~ Bleach Genesis ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Partagez | 
     

     Une rencontre anodine au détour d'un couloir...[Pv Haruto Fuma]

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Souviens-toi de mon nom:
    Invité
    Anonymous

    Invité



    Une rencontre anodine au détour d'un couloir...[Pv Haruto Fuma] Empty
    MessageSujet: Une rencontre anodine au détour d'un couloir...[Pv Haruto Fuma]   Une rencontre anodine au détour d'un couloir...[Pv Haruto Fuma] EmptyMer 18 Mai - 18:21

    Une Rencontre Anodine Au Détour D'un Couloir...

    Le soleil s'était levé depuis quelques heures sur la Soul Society, l'astre rayonnant de lumière ayant réussi à redresser de son lit le San Ban Tai Taishô. Celui-ci s'étira doucement avant de sortir de son futon. Une autre journée ennuyante au possible s'annonçait. Enfin, peut être, avec un peu de chance, y aurait-il des nouvelles de la dernière des Kuchiki ou même de ces étranges Hollows évolués qu'on nommait Arrancars. Pas de quoi l'intéresser plus d'une heure, mais au moins il n'aurait pas à passer son temps à ne rien faire dans son bureau. Contrairement à la Dixième Division, lui n'avait aucune paperasse en retard et Izuru faisait sa part de boulot avec une ferveur si religieuse qu'il en était presque pathétique. Amusante pauvre petite chose. Si attachée à lui, si dépendante de lui. Il était intéressant de voir à quel point l'admiration et le respect pouvait nous rendre si vulnérables et faibles, en même temps qu'incroyablement forts et coriaces. Le prendre à son service comme Fukutaishô avait été un choix avisé, car, après tout, s'entourer de personnes compétentes, fortes et en plus complètement sous leur emprise n'était-il pas le propre des Puissants ? Un rayon lumineux vint caresser sa chevelure grisâtre lorsque le Capitaine sortit de ses quartiers, enfin habillé de son haori et de la tenue réglementaire des Dieux de la Mort. Son sourire de renard radieux sur sa face, les lueurs du jour naissant dansant sur sa peau d'albâtre, il était enfin temps de commencer une nouvelle journée au Seireitei, dans ce quotidien morne et inintéressant.

    La vie à la Soul Society se passait toujours de la même façon, irrémédiablement monotone et répétitif : il se levait, allait à son bureau pour s'occuper de quelques affaires laissées en suspens avec l'aide d'Izuru, puis filait pour une petite promenade dans tout le Seireitei où il observait, traquer et martyriser les quelques passants qu'il croisait. Parfois, rencontrant certains Capitaines tels que Kuchiki-Taishô ou Aizen-Taishô, il engageait une conversation sommaire pour prendre des nouvelles -convention qu'il se devait de remplir rien que pour ennuyer ses interlocuteurs de sa présence- puis repartait dans sa ronde voyeuse et perverse. Enfin, après avoir tourné et retourner, il s'en allait de nouveau à sa Division, mangeait quelques restes de kakis séchés et après s'être entrainé un peu avec Izuru, continuait à arpenter son bureau en finissant les dernières affaires que lui incombaient sa charge. La vie manquait tant de piquant que le fait de se dire qu'il vivait cela depuis des décennies devenait totalement traumatisant. Mais Gin gardait son sourire, car il attendait la faille propice, le minuscule interstice où sa volonté manipulatrice et vicieuse pourrait s'engouffrer pour rompre cette vie sans saveurs. Et il ne lui fallut pas attendre longtemps pour qu'une de ces fissures lézardant le mur du train-train quotidien apparaisse. Un rapport sur son bureau -écrit par ce cher Izuru d'après une transmission du Riteitai- lui apprit que plusieurs Arrancars avaient été combattus dans le Monde Réel et Gin se délecta du récit des capacités de l'ennemi, adversaire qui semblait enfin offrir une perspective intéressante...

    Si les Hollows avaient vraiment évolués à ce point, nul doute que le San Ban Tai Taishô pourrait s'amuser à les enquiquiner un peu. Cette pensée le réjouit un bref instant et fit s'étirer son large sourire derrière le feuillet informatif. Il continua pendant quelques heures à régler quelques affaires administratives du jour sans grand intérêt, puis sortit enfin dans les rues pour accomplir son harcelante besogne. Qui serait donc sa victime aujourd'hui ? Qui aurait le malheur de tomber sous sa coupe pour quelques temps de dérangeante politesse et de perfidie dissimulée ? Après quelques minutes à arpenter les rues, il choisit un shinigami à la toison argenté comme la sienne pour proie. Même si s'adresser à un simple siège des autres Divisions de la part d'un Capitaine était plutôt inhabituel, sa conduite excentrique et ses rondes étaient connues de tous. Il espérait que celui qu'il avait trouvé se montrerait digne de l'honneur qui lui était fait. Peu de personnes ont la chance de parler avec un Capitaine du Gotei 13 après tout...


    « Ohayô gozaimasu~~, shinigami-kun... Vous êtes...? »



    [Voilà, ouverture de topic un brin courte, mais bon. ^^ ; Mon premier post RP sur le forum /o/]
    Revenir en haut Aller en bas
    Souviens-toi de mon nom:
    Invité
    Anonymous

    Invité



    Une rencontre anodine au détour d'un couloir...[Pv Haruto Fuma] Empty
    MessageSujet: Re: Une rencontre anodine au détour d'un couloir...[Pv Haruto Fuma]   Une rencontre anodine au détour d'un couloir...[Pv Haruto Fuma] EmptyVen 20 Mai - 17:07

    Cocorico fais le coq. Mais y a-t-il un coq au Seireitei ou n'était-ce qu'un rêve bizarre qui tira le jeune Shinigami de son sommeil ? Dans les deux cas, ça revenait exactement au même vu que, maintenant, il était réveillé. Les cheveux en pétard, la trace des draps encore imprimé sur le visage, il avait tout a fait l'apparence d'une personne qui n'avait pas assez dormi cette nuit. Se levant avec peine, les yeux encore embrouillés par le sommeil, le Shinigami enfila son Shihakusho et s'accouda à la fenêtre. Aujourd'hui il avait du travail, de la paperasse surtout. Son rapport de la mission dans le monde réel n'étant pas encore terminé …. Pas encore commencé serait plus juste en fait. En même temps, ce genre de boulot n'était pas vraiment de ceux qu'il aime faire, mais il était bien obligé. Récupérant son sabre posé un peu plus loin, il s'assit toutefois afin de le nettoyer un peu. Le trancheur d'âme n'était pas sale, mais c'était le bien le plus précieux de n'importe quel Shinigami, une part de son âme. Donc tant qu'à faire autant en prendre soin dès que possible, et puis le soleil n'était pas encore vraiment levé, il avait encore du temps avant de prendre son tour de garde à la neuvième. Lorsque le fourreau fut suffisamment propre pour Fûma, ce dernier se résigna a travailler un peu. Il n'était pas obligé d'aller avec les autres de sa Division pour travailler, mais il avait faim et le petit déjeuné se prenait en communauté dans une salle prévue à cet effet.

    Sortant de sa chambre par l'unique porte, Fûma se retrouva dans un long couloir où plusieurs portes donnaient sur les quartiers des autres membres de la Divison 9. Évidemment, la plupart des autres dormaient encore, où se levaient à peine, c'était donc un grand silence qui régnait sur la neuvième division. Avançant à pas léger pour ne pas réveiller les chanceux qui dormaient encore. Arrivée à la salle principale, Fûma petit-déjeuna d'un repas simple et avec juste ce qu'il faut de nutriments, protéines et autres composantes nécessaires aux corps humains pour fonctionner normalement. Bon évidemment, Fûma n'était plus vraiment humain, juste une âme à l'énergie spirituelle élevée, mais c'était la même chose (à peu près). Lorsqu'il eut finit, Fûma se rendit bien compte que vouloir échapper à sa corvée de paperasserie c'était … un rêve irréalisable. Retournant dans ses quartiers, il sortit plusieurs feuilles, de l'encre et un pinceau fin avant de s'installer devant une table, le regard perdu sur le papier blanc, la tête appuyée contre sa main comme si tout le poids du monde était sur ses épaules. Qu'est-ce que ça pouvait être pénible à faire ce genre de truc après tout. Il devait être environ 9heures du matin quand "l'inspiration" lui vint petit à petit.

    Au bout de 2heures, le rapport était enfin terminé et Fûma faillit sauter de joie à cette idée. Prenant soin de ne pas tâcher la feuille, le Shinigami referma son encrier, nettoya la plume et ré-organisa son rapport. Il n'était pas bien lourd ni bien épais, mais en même temps … Pour ce qu'il s'était passé.... Enfin bref, sortant de son appartement, Fûma alla porter son rapport au lieutenant Hisagi Shuuhei, comme le voulait le règlement. Profitant donc de l'absence d'ordre quelconque, le Shinigami s'esquiva pour se balader un peu, ce qui, avouons le, n'était pas vraiment le mieux pour un simple 5ème siège. Flânant comme à son habitude, il ne s'attendait pas du tout à être surpris par un homme aux cheveux argents portant un haori.


    -"Ohayô gozaimasu ….heu..."

    Oups, le doute qu'il ne fallait pas avoir... Voyons … Le Shinigami portait un haori, c'était donc un capitaine. Capitaine avec un air malsain, un sourire sadique, des cheveux gris... Gris ? A sa connaissance, il n'y en avait que trois qui avait une chevelure argentée. L'un avait une apparence d'enfant, le capitaine Hitsugaya Tôshirô. L'autre avait les cheveux long et sortait rarement de sa division, Ukitake Juushiro. Donc celui qui se tenait devant Fûma ne pouvait être que..."

    -"... Ichimaru-taichô. Que me vaut l'honneur de votre rencontre ?"

    [[désolé pour l'attente]]
    Revenir en haut Aller en bas
    Souviens-toi de mon nom:
    Invité
    Anonymous

    Invité



    Une rencontre anodine au détour d'un couloir...[Pv Haruto Fuma] Empty
    MessageSujet: Re: Une rencontre anodine au détour d'un couloir...[Pv Haruto Fuma]   Une rencontre anodine au détour d'un couloir...[Pv Haruto Fuma] EmptyVen 27 Mai - 21:00


    L'air que lui offrit le shinigami à sa vue fut mirifique, tout simplement sublime, délicieux. Il adorait toujours autant le mélange d'incrédulité et de peur dans les yeux des shinigamis sans sièges lorsqu'ils le croisaient. Il ne vivait après tout que pour ces moments-là où le serpent qu'il était se reflétait dans les yeux de sa proie, tétanisée, étonnée de l'attention qu'on lui portait soudain, croyant pouvoir vivre une longue vie tranquille. Mais la vie n'est amusante que lorsqu'elle est agitée par des vagues d'incertitudes et d'évènements chaotiques et Gin comptait bien le faire comprendre à tous. Plus que de l'incertitude, le Shinigami en face de lui était en vérité plus préoccupé par le fait qu'il ne connaissait pas le nom du Taishô qui lui faisait face, oubli dont il savait bien qu'il serait impitoyablement réprimandé. Le San Ban Tai Taishô s'amusait bien sûr beaucoup de la situation, savourant une fois encore le désarroi de son interlocuteur, qui venait d'ailleurs de lui donner matière à le taquiner et à le mettre dans l'embarras. Des fissures et des failles s'ouvraient déjà si vites, l'embêter serait bien plus facile que prévu. Dommage. Mais, enfin, au moins, cela lui permettrait de s'occuper en attendant...

    Son sourire s'étira un peu pendant qu'il observait le cheminement intérieur dans l'esprit du Shinigami. Toutes ses pensées semblaient si occupés par le fait de vite trouver l'identité du Capitaine lui faisant face qu'il en oubliait que celui-ci avait perçu son trouble et que l'interjection "euh" n'aidait pas vraiment pour la subtilité -bien que le Shinigami croyait véritablement agir dans la plus véloce et prompte réflexion, ce qui, soit dit en passant, étant synonyme d'un élargissement de sourire pour Gin Ichimaru. Le Shinigami devait sans doute se raccrocher aux souvenirs qu'il avait des nombreux Capitaines du Gotei 13 et tentait de mettre en corrélation ce grand sourire, ses yeux en lames de rasoirs et cette chevelure grise tirant sur le blanc... Le renard souriant se doutait bien de la difficulté de la tâche, les treize Taishôs ne se montrant pas souvent hors de leurs secteurs et n'étant pas connus de tous. Mettre un nom sur leur visage se révélait donc une tâche extrêmement ardue, surtout pour un non-officier. Enfin, le Shinigami se souvint de son nom, essayant d'être poli sans doute pour rattraper le coup. Le serpent qu'était Gin allait pouvoir commencer à instiller doucement son venin. Un poison douceâtre ferait l'affaire pour entamer la mise en bouche. Les mots roulèrent, comme tant de menaces voilées :


    « Eh bien, eh bien, shinigami-san, vous ne saviez pas mon nom ? Bah, çaaaaa n'est pas grave, ce ne sont que des civilités d'usages après tout... Et vous ne vous présentez pas à un Taishô, shinigami-san ? »

    La voix mielleuse renchérit ensuite, laissant peser ses mots pendant une fraction de seconde à la fin de sa phrase.

    « Moi ? Oh, je me baladais et puis... je me suis retrouvé ici à vous taquiner. »

    Un petit mouvement de tête vers la gauche et son sourire s'accentuant encore un peu soulignèrent ses propos moqueurs avant qu'il ne s'avance vers le Shinigami et qu'il lui demande, tout sourire (euphémisme quand tu nous tiens...).
    « Shinigami-san, vous avez entendu parler de ses fameux Arrancars ? Ce qu'ils ont l'air effrayants !~~ »


    [Tu sais quand je te dis que je te mets l'adresse du topic pour être sur que tu le loupes pas, y a pas le sous-entendu de "dépêche-toi de répondre !" xD. Moi-même, avec mes horaires, je suis assez lent donc bon, j'en demandais pas tant. Prends ton temps pour répondre et surtout, si tu as des problèmes pour faire ta rep' (faut dire que je vois pas trop ce que j'aurais pu mettre qui t'aurais servi...), ma boîte MP est ouverte. Post court et je pense qu'on va bientôt terminer le topic, parce que les sujets random, c'vraiment pas mon fort UU"... ]
    Revenir en haut Aller en bas
    Souviens-toi de mon nom:
    Invité
    Anonymous

    Invité



    Une rencontre anodine au détour d'un couloir...[Pv Haruto Fuma] Empty
    MessageSujet: Re: Une rencontre anodine au détour d'un couloir...[Pv Haruto Fuma]   Une rencontre anodine au détour d'un couloir...[Pv Haruto Fuma] EmptyLun 6 Juin - 22:13

    Alors qu'il avait enfin réussi à trouver le nom du capitaine avec qui il discutait, Fûma fut pris d'un malaise. Évidemment, la pression spirituelle de n'importe quel capitaine mettrait mal à l'aise n'importe quel Shinigami, mais là c'était encore autre chose... C'était le capitaine Ichimaru lui-même qui possédait une aura … vicieuse... presque venimeuse … Yerf, pourquoi fallait-il que Fûma tombe sur lui …. D'autant plus qu'il avait une voix perfide et un sourire …. dérangeant. Par chance, il ne semblait pas déranger par le fait que le Shinigami ait oublié son nom... Toutefois, il lui demanda de se présenter à son tour … Pourquoi faire, il allait l'oublier en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire. Après tout, il avait déjà les noms des Shinigami de toute sa division à connaître. Mais en même temps, il ne pouvait pas ne pas lui répondre..

    -"Désolé capitaine, je suis Haruto Fûma, Cinquième Siège de la Neuvième division"

    Le Capitaine de la troisième division.... se baladait ? Et il n'avait rien trouvé de mieux à faire que de venir embêter un Shinigami d'une autre division …. ça devait être cool le boulot de Capitaine après tout. Flâner dans les rues du Seireitei pour aller parler à d'autres Shinigami que l'on connait à peine …. Haruto ne savait pas trop comment réagir ni quoi faire. Il ne pouvait pas juste partir comme ça, mais il n'avait pas non plus quelque chose de particulièrement important à faire …. Il n'avait pas non plus vraiment envie de mentir à un Capitaine. Niarf quel dilemme... Toutefois, Fûma n'eut pas à réfléchir plus longtemps puisque le capitaine se rapprocha encore un peu. Le Shinigami dû faire des efforts pour rester stoïque et ne pas se reculer.

    « Shinigami-san, vous avez entendu parler de ses fameux Arrancars ? Ce qu'ils ont l'air effrayants !~~ »

    Fûma fit un discret pas en arrière pour se "dégager" de l'aura sournoise du capitaine... Est-ce qu'il était toujours comme ça ou c'était juste pour embêter un plus bas gradé ? Quoiqu'il en soit, Fûma était bien obligé de répondre, encore une fois.

    -"J'en ai entendu parler, il me tarde d'en rencontrer un et de le combattre. Bien que je ne sois pas un fanatique du combat comme ceux de la Onzième Division... En avez-vous déjà rencontrer un, Ichimaru-Taichô ?"

    Engagez la discussion... C'était toujours une bonne méthode pour détendre l'atmosphère même lorsqu'il s'agissait d'une personne bien plus importante capable de vous réduire en cendre en quelques mots et sans dégainer son sabre.... Par pure réflexe défensif face aux visage de renard du capitaine, Fûma posa la main sur le pommeau de son arme. Il se dépêcha de la retirer lorsqu'il s'en rendit compte, espérant que le capitaine n'ait rien remarqué. Des rumeurs circulaient sur lui, et pas des meilleurs il faut dire... C'était vraiment pas de veine de tomber sur lui...
    Revenir en haut Aller en bas
    Souviens-toi de mon nom:
    Contenu sponsorisé




    Une rencontre anodine au détour d'un couloir...[Pv Haruto Fuma] Empty
    MessageSujet: Re: Une rencontre anodine au détour d'un couloir...[Pv Haruto Fuma]   Une rencontre anodine au détour d'un couloir...[Pv Haruto Fuma] Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Une rencontre anodine au détour d'un couloir...[Pv Haruto Fuma]

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

     Sujets similaires

    -
    » Au détour d'un café... [PV avec Kyoraku-Taishô et HH l'Arrancar ♥]
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    ~ Bleach Genesis ~ :: Soul Society :: Seireitei :: Gotei 13-