~ Bleach Genesis ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sauvetage in extremis ? [PV Kurosaki Ichigo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Souviens-toi de mon nom:
Invité
Anonymous

Invité



Sauvetage in extremis ? [PV Kurosaki Ichigo] Empty
MessageSujet: Sauvetage in extremis ? [PV Kurosaki Ichigo]   Sauvetage in extremis ? [PV Kurosaki Ichigo] EmptyMer 27 Avr - 23:03

Vous êtes vous déjà retrouver avec quelqu'un coller à vos basques tant et si bien que vous avez presque envie de le tuer, ou au moins de lui donner n'importe quelle truc à faire pour avoir la paix ? Bah si ça ne vous ai jamais arriver, essayez d'imaginer ce que le lieutenant de la Neuvième Division, Hisagi Shûhei, a du subir pendant presque une semaine. Oui, Fûma s'ennuyait vraiment beaucoup et avait envie de se changer les idées en accomplissant quelques … missions, à défaut d'accomplir des prouesses. Après avoir supplié son Lieutenant de lui donner quelque chose d'intéressant à faire, il fut presque aux anges d'apprendre qu'il allait devoir passer dans le monde des Humains pour y faire une ronde de prévention en cas d'apparition de Hollow et/ou Arrancars et/ou autres créatures démoniaques ayant pour obsession de contrôler le monde / détruire la Soul Society. Sans perdre une seule seconde après avoir reçu sa nouvelle mission, Fûma s'arma de son trancheur d'âme personnel et s'élança vers le Dangai. Accompagné d'un Papillon des Enfers, il traversa l'espace immatérielle et si particulier qui permettait de relier les deux mondes entre eux. Comme d'habitude, le voyage est long, mais le temps ne se déroule pas de la même manière dans ce passage intemporel. En sortant, Fûma se retrouva sur l'un des nombreux des toits de l'un des innombrables bâtiment de la ville de Karakura. Sortant le téléphone qui lui permet de recevoir les ordres de la Soul Society. Un scan rapide de la zone lui indiqua un hollow apparemment seul et de bas niveau qui venait d'apparaître. Bon c'est déjà mieux que rien... S'élançant dans la direction du signal et du reiatsu, il dégaina son Zanpakutô et, au détour d'un immeuble, trancha net le masque d'une espèce de ptérodactyle qui trainait. Le monstre dévoreur d'âme fut instantanément purifié et envoyé en tant qu'âme simple à la Soul Society.

-"Rapide … Un peu trop, c'est presque pas marrant en fait... Mais … Si ça se trouve Hisagi Fukutaisho savait qu'il n'y aurait que de faibles hollows et que j'aurais rapidement terminé ma mission ! Je me suis fait roulé !"

Rengainant son sabre en … tirant la tronche.. Fûma s'assit sur la bordure d'un toit en attendant, les pieds se balançant dans le vide. Quelque chose dans l'air environnant le dérangeait un peu. Levant les yeux au ciel, il vit les premières étoiles qui commençaient à faire leurs apparitions. Le soleil commençait à se coucher, il devait être environ 19h. Mais il y avait toujours une sensation étrange qui planait. Comme un reiatsu qui se propageait en gradient circulaire. Comment le savait-il? Simplement parce qu'il s'était déplacé à plusieurs endroit de la ville, remarquant donc au passage que la sensation laissait par le reiatsu changeait en fonction qu'il s'éloignait, se rapprochait ou se déplaçait à droite et à gauche. Pas très utile certes, mais bon... quand on s'ennuie.

-"Toujours pas de message de la Soul Society... Pas de Reiatsu monstrueusement agressif, mis à part celui-ci qui a l'air tout simplement monstrueux... Autant aller voir."

Sautant de toit en toit, Fûma essaya de s'orienter en fonction de l'intensité ressenti au cours du voyage. Rapidement, il arriva à ce qui ressemblait être une académie.. Les humains appelaient ça un lycée... Pourquoi pas après tout, mais la source de cette impressionnante énergie spirituelle n'était plus là, ce n'était que des résidus. Là encore, la "course-poursuite" allait recommencer. Toutefois, Fûma sentait qu'il se rapprochait, au vu de l'augmentation de la pression spirituelle. Un groupe d'étudiant se trouvait un peu plus loin, à quelques maisons de là où se trouvait le Shinigami. L'un d'eux possédait ce fameux reiatsu qui l'avait interpellé au début. Le groupe se sépara et l'un des lycéens continua son chemin seul, pas de doute possible, c'était bien lui, avec ses cheveux oranges et ses sourcils froncés, qui relâchait son énergie spirituelle aussi librement. Alors qu'il allait se rapprocher, une sonnerie légère retentit. Sortant son téléphone, le point familier du Hollow clignota sur l'écran à quelques mètres de lui. Plus précisément droit devant l'humain. A peine avait-il levé les yeux de son écran qu'il vit l'ondulation caractéristique de l'atmosphère et la créature qui montrait son horrible visage. Rangeant son téléphone, le Shinigami se redressa et s'élança vers le monstre mangeur d'âme, main droite tendu devant lui.

-"Ô souverains ! Masques de chairs et de sang, images d'outre-monde qui portez le nom des gens comme une couronne ! Feu et sang de la guerre ! Réveillez la colère de la mer lointaine en une vague portant vos pas vers le sud ! "

Le reiatsu du shinigami se concentra en une orbe rougeoyante au creux de sa main. Visant la tête du monstre, il s'écria alors:

-"Hado no Sanju Ichi : Shakkahô !"

La boule de feu fondit et explosa contre le masque de la créature qui disparut dans un cri de douleur. Le Shinigami ne put s'empêchait de sourire. Pas un sourire fier de celui qui vient de mener à bien son travail et de sauver une vie... non, non... Plutôt le sourire genre "houa comment je suis trop balèèèèèèèèse".... Niveau humilité, on verra ça un autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Kurosaki Ichigo
Kurosaki Ichigo

Shinigami Remplaçant
|| Fraisy Rouquin ||


Messages : 25
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
Sauvetage in extremis ? [PV Kurosaki Ichigo] 125/100Sauvetage in extremis ? [PV Kurosaki Ichigo] Empty_bar_bleue  (25/100)
Expérience:
Sauvetage in extremis ? [PV Kurosaki Ichigo] Left_bar_bleue600/3000Sauvetage in extremis ? [PV Kurosaki Ichigo] Empty_bar_bleue  (600/3000)

Sauvetage in extremis ? [PV Kurosaki Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage in extremis ? [PV Kurosaki Ichigo]   Sauvetage in extremis ? [PV Kurosaki Ichigo] EmptyDim 1 Mai - 16:31

La journée banale par excellence. Pour moi, bien sur. Je doute que pour les autres, certains détails de ce que j’ai fait aujourd’hui soient vraiment banals. Déjà, je me suis fait attaquer par mon père au réveil. Ensuite j’ai vu sortir la fille qui squat…que j’héberge avec gentillesse sortir de mon placard et me hurler dessus pour le boucan que j’ai fait –alors que ce n’est pas de ma faute mais celle de l’exubérant phénomène qui me harcèle tout le temps-. La matinée a été rigoureusement ennuyeuse, comme d’habitude. Aucune apparition d’Hollow impromptue, j’ai donc pu consacrer mon attention exclusivement aux cours. Chose impossible à vrai dire, donc en fait j’ai passé les ¾ du temps à regarder par la fenêtre, ce qui m’a valu les remarques habituelles sur ma désinvolture. A midi, on a mangé sur le toit, avec les autres. Rukia avait l’air assez distraite. Elle ne parlait pas beaucoup et regardait souvent de l’autre coté du grillage, vers la ville. Je n’ai pas pensé à lui demander ce qui n’allait pas. Tant qu’elle ne me prévenait pas de la présence d’un Hollow, cela ne m’intéressait pas trop.

Les cours de l’après midi se sont avérés aussi peu utiles que ceux de la matinée. Rukia s’est montrée absente à partir de la deuxième heure, je ne sais pas où elle a bien pu passer, ni ce qu’elle a dans la tête. Inoue m’a bien demandé, j’ai été incapable de lui répondre. Finalement, on est rentrés tous ensemble comme d’habitude. Quand je vous disais qu’il s’agissait d’une journée banale. Même beaucoup plus banale que d’habitude, puisque je n’avais même pas eu à chasser de Hollows. En fait, au moment où j’en suis actuellement, c'est-à-dire dans une rue pas loin de chez moi avec les autres, je me demande bien comment je ferai si un Hollow apparaissait maintenant. Sans Rukia, je suis incapable de me transformer en shinigami. Je fais confiance à Chad et Inoue, mais je ne veux pas qu’ils se retrouvent blessés, alors je préférerai qu’ils s’éloignent du combat. Ils ne m’écouteraient même pas. Et je détesterais vraiment me sentir inutile. Alors j’espère que l’on ne va pas rencontrer de Hollow. De toute manière, on arrive au carrefour. C’est l’heure de se séparer. Un simple signe d’au revoir, en pensant que d’façon je les revois demain, accompagné d’un de mes rares sourires de la journée, et je continue ma route en solitaire. En voyant ce qui apparait devant, je n’ai jamais autant voulu que Rukia soit avec moi, et jamais autant maudit mes prémonitions foireuses.

Un Hollow. Noir, avec un masque blanc. Moche, horrible. Qui hurle, et dont je peux voir ls vagues de reiatsu. Et qui s’approche dangereusement de moi. Je ne peux pas l’attaquer, je ne peux pas me défendre, et si je fuis, je risque de l’attirer vers les gens de ma classe, car Chad et Inoue semblent aussi posséder un reiastu délectable pour ces monstres –j’y connais rien en reiatsu, c’est Rukia qui me l’a dit-. Et si je fonce entre ses jambes, je l’amène droit chez moi. En clair, je suis complètement coincé. Mais je n’ai pas le temps de « réfléchir » autrement que j’entends des bruits bizarres derrière moi. Je me retourne et lève la tête. Un shinigami, debout sur un toit –manie de Shinigami j’ai bien l’impression, ils passent leur vie sur les toits-, en train de réciter une quelconque incantation, et une boule rouge incandescente se forme dans sa main. Et ce mec décide de l’envoyer sur le Hollow, sans se préoccuper de moi. Je me retrouve donc projeté à quelques mètres, par terre sur le béton, tandis que le monstre disparait. La poussière dégagée m’envahit et je ne peux pas m’empêcher de tousser. Je me relève rapidement sans prendre le temps de voir si j’ai une quelconque blessure et regarde le shinigami toujours posé sur son toit.


« Euh… Merci. T’es qui ? Un pote à Rukia ? »

Je pige rien à leur système aux shinigami. Rukia a bien essayé de m’expliquer, mais je comprenais rien avec ses dessins. J’imagine qu’ils sont tous plus ou moins compagnons entre eux. Puis ça me rappelle ceux que j’ai vus au lycée l’autre jour. J’étais un peu largué, y’avait beaucoup de monde et surtout une pagaille immense. Je vois pas très bien le shinigami qui est sur son perchoir, mais il m’a l’air d’être comme Rukia, et comme moi d’ailleurs. Ce qui m’étonne, c’est qu’il n’a même pas dégainé son katana, il a juste prononcé une formule bizarre que je ne saurai pas reproduire. Puis il a l’air content de lui, avec son grand sourire sur le visage. Je me demande bien pourquoi, je trouve qu’il a pas foutu grand-chose, prononcer quatre phrases pour envoyer une boule de feu, n’importe qui est capable de le faire. Bonjour la modestie chez les morts. Je le dévisage en attendant une réponse. La journée avait plutôt bien commencé, pourtant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Invité
Anonymous

Invité



Sauvetage in extremis ? [PV Kurosaki Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage in extremis ? [PV Kurosaki Ichigo]   Sauvetage in extremis ? [PV Kurosaki Ichigo] EmptyDim 1 Mai - 17:28

Tout fier de son … "exploit", Fûma en avait complètement zappé le pauvre mec qui, à la base, c'était fait attaquer et qui, à cause d'une certaine personne, c'était retrouvé par terre, dans la poussière et à quelques mètres. Le shinigami ne l'aurait sûrement pas remarqué, si l'humain ne lui avait pas adressé la parole. Rukia? C'est qui celle là ? Et pourquoi pouvait-il le voir ? Boarf c'était rien d'important, mais bon vu qu'il était la source d'un reiatsu particulièrement monstrueux et alléchant pour tout ce qui se trouve dans le Hueco Mundo. D'une petite pirouette, pour la classe quoi, Fûma sauta du toit, atterri tel un gymnaste pro à côté du jeune homme aux cheveux étrangement orange. Le regardant de haut en bas, le shinigami ne put s'empêcher de rire avant de donner de grandes tape dans le dos de son interlocuteur, en partie pour lui enlever la poussière restante.

-"Haaaa Désolé, désolé mon gars, j't'avais oublié ! Quelle idée de rester planter devant un hollow, tu dois avoir un grain, mon pauvre gars !"

Se reculant d'un pas, il ne put s'empêcher de tendre la main droite, celle qui était un peu moins poussiéreuse, et se présenta comme s'ils venaient de partager un super truc tous les deux.

-"Moi c'est Haruto Fûma, Cinquième siège de la Neuvième Division du Gotei 13 ! Tu dois pas piger un mot de ce que je te dis, mais c'est pas grave ! C'est quoi ton nom à toi ? Oh et pour te répondre, je connais pas de Rukia, c'est qui ?"

Des présentations un peu brusque, certes, mais rien de bien méchant. Après tout, il l'avait presque mis plus en danger en voulant le sauver, mais y avait pas de mal, l'humain semblait encore entier et juste un peu poussiéreux. Tiens d'ailleurs, en voulant être poli et courtois, Fûma en avait presque oublié les questions qui trottaient dans sa p'tite tête de Shinigami. Comment un humain, normalement constitué, pouvait avoir la capacité physique pour contenir (un bien grand mot d'ailleurs au vue de tout ce qu'il laisse s'échapper) autant d'énergie spirituelle et, par la même occasion, la capacité de voir les êtres comme les Shinigamis ou les Hollows ? Oh bah quitte à l'assommer de questions sur lui, autant aller jusqu'au bout tiens..

-"Oh tiens, pendant que j'y suis, comment ça se fait que tu me vois? Et que tu m'entends? Et que tu puisse faire de même avec les Hollows ? Tu serais pas un Shinigami dans un gigai toi ? Nan j'y suis, t'es un exilé ! Ou pas en fait … "

Continuant son bla-bla comme si de rien n'était, Fûma laissa complètement son interlocuteur de côté, lui laissant à peine le temps de répondre. Une légère brise souffla la poussière résultant de l'explosion et entraîna un léger frisson chez le shinigami. Il commençait à se faire tard et le soleil était déjà presque entièrement couché.

-"Oh mais dis donc, j'espère que t'avais rien de trop personnel de prévu ce soir, parce que je vais pas te lâcher ! Si tu continue de relâcher ton reiatsu de cette manière tu va sûrement attiré d'autre Hollow, ça serait bête que tu finisse dévorer non ? "

Oui c'était très mauvais comme blague, mais Fûma ne put s'empêcher de rire, donnant d'autre grande tape dans le dos du pauvre humain qui allait se retrouver avec des hématomes énormes. Tout en riant, le Shinigami sortit son téléphone, vérifia qu'il n'y avait pas d'autres alertes et commença à taper son rapport quotidien en quelques lignes avant de le ranger dans une poche intérieur de son Shihakusho.

-"Dis voir, tu connaîtrais pas un bon endroit pour manger et se procurer un Gigai ? J'ai la dalle et me faut des forces pour sauver tes fesses !"
Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Kurosaki Ichigo
Kurosaki Ichigo

Shinigami Remplaçant
|| Fraisy Rouquin ||


Messages : 25
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
Sauvetage in extremis ? [PV Kurosaki Ichigo] 125/100Sauvetage in extremis ? [PV Kurosaki Ichigo] Empty_bar_bleue  (25/100)
Expérience:
Sauvetage in extremis ? [PV Kurosaki Ichigo] Left_bar_bleue600/3000Sauvetage in extremis ? [PV Kurosaki Ichigo] Empty_bar_bleue  (600/3000)

Sauvetage in extremis ? [PV Kurosaki Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage in extremis ? [PV Kurosaki Ichigo]   Sauvetage in extremis ? [PV Kurosaki Ichigo] EmptyMar 3 Mai - 19:30

Ok… C’est une blague ? Je vais passer à la télé dans une émission de caméra cachée ? Je suis sensé aborder quelle réaction face à ce type qui me débite ses phrases sans aucun sens comme si on se connaissait depuis la primaire et qu’on s’était donnés rendez vous pour aller se prendre une cuite ? Je suis tombé sur quel type sérieux ? Non, mais, vous avez vu comment il me parle ? Et aussi comment il me touche d’ailleurs. Je ne sais pas lequel des deux est le pire, en fait, c’est insupportable. Je regrette vraiment de lui avoir adressé la parole. J’aurais du me barrer sans demander mon reste, sans même le remercier. Après tout, il m’a un peu envoyé balader dans la poussière, et a détruit le monstre sans se soucier de moi. J’aurais pu être mort, il ne s’en serait même pas aperçu. Il est tellement familier avec moi. J’ai la désagréable impression qu’il me prend pour un gros crétin en fait. Rassurez moi, ce n’est qu’une impression ?

Maintenant, ce mec veut qu’on fasse amis-amis. Il vient de m’insulter et de raconter n’importe quoi, il a un débit de phrases phénoménal –encore pire que Keigo et son imagination cataclysmique- , et il veut qu’on soit potes ? Il veut que je me présente, alors qu’encore trente secondes auparavant il ne m’avait même pas vu, et qu’il aurait pu me tuer ? Parmi toute l’inutilité de ce qu’il dit, je parviens à comprendre qu’il s’appelle Haruto Fuma. Le reste je pige pas, comme il le dit si bien. Il me prend vraiment pour le dernier des simplets sorti de nulle part. Ca doit être parce que je tire la même tête depuis qu’il m’a répondu ; la tête du mec blasé, qui ne réagit pas à ce qu’il débite. Le même froncement de sourcils caractéristique depuis le début, pas un sourire ni autre émotion quelconque sur le visage. J’attends juste qu’il est fini de parler pour un caser une tranquillement. D’ailleurs il me tend la main. Je n’ai pas l’habitude de serrer la main des gens, loin de la. C’est à peine si je leur adresse un signe en salutation. Pourtant, ça me rassure, ce type connait le bé abat des civilités humaines.


« Kurosaki Ichigo. »

Je lui serre rapidement la main, et oublie le sujet de Rukia. Visiblement il ne la connait pas. Je sais pas d’où il sort, ce qu’il fait la, et pourquoi il n’est pas dans son monde, mais si je pose une seule question, je suis parti pour trois tonnes de répliques. En fait, il n’a même pas besoin que je parle pour raconter des trucs. Je ne comprends pas comment il fait. Au dela de l’agacement, c’est carrément de l’incompréhension. Le pire, c’est qu’il me pose une tonne de questions auquel je suis sensé répondre. Déjà j’ai aucune envie d’y répondre, il me soule. Et en plus, c’est un pur inconnu, un mec que j’ai jamais vu de ma vie qui me passe un quasi interrogatoire sur ma vie. Parce que oui, savoir comment je peux le voir, ça fait parti de ma vie. Je passe mon temps à les aider, les fantômes, parce que je peux les voir justement. Mais bon, je me sens obligé de dire quand même quelque chose…

« Je suis un humain. Et je peux voir les fantômes. »

On va éviter de parler de mes pouvoirs de shinigami, j’en ai aucune envie. Et puis, il serait bien capable de me demander de le prouver. Ce serait compliqué de lui expliquer que je ne peux me « transformer » qu’en présence d’une certaine personne… Flemme, et puis il m’a l’air d’être plutôt simple d’esprit. En fait, ça change vraiment de Rukia. Dire que je pensais que tous les shinigami étaient aussi coincés, et parlaient de manière aussi étrange. Ce mec vient de me détruire toute l’image que je m’étais faite. Maintenant, je me dis juste qu’ils sont comme nous. Leur lot de coincés, de normaux –ça j’en ai pas encore vu-, et d’exubérants. L’endroit d’où ils viennent ne doit pas être si différent du notre.

Bon, visiblement, ce mec compte me coller toute la soirée. Je le dévisage longuement, tentant de savoir s’il s’agit d’une blague ou pas. J’ai presque envie de lui demander s’il n’as pas d’autres gens à aller sauver plutôt que d’embêter un pauvre humain comme quoi. C’est vrai, qu’est ce que j’ai d’intéressant ? Bref, je pèse rapidement le pour et le contre. De toute façon, il ne me lâchera pas –d’ailleurs je grimace car il vient encore de me frapper dans le dos-, et pas la peine d’essayer de le semer. Si je le ramène à la maison, ça va être la galère avec les sœurs et l’autre cinglé de père. Je suis donc obligé de rester avec lui, et d’aller manger avec lui. Je soupire, sors mon portable de ma poche et envoie un texto à Yuzu pour lui dire que je ne rentrerai pas manger ce soir. Pas la peine de prévenir mon père, on s’en fout de celui la. Bref, je me retourne vers mon « pot de colle », dont j’ai déjà oublié le prénom, jeté à la va vite parmi un flot de paroles incompréhensible.


« Suis-moi. Et j’ai pas de gigai, va falloir faire sans. Tu veux bouffer quoi ? »

Je suis déjà las à l’idée que je vais devoir passer la soirée avec lui. S’il pouvait être un peu moins bruyant. Ma journée banale en tout point, presque idéale, est partie en fumée depuis bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Invité
Anonymous

Invité



Sauvetage in extremis ? [PV Kurosaki Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage in extremis ? [PV Kurosaki Ichigo]   Sauvetage in extremis ? [PV Kurosaki Ichigo] EmptySam 7 Mai - 13:53

Fûma regarda la jeune homme avec un air désabusé. Pas très causant ce mec, il venait pourtant de se faire sauver la vie quoi ! Mince, c'était pas rien, à moi qu'il soit suicidaire et n'attendait que ça : une attaque de Hollow pour mettre fin à ces jours.. Glauque …. Mais bon, le Shinigami savait l'essentiel : Kurosaki Ichigo, humain, peut voir les fantômes, pas drôle, pas causant, trop sérieux, trop chiant …. L'humain sortit un téléphone et envoya ce qui semblait être un message, surement un texto à l'attention de sa famille vu ce qu'il proposa ensuite, à savoir allez manger quelque part.

-"Dis donc, t'es pas très causant comme mec.. Si t'as des trucs de prévu te gène pas pour y aller hein. Je trouverai bien un endroit pour manger et un gigai quelque part. J'ai entendu parler d'un magasin tenu par un drôle de mec et qui proposait des articles pour Shinigami."

Malgré son air enjoué, enfantin, le cerveau de Fûma se mit à tourner et retourner une phrase en particulier que l'humain avait prononcé au moment de leur rencontre. A vrai dire, la seule question qu'il posa en fait. Il avait parlé d'une certaine Rukia et avait demandé s'il était son ami. Mais mis à part les humains comme Ichigo, qui avait la faculté de voir les esprits, qui d'autre pouvait voir les Shinigami ? Qui plus est, qui pouvait être ami avec un Shinigami ? La répons était simple : un autre Shinigami. Donc, par un raisonnement logique, cet Ichigo était ami avec une femme nommée Rukia, qui se trouvait être une Shinigami, sûrement la personne en faction dans la ville en temps normal.

-"Dis voir, cette Rukia dont tu me parlais, c'est une Shinigami n'est-ce pas ? Celle en faction à Karakura. De quelle division fait-elle partie ? Je ne suis qu'en mission de reconnaissance, mais peut-être serait-il bien que je puisse la rencontrer pour être mieux informer sur la situation actuelle."

Mine de rien, cette simple rencontre prenait une tournure étrange. Ichigo ne semblait pas avoir spécialement envie de parler, on dirait presque que le fait d'avoir rencontré Fûma venait de lui pourrir sa soirée au plus haut point, mais beaucoup de questions avaient été soulevés suite à ça. Certains humains possédaient, naturellement, une énergie spirituelle assez élevé pour entrevoir les esprits, les entendre. Il se faisait appeler Médium, mais les vrais étaient peu nombreux, et en règle générale, bien que les Shinigami soient des êtres formés de particules spirituelles particulièrement concentrés et denses, tout comme les Hollow, il était rare que des Médiums puissent entrer en contact avec eux aussi facilement. Il y avait peu d'explication permettant de répondre aux questions que Fûma se posaient. Ou bien ce garçon était un Médium de première classe, mais cela n'expliquerait pas son reiatsu incroyable, ou bien cette Rukia avait fait quelque chose... Une troisième explication serait que quelque chose lui est arrivé à un moment ou à un autre de son enfance et qui aurait libéré son énergie spirituelle.

-"Dis moi, Kurosaki, d'où te vient cette faculté de percevoir les esprits ?"

Le sourire de Fûma avait soudainement disparu pendant ses réflexions, dans ses yeux, on pouvait apercevoir une étincelle de curiosité. Un p'tit mystère de temps à autre, ça casse la routine après tout. Et puis ça faisait un bout de temps que le Shinigami n'avait pas eu de mission sur Terre, alors autant en profiter pour apprendre deux-trois p'tit trucs.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Contenu sponsorisé




Sauvetage in extremis ? [PV Kurosaki Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage in extremis ? [PV Kurosaki Ichigo]   Sauvetage in extremis ? [PV Kurosaki Ichigo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sauvetage in extremis ? [PV Kurosaki Ichigo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Enfin rencontre entre Rouquin et Exilé [ Pv Ichigo ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Bleach Genesis ~ :: Le monde Réel :: Karakura Sur Mer :: Le centre-ville-