~ Bleach Genesis ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Crazy Sleepy Watson's Diary ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Souviens-toi de mon nom:
Fubuki Toya
Fubuki Toya

| Jû Ban Taï San Seki |
♦ Bloody Princess ♦


Messages : 50
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
Crazy Sleepy Watson's Diary ♥ 132/100Crazy Sleepy Watson's Diary ♥ Empty_bar_bleue  (32/100)
Expérience:
Crazy Sleepy Watson's Diary ♥ Left_bar_bleue1940/4000Crazy Sleepy Watson's Diary ♥ Empty_bar_bleue  (1940/4000)

Crazy Sleepy Watson's Diary ♥ Empty
MessageSujet: Crazy Sleepy Watson's Diary ♥   Crazy Sleepy Watson's Diary ♥ EmptyDim 3 Juil - 10:00

Me, Myself and I
Crazy Sleepy Watson's Diary ♥ Toyaq
I wanna feel the Pain & The bitter taste of the blood on my lips again...
Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.

Nom: Fubuki
Prénom: Toya (Ayame)
Surnom(s): Yaya Totoyaya & Watson (Just for Holmes)
Âge: Bonne question... ?
Race: Shinigami
Grade:Ju bantai San Seki
« Défauts et qualités.»
Changeante et lunatique elle peut être gentille aimante et attachante.
Tout comme elle est froide, dure et franche.
Dangereusement envoutant, honneur est sa devise.

Fiche technique


RP's


Histoire
...
Le temps passe, lentement...Il coule sans s'arrêter...Jusqu'à ce qu'il s'arrête d'avancer pour qu'enfin, la roue du destin ne commence à tourner.
...
Il n'est pas facile d'avoir la force d'avancer dans une période où l'on ne sait ni qui l'on n'est ni ce que l'on a toujours rêver d'être. C'est pourquoi, toujours à la recherche de son passé elle s'accorda un repos à Karakura... Là elle y rencontra un des personnages les plus singuliers mais qui réussi à faire ce que peu de choses en ce monde pouvaient faire...Lui redonner une bride de sa mémoire. Un soupçon, un craquement de ce miroir brisé, une silhouette grande et aimante, inconnue et amoureuse. Maintenant elle en ait sure: elle avait un coeur.



Relations
Crazy Sleepy Watson's Diary ♥ Untitl11w
Rui Habashira
Un étrange Arrancar avec une pseudo-double-personnalité assez atypique nommé Holland. Une connaissance bien singulière et un peu cinglée, enfin un point commun avec elle. Caméléon d'état, il est assez troublant comme personnage...
Crazy Sleepy Watson's Diary ♥ Bg100x100
Fukamichi Notsue
Un guide, un port où se reposer, suite à une nuit arrosée forcée par matsumoto, sans doute l'une des seules personnes à qui j'ai réellement parlé. Un étrange sentiment de sureté m'éprends quand je suis dans ses bras, drôle de sensation, il m'a rappelé que j'avais un coeur. Quand a le revoir...oui sans doute... La question est: pourra-t-il me retrouver ?

Crazy Sleepy Watson's Diary ♥ Bg100x100
Zwei
Arrancarette qui m'a donné du fil à retordre lors de l'intrusion qui a semé la pagaille à la soul Society.
Crazy Sleepy Watson's Diary ♥ Bg100x100
Yumichika Ayasegawa
Ami de Galère lors de l'intrusion des arrancars.
Crazy Sleepy Watson's Diary ♥ Bg100x100
Soi fon
Sauveuse de dernier recours mais capitaine avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/t352-memories-of-nobody
 

Crazy Sleepy Watson's Diary ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Bleach Genesis ~ :: Au commencement... :: Un peu plus sur vous... :: Journal-