuisant, aussi devait il compter sur une accalmie…

    Etrangement, l’orage se fit un peu moins furieux et la pluie baissa un peu de régime offrant une ouverture pour le noble Shinigami qui se précipita à la suite de Tsukane pour lui faire concurrence, se rappelant alors combien c’était mine de rien rassurant de ce battre auprès d’une personne avec qui il ne rougirait pas de mourir. Même s’il ne pouvait le lui formuler. Sans plus attendre il s’entailla le pouce afin de libérer Ghanima qui semblait partager entre l’envie de rependre le Fai ( le prix de l’eau)….et le désire de ne pas supporter cette eau.. Un son caractéristique se manifesta dès lors alors que la lame devenait translucide aux regards des Hollow en furient, tandis que le El Sayal se mit à tournoyer furieusement autour de son Maître. Ce dernier se plaça à moins de trois mètres de Tsukane et propagea le sable qui tournoyait toujours sur lui-même contre cette horde afin d’en réduire au silence une bonne majorité, tout en se ruant sur certain afin de les achevé de sa lame de verre.

    Le souffle commençait à lui manquer, et l’humidité ambiante faisait que le sable n’avait pas toute son efficacité, mais c’était relativement suffisant pour remplir la tâche. D’un bond il esquiva une griffe et trancha le bras.. avant de renvoyer le sable sur l’agresseur, prenant garde au passage de ne pas entraver en cela sa collègue de besogne. C’était un véritable défouloir et le jeune Yongil s’y prêtait largement, tout en observant une certaine réserve. Même s’il ne pouvait réellement lui parler au moins il se battait à ses côtés quand bien même le malaise était présent et qu’il était certain que lors des prochaines missions ils feront tout pour ne point s’y croiser.

    Une fois de plus il usa de son shikai qui pourtant peinait à se mouvoir par moment, afin de barrer la route à une créature un peu plus maligne qui faillit prendre Tsukane par les flancs. D’un shunpo il se glissa aux côtés de son amie, alors que le El Sayal faisait son office..


    - Et toi, tu es encore un peu trop sûr de toi….. Ju Ichi Ban tai Yon Seki Kosuki Tsukane.

    Le noble n’ignorait pas que ce terme sonnait un peu faux entre ses lèvres, mais il fallait bien qu’il apprenne à accepter ces convenances envers elle. Que cela soit triste ou non, leur amitié n’avait pas d’avenir pour ceux qui avaient instaurés les classes sociales. Bientôt la pluie se tue… et l’orage se fit un peu plus lointain en direction du Seireitei.
    Revenir en haut Aller en bas
    Souviens-toi de mon nom:
    Kozuki Tsukane
    Kozuki Tsukane

    ♦ Jû Ichi Bantai Yon Seki ♦
    Dirty Nasty Claws


    Messages : 1158
    Date d'inscription : 24/07/2010
    Age : 36

    Feuille de personnage
    Spécialité: Zanjutsu
    Niveau:
    Qui  qui en tue le plus sous la pluie ? ( Tsu) 137/100Qui  qui en tue le plus sous la pluie ? ( Tsu) Empty_bar_bleue  (37/100)
    Expérience:
    Qui  qui en tue le plus sous la pluie ? ( Tsu) Left_bar_bleue3550/4000Qui  qui en tue le plus sous la pluie ? ( Tsu) Empty_bar_bleue  (3550/4000)

    Qui  qui en tue le plus sous la pluie ? ( Tsu) Empty
    MessageSujet: Re: Qui qui en tue le plus sous la pluie ? ( Tsu)   Qui  qui en tue le plus sous la pluie ? ( Tsu) EmptyDim 7 Aoû - 22:27

    Blood and flesh can be trusted

    Les hollows s'amassaient, à se demander s'ils n'avaient pas tous quittés le Hueco Mundo pour venir s'amuser ici. Du coin de l’œil, elle vit plus qu'elle n'entendit Leto libérer son shikai, et ce malgré la pluie encore bien présente. Même si elle trouvait la libération belle, la rouquine n'aimait pas le sable...Premièrement, parce que ça rentre partout et après ça gratte, et deuxièmement parce qu'il absorbe le sang et que ça ne l'arrangeait pas du tout avec ses griffes. Sans un mot, elle désinvoqua Hasu' avant de retourner au combat, avec une petite variante cette fois. La jeune femme attendit que le noble se positionne non loin d'elle, se crispant légèrement à sa remarque.

    En attendant, il y a forcément quelque chose qui les attire ici, pour qu'ils soient aussi nombreux. Je sens une perturbation dans le reiatsu naturel, et ça provient de là...

    D'un mouvement de tête, elle montra l'une des habitations plus que bancales qui résistait malgré tout aux intempéries, faite d'un assemblage de matériaux divers et en sale état. Deux hollows ressemblant à s'y méprendre à une chauve-souris et un vautour tournaient autour, et les autres se dirigeaient tous vers la petite bâtisse. À l'intérieur, elle pouvait sentir l'énergie spirituelle qui valait celle d'un shinigami sortant de l'Académie. Et évidement, ça attirait les grosses bestioles comme des mouches sur un pot de miel.

    Courant en direction de la source, elle prit son élan avant de sauter sur le toit, se rétablissant avec élégance. Habituée aux exercices d'équilibre dans des situations plus que dangereuses, ce genre de petites choses étaient presque une routine assez rassurante. Mais pas le temps de bailler aux corneilles, Tsukane s'accroupit sur le toit, ferma les yeux et relâcha complètement son reiatsu, provoquant mine de rien une petite onde de choc autour d'elle. Un des hollows au dessus en avait prit plein la tronche, et à en juger par ce qu'il restait en dessous, la personne qui appâtait tous les monstres était partie dans une petite sieste, stoppant net le débit de son propre reiatsu. Une chose de moins à penser.

    Je vous laisse vous occuper des derniers, je vais voir de quoi il retourne à l'intérieur.

    Sautant au sol, la demoiselle atterrit dans la boue qui l'éclaboussa un peu partout. Elle essuya les gouttes qui s'étaient propulsées jusqu'à son visage, se barbouillant plus qu'autre chose, avant de pousser la porte. L’unique pièce était plongée dans le noir, la faible lumière extérieure ne rentrant que par quelques maigres interstices, et elle vit enfin ce qui l'intéressait. Une forme au sol, recroquevillée sur elle-même. Ça dormait, ou en tout cas c'était inconscient.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://bleach-genesis.forumsrpg.com/journal-f22/mad-mind-soft-s
    Souviens-toi de mon nom:
    Invité
    Anonymous

    Invité



    Qui  qui en tue le plus sous la pluie ? ( Tsu) Empty
    MessageSujet: Re: Qui qui en tue le plus sous la pluie ? ( Tsu)   Qui  qui en tue le plus sous la pluie ? ( Tsu) EmptyDim 7 Aoû - 23:13

    Achevant un énième Hollow, Leto se rapprocha un peu plus de son amie et l’écouta brièvement avant de se concentrer vaguement vers le lieu qu’elle démontrait.. ce n’était guère faux, et le mieux était d’aller y jeter un œil afin de soustraire cette aimant à problème. Mais.. il y avait du monde au devant, aussi le noble Fukutaisho, maintenant toujours son shikai malgrés la pluie affaiblie mais tenace, couvrit les arrières de Tsukane tandis qu’elle se ruait vers les toits avec une agilité qu’il lui connaissait parfaitement, pour se rappeler encore cette dernière course, certes juvénile..dans les arbres..il y avait peu..peu ? cela lui apparaissait comme une décennie..Les pages se tournaient indubitablement.

    Mais l’heure n’était pas au réminiscence et Leto se rappela rapidement à l’ordre en évitant une attaque bien trop grossière d’un Hollow fort en appétit. Du coin de l’oeil il pouvait voir Tsukane se frayer un chemin jusque à l’intérieur du bâtiment. Aussi d’un shunpo le Fukutaisho de la treizième Division se rapprocha tout en laissant le sable tourbillonner autour de lui afin de se protéger des assauts, gardant un niveau de reiatsu suffisamment constant pour maintenir sa défense à cause du mauvais temps. Une fois sur le toit, Leto ne pu s’empêcher de penser que son amie inversait les rôles… D’ordinaire elle se complaisait à combattre et lui a rationnalisé sur tout ce qui les entourait. Pour le coup il se blâma pour ce manque de discernement, peut être un peu trop troublé sur le moment d’être avec elle. Mais ce n’était pas pour autant excusable et cela il le savait pertinemment.

    Un peu agacer il voila son regard, n’observant plus ces visages hideux et sans réellement de personnalité. Le ElSayal prit plus d’ampleur dès lors et emporta à lui seul tout les Hollow qui avaient le malheur d’être sur son passage alors que Leto le sépara en deux pour plus d’efficacité encore, trompant les mouvements adverses. De par son acte, le shinigami parvint à créer une sorte de distance de sécurité entre la naissance du bois et les premières bâtisses déjà bien mal en point.. Ainsi fait et ce malgré la pluie. Le noble imposa fermement trois murs de sable d’une hauteur d’environs Six metres de haut afin de donner un peu plus de temps à son amie.

    A demi dévêtue et couvert de boue, Leto était presque méconnaissable si l’on ne lui connaissait pas sa longue chevelure et son peigne encore visible sur sa coiffe pourtant changé. Son turban à moitié souillé lui collait à la peau, se soulevant un peu plus rapidement qu’au départ de cet affrontement. La pluie tombait et l’orage s’éloignait petit à petit vers l’intérieur du Rukongai. Le souffle du vent venait à hérisser sa peau, tandis qu’il tenait fermement en sa poigne Ghanima, afin de toujours garder le contact avec les trois murs qui tenait bon..enfin le premier rempart commençait à ressentir des signes de lassitude a cause de la frayabilité du sable sous l’humidité, et une certaine fatigue de son maître qui mine de rien devait faire plus d’effort.

    Les Hollow persistaient encore et toujours cherchant à entailler ces murs épais de leurs griffes et coups de queues.. quand soudain sous un souffle le premier pan de sable s’effondra, avant de se fondre dans le second rempart, le renforçant à peine car il avait un peu trop absorbé d’eau.. Au fond de lui Leto espérait que Tsukane y arriverait à temps, afin qu’il puisse repartir en offensive et ce sans ou avec son Shikai..cela dépendra tout bonnement du temps imparti.

    Revenir en haut Aller en bas
    Souviens-toi de mon nom:
    Kozuki Tsukane
    Kozuki Tsukane

    ♦ Jû Ichi Bantai Yon Seki ♦
    Dirty Nasty Claws


    Messages : 1158
    Date d'inscription : 24/07/2010
    Age : 36

    Feuille de personnage
    Spécialité: Zanjutsu
    Niveau:
    Qui  qui en tue le plus sous la pluie ? ( Tsu) 137/100Qui  qui en tue le plus sous la pluie ? ( Tsu) Empty_bar_bleue  (37/100)
    Expérience:
    Qui  qui en tue le plus sous la pluie ? ( Tsu) Left_bar_bleue3550/4000Qui  qui en tue le plus sous la pluie ? ( Tsu) Empty_bar_bleue  (3550/4000)

    Qui  qui en tue le plus sous la pluie ? ( Tsu) Empty
    MessageSujet: Re: Qui qui en tue le plus sous la pluie ? ( Tsu)   Qui  qui en tue le plus sous la pluie ? ( Tsu) EmptySam 10 Sep - 14:55

    Remember that all alone is where I belong

    L'intérieur de la masure était sombre, à peine éclairé, et la rouquine n'y voyait pas grand chose. Un enfant aux joues creusées par la faim, aux cernes bleutés, la respiration difficile était étendu au sol. Vu le reiatsu qui s'échappait de lui même s'il était évanoui, ça devait être ça qui appâtait les Hollows.

    S'agenouillant à côté du corps, elle posa une main sur le front de l'enfant. Bouillant. Un râle maladif s'échappa des lèvres du pauvre ère, suivit d'un bruit plutôt effrayant. Il était malade, à n'en point douter, et la faim n'arrangeait rien. Il serait cruel de le laisser ainsi à la merci des monstres, mais pouvait-elle le ramener au Seireitei ? Il pourrait devenir shinigami et allonger un minimum sa durée de vie qui pour le moment frôlait le zéro absolu.

    Tsukane finit par s'asseoir et approcha le corps inerte d'elle, l'observant avec attention. Elle s'était occupée de nombreuses fois de ses frères lorsqu'ils étaient malades mais là c'était pire que tout. L'image de son plus jeune frère se substitua à celle de l'enfant et c'est ce qui la décida. Se relevant, elle sortit de la petite habitation et rejoignit le fukutaisho. Leur ménageant un moment de tranquillité pour parler en tuant les hollows les plus proches, la Yon Seki rengaina ensuite son zanpakuto et salua l'homme qui avait été son meilleur ami.

    Il est en mauvais point, je l'emmène à Sohan. Ce fut un plaisir de combattre avec vous Yongil Fukutaisho.

    Prenant le corps de l'enfant dans ses bras, elle sortit de la hutte et disparut d'un shunpo en direction du Seireitei, et de la Quatrième Division. Elle avait beau détester cet endroit, ce n'était pas d'elle dont il était question aujourd'hui. Et si son frère lui faisait la morale, Tsukane lui rappellerait qu'il avait un patient à s'occuper. Sans un regard en arrière, elle quitta Leto, le laissant se débrouiller avec les quelques Hollows restants.


    Spoiler:
    Revenir en haut Aller en bas
    https://bleach-genesis.forumsrpg.com/journal-f22/mad-mind-soft-s
    Souviens-toi de mon nom:
    Contenu sponsorisé




    Qui  qui en tue le plus sous la pluie ? ( Tsu) Empty
    MessageSujet: Re: Qui qui en tue le plus sous la pluie ? ( Tsu)   Qui  qui en tue le plus sous la pluie ? ( Tsu) Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Qui qui en tue le plus sous la pluie ? ( Tsu)

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

     Sujets similaires

    -
    » Sous l'effet de la mélancolie {Fubuki Toya}
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    ~ Bleach Genesis ~ :: Soul Society :: Rukongai :: District Nord-