~ Bleach Genesis ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Entraînement ! Soukatsui ! ... ou pas [[PV Suisaiga Aiko]]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Souviens-toi de mon nom:
Invité
Anonymous

Invité



Entraînement ! Soukatsui ! ... ou pas [[PV Suisaiga Aiko]] Empty
MessageSujet: Entraînement ! Soukatsui ! ... ou pas [[PV Suisaiga Aiko]]   Entraînement ! Soukatsui ! ... ou pas [[PV Suisaiga Aiko]] EmptyVen 22 Avr - 22:21

Les premières lueurs de l'aube venait de percer les faibles nuages qui parsemaient le ciel tels de petits moutons intangibles. Les doux rayons du soleil traversèrent sans peine la fenêtre de la chambre du Shinigami. Lentement, alors que les minutes passèrent, le jeune homme fronça légèrement les sourcils durant un court instant. Un papillon entra en passant entre les barreaux de la fenêtre, fit le tour de la pièce et se déposa sur le visage de Fûma. D'un mouvement instinctif mais complètement endormi, il fit partir l'insecte sans pour autant se réveiller. Se retournant sous sa couette à droite et à gauche, le jeune homme ouvrit soudainement les yeux, paniqués. En sursaut, il se rua hors de son lit et s'habilla en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Ses cheveux blancs si caractéristiques étaient en bataille et on pouvait voir encore les marques des draps sur son visage. Passant son Zanpakutô à sa ceinture, il sortit d'un pas rapide et décidé. Non pas qu'il ait quelque chose de pressant à faire, c'était son "jour de repos", mais il avait décidé de s'entraîner et était déjà "en retard" par rapport à l'horaire fixé. Au passage, il salua les Shinigami de sa division d'un geste de la tête, alors qu'eux le salua respectueusement. A cette seule pensée, il ne put s'empêcher de sourire, ravi voire même par vantardise, il était fier d'être monté aussi haut dans la hiérarchie de la division, bien qu'il ne comptait pas s'arrêter là. Évitant de justesse un Shinigami qui passait par là, il fonça vers un endroit qu'il affectionnait particulièrement. En quelques minutes, il sortit de sa division et traversa les couloirs du Seireitei.

Regardant à droite et à gauche que personne ne le voyait, Fûma esquissa un shunpo... Qui se stoppa à mi-chemin lorsque le Shinigami trébucha, se rattrapant de justesse. Faisant mine d'épousseter quelques poussière, il regarda à nouveau autour de lui... apparemment personne ne l'avait remarqué, tant mieux. Il ne lui fallut qu'une dizaine de minute pour sortir de la zone "habité" du Seireitei et arriver à son terrain d'entraînement favori. C'était un énorme bloc de roche sur un terrain vague. L'endroit parfait pour s'amuser un peu. Attrapant le fourreau de son arme d'une main, il l'enleva de sa ceinture et le posa à terre, un peu plus loin avant de se positionner face au roc. Fermant les yeux, il tendit la main droite devant lui et imagina un cercle. Un cercle d'un noir si profond qu'il captait les pensées de Fûma. Au centre de ce cercle, Fûma vit son reiatsu qui bouillonnait... Y en avait pas tellement, hélas pour lui. Plongeant au centre de son énergie spirituelle, il se concentra sur la paume de sa main. Il l'a sentit chauffer légèrement sous l'afflux d'énergie. Ouvrant les yeux, il visa le rocher devant lui.


-"Hadô no SanJu San ! Sôkatsui !"

Pas d'incantation, pas de longues phrases, cet entraînement avait pour but de lui permettre d'utiliser la pleine mesure des ces kidô rapidement, en ne prononçant que leur nom. Malheureusement, la puissance était fortement réduite, de moitié si ce n'est pas plus. A la place de la gerbe de feu bleu qui devait s'abattre sur le rocher, c'était plutôt une éclaboussure. Loin de se morfondre sur son échec, Fûma sourit, presque de manière sadique, et fronça les sourcils en se concentrant.

-"Hadô no Sanju San! Sôkatsui !"

Là encore, rien de bien concluant, peut-être légèrement plus fort que le premier, mais de vraiment très très très peu...Autant dire qu'il n'y avait pas de changement. Rien de bien glorieux en somme. Il était tôt, peut-être à peine huit heure du matin. Se concentrant, Fûma recommença une nouvelle fois et une fois encore. Pendant plus de deux heures, le Shinigami lança son Kidô sans interruption. Sa main commençait à être légèrement brûlé et le rocher était à peine élimé. Ses tirs se faisaient de moins en moins précis et de la sueur lui coulait dans les yeux. S'arrêtant un instant, il s'assit à même le sol et reprit son souffle. Il était 5ème siège de sa division et ne pouvait pas lancer un simple Hadô de niveau 30 assez puissant sans utiliser d'invocation. Le Zanjutsu n'était pas trop son truc et le combat au corps à corps non plus. Le Kidô était le seule domaine où il était supérieur à la moyenne, mais encore beaucoup trop bas pour passer 4ème siège. Lorsque son fameux sourire reprit position sur ses lèvres, il se rendit compte qu'un reiatsu étranger à sa division n'était pas très loin, normal après tout, ce ne devait pas être le seul Shinigami à venir s'entraîner ici!
Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Invité
Anonymous

Invité



Entraînement ! Soukatsui ! ... ou pas [[PV Suisaiga Aiko]] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement ! Soukatsui ! ... ou pas [[PV Suisaiga Aiko]]   Entraînement ! Soukatsui ! ... ou pas [[PV Suisaiga Aiko]] EmptyLun 25 Avr - 16:17

Comment mal commencer la journée, se lever du pied gauche et dévaller le toit des locaux de sa division avant de s'écraser misérablement au sol. Il y a mieux comme réveil. Ne trouvant le sommeil la veille au soir, Aiko était sortie observer un peu le ciel étoilé, histoire de se détendre un peu, et avait finit par s'y endormir sans même rejoindre sa chambre. Bien sûr il falllait qu'elle ne se souvienne de ceci qu'après être tombé du toit... La jeune fille se releva en lachant une floppée de jurons, un craquement sonore retentissant lorsqu'elle redressa son dos, ce qui ne fit rien pour améliorer son élan de politesse. Après avoir dormi aussi mal installée et être tombée si violement, elle ne s'attendait évidement pas à être en parfaite forme, mais tout ceci commençait à sérieusement lui taper sur les nerfs...

Une minute quarante trois secondes depuis le réveil, et déjà elle était emplie d'envies meurtrières.

Un regard circulaire lui permit de remarquer que personne à la Huitième n'était encore debout, ce qui ne l'étonna pas le moins du monde, sachant à quel point la paresse de leur capitaine avait tendance à influencer ses subordonnés ... Même elle se laissait trop aller parfois. Heureusement que Nanao-san était là, ils seraient tous dans de beaux draps sinon.

Sans plus attendre, Aiko entra dans sa chambre, claquant la porte derrière elle sans se soucier des autres. L'aube commençait déjà à pointer le bout de son nez, mais elle n'était pas d'humeur à l'admirer aujourd'hui. Elle jeta sa chemise de nuit sur son lit et ouvrit son placard, enfilant rapidement son kimono et attachant ses cheveux avec un élastique et des barrettes rouges, pas plus de coquetterie pour ce matin. Son reflet dans le miroir lui renvoya son regard noir souligné de cernes, elle faisait vraiment peur à voir... Au moins personne ne viendrait l'embêter aujourd'hui, et si certains témeraires osaient, elle leur ferait passer l'envie de recroiser son chemin pour un long moment... Que faire que faire, à une heure pareille tout le monde était encore couché ! La jeune fille tourna en rond un petit moment dans sa chambre, cherchant à se calmer sans grand succès... Quand enfin une bonne idée lui vint ! Se défouler l'aiderait sûrement à se détendre, ou au moins à passer ses nerfs plutôt que de le faire sur un pauvre innocent. Et rien de tel que commencer dés maintenant. Executant un petit shunpo pour sortir de la pièce, elle oublia cependant que la porte était fermée, et fut violement interrompue... S'ensuivit bien sûr quelques mots qu'il vaut mieux censurer.

Un petit pansement des plus sexy sur le nez et plusieurs longues minutes plus tard, Aiko partait enfin vers la piste d'entrainement. Sans. Aucun. Shunpo. Même si elle aurait du s'entrainer vu sa faible maitrise de ce Kido en particulier, aujourd'hui n'était pas le bon jour. Aujourd'hui n'était pas un bon jour pour quoi que ce soit de toute façon. Elle croisa quelques officiers qui la saluèrent au passage, elle ne leur répondit qu'à moitié, un peu ailleurs. Certains prirent le risque de demander ce qui lui était arrivé au nez, mais son regard noir les dissuada d'insister. Sa division était assez éloignée des terrains d'entrainement, aussi il lui fallut un certain temps pour y accéder. A vrai dire c'était plutôt apaisant de se promener ainsi aussi tôt dans le Seretei, seuls les plus courageux étaient éveillés, les rues n'étaient pas peuplées de novices bruyants... Ainsi donc elle fut calmée avant même de passer aux choses sérieuses. Mais bon, elle n'avait pas fait tout ce chemin pour rien, en plus il semblerait qu'elle ne soit pas seule ... Qui sait, cette rencontre serait surement fructueuse ! Arrivant enfin, elle vit un shinigami qui n'appartenait pas à sa division assit par terre, l'air un peu fatigué, il venait sûrement de s'entrainer et sa supposition fut confirmée par l'état de quelques murs et rochers. Elle se tourna vers l'inconnu d'un air curieux, désireuse de savoir quelle technique était la source d'un entrainement aussi intensif.


- Quel hadô ?

Deux simples mots, pas de bonjour, pas par manque de politesse mais par simple oubli, Aiko n'était pas du genre à parler pour ne rien dire après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Invité
Anonymous

Invité



Entraînement ! Soukatsui ! ... ou pas [[PV Suisaiga Aiko]] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement ! Soukatsui ! ... ou pas [[PV Suisaiga Aiko]]   Entraînement ! Soukatsui ! ... ou pas [[PV Suisaiga Aiko]] EmptyLun 25 Avr - 19:15

Le reiatsu se rapprocha lentement et Fûma entendit une voix avant de voir à qui elle appartenait. Tournant la tête sans bouger d'un poil, il observa la Shinigami qui semblait être venu s'entraîner elle aussi... Enfin vu son état, on aurait plutôt dit qu'elle sortait d'une tombe plutôt que de son lit.

-" Yô …. Vampirella ! Il est coutume de dire bonjour avant d'entamer une discussion."

Pas une once de méchanceté ou de raillerie. Comme à son habitude, il affichait un grand sourire idiot sur son visage, comme un masque de carnaval. Se levant d'un bond, il se tourna, raide comme un piquet, à 180° et salua d'un signe presque militaire, un sourire enfantin toujours suspendu à ses lèvre.

-"Moi c'est Fûma, Haruto Fûma, cinquième siège de la Neuvième division. Et vous, vampirette ?"

Oui bon c'était pas non plus tout ce qu'il y avait de plus respectueux, mais faut dire qu'avec son accoutrement et les poches de cernes qu'elle avait sous les yeux n'aidaient pas vraiment pour lui donner d'autres surnoms.

-"Oh fait, pour répondre à votre question, je m'entraîne sur le trente-troisième. J'aime bien ce Hadô et j'ai besoin de m'améliorer dans la maîtrise du Kidô si je veux passer Quatrième siège."

Bien sûr elle n'avait pas demandé autant de précision, mais bon, vu qu'elle n'avait pas vraiment l'air d'être vraiment loquace, il fallait bien que Fûma meuble la conversation pour pas laisser de gros blancs, c'était jamais bien agréable. Il n'était que 10h du matin, et le soleil de la Soul Society chauffait agréablement l'air. Pas cette lourde chaleur qui fait transpirer à grosse gouttes comme en plein été durant une canicule, plutôt une douce tiédeur comme en fin de printemps. Histoire d'améliorer le tout, une légère brise, pas trop fraiche, se mit à souffler, emportant au passage quelques feuilles et fragrances alentours.

-"Je suppose que vous êtes venues vous entraîner vous aussi, désolé si je vous ai piqué votre terrain d'entraînement, faut dire que quand je viens d'habitude y a personne d'autre à part moi."

Ramassant son sabre, il le fit glisser à sa ceinture et, toujours avec le sourire, ajouta un petit

-"Pourquoi ne pas faire connaissance, vampirette, à moins que vous ne vouliez vous entraîner?"
Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Contenu sponsorisé




Entraînement ! Soukatsui ! ... ou pas [[PV Suisaiga Aiko]] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement ! Soukatsui ! ... ou pas [[PV Suisaiga Aiko]]   Entraînement ! Soukatsui ! ... ou pas [[PV Suisaiga Aiko]] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entraînement ! Soukatsui ! ... ou pas [[PV Suisaiga Aiko]]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» En plein entraînement [Libre]
» Entrainement à deux, c'est toujours mieux... [PV Akabara Yazu]
» Un entrainement des plus matinal ( PV Seika)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Bleach Genesis ~ :: Soul Society :: Seireitei :: Autres lieux-