~ Bleach Genesis ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre fortuite [PV Bob-san / Orimi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Souviens-toi de mon nom:
Invité
Anonymous

Invité



Rencontre fortuite [PV Bob-san / Orimi] Empty
MessageSujet: Rencontre fortuite [PV Bob-san / Orimi]   Rencontre fortuite [PV Bob-san / Orimi] EmptyJeu 5 Mai - 7:51

Une étrange sensation se réveillait. S'emparant de la moindre parcelle de mon corps, je me surprenais à être empreint d'une émotion que je ne connaissais que trop bien.. Les rudesses d'une nuit sans sommeil se révélaient sans conditions aucune, une bien pire punition que n'importe quel entraînement que j'aurai pu faire subir au sommet de ma gloire. Mais qu'importe. Voilà que cette chaleur intense remonte au niveau de ma joue, mettant en évidence les quelques fourmis que je ressentais, prémices de quelques courbatures annoncées. La tête grossièrement affalée contre le bois rude de ce bureau que je voulais le meilleur au monde, les bras pendant à la verticale, comme si je n'avais été qu'un vulgaire gigaï, j'étais semblable à ce genre de personne qui pouvait vous inspirer la plus grande pitié ou mépris en une fraction de seconde. Mais que voulez-vous... quand on sert les intérêts de la plus noble cause, il n'y ai rien que l'on ne puisse sacrifier pour la gloire de la science.

Reprenant peu à peu conscience, je commençais – bien difficilement je vous l'accorde – à reprendre pleine possession de mes esprits, bien que cette notion ne me soit vraisemblablement jamais parvenue entièrement aux oreilles, toujours plongé dans une léthargie sans pareille. Sans doute un travers que j'avais su tirer à mon avantage puisque ma fois mon parcours n'avait pas été moche au final, une chose dont je me félicitais au passage. Et bien que l'on puisse dire ce que l'on veut sur la manière la plus appropriée de s'extirper des bras de Morphée, se féliciter dès le matin, il n'y a pas mieux pour annoncer une journée productive et riche en découvertes ! Oui... voilà encore l'une de mes pseudos citations de mon propre imaginaire, mais je dois bien avouer que je l'aime bien celui-là. Tiens... Qu'est-ce que cela ? Les premières lueurs du jours qui annoncent déjà qu'il est grand temps pour moi de me remettre au travail.

Et c'est ainsi que, clopi-clopant, je me rendais dans la pièce principale, ou visiblement Tsubasei semblait lui aussi manquer de sommeil. Les muscles encore engourdis, j'avais peine à mettre mes yeux en face des trous, ce qui me servait alors de chevelure, ne venant que compliquer la tâche, plus qu'elle ne l'était déjà. Je me laissais donc guider par cette odeur frivole qui réveillait en moi quelques sensations des plus agréables et dont je me délectais à chaque instant. Le thé chaud de Tsubasei-san était sans nul doute le meilleur qu'une âme soit en mesure de faire avec les moyens du bord. Une âme qui, comme nous tous, avait d'ailleurs incroyablement bien su s'adapter aux changements de notre temps, et évoluer au gré des nouvelles théières dernier cri. Mais parlons bien, parlons peu, parlons thé ! Cette saveur boisée, héritière d'un terroir unique au monde, retranscrivant et majesté et volupté toute la fraicheur et la chaleur d'une nature saine... Non je me pers pardonnez-moi, sans doute cette fâcheuse habitude d'apprécier cette boisson de manière un peu trop excessive.

Mais alors que je portais à mes lèvres ma première gorgée, me brûlant d'avance les lèvres et les narines, je salivais déjà de pouvoir goûter à cette nouvelle trouvaille de mon commis. Chose que j'aurai pu volontiers faire, si je n'avais pas à ce même moment renverser l'intégralité de ma tasse bouillante sur ma pauvre personne. Il y eu d'abord un silence.... très court, et puis toute la fureur qui était alors mienne, déferlant au gré des ondes sonores plus que prononcées que je dégageais quelques secondes plus tard. La cause d'un tel désarroi ? Cette pauvre Ururu qui voulant toujours bien faire, avait la manie d'allumer l'aspirateur au moment le moins opportun. Et bien... je suppose que ce n'est pas si grave que ça ! Une journée que j'avais peut-être mal évaluée à me réveillant ce matin. Une chose qui se confirmera un peu plus tard, mais nous y reviendrons en temps voulu. Je pouvais déjà observer le visage désespéré d'Hanakari qui semblait au fond de lui désolé pour la maladresse de sa collègue mais néanmoins amie – qu'il considérait plus comme une sœur qu'autre chose soit dit en passant.

- Je vous ressert Urahara-san ?

- Non je te remercie Tsubasei-san, mais d'autres projets plus importants m'attendent et j'aimerai aller prendre l'air un peu avant de m'y remettre.

Sur ces derniers mots, remis de mes émotions, bien que ma peau s'en trouve encore ébouillantée, je me relevais tant bien que mal de ma position accroupie, encore engourdit par les courbatures que j'avais prévues un peu plus tôt. Qui a dit que le corps humain que j'avais crée était parfait hum ? D'ailleurs je m'aperçois que la plupart des mes inventions, bien que révolutionnaires sur le principe, ne sont pas toutes au point, laissant derrières elles une part de travail inachevé qui me révulsais que plus haut point. Mais que voulez-vous... personne n'est parfait après tout. Me saisissant de ma fidèle Benihime, qui courbait depuis bien des années maintenant l'échine sous le poids de mon corps s'appuyant sur sa modeste personne, je me dirigeais vers l'entrée du magasin, jetant de ce fait un œil à l'étalage qui semblait visiblement ne pas avoir bougé pendant la nuit. Cela me fait d'ailleurs penser qu'il faudra que je m'attaque à l'inventaire, l'une des tâches les plus ingrates qui incombent au responsable d'une boutique.

Enfin les premiers rayons du soleil frappent de leur chaleur mon pâle visage, encore ensommeillé par une tasse de thé qui n'est parvenue à atteindre sa destination finale. Coincé dans un fond de rue qui avait tout l'air d'une impasse au premier abord, ma boutique attendrai un peu, le temps que je fasse le tout des quelques pattés de maisons et que je me recueille un instant dans le jardin public le plus proche, et sans doute le plus somptueux de toute la petite Karakura. Fort d'un bétonnage qui n'avait d'égal que la côte espagnole en cette époque de l'année, les modernités du temps avaient assaillies le traditionalisme et la beauté de quelques savoirs-faire ouvriers, détruisant avec eux de nombreux emplois et foyers. J'entame alors ma marche, contemplant les hauteurs du génie civil qui ne cessera jamais de m'étonner, me laissant aller au gré des quelques passages piétons, trottoirs et autres artifices de modernité en tout genre. Autant dire que pour un homme de science et d'invention tel que moi, chaque escapade se trouvait convertie en véritable sortie au parc d'attraction.

Une marche silencieuse en mon fort intérieur, laissant la brise matinale caresser et mettre un peu plus d'ordre dans ma chevelure de paille, lorsque.... Quelque chose que je n'avais pas prévu attira et parvint à capter toute mon attention. Un reiatsu que je ne connaissais pas. Ni trop fort, ni trop faible, il n'avait pourtant rien d'un officier. Était-seulement une shinigami ? Était-ce seulement un membre du Gotei 13 ? Sans doute une attaque de hollow de plus. Mais voilà qui était étrange, je ne sentais pas la moindre trace d'énergie spirituelle émanant d'un hollow. Non pas que mon radar soit le plus aiguisé de la Soul Society, mais je vantais de faire preuve d'un peu de distinction dans discipline, et il était clair qu'un hollow n'était pas le motif de la visite de notre nouvelle venue. J'étais curieux de nature je dois bien l'avouer, mais lorsqu'elle apparut à quelques mètres devant moi, laissant derrière elle, telle une traînée de parfum, la marque de son énergie spirituelle, je ne pu m'empêcher de m'exclamer au vu de ses courbes féminines :

- Hoya shinigami-chan !
Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Invité
Anonymous

Invité



Rencontre fortuite [PV Bob-san / Orimi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV Bob-san / Orimi]   Rencontre fortuite [PV Bob-san / Orimi] EmptyDim 15 Mai - 18:50

Une nuit à ne rien faire ou tout est calme que l'on soit humain ou shinigami est très long à voir passer. Et c'est ce qu'Orimi vient de passer : une nuit assez ennuyeuse à Karakura car aucun hollow ne c'était montré. Les seuls moments fort pour elle sont quand elle c'est rendue, comme à chaque fois d'ailleurs mais l'émotion est toujours aussi forte même après tant d'années, dans le cimetière où se trouve la tombe de son mari ainsi que la sienne qui se trouve l'une à côté de l'autre. L'autre moment est quand elle c'est rendu à sa maison pour "voir" ses deux fils et voir comment ça se passait pour eux. Mais bon quand il fait nuit, tout le monde dort mais c'est justement une très bonne raison pour voir comment tout se passe à la maison.

Arrivant devant la maison tout en ayant prit soin de faire attention à sentir toute arrivée d'un hollow dans la ville avant d'aller plus loin dans sa visite. Restant sur le toit de la maison d'en face, Orimi regardait par les fenêtres pour espérer apercevoir ses deux enfants. Une lumière était encore allumé dans une des deux chambres et...euh...bah non ça y est elle est éteinte. Bon bin c'est tout, elle aurait aimé voir Takumi car c'est de là que venait la lumière. Par contre son frère, Issei avait laissé sa fenêtre légèrement entrouverte. Il faut dire qu'une petite brise soufflait et apportait un peu de fraîcheur dans la maison et ainsi leur permettre de ne pas avoir trop chaud dans leur chambre.




Profitant de cette fenêtre ouverte, Orimi passa par celle-ci pour entrer dans la chambre. Orimi s'approcha d'Issei qui dormait à poing fermé. Elle fit le tour de son lit pour voir une photo de lui et de son frère Takumi...ils avaient tellement grandis et étaient devenus vraiment de très beaux garçons. D'ailleurs sur une des photos, Issei ressemble beaucoup à son père Shotaro ; espérons qu'il ait le même succès que son père auprès des filles. Orimi passa dans la chambre de Takumi, lui aussi avait bien grandi et est devenu un beau garçon.

La visite continua au rez-de-chaussée pour y faire un tour et voir comment c'était et regarder différentes photos et portrait de famille dont un bien précis qu'elle voulait voir et cette photo se trouvait dans la salle à manger. La trouvant rapidement, elle la prit dans ses mains et préféra s'assoir sur une chaise voulant prendre le temps de la regarder car dessus il y avait toute la petite famille il y a quelques années car Orimi venait de donner naissance à Takumi. Issei lui avait 5 ans et donc était encore bien petit mais toute la famille était complète. Voir la bonheur qu'avait cette famille, même si c'est la sienne, fit couler plusieurs larmes à Orimi pendant quelques instants. Les essuyant rapidement, elle ne devait pas non plus trop trainé dans la maison, car imaginons qu'un des deux garçons descendent et voient la photo qui n'est plus à sa place, ça paraitrait louche. Elle remit rapidement tout en place avant de sortir par la fenêtre par laquelle est était entré, la referma et disparu rapidement dans le noir de la nuit continuant son petit tour dans Karakura.

En fait, les seules agitations qu'il y avait dans Karakura c'étaient des jeunes qui faisaient la fête...par contre vu leur manière de marcher, ils n'avaient pas consommer que de l'eau ce qui fit sourire Orimi de les voir s'amuser ainsi tout en se sachant pas qu'ils sont sous bonne garde tout le temps.

La nuit passa tranquillement et aucun hollow n'est venu agiter la nuit des habitants. Le soleil se pointa tranquillement à l'horizon amenant avec lui la chaleur. La vie s'anima lentement dans la ville, les magasins ouvrant de petit à petit. La mission d'Orimi allait prendre fin car elle devait rester toute la nuit à Karakura. Mais avant de partir de la ville et de faire son rapport à la Soul Society, elle devait se rendre à un endroit précis car avant de partir en mission, elle avait été faire un tour aux archives de la Soul Society car elle avait entendu parler d'un ancien shinigami qui connaissait beaucoup de chose mais quand c'est beaucoup de chose c'est vraiment beaucoup. D'ailleurs ce shinigami était le premier capitaine et inventeur du laboratoire de recherche de la 12ème division donc c'est pas rien quoi! Donc ses recherches étaient de connaître son nom et ce n'était même pas la peine de demander au capitaine Mayuri car soit il répond comme un chien soit il répond qu'il n'a pas de temps à perdre avec quelqu'un. Bien évidemment, elle a finit par trouver le nom de ce shinigami qui portait le nom d'Urahara Kisuke. Et durant la nuit, elle profita de sa mission pour chercher où il se trouvait et en fait par pur hasard, elle trouva son magasin dans un petit endroit bien caché dans un coin de rue.

Le jour étant maintenant levé, elle prit tranquillement le temps de se rendre à ce magasin et de rencontrer ce Kisuke en espérant qu'elle obtienne les réponses qu'elle se posait. Par contre ce n'était pas à son magasin qu'elle le trouva mais dans une rue...peut être se promenait-il de si bon matin.


- Hoya shinigami-chan !

Orimi s'arrêta voyant un homme la saluer. Ce doit donc être lui Kisuke Urahara. Quel drôle de manière de s'habiller même si il a gardé les habits shinigami mais ce qui fait bizarre c'est le bob qu'il a sur sa tête ca lui donne un drôle de genre. Pour un shinigami, il ne dégage aucune énergie mais bon étant le premier capitaine de la 12ème, il a dut trouver une manière de cacher son reaitsu...

Êtes-vous Urahara Kisuke? Je vous cherchais.
Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre fortuite [PV Bob-san / Orimi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Bleach Genesis ~ :: Le monde Réel :: Karakura Sur Mer :: Le centre-ville-