~ Bleach Genesis ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petit combat amical entre femme [Busujima Saeko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Souviens-toi de mon nom:
Invité
Anonymous

Invité



Petit combat amical entre femme [Busujima Saeko] Empty
MessageSujet: Petit combat amical entre femme [Busujima Saeko]   Petit combat amical entre femme [Busujima Saeko] EmptySam 19 Fév - 22:42

Journée tranquille pour Orimi à la Soul Society pour une fois. Pas de sortie dans Karakura pour y occir des hollow ca change de la routine. De plus son capitaine, Mayuri n'avait pas besoin d'elle en ce moment. Il devait surement être occupé par d'autres choses qu'Orimi ne comprenait pas vraiment vu que lui il est beaucoup plus dans la recherche que dans la protection des humains. Et puis quand on le regarde bien et surtout quand on l'écoute, il parle à ses hommes d'une manière des plus indigne. Même à des animaux on leur parlerai mieux que ca. Même si l'on fait une chose bien qu'il a demandé ca ne lui plait pas il trouvera toujours quelque chose pour dire que ca n'a pas été. Enfin bon c'est ainsi il faut faire avec. Par contre, les plus anciens de cette division ont vivement conseillé à Orimi de dire l'inverse de ce que dit le capitaine sous peine de servir de cobaye pour ses expériences. Pour cause, il arrive que défois l'on ne revoit plus jamais des shinigamis que l'on voyait encore la veille et qui comme par hasard ne pensaient pas dans le même sens que le capitaine.

Bref cessons de penser à ce malade mental aujourd'hui ca ne peut être que positif. Pensons à d'autres choses comme...euh...et bin...euh...bah en fait aucune idée de quoi penser. Bon ne pas penser à d'autre chose passe encore mais le pire de tout c'est qu'il n'y a rien à faire à la Soul Society quand il n'y a pas de mission. Bon ceux qui sont le plus occupé sont les nouveaux qui sont à l'académie shinigami. D'ailleurs ca rappelle des souvenirs entre les entrainements aux technique des destruction, d'immobilisation et autres il y avait de quoi s'occuper là bas. Ah, c'était le bon temps comme on dit. D'ailleurs en y repensant, elle n'avait pas revu les autres de sa promotion. Bah, ils sont très certainement dans d'autres divisions à l'heure qu'il est.

Alors quand il n'y a rien à faire le mieux est de se promener tranquillement dans les allées sans savoir où l'on va se rendre. Et puis qui sait, peut être qu'à un moment elle trouvera quoi faire histoire de s'occuper un peu si ce n'est le restant de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Invité
Anonymous

Invité



Petit combat amical entre femme [Busujima Saeko] Empty
MessageSujet: Re: Petit combat amical entre femme [Busujima Saeko]   Petit combat amical entre femme [Busujima Saeko] EmptyDim 20 Fév - 16:26

Depuis mon arrivé dans la quatrième division , il n'y avait pas tant de monde que ça et souvent , lorsque nous n'avions aucun patient nos journées se résumaient à faire le ménage des locaux , des salles d'opération , des couloirs enfin bref de tout nos quartiers . Nous n'étions pas en temps de conflits même si parfois quelque malheureux viennent parce qu'ils ont été attaqués par des hollows au Rukongai . Il y avait sans doute d'autre choses à faire mais pour les shinigamis plus haut gradé que moi je suppose . L'ennuie à la Soul Society était quelque chose qui n'arrivait presque jamais car mine de rien nous aussi shinigamis pouvions aller faire les " magasins" quoi que dans le monde réel c'est d'autant plus sympathique qu'ici . En y repensant , j'étais chez moi et je regardais cette photo où nous étions encore ensemble . Aujourd'hui elle ne m'apporte ni de chagrin ni de bonheur mais si il avait été là aujourd'hui , peut-être que je ne serai pas si seule que ça . Lorsque je reviens des missions je vois souvent pleins de groupe d'amis qui passe du bon temps entre eux . Ce n'est que maintenant que je me rend compte que je suis un peu seule . J'ai la chance d'avoir une journée ou Unohana-taisho ne me demande pas de resté au urgence , il fallait que je profite de cette journée pour prendre un peu de repos . Je me demandais si nous autre shinigamis d'une division particulière pouvions visité les autres secteurs ?

" Bon , je vais aller faire un petit tour à l'académie "

Pourquoi pas aller voir mes futur partenaire ? Quoi que , peu de shinigamis décide de venir chez nous car notre réputation était celle des shinigamis les plus faibles en matière de combat . Se qu'ils ne savent pas c'est qu'un shinigami qui sait soigné est forcément supérieure au kido qu'un combattant à la force brute . Beaucoup de points telle que celui-ci sont négligé de tous mais un jour je prouverai que nous ne sommes pas faibles . Mais il est vrai que Muzichi est plutôt un zampakuto qui à un potenciel offensif très large mais je n'arrive pas à le maîtrisé comme il le faut . Unohana-taisho m'avais dis ceci , il fallait que je m'exerce seule . J'exploite en grande partie le soutien que Muzichi apporte aux autres mais d'un côté il faut que je sache me défendre et ca autrement que par le kido . Le zampakuto n'est pas là pour faire beau . Me promenant dans les cours de notre académie , j'observais les cours de kendo . Même si je connais les base , je n'avais que ça à faire . Voir un shinigamis déjà promus revenir à l'académie est rare et je constate que je n'étais pas la seule en uniforme , une autre femme était présente . Elle n'était pas de ma division c'était sur , pourquoi ne pas aller la saluer ? Je me mis à sa hauteur pour aller lui parler . Elle était belle et avait de beau cheveux long d'un noir qui lui allait bien et n'avais pas l'air d'être si méchante que ça .

" Je ne m'attendais pas à voir une shinigami ici , contente que je ne sois pas la seule à revenir en ces lieux , je me présente Busujima Saeko enchantée "
Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Invité
Anonymous

Invité



Petit combat amical entre femme [Busujima Saeko] Empty
MessageSujet: Re: Petit combat amical entre femme [Busujima Saeko]   Petit combat amical entre femme [Busujima Saeko] EmptyDim 20 Fév - 19:53

Orimi avait fini par se rendre dans l'académie shinigami histoire de se remémorer des souvenirs des moments où elle suivaient les cours pour devenir une shinigami. Bien sur les cours n'étaient pas simple du tout et selon les résultats obtenus chaque shinigami se rendait dans une division selon les disponibilités. Les mieux notés se rendaient dans les meilleures divisions. La meilleure des division était la 11ème, c'était l'endroit où les shinigamis étaient considérés comme étant l'élite. Contrairement à celle-ci se trouvait la quatrième division, celle où ceux ayant eu les moins bonnes notes y allaient donc pour beaucoup, tous ceux qui y allaient n'étaient pas de bons shinigamis. Mais bon cette fameuse division était une division qui soignait les shinigamis donc finalement elle était tout de même utile.

Marchant tranquillement dans les couloirs, elle entendait les professeurs faire leurs cours avec chacun sa partie précise. Arrivant plus loin dans le couloir, elle arrivait à l'endroit où les shinigamis s'entrainaient avec des zanpakuto en bois pour ne pas se blesser...même si il y avait régulièrement des bleus à la fin de la journée mais bon ce sont les choses de la vie. S'arrêtant pour les regarder faire, elle se remémora le temps où elle suivait les cours de combat rapproché avec ces fameuses armes en bois. Son professeur la voyait plus se spécialisé dans le zanjutsu et que dans les autres branches comme le Hadô ou le Bakudô. De toute manière, rare sont les élèves qui peuvent être bons dans deux branches différentes hormis si ceux-ci ont un certain talent. Mais bon pour Orimi c'était le zanjutsu.


" Je ne m'attendais pas à voir une shinigami ici , contente que je ne sois pas la seule à revenir en ces lieux , je me présente Busujima Saeko enchantée "

Orimi tourna la tête en direction de la voix qui venait de lui parler. Une femme c'était approchée d'elle. Elle était vraiment jolie avec de superbes cheveux de couleur mauve...surement une coloration mais le rendue est très joli. Elle se présenta rapidement et dit s'appeler Busujima Saeko. Orimi réfléchissa quelques instants pour savoir si elle était aussi en même temps qu'elle à l'académie. Mais vu le monde qu'il y avait, c'est presque impossible à savoir.

Je m'appelle Orimi Odoyaka contente de faire ta connaissance. Je suis de la 12ème division et toi?

Même si elle commençait un peu à reconnaitre ceux de la 12ème division, Orimi demandait toujours défois qu'elle en fasse aussi partie car il y a tellement de monde que si il y a des nouveaux dans la 12ème, on les voit de suite. Et en la regardant bien, ce ne soit pas sur qu'elle en fasse partie.

Ca fait longtemps que tu as quittée l'académie? Ca se trouve nous étions ensemble mais il y a tellement de monde que l'on c'est peut être croisé dans les couloirs. Dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Invité
Anonymous

Invité



Petit combat amical entre femme [Busujima Saeko] Empty
MessageSujet: Re: Petit combat amical entre femme [Busujima Saeko]   Petit combat amical entre femme [Busujima Saeko] EmptyDim 20 Fév - 20:56

Nous étions là devant ces jeunes gens qui faisaient leurs cours et qui me rappelais à quel point je n'étais pas douée au kendo . Il n'y avait qu'une personne qui ne se moquait pas de moi à vrai dire , ca ne remonte à il n'y a pas longtemps.. Je n'étais donc pas la seule à revenir ici . J'ai de la chance qu'elle ne sois pas quelqu'un qui ne sois pas sociable car il faut dire que j'en ai croisé plein . Orimi avait l'air d'être une personne gentille vue comme ça , peut-être allait-elle être ma première amie ? Vu que les gens dem a promotion ne faisait pas trop attention à moi . La question qu'elle me pose était une question assez difficile pour moi , la quatrième division est mal vue d'après se que j'entends en trainant un peu dans les locaux . Et dire que des membres de ma division sont parfois maltraités , si je lui dis que je suis de la quatrième elle va surement rigolé mais bon peu importe . C'est vrai qu'aucune des autres division ne pouvais m'accepté après tout je ne suis bonne qu'à lancer des sorts de kido . Une petite baisse de d'humeur s'était fait voir lorsqu'elle mavais posée cette question , peut-être que mes compagnons n'aurait pas été mort si j'avais été meilleure à cette époque . Je n'ai pourtant pas honte d'être dans cette division , c'est pour ne plus voir d'autre shinigami mourir que je suis médecin .

" J'ai la chance d'avoir des compétences au kido et j'ai choisis d'aller à la quatrième division vu que celle-ci manque cruellement d'effectif , je suis cinquième siège précisément "


Sans honte je le disais car il faut bien que quelqu'un montre que notre division n'est pas une honte . La douzième était la division scientifique si je me souviens bien . Elle était donc une intellectuelle ? Sa beauté est trompeuse dans ce cas , je la voyais plus dans la sixième division . Je ne me souviens pas l'avoir vue à l'académie , car je suis shinigami depuis peu . Il me tardais de voir sa réaction , peut-être qu'elle se moquera mais ça ne me fera ni chaud ni froid . A croire que ce comportement se lègue au saint de notre division , garder le silence pendant que les autres rigole de notre statut . Orimi-chan n'a pas l'air comme ça c'est pour cela que je ne m'attends pas à une telle réaction . Je suis quand même cinquième siège et ce n'est pas négligeable !

" Ca ne fait pas longtemps que je suis shinigami et pourtant , j'ai l'impression que mon travail est surement plus dure que de combattre , dire que bientôt la survie de plusieurs shinigami dépendra de moi , c'est assez effrayant tu ne trouve pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Invité
Anonymous

Invité



Petit combat amical entre femme [Busujima Saeko] Empty
MessageSujet: Re: Petit combat amical entre femme [Busujima Saeko]   Petit combat amical entre femme [Busujima Saeko] EmptyDim 20 Fév - 21:47

" J'ai la chance d'avoir des compétences au kido et j'ai choisis d'aller à la quatrième division vu que celle-ci manque cruellement d'effectif , je suis cinquième siège précisément "

4ème division? Bon de ce qu'elle dit c'était son choix d'y aller. Ma foi pourquoi pas mais c'est bête car si elle avait de bonnes notes elle aurait put aller dans une autre division que celle-ci. Mais bon comme elle dit ses compétences se limitent au kido donc dans un sens c'est normal qu'elle soit dans cette division. Par contre, elle n'avait pas l'air d'avoir bien aimé la question d'Orimi quand elle demanda de quelle division elle faisait partie. Peut être que ca la gène au vue de ce que l'on entend un peu partout dans le seireitei sur le fait que cette division ne prend que les moins bons. Par contre une bonne chose c'est que toutes les deux font partie du même siège.

Ah moi aussi je suis 5ème siège! Nous sommes pareilles! dit-elle en faisant un grand sourire. Ca se trouve en disant qu'elle faisait partie de la 4ème division, elle s'attendait surement à voir Orimi se moquer d'elle ou voir lui lancer des piques mais ce n'est vraiment pas son genre de se moquer des gens. Et puis, elle a dut surement déjà recevoir des remarques et donc ce n'est vraiment pas la peine d'en remettre une couche.

" Ca ne fait pas longtemps que je suis shinigami et pourtant , j'ai l'impression que mon travail est surement plus dure que de combattre , dire que bientôt la survie de plusieurs shinigami dépendra de moi , c'est assez effrayant tu ne trouve pas ? "

Question difficile à répondre...enfin difficile non pas dans le sens où Orimi ne sait pas quoi répondre mais difficile dans le sens où lorsque l'on ne sait pas comment fonctionne la 4ème division. Mais c'est vrai que ce ne doit pas être joyeux tous les jours du fait que sa division soigne tous les shinigamis blessés. Et à l'entendre, on dirait qu'elle a peur de ne pas réussir à sauver des vies. Elle ne devrait pas douter d'elle sinon c'est sur qu'elle ne réussira pas à sauver des shinigamis.

C'est vrai. Mais chaque chose que nous faisons est dure que l'on soit dans la 4ème division ou dans la 12ème division. Dans notre division, nous avons deux objectifs : faire des recherches et surveiller le monde des humains. Lorsque je suis arrivé à la 12ème division, le capitaine Mayuri n'a pas voulu de moi dans ses laboratoire et a préféré que je surveille toute anomalie sur Terre.

Orimi s'arrêta quelques secondes. Rien que de penser à lui et de voir sa tête...est-ce que c'est sa vrai tête? ca fait presque peur.

Tout ca pour dire que même si c'est dure pour toi, tu ne devrais pas douter de tes compétences. Et puis si tu n'avais pas les compétences requises ton capitaine ne t'auras pas prit dans sa division.
Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Invité
Anonymous

Invité



Petit combat amical entre femme [Busujima Saeko] Empty
MessageSujet: Re: Petit combat amical entre femme [Busujima Saeko]   Petit combat amical entre femme [Busujima Saeko] EmptyLun 21 Fév - 13:26

Les apparences ne sont pas si trompeuse que ca , je savais qu'elle n'était pas comme les autres . D'un côté il fallait que j'évite de montré mon état d'âme lorsque l'on me demande dans quelle division je suis . Je n'ais pas honte du tout c'est juste que j'imagine tant de facette où ma division est considéré comme faible qui me fait peine à voir . J'ai la chance d'avoir un zampakuto qui n'est pas inutile car il est plutôt offensif et je suis surement la seule à posséder un zampakuto comme Mizuchi . Je sent que j'allais bien m'entendre avec Orimi , elle est sympathique et même si nous venons pas de la même division . Elle était donc du même grade que moi ! C'était donc notre premier point en commun , elle est plutôt bavarde se qui évite l'ennuie . Elle m'a parler du capitaine de la douzième division , j'ai beaucoup entendu parler de lui . On dit qu'il est fou et qu'il ne faut jamais entrer dans ses laboratoire sous peine d'en sortir changer . Il respecte néanmoins ses membre de division ou peut-être que Orimi est si belle qu'il n'ose pas luio proposer d'être un cobaye ? Quoi que une femme en tant que cobaye n'est pas très beau à voir.. Je sais maintenant que la douzième division est responsable de la surveillance du monde réel.. Je pensais qu'il s'agissait de la treizième ?

" Tu sais Orimi , je ne doute pas de mes soins mais plutôt de mon aptitude à me défendre qui n'est pas au point.." Dis-je en souriant

Pendant que nous discutions , les cours s'achevèrent et j'étais curieuse de voir quelle était mes talents de cinquième siège . J'eus une soudaine envie d'affronté Orimi-chan , nous étions au même rang dans la hiérarchie mais étions nous de force égale ? Puis je ne sais pas si elle a déjà vu un shinigami qui se combat sans son zampakuto . Si non alors ce sera une grande première pour elle car je dégaine rarement Muzichi si ce n'est pour guérir . Je doute qu'elle puisse m'apprendre à magné une arme ou peut-être qu'elle aussi à un zampakuto qui se matérialise en une arme à deux mains ?

" Je reviens une seconde "

Avant la fin du cours j'étais partie voir une de mes ancienne institutrice pour lui demander si nous pouvions emprunté une des cours de l'académie pour nous entraîner Orimi et moi . Je n'avais pas encore demander si elle voulait bien combattre mais elle ne peu pas refusé ! Si je voulais changer la réputation de ma division , il fallait que je fasse un premier pas vers ce chemin qu'on appelle le Zanjutsu ! Revenant vers Orimi d'un shumpo , je me retrouvais de nouveau à côté d'elle .

" J'aimerai bien voir de quoi tu es capable Orimi-chan , j'aimerai aussi voir de quoi je suis capable de faire . Un petit combat amical te tente ? "

J'imagine déjà sa tête lorsqu'elle verra qu'une shinigami de la quatrième division possède une telle arme . Je ne sais pas si je suis la seule à avoir une arme hybride au saint de ma division mais il est vrai que mon Muzichi avait quand même impressionné Unohana-taisho . On ne croirais pas que celui-ci pouvait soigné car il l'apparence d'une Naginata . Après ma demande , je n'attendais même sa réponse et montra mon impatience en effectuant un second shumpo au milieu de la cours qui se trouvait juste en face de nous et l'attendais main sur mon zampakuto prête à dégainer le sourrire au lèvre .
Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Invité
Anonymous

Invité



Petit combat amical entre femme [Busujima Saeko] Empty
MessageSujet: Re: Petit combat amical entre femme [Busujima Saeko]   Petit combat amical entre femme [Busujima Saeko] EmptyLun 21 Fév - 23:28

" Tu sais Orimi , je ne doute pas de mes soins mais plutôt de mon aptitude à me défendre qui n'est pas au point.."

Ah bin voila de ce qu'elle doutait en fait. Ce n'est pas vraiment le fait d'avoir peur de mal soigner mais plutôt de se défendre. Mais pourtant, tout shinigami porte un zanpakuto peut importe sa division non? Et puis même si ils ont des zanpakuto à la 4ème, si ils doivent se rendre à un endroit où le danger menace, ils doivent très certainement être escorté par des shinigamis qui les protègeront. Mais peut être après tout, leurs zanpakutos ne sont pas vraiment des armes de défense...enfin si juste au cas où, mais aident au soins. C'est compliqué de savoir ca surtout lorsque l'on est pas de la même division.

" Je reviens une seconde "

Pourquoi part-elle? A-t-elle oublié quelque chose? ou est-ce qu'elle vient de se rappeler d'une chose qu'elle devait faire. Bah, elle a dit qu'elle revenait dans une seconde même si c'est totalement impossible à faire. Enfin bon, elle est partie donc laissons-là faire ce qu'elle doit faire. D'ailleurs Orimi remarqua que les cours venaient de prendre fin. A y repenser, au cas où elle ne revient pas, ce qui serait bête, c'est qu'Orimi aurait put lui apprendre 2-3 trucs concernant le zanjutsu. Bon à son niveau Orimi ne sait pas encore tout ce qu'il y a à savoir mais le peu qu'elle aurait put lui apprendre pourrait l'aider un peu.

" J'aimerai bien voir de quoi tu es capable Orimi-chan , j'aimerai aussi voir de quoi je suis capable de faire . Un petit combat amical te tente ? "

Orimi tourna la tête d'un coup en direction de Saeko. Elle est revenue rapidement et surtout d'un coup. Elle voulait faire un combat pour savoir ce qu'Orimi valait et ce qu'en même temps, elle valait? Aaaah c'est donc pour ca qu'elle est partie tout à l'heure, elle attendait la fin des cours pour demander une permission d'utiliser la cours rien que pour elle deux. A croire qu'elle avait prémédité son coup. Par contre Saeko ne laissa pas le temps à Orimi de répondre car elle usa du shumpo pour se rendre au milieu de la salle. Oui donc en fait la question était une question-ordre quoi. Ma foi ca ne peut pas faire de mal de savoir ce dont on est capable face à un adversaire de même niveau.

Tranquillement, Orimi se dirigea au centre de la salle pour ne pas faire patienter trop longtemps Saeko qui vu son sourire attendait que ce petit combat débute. Arrivant en face d'elle mais à bonne distance, Orimi souria à son adversaire du moment après tout dans quelques instants, toutes les deux seront plus concentrées que souriante. Elle n'oublia pas de saluer son adversaire par signe de respect. Bon contre un adversaire genre hollow ou autre, elle ne fera pas ca mais bon là comme c'est un peu spécial, autant être respectueux. Prenant ensuite le haut du fourreau avec sa main gauche, elle retira légèrement son zanpakuto avec son pouce, ainsi elle n'aura plus qu'à le prendre avec son autre main car il y a toujours un petit accoup lorsque l'on sort l'arme de son fourreau et si peu que l'on se rate et que l'on soit dans une véritable situation de combat, l'adversaire n'attendra pas que l'autre est sorti son arme pour attaquer.


Prête?

N'attendant pas que la réponse de Saeko, qui au lieu d'un "oui" ou d'un "non", bah oui on ne c'est jamais, sera une charge zanpakuto à la main, Orimi lui fit signe de la main qu'elle l'attendait pour que le combat amical débute.
Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Invité
Anonymous

Invité



Petit combat amical entre femme [Busujima Saeko] Empty
MessageSujet: Re: Petit combat amical entre femme [Busujima Saeko]   Petit combat amical entre femme [Busujima Saeko] EmptySam 12 Mar - 11:27

Avant tout, c'était pour m'exercer au zanjutsu que j'avais engager ce combat. Mais je ne voulais tout de même pas me ridiculiser devant ma partenaire et donc j'étais forcé d'utiliser le kido car je ne suis bonne qu'à ca. Orimi-chan avait gentillement acceptée de se battre contre moi , il ne fallait pas que je la déçois! Même si c'est un combat amical. Peu être qu'une rivalité s'installera entre nous deux après ce combat qui sait? Ma main sur le manche de Mizuchi , je ne m'étais toujours pas décidée à dégainer ou non. Orimi elle attendais surement que j'attaque. Un petit signe bien prétentieux qu'elle me fit me poussa à engager le corps à corps. En voyant le mouvement de ses doigt, un sourrire se dessina sur mon doux visage. Je ne pensais à rien, un combat amical ne me faisait pas trop stresser. Je serrais le manche de mon zampakuto qui signifiait que j'allais dégainer! Une grande première pour moi qui commence un combat par un coup de zampakuto !

" Tiens toi prête Orimi-chan j'arrive ! "

En prenant appuie sur ma jambe gauche, je bondis vers la shinigami avec Muzichi toujours dans son fourreau, je n'arrivais pas à me décider. Alors que la distance entre nous diminuait petit à petit, il fallait que je dégaine ! Mais toute suite, mon incompétence au zanjutsu me fit faire le contraire de ce que j'avais décider . Alors que j'étais pile en face d'Orimi, un peu penchée vers l'avant je la regardais donc de haut. Je fis semblant de vouloir porter un coup horizontale direct qui allait surement attirer ses réflexes à parer le coup, mais je n'avais pas dégainer et avais enfaite fait un simple mouvement avec mon avant bras droit. Il s'agissait d'une feinte assez banale mais à la place d'un coup de zampakuto , un écran de fumée camoufla mon coup de zampakuto que je fis après avoir lancé mon sort de kido .

* Sekieton *


Bien sur je fis attention de tapé le dos de la lame pour ne pas la blesser. Evidement nous nous n'allions pas prendre des battons pour nous taper dessus ? Nous avions passer le niveaux! Je pris le risque de resté dans la fumée car mon coup allait surement atteindre sa cible mais j'avais utiliser la mauvaise main pour effectuer mon attaque. Je n'étais déjà pas douée pour tapé avec Mizuchi mais lorsque celui-ci est tenue par ma main gauche, mon talent ne peut pas tomber plus bas. Passant mon zampakuto dans ma main droite, j'avais fait un coup au niveau des jambes d'Orimi car j'étais bien trop basse en m'étant penchée en avant que je me retrouvais un genoux à terre après mon coup. N'attendant pas que la miss riposte, je dû enlevé la large zone masquée par la fumée.

" Shigure Ame "

Mon genoux à terre se leva pour que j'adopte une position accroupis , tenant Mizuchi de mes deux mains , je fis un bond en arrière tout en tournant sur moi même à fin de parer une éventuelle riposte de la shinigami. La seul technique au zanpakuto que je connaisse! Le vent crée par ma technique dissipa la fumée autour de nous pour que nous nous retrouvions encore une fois face à face .
Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Invité
Anonymous

Invité



Petit combat amical entre femme [Busujima Saeko] Empty
MessageSujet: Re: Petit combat amical entre femme [Busujima Saeko]   Petit combat amical entre femme [Busujima Saeko] EmptySam 12 Mar - 19:54

" Tiens toi prête Orimi-chan j'arrive ! "

Ca y est le combat entre les deux femmes débuta et c'est Saeko qui lança les hostilités. Orimi ne bougea pas de sa position malgré qu'elle arrivant à grande vitesse sur elle avec la main sur son zanpakuto. Elle devait très certainement attendre d'être juste devant orimi pour le dégainer et frapper avec. En réponse à ca, Orimi empoigna la poignée de son arme prête à le dégainer pour stopper son attaque. Ce n'est qu'en arrivant devant Orimi, que Saeko lança son attaque. Prenant appui sur son pied droit et posant son pied gauche en arrière, Orimi sortit son zanpakuto pour contrer l'attaque mais étrangement elle n'avait pas sorti son sabre mais à la place avec son bras faisait comme si elle frappait. A la place, elle fit apparaître de la fumée qui engloba les deux femmes.

Maintenant aveugle et surprise par le fait que Saeko feinte l'attaque avec son zanpakuto, Orimi ne sut comment réagir à cela. Par contre, elle devait se mettre encore plus sur ses gardes et trouver Saeko en sentant son énergie spirituelle et voir d'où proviendrait la prochaine attaque. Se mettant en garde, Orimi ferma les yeux quelques instants pour s'aider à trouver la jeune femme. Et franchement il était temps car Saeko avait lancé une attaque avec son zanpakuto et Orimi eut juste le temps de le contrer avec le sien. Rouvrant les yeux, Orimi put voir la zanpakuto de Saeko et vu dans quel direction pointait le bout de l'arme il était simple de trouver la position de son adversaire mais elle n'eut pas le temps de faire un geste plus que l'arme repartait de plus belle et vu comment elle partait, c'était les jambes qui étaient visés. Pour ce faire Orimi dut fait un salto arrière afin d'éviter le coup.

Quelques instants après, la fumée se dissipa d'un coup rendant de nouveau l'endroit visible entièrement. Saeko c'était bien débrouillé en feintant une attaque pour en fait cacher la véritable par un écran de fumée mais il ne faudrait pas qu'elle fasse tout le temps ce genre d'attaque car une fois vue, on sait comment réagir et le prendre à son propre piège et mettre un terme au combat.

Orimi souria à Saeko avant de prendre la parole pour la féliciter.


C'était une bonne idée l'écran de fumée. encore un peu et tu m'avais. Par contre, je n'ai pas compris pourquoi tu as utilisé l'autre côté de ton arme.

C'était donc maintenant au tour d'Orimi de lancer son attaque mais cette fois ca ne serait pas avec une attaque dissimulée par un écran de fumée.

Bien, c'est à mon tour. Prête?

N'attendant pas vraiment la réponse de Saeko, Orimi passa à l'attaque en utilisant son shumpo qui lui permit d'arriver par derrière elle et enchaina direct avec son zanpakuto en visant l'épaule droite pour, si atteinte, l'empêcher d'utiliser son sabre.
Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Invité
Anonymous

Invité



Petit combat amical entre femme [Busujima Saeko] Empty
MessageSujet: Re: Petit combat amical entre femme [Busujima Saeko]   Petit combat amical entre femme [Busujima Saeko] EmptyDim 13 Mar - 12:42

De bon réflexes, Orimi-chan était douée pour se concentrer. Il est difficile de voir une attaque lorsque la vue nous est inutile. Il fallait que je prenne exemple sur elle car personnellement je n'aurai jamais su réagir comme l'a fait. De petites attaques que j'avais en tête, Orimi venait de me dissuader d'en faire plus car visiblement des petit tour de passe passe comme celui-ci n'allaient pas faire long feu. Une leçon qu'elle m'avait donner ? Surement mais de là à utiliser le côté tranchant, c'est de la folie pur. Je ne voulais pas la blessée mais visiblement elle prend les choses très au sérieux et il ne fallait pas que je me laisse impressionnée. Orimi-chan m'avait félicitée et enchaîna toute suite nee me laissant pas le temps de lui répondre. J'avais attaquée la première et la réponse était vite venue, d'un shumpo celle-ci se retrouva derrière moi, le réflexe que j'eus était d'utiliser un bakudo le plus rapidement possible à fin de me protéger de son attaque qui allait venir.

" Seki "

Son attaque visait mon épaule droite. Je n'avais pas utilisé le bakudo à temps, mon kimono fut légèrement coupé au niveaux de mon épaule mais je n'avais pas eut de coupure car le bakudo avait fait son effet . Tout en m'attaquant, Orimi fut poussée légèrement vers l'arrière et sa lame n'avais donc pas atteint ma peau! Le bakudo se dissipa vite et d'un bond en avant je l'écart entre Orimi et moi se creusa de nouveau. Encore une fois, mon niveaux au combat rapproché me poussa à resté distante pourtant je m'étais bien décidée à résister à cette fâcheuse tendance . Orimi n'eut donc pas de pitié et utilisa le côté tranchant de son zampakuto, peut-être pour me pousser à bout? Il fallait que je continu avec le kido pour l'instant car je ne voyais pas d'autre alternative, si j'engage un combat rapproché alors je serai surement dans de mauvais drap.

" Si tu insiste tant que ca alors moi aussi je vais y aller sérieusement , tiens toi prête! "

J'avais rangée Mizuchi dans son fourreau puis, d'un simple mouvement avec mon bras droit, une boule de feu rouge sortis de ma paume pour allé droit vers Orimi. Bien sur un Kido dont le nom n'a pas été prononcé ou invoqué par sa formule ne peut être puissant mais garde ses effet destructeur. Gardant toujours ma main gauche sur Mizuchi, la prochaine attaque qu'elle vienne de devant ou de derrière, allait être contré par ma lame. Si je n'avais pas cité le nom de mon kido c'est parce que j'étais plus concentrée sur les mouvement d'Orimi. Si jamais le sort atteint la cible tant mieux mais ca m'étonnerai beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Invité
Anonymous

Invité



Petit combat amical entre femme [Busujima Saeko] Empty
MessageSujet: Re: Petit combat amical entre femme [Busujima Saeko]   Petit combat amical entre femme [Busujima Saeko] EmptyLun 14 Mar - 23:25

Malheureusement...enfin non en même temps, l'attaque d'Orimi fut stoppé par un bakudo de protection stoppant l'attaque et repoussa aussi Orimi en arrière. Dommage elle encore de nouveau éviter d'utiliser son sabre. A croire qu'elle ne voulait vraiment pas le sortir de son fourreau alors qu'elle avait demandé à ce qu'elle s'entraine en l'utilisant. D'ailleurs, Saeko mit de nouveau de l'écart avec Orimi signe qu'elle n'était vraiment pas confiante en elle pour le corps à corps. Orimi secoua la tête de déception mais bon quand on demande à s'entrainer pour s'améliorer avec son zanpakuto et que pour le moment, la personne n'a encore quasiment rien fait avec hormis deux attaques ce n'est franchement pas terrible.

Ce n'est pas en utilisant que du bakudo ou des hadô que tu progresseras en zanjutsu. Mais si je dois et forcer à utiliser ton zanpakuto, alors je le ferais.

" Si tu insiste tant que ca alors moi aussi je vais y aller sérieusement , tiens toi prête! "

Ah voila qui est intéressant! Saeko avait l'air aussi de vouloir s'y mettre sérieusement ce qui veut donc dire qu'elle va utiliser son sabre pour se battre contre Orimi. Ainsi, on va voir le niveau qu'elle a quand elle se retrouve au corps à corps contre quelqu'un de son niveau. Orimi se mit donc en garde vu que son adversaire vient de dire qu'elle allait passer au chose sérieuse. Mais quelle ne fut pas la déception d'Orimi lorsqu'elle vit qu'au lieu de se servir de son arme, Saeko utilisa de nouveau du hadô. Elle venait de créer une boule de feu qu'elle envoyé à Orimi mais elle eut bien le temps de l'éviter pour se lancer dans l'instant dans une contre-attaque en se dirigeant vers Saeko et venir au corps à corps pour la forcer à sortir son arme si elle ne voulait pas se faire blesser.

Arrivant au contact, Orimi se mit à frapper avec son sabre et ENFIN Saeko sortit son zanpakuto pour stopper l'attaque d'Orimi. CA Y EST elle l'a sorti de son fourreau. Les deux femmes étaient maintenant au corps à corps, l'une poussant en direction de son adversaire mais disons que l'habitude d'Orimi donnait un peu plus le dessus sur Saeko.


Tu t'es enfin décidé à le sortir je n'y croyais plus. Maintenant que l'on se trouve bloqué, que vas-tu faire?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Invité
Anonymous

Invité



Petit combat amical entre femme [Busujima Saeko] Empty
MessageSujet: Re: Petit combat amical entre femme [Busujima Saeko]   Petit combat amical entre femme [Busujima Saeko] EmptyMar 15 Mar - 16:49

Concentration au maximum, je savais pertinemment que mon sort de kido allait être esquivé. Orimi-chan voulait absolument faire un combat au sabre contre sabre. Une vrai battante qui ne n'est pas fait pour le soutien! En effet, celle-ci se précipita vers moi zampakuto à la main. Je m'étais décidée et cette fois je n'avais pas reculée. J'étais bien face à Orimi avec son zampakuto contre le mien. Bien qu'elle soit un peu plus douée que moi à ce domaine-ci, il fallait un minimum de concentration pour pouvoir rivalisé avec! Peut-être plus d'expérience en la matière mais sur un tout autre trait nous étions à égalité elle et moi : la force. Du moins c'est ce que je pensais mais lorsque celle-ci commençait à me faire reculer, je n'avais plus d'autre alternative.

" Ne confond pas les choses Orimi-chan "


Je n'avais pas de mal à riposté car tout le monde sait se servir d'un sabre pour se défendre. Il y a différent style certes mais les bases me suffisaient amplement. Ce que je voulais maîtriser moi c'était le maniement de Muzichi en shikai. Orimi elle pensait peut-être que j'avais du mal à me servir de mon zanpakuto scellé? Je vous l'accorde je ne suis pas très bonne lorsqu'il est question de combat rapproché mais je n'avais jamais préciser avec quelle arme. J'avais un avantage ici; La surprise. Orimi s'attend surement à ce que je ne sois pas à sa hauteur. Mais elle a tord car tout shinigami apprend à magner un zampakuto sous sa forme scellé. En puisant dans mes force, je repoussa Orimi en concentrant mon reatsu dans mes bras.

" Ce n'est pas ce genre de chose qui me gêne dans le zanjutsu "

Tout spécilaiste en kido sait maîtriser et canaliser son reatsu ou à le concentré dans certaine parties de son corps pour améliorés ses aptitude physique. Elle ne s'attendait surement pas à cela mais ce n'était pas ca que je voulais lui montrer. Collant mon fourreau sur le bas du manche de mon zampakuto, mon reatsu violet émana de mon corps puis en faisant tourner le tout, on ne distinguait plus mon zampakuto du fourreau car mon shikai était apparut. La fine couche de reatsu qui cachait l'assemblage de mon zampakuto éclata et une toute autre arme se tenait dans ma main droite. De petite goutte flottait autour de moi. Orimi pouvait être surprise. Voir un membre de la quatrième division possédé une telle arme.

" C'est plutôt cette arme qui me pose problème " Dis-je avec le sourire

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Invité
Anonymous

Invité



Petit combat amical entre femme [Busujima Saeko] Empty
MessageSujet: Re: Petit combat amical entre femme [Busujima Saeko]   Petit combat amical entre femme [Busujima Saeko] EmptyDim 20 Mar - 12:15

" Ne confond pas les choses Orimi-chan "

Confondre? Confondre quoi? Qu'est-ce qu'Orimi est entrain de confondre? N'a-t-elle pas compris le problème qu'avait Saeko dans le zanjutsu? N'a-t-elle pas un problème à ce niveau là? C'est bien pourtant ce qu'elle a dit au début non? Elle a bien utilisé du kido lors des deux premiers échanges tout à l'heure prouvant bien qu'elle a du mal avec le maniement du zanpakuto! De plus, vu la position où elles se trouvent toute les deux à être au corps à corps depuis quelques instants avec un tout petit avantage pour Orimi montre bien que c'est dans ce domaine qu'elle a du mal.

Par contre Orimi a été repoussé dans un dernier effort apparemment en concentrant son énergie spirituelle dans ses bras. Ca par contre, c'est une spécialité des personnes maitrisant bien le kido. Mais c'est assez surprenant de voir quelqu'un agir ainsi dans un combat rapproché même si c'est pour se défaire de son adversaire.


" Ce n'est pas ce genre de chose qui me gêne dans le zanjutsu "

Orimi baissa son arme. Ce n'est donc pas dans ce domaine du zanjutsu qu'elle a du mal. Orimi a donc mal compris ce qu'elle a voulu dire au début. Mais si ce n'est pas dans ce domaine alors dans quoi est-ce? D'un coup, le reatsu de Saeko apparut et se mit à tournoyer autour de son corps jusqu'à ce que cette énergie parte en éclat et laisse place à une toute nouvelle arme. Mais le plus étrange est toutes ces gouttes d'eau qui se trouvaient autour de Saeko. Est-ce son shikai qui vient d'apparaître?

" C'est plutôt cette arme qui me pose problème "

Orimi n'avait pas dit un mot depuis qu'elle incantait son shikai et là encore maintenant, elle est surprise de voir un tel pouvoir venant d'un shinigami venant de la 4ème division. Normalement, ils ne sont pas sensés être expert dans les soins? A voir le shikai de Saeko, le sien a l'air plutôt défensif...enfin d'après ce que l'on voit avec toutes les gouttes d'eau qui l'entoure. De plus, contre un shikai d'eau, celui d'Orimi est désavantagé vu qu'il est de feu à moins qu'en y mettant beaucoup d'énergie, ca peut passer outre ce désavantage. Que faire...utiliser aussi son shikai maintenant ou attendre de voir ce dont il en ressort? Orimi sortit de ses pensées après avoir vu Son adversaire sortir son shikai.

Tu aurais dut le dire tout de suite que c'est ton shikai qui posait problème.



En réponse à un shikai, il fallait répondre aussi par un shikai et c'est qu'Orimi allait faire maintenant. Elle mit son zanpakuto à la hauteur de ses yeux de fait que son regard soit plongé dans celui de Seako et commença à concentrer son énergie spirituelle qui se mit à apparaître autour d'elle comme si elle se trouvait sur un bûcher. Les habits se mettent à bouger comme si ils se trouvaient en plein vent même si ce n'est pas le cas. Rapidement, l'endroit où se trouvait brulait aussi mais largement moins que le shikai du capitaine en chef des 13 divisions mais peut être suffisamment pour surprendre voir perturber l'adversaire. De plus, c'est la première fois qu'Orimi utilise son shikai en cet endroit il fallait faire attention à ne pas mettre le feu à tout l'endroit sans faire attention. Ayant emmagasiné assez d'énergie autour d'elle, il ne restait plus qu'à éveiller son zanpakuto pour que son shikai soit total.

Le feu de l'amour ne peut être éteint, brule Aikoka!

Dans l'instant, la lame du zanpakuto se trouva entouré par les flammes et malgré la faible distance entre les flammes et les yeux d'Orimi, celle-ci n'était pas du tout gênée. Néanmoins, elle baissa son sabre de feu. Le fait de faire ce geste laissait une trace dans l'endroit où les flammes touchaient le sol. Étant dans un endroit fermé, elle ne pouvait pas laisser court à toute l'énergie de son sabre même si son niveau n'est que 5ème siège.

Je suis prête Saeko.

Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Invité
Anonymous

Invité



Petit combat amical entre femme [Busujima Saeko] Empty
MessageSujet: Re: Petit combat amical entre femme [Busujima Saeko]   Petit combat amical entre femme [Busujima Saeko] EmptyLun 21 Mar - 17:17

Alors voila, elle avait vu la forme de Muzichi en shikai et donc elle fit de même. Etait-ce le hasard ou nos shikai étaient l'inverse? L'eau contre le feu, un combat qui ne mène à rien par dit. L'eau éteint le feu comme le feu évapore le liquide. Les gouttes d'eau qui lévitaient autour de moi s'évaporèrent en un instant, la quantité de flamme qu'Orimi libérait était plus importante que l'eau que j'avais invoqué en employant mon shikai. Mais elle n'a pas encore vu l'étendu de mon shikai, je ne savais peut-être pas encore manié Muzichi ainsi, mais néanmoins je sais utiliser quelque technique. Je tenais Muzichi à une seul main, le manche en appuie sur le sol. Utilisé une telle arme demandait un minimum d'expérience, hors je n'avais encore jamais combattue avec Muzichi ainsi. Orimi elle était prête, son shikai ne chengeait nullement la forme de son zampakuto, seul des flammes apparaissent! Je ne voulais pas dire que je l'enviais mais Muzichi était aussi un zampakuto offensif, j'en suis persuadée.

" Si tu es prête alors j'arrive Orimi "


C'était le moment ou jamais, réfléchir et trouver un moyen d'utiliser à bien la taille de mon shikai. La longueur de Muzichi me donna plus de porté et ceci était un avantage. Qui ne tente rien n'a rien! En basculant Muzichi sur mon autre main, je fis tourner mon arme comme les hélices d'un hélicoptère tout en tournant sur moi même puis, d'un shumpo je me retrouvais face à Orimi sans être trop près d'elle, la trajectoire de ma lame fut tracé par un mince filet d'eau puis, d'un coup sec j'abattu le bout de ma lame vers Orimi provoquant une explosion aqueuse. Le fait est que j'avais fait tourner Muzichi accentua ma force de frappe. L'eau que Muzichi avait dessiner lorsque je tournait sur moi même restait autour de mon corps, ma défense était assurée du moins je pense, le feu d'Orimi peu aisément vaporiser l'eau que Muzichi produit. D'habitude je ne serai pas restée une seconde de plus aussi près de l'ennemi, mais aujourd'hui il fallait que j'apprenne à maîtriser Muzichi.

" Alors qu'en pense-tu? Mizuchi te plaît Orimi-chan? "


Un reflexe survint, après une attaque je prépare toujours une défense pour paré toute riposte, mais ici, j'ai pensé qu'utiliser Muzichi pour me défendre et laisser le kido de coté serait une bonne idée. Il me restait toujours une technique qui pourrait surpasser les flammes d'Orimi. Rien que pour l'effet de surprise j'attendais que celle-ci m'attaque et ainsi, elle découvrira que mon niveau actuelle n'est pas si médiocre qu'il n'y parait!
Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Invité
Anonymous

Invité



Petit combat amical entre femme [Busujima Saeko] Empty
MessageSujet: Re: Petit combat amical entre femme [Busujima Saeko]   Petit combat amical entre femme [Busujima Saeko] EmptyLun 21 Mar - 23:22

" Si tu es prête alors j'arrive Orimi "

Maintenant les deux shikai étaient éveillés et très surprenant que cela puisse être, les deux sont le parfait opposé. L'eau éteint le feu mais le feu peut faire évaporer l'eau. Quel drôle de situation que de voir deux personnes se battre avec leur shikai qui est le parfait contre de l'autre. Mais pourtant malgré que l'eau peut avoir un avantage sur le feu dans le monde réel, ici tout ne se joue pas à cela mais à la puissance de l'énergie spirituelle du shinigami. Ici même le feu peut être aussi fort voir plus fort que l'eau si l'on en met la bonne dose d'énergie. Et ce petit combat amical peut démontrer si c'est vrai ou non.

Saeko ne se fit pas prier et comme au début, elle lança les hostilités.. Elle se mit à faire tournoyer son zanpakuto comme si c'était une hélice et grâce à un shunpo, elle arriva devant Orimi mais en ayant tout de même prit soin de rester à bonne distance pour ne pas se prendre elle-même une attaque. Et ce n'est qu'au dernier moment qu'elle lança sa véritable attaque en abattant le juste le bout de sa lame vers Orimi et vu qu'elle l'avait fait tourner, la puissance en était décuplée. L'attaque était puissante et Orimi dut sauter en arrière afin de ne pas se faire blesser par le coup.


" Alors qu'en pense-tu? Mizuchi te plaît Orimi-chan? "

Ton shikai est puissant et je suis désavantagé avec le mien. Mais je ne vais pas me laisser faire même si c'est en mon désavantage. Prépare-toi Saeko!

Orimi mit son pied droit derrière afin d'avoir plus de stabilité pour lancer son attaque. Elle leva son zanpakuto et en le faisant se baisser rapidement dans le direction de Saeko, le feu venant de la lame s'agrandit et s'agrippa autour de la main de Saeko qui tenait son sabre. Orimi eut un petit sourire en voyant cela mais l'attaque, la vraie, n'était pas encore lancée.

Tout le feu qui se trouvait autour d'Orimi était maintenant une arme potentielle et Orimi allait en profiter pleinement. Prenant une flamme dans sa main, elle commença avec son énergie à l'arrondir et à la faire grossir juste de quoi la tenir dans la main. Une fois ces deux opérations faite, Orimi lança la boule de feu en direction de Saeko qui une fois à son niveau la fera exploser.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Invité
Anonymous

Invité



Petit combat amical entre femme [Busujima Saeko] Empty
MessageSujet: Re: Petit combat amical entre femme [Busujima Saeko]   Petit combat amical entre femme [Busujima Saeko] EmptyMar 22 Mar - 18:37

Mon attaque avait provoqué la perte de beaucoup d'eau qui s'échappait de mon arme. Beaucoup d'eau c'était changée en vapeur, la température augmentait car le contacte entre Muzichi et le feu. La vapeur s'en alla d'un coup de balafre avec mon zampakuto, et lorsque la vapeur partit, du feu approcha de ma main qui tenait Mizuchi. D'un mouvement sec, de l'eau jailli du au mouvement du manche et éteignit rapidement l'approche. Le feu commençait était très gênant, surtout lorsque Orimi concentre son reatsu, la flamme qui émane de son corps est si intense que mon eau ne tient pas une seconde. Il fallait que je concentre moi aussi mon reatsu pour rivaliser avec ses flammes. Alors que j'étais décidée, une boule de feu vint à toute allure vers moi. Mon reatsu était concentré, et d'un coup venant du bas vers le haut, avec mon reatsu violet qui émanait de Muzichi, la boule fut coupée en deux et les deux parties de celle-ci furent submergées par mon eau.

* Suiji Ame *


Mon shikai qui ne libérait qu'une fine couche d'eau lors de ses mouvement désormais libéra une quantité plus importante, ce n'était plus de petite goutte mais des sphères d'eau qui flottaient un peu partout autour de nous. Dépourvue de garde du à ma dernière action, Muzuchi fut plutôt à l'arrière car mon attaque venait du bas de la flamme qui se dirigeait vers moi. Mais je rapelle que les mouvements de Muzichi sont ancrée dans l'air par l'eau qu'il rejette lorsqu'il est en mouvement, ainsi un large trait d'eau se tenait devant moi et pouvait me protéger. Heureusement encore, il me restait mon bras gauche pour commander les sphères ambulantes d'eau autour de moi. L'air était humide, la présence de mon shikai favorisait la quantité d'H2o dans l'air, Orimi avait surement remarqué vu qu'elle vient de la douzième division.

" Orimi, j'aimerai de montré la seule technique offensive que j'ai car j'aimerai avoir ton avis"

D'un simple mouvement du poignet, les sphères d'eau qui lévitaient en l'air vinrent s'écraser au sol. Désormais, le sol était pas mouillé mais complètement submergé par l'eau, avec ma main droite, je plantais Muzichi au sol puis, plusieurs trait aqueux se concentrèrent en un un point au niveau de mes pieds. Je tendit mon bras vers Orimi, la concentration d'eau qui se produisit en face de moi commençait à prendre forme, la concentration de mon reatsu était si intense que mes long cheveux commençait à plané, de même pour mon kimono.

" Senko ame "

La concentration d'eau c'était transformé en un aileron de requin qui faisait à peu près ma taille, la nageoire aqueuse du squale se hâtait vers la demoiselle dans le but de la blessée bien évidement.
Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Invité
Anonymous

Invité



Petit combat amical entre femme [Busujima Saeko] Empty
MessageSujet: Re: Petit combat amical entre femme [Busujima Saeko]   Petit combat amical entre femme [Busujima Saeko] EmptyMar 22 Mar - 23:46

Pas de chance pour Orimi ses deux attaques furent un échec mais bon quand l'adversaire a un shikai d'eau, il faut s'y attendre un peu. Le sabre de Saeko était vraiment très fort quand il est en shikai et franchement, il est aussi bien offensif que défensif et pour quelqu'un qui n'arrive pas bien à s'en servir c'est plutôt bien ce qu'Orimi voit. Par contre peut être y aurait-il fallut avoir un adversaire qui n'a pas de zanpakuto de feu. L'autre inconvénient d'Orimi c'est qu'elle n'avait développé que peu de technique offensive ou défensive. Elle avait déjà montré tout ce qu'elle pouvait faire offensivement mais pas encore défensivement.

Saeko ne se fit pas attendre trop longtemps avant de ré-attaquer. Elle avait remplacer les gouttes d'eau du début par des bulles d'eau bien plus grosses mais cette fois ca ne se limitait pas à rester autour de Saeko pour la protéger mais c'était partout autour des deux combattantes. Il faut dire qu'avec le feu qui fait évaporer l'eau qui crée par conséquence de l'humidité, c'est une aubaine pour un zanpakuto qui utilise l'eau comme arme et Saeko a complètement raison d'en profiter.


" Orimi, j'aimerai de montré la seule technique offensive que j'ai car j'aimerai avoir ton avis"

La seule technique offensive? Elle a bien attaqué tout à l'heure pourtant! Ainsi elle allait attaquer avec l'eau, il fallait donc se mettre sur la défense et y mettre une grosse dose d'énergie pour au moins tenter de baisser la puissance de l'attaque à venir. D'un coup, toutes les sphères d'eau s'écrasèrent au sol inondant quasiment l'endroit. Orimi dut concentrer plus d'énergie pour que son énergie se trouvant autour d'elle ne s'arrête. Orimi laissa faire Saeko et la regarda faire. Elle planta son sabre dans le sol ce qui eut pour résultat de concentrer toute l'eau dans un même endroit. L'eau se mit rapidement à prendre forme jusqu'à arriver à la même grandeur que Saeko ce qui commençait à faire inquiéter Orimi car si la puissance est proportionnelle à la grandeur, ca risque de faire mal à l'impact.

L'attaque est maintenant lancé en direction d'Orimi mais il fallait la stopper et pour ce faire la défense de feu d'Orimi se mit en action. Un mur de feu se dressa devant elle mais pour lui donner plus de puissance, elle mit un dose importante de son énergie pour renforcer la défense. L'impact se fit rapidement entre les deux éléments mais la défense était déjà entrain de se faire battre et Orimi dut donner encore plus de son énergie. Mais tout cela n'a pas suffit à stopper l'aileron de requin qui détruisit la seule défense qu'Orimi avait et vint percuter rapidement la jeune femme qui eut tout juste le temps de mettre son zanpakuto en tant que dernier rempart. La situation était vraiment désespéré et sous la force de l'eau, Orimi ne fit pas long feu et se prit de plein fouet l'attaque même si légèrement moins puissante au vue de l'énergie qu'elle avait employé à tenter de la stopper. L'énergie qui entourait Orimi disparu dès l'impact et elle ne put rien faire pour stopper toute cette énergie qui en plus de la blesser, la poussa violemment contre le mur de l'enceinte et le fait d'être prit entre le mur et l'attaque, faisait comme une pression qui avait eu raison d'elle vu qu'une gerbe de sang sortit de sa bouche et de l'endroit où l'aileron avait frappé sur le corps d'Orimi.

L'attaque passée, Orimi tomba face contre terre. Le combat était maintenant fini mais Orimi n'avait pas eu vraiment dans l'idée de finir dans cet état à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Invité
Anonymous

Invité



Petit combat amical entre femme [Busujima Saeko] Empty
MessageSujet: Re: Petit combat amical entre femme [Busujima Saeko]   Petit combat amical entre femme [Busujima Saeko] EmptyMer 23 Mar - 18:04

Trop emportée par ma soif de pouvoir, j'en oubliais que celle qui était en face était mon amie. De toutes mes forces, je voulais lui montré de quoi un shinigami de la quatrième division était capable. Le reatsu qui était présent dans mon attaque était si concentré que la défense d'Orimi ne pu résister. Aussi surprise qu'elle, je ne pensais pas que ma technique pouvait causé autant de ravage.. Il faut dire que le pouvoir des éléments joue beaucoup dans notre combat, juste après mon attaque je posais un genoux à terre. Je n'avais pas l'habitude de combattre aussi longtemps. Mais une autre tâche m'était imposer ici, je ne pouvais pas laisser mon amie à terre. Heureusement, c'est une attaque de Mizuchi qu'il l'a blessée et donc la guérison ne devrait pas être trop longue. Reprenant mon souffle petit à petit, ma dernière attaque m'avais beaucoup secouée. Notre duel avait donc prit fin et c'est une première victoire qui me faisait avancée vers mon objectif. Si je pouvais ressentir de la fierté et bien pas vraiment. L'espace dans le quel nous étions n'a pas trop été endommagé, l'eau ou le feu, rien n'a causé de dégât matériel.

" Orimi-chan! Est-ce que tout va bien répond moi! "


Ayant un petit peu reprit, je me hâtais vers la demoiselle qui a subit un choque assez important conte un sol dur qui se trouvait derrière elle. Elle était encore consciente, son poul était stable. L'eau qui a servit à ma dernière attaque sera celle qui la soignera. Dans un dernier souffle, je prit le corps de la demoiselle par la taille pour la mettre assise contre mes mains qui maintenaient l'équilibre de son buste. L'eau autour de nous recommencèrent à s'envolé pour qu'un reatsu vert apparaisse sur chaque bulle d'eau qui tournaient autour d'Orimi. Assez inquiète, elle n'était pas une barbare de la onzième division et je me demande si une telle chose peux exister.

Quoi qu'il en soit, j'étais assez perturbée par le silence en espérant avoir une réponse. En concentrant un peu plus mon énergie spirituelle sur elle, les bulles d'eau se rapprochèrent d'Orimi pour intensifier les soins. Ses os n'étaient pas casser, son état n'était pas critique, ses respirations reprirent petit à petit. Tout ces symptôme montre que mon attaque au final ne l'avait pas si endommagée que ça, c'est surtout le choque avec le mur qu'il l'a rendu ainsi. Progressivement, je mis la tête de la demoiselle sur ma poitrine pour lui soigné les éventuelles choque que le crâne a pu subir lors de l'impact. Évidement, si je suis si proche d'elle pour la soignée c'est parce qu'il s'agit d'elle. Je ne suis pas aussi proche avec un homme blessé!


" Orimi-chan, est-ce que tu te sent mieux? "

Ne pouvant plus maintenir mon shikai plus longtemps, toute l'eau présente autour de nous reprirent la forme d'un zampakuto scellé. J'espère qu'elle pourra faire passer le message aux autre. Busujima Saeko est une femme à craindre. J'espère bien changé les mœurs de la soul society par rapport à ma division. N'ayant plus trop de reatsu en réserve, je ne pouvais pas continué les soins car il n'y avait que des blessures internes. posant lentement la tête d'Orimi sur les genoux, elle n'allait pas tardé à se réveillée!

Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Invité
Anonymous

Invité



Petit combat amical entre femme [Busujima Saeko] Empty
MessageSujet: Re: Petit combat amical entre femme [Busujima Saeko]   Petit combat amical entre femme [Busujima Saeko] EmptyJeu 24 Mar - 0:17

Quel combat mes amis! Comme partout, l'eau a eu raison du feu même si dans cet endroit, le feu peut devenir aussi fort que l'eau en y mettant de l'énergie spirituelle. Le combat avait prit fin après la dernière attaque de Saeko qui coinça Orimi entre le mur et son attaque. Suite à ce choc, Orimi était tombé à face contre terre avec en prime quelques blessures. Mais bon rien à craindre, Saeko fait partie de la 4ème division, donc elle pourra, si toutefois elle en a encore l'énergie nécessaire, soigner les blessures de la vaincue. Mais bon, si elle n'a plus d'énergie, ce n'est pas vraiment grave, un peu de repos pourra faire du bien.

" Orimi-chan, est-ce que tu te sent mieux? "

La voix qu'elle entendait la fit revenir à elle petit à petit. Elle sentait qu'elle n'avait pas la tête à plat par rapport à son corps mais un peu plus relevée. Se retrouvait-elle encore à l'académie ou alors à l'hospital de la 4ème division? Orimi commençait petit à petit à ouvrir les yeux en s'y reprenant à plusieurs fois. Les premières fois, elle distinguait une forme ronde au dessus d'elle qui la regardait. Il fallut quelques instants avant qu'Orimi ne puisse totalement rouvrir les yeux et distinguer parfaitement que c'était Saeko qui la regardait et pour la rassurer, Orimi lui fit un petit sourire, non pas qu'elle ne voulait pas lui sourire plus que ca mais elle n'était pas encore vraiment à 100% de ses moyens donc Saeko devra se contenter pour le moment de ce petit sourire en attendant. Tournant la tête pour voir où elle se trouvait, elle remarqua que son Zanpakuto avait reprit sa forme scellé. De toute manière, avec l'énergie qu'elle avait mise dans ce mur défensif, ca aurait été étonnant qu'elle tienne encore longtemps son shikai. Disons que les choses se sont un peu précipité pour faire revenir son sabre à la première forme. Vu de là, il n'avait pas l'air d'être abimé, ce serait dommage de voir une marque dessus. Regardant à d'autres endroits, elle constatait qu'elle était encore à l'académie shinigami.

Revenant à la position initiale, Orimi regarda de nouveau Saeko avec un sourire un peu plus prononcé que tout à l'heure ce qui montre qu'elle commence un peu à reprendre des forces. Pour son premier combat où elle utilisait son shikai, elle avait perdu. Bon là ca va c'est un combat amical mais ce serait contre un ennemi, la donne aurait été différente si elle avait perdue. Elle manquait encore un peu d'entrainement mais surtout de technique que ce soit offensive ou défensive car même si le combat avait été court, elle avait montré tout ce qu'elle avait en magasin et franchement ce n'était pas terrible du tout.


J'ai perdu mais tu es forte, je n'aimerais devenir ton ennemi.



Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Invité
Anonymous

Invité



Petit combat amical entre femme [Busujima Saeko] Empty
MessageSujet: Re: Petit combat amical entre femme [Busujima Saeko]   Petit combat amical entre femme [Busujima Saeko] EmptyDim 27 Mar - 21:22

Aujourd'hui encore, je peux douté de mon expérience en tant que combattante car je n'en suis pas une à la base. Au moins, je suis douée pour soigner! Alors que notre combat venait de prendre fin et qu'Orimi ait récupérée, celle-ci me félicita. Une phrase qui allait surement resté gravé dans ma mémoire. " Tu es forte " c'est une chose que j'ai toujours voulu entendre. Il n'est plus là pour me le dire et il était le seul qui croyait en moi. Si je suis aussi forte aujourd'hui c'est surement grâce à lui. Mais il ne faut plus rêver, il n'est plus de ce monde aujourd'hui. Nos zampakuto étaient redevenu normaux, Orimi avait plutôt l'air de bien se porter donc il ne fallait pas trop que je m'en fasse.

" Merci Orimi-chan, tu m'as redonner confiance en moi "

Les soins que je lui avait apporté m'ont beaucoup épuisée, je voulais me lever pour pouvoir quitter les lieux, j'eus un peu de mal je dois l'avouer mais j'y suis arrivée. Mon zampakuto rangé, le combat avait durer deux heures voir un petit peu plus et donc nous avions encore du temps devant nous! j'avais déjà ma petite idée mais j'avais déjà proposé de combattre et peut-être qu'Orimi avait d'autre choses à faire. Histoire de se reposer un petit coup, se poser quelque part et parler me semblait correcte pour faire un peu plus connaissance. L'académie était un endroit assez paisible et calme. C'était l'endroit idéale pour se reposer un peu, je ne voulais pas retourné à ma division car je sais que beaucoup de travail m'attends là bas.

" Si tu n'as rien de prévu, j'aimerai qu'on se pose ici pour discuter si ca ne te gêne pas Orimi-chan "

J'avais envis d'oublier Riku. J'ai la chance de rencontré une shinigami de ma promotion et la seule amie que j'ai en ce moment. Peut-être que lui parler me ferai du bien et qui sait peut-être que cela me fera oublié le passé. Je commençais à marcher vers une table qui était sous un pré-haut, il manquait sans doute un bon thé pour bien récupéré mais bon. La fatigue rendait mon visage assez triste, mais en faite c'est en repensant au passé que mon visage n'est plus aussi neutre que d'habitude.


Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Invité
Anonymous

Invité



Petit combat amical entre femme [Busujima Saeko] Empty
MessageSujet: Re: Petit combat amical entre femme [Busujima Saeko]   Petit combat amical entre femme [Busujima Saeko] EmptyDim 27 Mar - 22:56

" Merci Orimi-chan, tu m'as redonner confiance en moi "

Orimi souria en entendant que ca lui redonnait confiance. En même temps, ce petit combat était fait pour. Ca aurait été ennuyant que ce soit l'inverse et que ca ne lui rende pas confiance. les soins de Saeko avaient fait leur effet et grâce à ça, Orimi allait bien mieux ; d'ailleurs elle se releva pour ranger son zanpakuto qui n'avait pas l'air d'avoir de coup et essuya d'un revers de la main ses habits pour retirer la poussière qui se trouvaient sur ses habits.

" Si tu n'as rien de prévu, j'aimerai qu'on se pose ici pour discuter si ca ne te gêne pas Orimi-chan "

Discuter? Ma foi pourquoi pas ca permettrait aux deux femmes de faire connaissance et de devenir amie car bon hormis Zenom, elle n'a pas d'autres amis. Orimi suivit Saeko qui se dirigeait vers une table se trouvant sous le préau du bâtiment de l'académie. Elle s'esseya après que Saeko est fait de même. Un petit silence se fit entre les deux femmes et pour cause Saeko faisait une drôle de tête. A la voir, elle était triste, quelque chose n'allait pas? Est-ce qu'elle n'a pas cru ce que venait de lui dire Orimi sur le fait qu'elle soit forte? Pourtant elle n'a pas menti.

Il y a un problème? Tu sembles toute triste, quelque chose ne va pas?

Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Invité
Anonymous

Invité



Petit combat amical entre femme [Busujima Saeko] Empty
MessageSujet: Re: Petit combat amical entre femme [Busujima Saeko]   Petit combat amical entre femme [Busujima Saeko] EmptyJeu 21 Avr - 18:34

Enfin une atmosphère paisible calme et posée. Le combat m'avait assez fatiguée, alors j'avais décidé de me pausé ici avec Orimi pour faire plus ample connaissance! Le fait de voir mon visage triste avait attiré son intention, il est vrai que la phrase qu'elle m'avait dite, je ne l'avais pas entendu depuis longtemps. Il fallait absolument que je me sorte ça de la tête, il ne fallait plus que je sois tournée vers le passé. Même le combat ne m'avait pas fait oublier alors peut-être que parlé est une des meilleures choses à faire. En plus c'est une fille alors elle me comprendra surement qui sait? L'ombre cachait un peu mon regard triste, je n'osais pas regardé Orimi-chan en face car je ne voulais pas qu'elle vois plus triste que je ne l'était actuellement.

" Dit Orimi, as-tu déjà été amoureuse? "


Peut-être qu'elle sait ce que ca fait lorsqu'on perd un être qui compte beaucoup pour vous. Je ne suis pas assez forte pour le supporté pour l'oublier. Peut-être que si je laisse couler mes larmes tout ira mieux? Je ne pense pas. Orimi est pour l'instant ma seule amie avec qui je peux parler bien tranquillement. Ce n'est qu'une généralité, mais les autres me prennent pour leur bonne, soigne moi et casse toi. Ma division est toujours rabaissée et ca ne m'aide pas. Aujourd'hui j'ai avancé d'un pas vers mon objectif, peut-être que si j'y parviens alors le chagrin du passé s'en ira? Qui sait. Peut-être que si je me fais plus d'amis alors je serai moins renfermé sur moi-même c'est surement ce que Orimi me dira..

" Tiens regarde, c'était lui mon fiancé "


Je garde toujours cette photo sur moi. C'est la seul qu'on ait faites ensemble. Ses cheveux étaient de la même couleur que moi, assez long, ses cheveux descendaient jusqu'en bas de son dos, il avait un si beau visage.. Il fait beau pourtant en ce moment, alors pourquoi resté ici à se lamenté sue son sort? Ca ne sert à rien de déprimé ainsi, mais bon chaque phrase qui évoque ce souvenir me rend toujours triste. Je devrais apprendre caché ma tristesse..
Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Invité
Anonymous

Invité



Petit combat amical entre femme [Busujima Saeko] Empty
MessageSujet: Re: Petit combat amical entre femme [Busujima Saeko]   Petit combat amical entre femme [Busujima Saeko] EmptyLun 25 Avr - 23:11

" Dit Orimi, as-tu déjà été amoureuse? "

Amoureuse? ahlala si elle savait connaissait l'histoire d'Orimi...un seul amoureux...mais quel amoureux! Une rencontre qui c'est fait ma foi assez difficilement pour Orimi car celui qui devait devenir son mari quelques années plus tard ne voyait rien du tout malgré les messages, les sous-entendus et autres choses dans le genre que faisait Orimi. De plus, il fallait compter sur le concurrence car elle n'était pas la seule a avoir des vues sur lui donc ca n'allait pas du tout être facile. Mais bon quand on sait comment ca c'est fini, on peut conclure qu'Orimi a tout réussi pour l'avoir même si il faut bien l'avouer, à un certain moment elle a failli baisser les bras tellement la cécité c'était emparé de lui.

Ensuite il y a eu de très bons moment entre les deux tourtereaux et franchement rien ne laissait présager le moindre problème entre les deux amoureux si l'on ne compte pas les quelques petites disputes qu'il y a eu entre eux. Quelques temps après, il y a eu la consécration avec une demande de mariage qu'Orimi ne put refuser. Par la suite avec 5 ans d'écart, Orimi lui a donné deux garçons : Issei pour le premier et Takumi 5 ans plus tard. Donc oui, Orimi a été amoureuse même si le décès de son mari l'a totalement détruite et l'avait mené à mettre elle-même fin à ses jours qui n'a put se faire à cause d'un hollow qui l'a tué elle et son mari quelques temps avant apprenant dans le même temps que son mari est devenu un hollow.


" Tiens regarde, c'était lui mon fiancé "

Orimi prit la photo que lui passa Saeko. Dessus, il y avait elle et son fiancé. Plutôt beau garçon! En plus la couleur de ses cheveux est la même que celle de Saeko...à croire qu'ils étaient fait pour être ensemble. Pourtant ce qui choque c'est le fait qu'elle dit "c'était" ce qui veut donc dire soit qu'ils n'étaient plus ensemble avant qu'elle ne se rende à la Soul Society, soit qu'il est mort avant qu'elle n'y vienne. Mais ce qui aiguille c'est le visage triste qu'elle avait tout à l'heure avant de demande à Orimi si elle avait déjà été amoureuse. D'ailleurs, répondons à sa question.

Oui je l'ai été...une fois. Il s'appelait Shotaro Odoyaka . Je l'ai rencontré lorsque nous étions tous deux à la fac.Avant de reprendre, elle plongea sa main dans son kimono pour y sortir une photo qu'elle avait prise lors de sa première sortie à Karakura. Il y avait bien sur Orimi avec son mari Shotaro ainsi que leurs deux garçons mais bien plus jeunes que maintenant puisque Takumi avait 7 ans et Issei 2 ans. Elle la regarda quelques instants avant de la tendre à Saeko.Nous nous sommes mariés quelques années plus tard et les deux enfants que tu vois sont les nôtres.Une petite larme coula rapidement le long de la joue d'Orimi après avoir parlé de son mari. Elle l'essuya rapidement avant de poser une question à Saeko.

Et toi, où est-ce que vous vous êtes rencontrés?


Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Contenu sponsorisé




Petit combat amical entre femme [Busujima Saeko] Empty
MessageSujet: Re: Petit combat amical entre femme [Busujima Saeko]   Petit combat amical entre femme [Busujima Saeko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit combat amical entre femme [Busujima Saeko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Bleach Genesis ~ :: Soul Society :: Seireitei :: Académie Shinigami-