~ Bleach Genesis ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Forgotten Memories [Bya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Souviens-toi de mon nom:
Kozuki Tsukane
Kozuki Tsukane

♦ Jû Ichi Bantai Yon Seki ♦
Dirty Nasty Claws


Messages : 1158
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
Forgotten Memories [Bya] 137/100Forgotten Memories [Bya] Empty_bar_bleue  (37/100)
Expérience:
Forgotten Memories [Bya] Left_bar_bleue3550/4000Forgotten Memories [Bya] Empty_bar_bleue  (3550/4000)

Forgotten Memories [Bya] Empty
MessageSujet: Forgotten Memories [Bya]   Forgotten Memories [Bya] EmptyLun 7 Fév - 21:36


Miracles


Depuis son retour du monde réel et son affrontement face à Terumi et Kaoremas, ça n'avait pas arrêté de tourner dans son crâne. Il fallait qu'elle en apprenne plus sur les deux hommes, sur ce qu'ils avaient été. Des shinigamis comme elle, des soldats de la cour. À quelle époque en revanche elle n'en savait rien. Tout ce qu'elle possédait était leurs prénoms et le nom de leurs zanpakuto. Autant dire pas grand chose, et vu la taille des archives, cela allait lui prendre un bon moment avant de trouver ce qu'elle cherchait. Un matin aux aurores, alors que la Onzième Division dormait encore, la jeune femme se leva et prit la direction du grand bâtiment qui détenait toute la mémoire de la Soul Society.

Impossible de dire combien de temps exactement elle passa parmi les rayonnages ou devant le bureau croulant sous les épais volumes des anciennes archives, ni combien de pages elle avait tourné pour trouver ne serait-ce qu'une trace des deux hommes. Sans compter la troisième recherche qu'elle menait en plus des deux autres, bien plus personnelle celle-là. Durant sa scolarité à l'Académie, elle avait trouvé une trace de celui que Leto appelait son ombre, sans pour autant savoir de qui il s'agissait. Les registres des nobles étaient certes mieux tenus que les autres, mais ils étaient plus obscures de par les nombreux titres....Machin, Seigneur de Truc, Commandant de Bidule, Serviteur du Chose et Grand Imprécateur du Chouette... C'était redondant et parfaitement inutile, mais une simple roturière ne pouvait pas comprendre cela bien entendu. D'infimes traces en maigres indices, elle avait trouvé un semblant de réponses il y avait de cela des années, et voilà qu'elle suivait à nouveau cette piste en ce jour. L'épais registre devant elle lui révéla une piste des plus intéressantes, et en plus il semblait que l'Ombre était bien vivante et bien plus près de son ami qu'ils ne le croyaient.

La jeune femme nota rapidement sur un bout de papier ce qui l'intéressait avant de refermer l'épais volume pour revenir à sa recherche initiale. Les listes des noms de zanpakuto, volume 10. Et là, au milieu de tous ces noms, elle trouva l'un de ceux qu'elle cherchait : Burōkunhōpu – Type Astral – Kaoremas Ethohaseth – Jû Ban Tai Taisho (traître). Traître ça c'était pas nouveau, doublé d'un enfoiré et d'un débile mental congénital aussi. Mais ça elle ne pouvait décemment pas le rajouter sur la page. La jeune femme referma le registre pour s'emparer du suivant, qui contenait les zanpakuto de la lettre N à P. Elle allait commencer la longue liste des O quand une présence se fit sentir. Et pas n'importe laquelle : celle du capitaine de la Sixième Division, le noble Kuchiki Byakuya. Refermant aussitôt le tome sur le bureau dans un claquement sec, elle se leva et dissimula ses notes en dessous de tout ce qui recouvrait le pauvre bureau surchargé. Tsukane se leva et se retourna pour faire face au capitaine qui arrivait juste devant elle, puis le salua avec tout le respect qui lui était du,même si elle pensait le contraire au moins.

Bien le bonjour, Kuchiki Taisho.

Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/journal-f22/mad-mind-soft-s
Souviens-toi de mon nom:
Invité
Anonymous

Invité



Forgotten Memories [Bya] Empty
MessageSujet: Re: Forgotten Memories [Bya]   Forgotten Memories [Bya] EmptyLun 7 Fév - 23:43

La matinée semblait bien morne pour le noble Kuchiki qui évidement était le premier à s’affairer en son bureau en ce qui concernait les dossier, Renji étant l’un des plus fervents abonné au retard des plus……probables. Enfin, bien que nul ne le sache, Byakuya s’amusait souvent intérieurement d’entendre les excuses de son subordonné, soulignant l’imagination sans borne de ce dernier. C’était sans doute le seul divertissement qu’il s’offrait dans la journée. Quoi qu’il en soit, son regard balaya rapidement la surface de son bureau, et dénota qu’une chose n’avait point été remit aux archives. Voila bien un imprévu qui ne sied guère à notre noble qui n’avait point prévu de se rendre à la bibliothèque. Cela dit, Byakuya n’avait point le désir non plus d’offrir une si belle occasion d’évasion à Renji. Non décemment pas. Avec un geste respirant la simplicité, il attrapa d’une main le dit document et le passa sous son bras, délaissant donc pour un temps son bureau qu’il referma à clef derrière lui, faisant comprendre ainsi qu’il ne désirait aucune visite en son absence.

Le noble Roku ban tai Taisho longea les différentes rues presque désertes, sans ce soucier de quoi que ce soit avec à son flanc son zanpakutoh. Tout en marchant, ses pensées s’égarent un peu sur les dernières nouvelles qui circulaient ces derniers temps, notamment celles qui concernaient sa jeune sœur, Rukia. Personne ne semblait savoir où elle se trouvait pas même Ukitake qui ne recevait aucun rapport. Byakuya n’était pas du genre à s’inquiéter pour rien, et paraissait indifférent en ce qui concernait la shinigami, mais ce n’était là qu’un faux semblant, sous ce visage placide et insondable. La noblesse était un parfait moyen pour cacher ses faiblesses envers les gens qui n’était guère de ce monde ci. Le peuple ne peut comprendre les nobles, mais ces derniers ce devaient d’être des exemples et c’est une logique qu’appliquait parfaitement le chef du clan Kuchiki, alors qu’en plus de l’inquiétude qui se logeait en son sein, la pointe de la colère se faisait un peu ressentir…Pourquoi diable, Ukitake l’avait elle envoyer sur Terre et ce presque à la sauvette, pour ne pas supporter le moindre refus de sa part, et voila le résultat. Sa condition et ses fonctions n’étaient absolument pas en accords pour qu’il puisse se permettre de se rendre sur les lieux et tirer les choses au clair.

Sous son avancée, l’on pouvait entendre le froissement de son habit sombre, alors que le vent matinal soulevait parfois son écharpe qui ornait son cou pâle, tout en le protégeant des regards indiscrets. Tournant encore sur sa gauche il parvint enfin à la grande bibliothèque et s’y engouffra sans une once d’hésitation, alors qu’il crut ressentir un reiatsu bien méconnu de lui-même qui émanait de l’intérieur. Ses sourcils se froncèrent un peu à ce constat, et se laissa guider par cette énergie, jusqu'à un rayonnages des plus encombrés…a croire qu’ici aussi il y avait un peu quelques ..désordres. Décidément il allait devoir en glisser un mot à certains maîtres archivistes. Ce relâchement n’était guère des plus tolérables.

Par contre, Ce n’est qu’en posant son regard anthracite sur Tsukane, qu’il se rappela vaguement l’avoir déjà vu en compagnie de son quatrième siège, Yongil Leto. Une amitié des plus étrange a ce qu’il avait constaté, surtout en ce qui concernant leurs différences. Mais était-il le mieux placé pour reprocher une telle chose ? Certes non, mais là encore il ne proférait rien sur ce sujet. Ce n’est que lorsque la jeune femme le salua qu’il lui répondit d’une voix parfaitement monocorde, sans que ses traits n’expriment autre chose que la neutralité.


- Bonjour, Jû Ichi Bantai Yon Seki Kozuki

Cela était des plus formels, mais à la base Byakuya n’était pas du genre à offrir tout ce genre à gaspiller sa salive en ce qui concernait un subordonné qui n’appartenait pas même à sa division. Cependant, il donnait par cette phrase, l’information qu’il savait à qui il avait affaire. Cela pouvait sembler être un honneur comme un avertissement en réalité, car le noble n’était pas connu pour s’intéresser aux gens et encore moins à des roturiers….plus depuis bientôt cinquante ans, dirons certaines mauvaises langues. Il passa au devant de Tsukane et vint redéposer le document qu’il tenait en main à son emplacement exacte… c'est-à-dire à moins d’un mètre de la shinigamie.
Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Kozuki Tsukane
Kozuki Tsukane

♦ Jû Ichi Bantai Yon Seki ♦
Dirty Nasty Claws


Messages : 1158
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
Forgotten Memories [Bya] 137/100Forgotten Memories [Bya] Empty_bar_bleue  (37/100)
Expérience:
Forgotten Memories [Bya] Left_bar_bleue3550/4000Forgotten Memories [Bya] Empty_bar_bleue  (3550/4000)

Forgotten Memories [Bya] Empty
MessageSujet: Re: Forgotten Memories [Bya]   Forgotten Memories [Bya] EmptyMar 8 Fév - 0:11


Pieces


La jeune releva lentement la tête et le reste du haut de son corps par la même occasion, souriant intérieurement. S'il savait qui elle était, autant s'en servir un minimum, ainsi que de l’antipathie qui restait dans les non-dits entre le taisho de la Sixième et Kenpachi-sama. Elle repoussa un peu les nombreux livres qui encombraient le bureau, en empilant certains pour donner un aspect plus ''ordonné'', prenant cependant garde à ce que ses notes restent cachées. Et la jolie feuille où étaient inscrits les divisionnaires de l'Achillée ainsi que leurs zanpakuto bien en vue, histoire que sa présence paraisse être un contrôle de routine. Tout ça dans un joli nuage de poussière, signe que les archives auraient besoin d'un bon coup de balai. Tsukane suivit des yeux le capitaine mais ne parvint pas à lire le nom du volume qu'il rangeait.

Comment forcer un tel homme à parler, ou du moins à avoir un semblant de conversation....Peut-être en insistant lourdement sur certains points, y comprit sur une rumeur qui courrait de plus en plus dans le Seireitei. Elle fit mine de tousser à cause de toute cette poussière afin de capter un minimum son attention, puis prit l'énorme volume où elle avait trouvé le nom de Kaoremas et l'ouvrit à la page où l'homme était inscrit. Juste au dessus se trouvait un divisionnaire de la Onzième, ce qui rendait sa trouvaille tout à fait justifiée.

Comment se porte Mademoiselle votre soeur?

Un pas en avant, puis un autre, pour se retrouver juste à côté de lui, du moins à peine cinquante centimètres derrière lui. Cachant un sourire, la rouquine prit une mine affectée et soucieuse, pointant du doigt la ligne concernée.

Hum...Peut-être pourriez-vous me renseigner sur un point. J'ai trouvé la mention « traître » juste à côté du nom d'une personne qui, semble-t-il, était le taisho de la Dixième Division. N'ayant connu que Hitsugaya Taisho à cette place, je voulais savoir si vous connaissiez cet homme...Et ce que signifiait ce « traître »....Si cela ne vous dérange pas bien sur...

Pouah il lui manquait plus que l'auréole au dessus de sa masse capillaire rouge et elle pouvait concourir au prix de Miss Innocence Seireitei. Et un petit battement de cils pour accentuer le côté ''je suis perdue, aide moi'' s'il vous plaît. L'Oscar n'était pas loin, ou un Grammy au moins. Revenons néanmoins à la scène actuelle. Tsukane tendit devant elle l'épais registre, son index montrant ladite ligne incriminée tout en laissant en évidence le nom de son co-divisionnaire afin que Byakuya le voit. Kaoremas....Cet enfoiré lui en devait une pour le coup, mais elle lui ferait payer ça un peu plus tard. Se mesurer au second iceberg de la Soul Society après le mini-taisho n'était franchement pas dans les activités favorites de la jeune femme, qui préférait largement un bon affrontement bien physique à un duel verbal où chaque mot devait être pesé et analysé avec soin. Mais en cela, Leto l'avait beaucoup aidé... et elle l'en remerciait à sa façon.

Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/journal-f22/mad-mind-soft-s
Souviens-toi de mon nom:
Invité
Anonymous

Invité



Forgotten Memories [Bya] Empty
MessageSujet: Re: Forgotten Memories [Bya]   Forgotten Memories [Bya] EmptyMar 8 Fév - 1:44

Le noble taisho venait enfin de remettre à sa place le document à sa place quand d’un simple regard en biais il dénota la recherche de Tsukane.. Vraiment que cela paraissait surprenant que de voir une personne appartenant au corps de la onzième division s’intéresser aux archives. Non s’en était même à glisse rune pierre dans les annales..Enfin cela n’était qu’une réflexion typique et ironique de toute personne provenant au moins de la sixième Division. Mais Byakuya s’avisait parfaitement de ne point l’émettre de vive voix. Uhmmm mais peut être l’aurait il due alors que Tsukane venait de soulever un sujet fort épineux et qui n’était point sans risque lorsqu’il s’agissait de sa propre sœur.. A cela d’ailleurs il répondit avec une manière fort loquasse.

-…

Pourquoi parlerait-il de Rukia à une subordonnée des plus indirectes. Franchement non il n’avait point ce genre d’idée en tête et qui plus est, le roku ban tai Taisho était du genre peu confident, voir pas du tout. Alors il passa outre ce genre de questionnement et voulut se détourner d’elle dans un parfait snobisme…mais se ravisa alors qu’elle l’aborda avec un tout autre sujet et se rapprocha un peu plus de sa personne. Il devait au moins lui reconnaître qu’elle n’avait nullement froid aux yeux, ou alors était ce de l’inconscience pur et simple ? Toujours est-il que la question méritait un peu plus son attention car, à défaut de s’occuper de sa vie personnelle…elle était parfaitement professionnelle. Donc sur ce point, il ne pouvait la renvoyer sur ses ramens..certes non. Mais plus encore… alors qu’il daigna enfin déposer ses iris ombrageux sur le nom de cet homme… A l’époque il n’était d’ailleurs qu’un adolescent mais…..ce nom était parfaitement maudit au sein même des Kuchiki et cela pour un simple conflit.

- Tout simplement parce que cet homme a déserté son poste en fonction et fuit la Soul Society. Il n’était guère soucieux de l’ordre qui plus est.

Le noble Kuchiki ne s’étala pas plus sur le sujet, concédant qu’il en avait suffisamment dit, et garderait pour lui la rancœur que possédait son clan envers cet homme si peut respectueux. Un jour ou l’autre, si jamais il devait lui-même le rencontrer, ce dernier périrait de sa lame. C’était là son devoir en tant que premier représentant du clan. Un champ d’emprise… un parmi d’autres qui couvraient son existence, sans jamais qu’il n’en fasse part. Un tabou que seul un noble peut comprendre. Concédant qu’il avait fini de lui conférer son renseignement Byakuya fini par s’écarter d’elle pour reprendre sa route en sans inverse, mais alors qu’il la frôla de son écharpe, une pile de vieux manuscrits s’effondra du haut de l’étagère…vraiment les archives en ce moment laissaient à désirer…..Les paupières du noble s’abaissèrent vivement comme soudainement excédé par cette journée qui commençait bien mal.

Pourtant pas un mot, ni même un soupir ne quitta ses lèvres fines et se contenta simplement de faire volte face pour constater les dégâts…Diantre…c’est qu’il y avait aussi pas mal de poussière. Il se pencha en avant et attrapa un petit feuillet qui s’étiola légèrement à son contacte… il devait avoir bien son propre âge...Ce papier traitait d’un fait anodin et dépourvu de tout intérêt concernant une vieille convention, dans une famille de basse noblesse. Il haussa à peine un sourcil à cela, et ordonna simplement tout en ramassant soigneusement certains feuillets pour les ranger par piles.


- Aidez moi voulez vous.



Dernière édition par Kuchiki Byakuya le Mar 8 Fév - 10:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Kozuki Tsukane
Kozuki Tsukane

♦ Jû Ichi Bantai Yon Seki ♦
Dirty Nasty Claws


Messages : 1158
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
Forgotten Memories [Bya] 137/100Forgotten Memories [Bya] Empty_bar_bleue  (37/100)
Expérience:
Forgotten Memories [Bya] Left_bar_bleue3550/4000Forgotten Memories [Bya] Empty_bar_bleue  (3550/4000)

Forgotten Memories [Bya] Empty
MessageSujet: Re: Forgotten Memories [Bya]   Forgotten Memories [Bya] EmptyMar 8 Fév - 2:41


The Bitter End


Plus aimable tu meurs...Mais imaginer Kao en déserteur en revanche, ça collait complètement. Donc ceux portant la mention « traître » dans les registres étaient des déserteurs, et son intuition lui dit qu'elle trouverait certainement la même mention à côté du nom de Terumi. Elle avait donc combattu deux de ces traîtres, dont le sus-mentionné à deux reprises. Et avait survécu...sans se lancer des fleurs, c'était un exploit qui devrait lui mériter une petite augmentation dans une division normale, mais à la Onzième ça ne marchait pas comme ça, heureusement d'ailleurs. Si Kenpachi-sama était content d'eux, c'était le principal. Si Madarame-sama lui adressait ne serait-ce qu'un ''bien joué'' elle aurait largement gagné sa journée.

Le capitaine s'apprêtait à partir quand....ce fut le drame ! Une énorme pile de vieux livres tous plus poussiéreux les uns que les autres s'effondrèrent de leur rayonnage dans un nuage de poussière et le bruit tonitruant qui allait avec. Évidement, dans une bibliothèque silencieuse, le moindre bruit prends des ampleurs assez conséquentes,là ça tenait presque du tremblement de terre. Le taisho lui demandait de l'aider...Enfin demander...c'était plutôt un ordre formulé un peu près poliment, toujours est-il que Tsukane n'avait pas vraiment le choix. Si elle refusait, il y avait fort à parier qu'elle terminerait en carpaccio dans un futur très proche, le tout justifié par un bon ''refus d'obéir à un ordre direct''. Docilement, elle s'agenouilla donc au sol pour récupérer les papiers éparpillés, certains bien plus vieux qu'elle, voir que ses parents.

Et c'est à ce moment précis que son cerveau fit une étrange connexion. Tant de papiers... Il aurait été dommage de ne pas en profiter ! D'un tour de passe-passe, elle remplaça la feuille qu'elle tenait par celle se trouvant toujours sur elle, parlant d'un fameux « service rendu à la famille Yongil » peu après le sauvetage de Leto. Il lui suffisait de parcourir en diagonale le document et de feindre un léger étonnement...Trop facile décidément !La jeune femme lui montra le document, le tenant néanmoins fermement.

Tiens, je crois que ça parle de Leto...pardon, de Yongil-san. Ça me rappelle cette histoire qu'il m'a raconté un jour sur son enfance...ça date de cette époque-là en plus...

Un peu lourd comme approche oui, mais il était de notoriété publique que les deux jeunes gens étaient très proches. Il était donc plus que logique que le Roku Ban Tai San Seki lui ait parlé de son enfance et de cet épisode bien particulier. Restait à voir comment le capitaine Kuchiki réagirait.

Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/journal-f22/mad-mind-soft-s
Souviens-toi de mon nom:
Invité
Anonymous

Invité



Forgotten Memories [Bya] Empty
MessageSujet: Re: Forgotten Memories [Bya]   Forgotten Memories [Bya] EmptyMar 8 Fév - 10:27

Byakuya venait de regrouper différents dossiers et Feuillets non sans prêter une once d’attention envers Tsukane. Etait ce si surprenant de sa part, lui qui ne s’intéressait à personne et pas même forcement à lui-même, car l’on serait dans l’erreur de croire qu’il était nombriliste. Mais grand tord lui face, car ce manque d’attention lui valut ce grossier tour de passe-passe, que lu joua la jeune shinigami, alors qu’il avait les yeux abaisser sur les bouts de ses phalanges recouverts d’une fine couche de poussière. C’était quelque peu désagréable, mais ce n’était point comme s’il n’avait jamais connu une telle chose. C’est alors que la voix de Tsukane éveilla son esprit cartésien, le forçant à tourner à demi son visage au demeurant placide et insondable vers le sien. Que venait-elle de proférer là ?...Pourquoi diable lui parlait-elle de son troisième siège ? Lentement ses sourcils se froncèrent sur ses traits encore bien juvéniles et un brin sévère sur le carcan du Kenseikaan, alors que son menton s’enfonçait légèrement dans son écharpe. Sans daigner prendre le papier en main il y glissa simplement un regard attentif pour il comprendre le sens…. « Service rendu à la famille Yongil.. » En quoi cela le concernait-il ?..Certes il n’ignorait absolument pas le lien d’amitié qui retenait ces deux jeunes gens, mais pourquoi lui en faire part…Ce clan était certes respecté au sein de la noblesse et grand bien leur fasse..mais après ?

Mais le déclique se fit enfin en son esprit alors qu’il dénota la date précise du document. Lentement, il détourna son visage de ce document comme par dénie ou désintérêt..offrant la sensation à la jeune femme qu’elle lui parlait d’une chose totalement anodine pour sa part. Pourtant, au fond de lui-même, il se remémorait vaguement un fait…concernant cette famille. C’était à l’époque où Hisana n’était que plus mal et ne pouvait guère quitter son lit. Il avait même fait en sorte d’être le plus présent possible pour lui tenir compagnie et ce jusqu’au bout. Cependant…l’image d’un enfant à bout de force, l’air noble peint sur le visage sous l’apparence d’un gueux de bas étage…cet homme qui le poursuivait sans vergogne, le couteau à la main. Etait ce là le rapprochement ?

Bien entendu il se garda bien de poser ce genre de question, il n’aimait pas tellement se confier, et encore moins envers une subordonnée qu’il ne connaissait pas réellement, qu’elle soit amie ou non de son très appréciable Roku ban tai san Seki. De plus quelque chose le dérangeait en cette découverte. Que pouvait bien faire un tel document, qui ne citait pas même son nom et en cela heureusement… dans les archives destinés au annonces faites entre clans, plus accords. Rien n’avait été signé avec le clan Yongil et celui des Kuchiki. Pas même après cet incident, puisque lui-même l’avait quelque peu oublié après la mort de son épouse. Il n’y avait pas même songé alors que Leto avait regagné sa propre division. En revanche…Ce dernier ne semblait point avoir de soupçon envers lui. Et pourquoi en aurait-il puisque lui-même n’avait fait aucun rapprochement.

Byakuya s’évertua à reprendre encore quelques malencontreux livres entrouverts sur le sol, afin de les refermer convenablement tout en proférant d’un ton atone et sans réel appel :


- Je ne vois point en quoi ceci me concerne, mais plutôt Yongil Leto.

Il n’allait tout de même pas lui faire part de ce qui venait de ressurgir en sa mémoire. Il n’était pas un confident ni même une sorte de pipelette. Lentement il se redressa sur ses jambes avec une pile de dossiers pour l’entreposer soigneusement sur le rebord du bureau déjà bien recouvert. Non vraiment ce papier n’était pas un « danger » pour sa propre identité, car des nobles il y en avait tout de même pas qu’un seul n’est ce pas. Alors comment savoir si c’était sa personne ou non ? Sans parler que s’il avait tenu à cette époque de taire son nom, ce n’était certainement pas pour le révéler à cette petite curieuse n’est ce pas ? De plus parler de cette époque lui rappelait un peu plus encore sa promesse envers sa défunte épouse et la disparition de Rukia qui se faisait de plus en plus inquiétante.
Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Kozuki Tsukane
Kozuki Tsukane

♦ Jû Ichi Bantai Yon Seki ♦
Dirty Nasty Claws


Messages : 1158
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
Forgotten Memories [Bya] 137/100Forgotten Memories [Bya] Empty_bar_bleue  (37/100)
Expérience:
Forgotten Memories [Bya] Left_bar_bleue3550/4000Forgotten Memories [Bya] Empty_bar_bleue  (3550/4000)

Forgotten Memories [Bya] Empty
MessageSujet: Re: Forgotten Memories [Bya]   Forgotten Memories [Bya] EmptyMar 8 Fév - 11:23


Come Up The Years


Un Oscar...sa prestation valait au moins ça, si elle ne faisait pas étriper avant. Dissimulant un sourire victorieux, la demoiselle ne releva pas la question presque désintéressée du capitaine et le suivit jusqu'au bureau où elle avait passé de nombreuses heures pour y déposer une pile de livres. Il fallait qu'elle joue serré, mais c'était totalement faisable. Un bon coup de théâtre, quelques sous-entendus délicatement placés, le tout avec un masque d'innocence et de crédulité totalement feints. C'est donc nonchalamment qu'elle posa le papier en question bien en évidence sur le bureau, avant de prendre un des volumes qu'elle avait parcouru plus tôt et de le feuilleter.

J'ai vu quelque chose qui correspondait à cette date...hum...ah c'est là!

La jeune femme passa de l'autre côté du bureau pour faire face au taisho, et pour mettre au moins un obstacle entre eux, aussi infime était-il. Le bruit du registre qu'elle posait sur la table fit un sacré bruit, mais elle ne réagit même pas, sachant qu'elle devait maîtriser au mieux son langage corporel. Le moindre faux pas et c'était fini. La jeune Yon Seki récupéra la note qui s'était retrouvée en dessous et la plaça à côté de ce qu'elle avait trouvé plus tôt.
Ce jour, un criminel a été tué dans le Rukongai par le Roku Ban Tai Taisho, Kuchiki Byakuya, Chef du Clan Kuchiki. [le passage suivant est effacé]
Le jeune garçon a été remis à sa famille, une enquête est en cours sur les circonstances du kidnapping.

La date correspond non ? Donc je vais émettre une hypothèse, très certainement fausse puisqu'un cerveau de la Onzième Division ne peut égaler ceux de votre noble Division : et si le valeureux guerrier qui a sauvé Yongil-san, l'Ombre qui le poursuit jusque dans ses cauchemars depuis ce jour-là, n'était autre que vous, Kuchiki Taisho....

Ne pas baisser la tête, ne pas fermer les yeux devant la peur de s'en prendre une dans la tronche, surtout il fallait qu'elle reste droite et qu'elle regarde clairement Byakuya dans les yeux, enfin un peu en dessous, au niveau du nez comme un signe de respect. C'était le minimum qu'elle lui devait après tout, il restait son supérieur...même si en cet instant précis elle jubilait intérieurement. Le piège était bien en place, et le noble ne pouvait même pas l'éviter. Les pièces se mettaient tranquillement en marche, restait juste à porter le coup final.

Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/journal-f22/mad-mind-soft-s
Souviens-toi de mon nom:
Invité
Anonymous

Invité



Forgotten Memories [Bya] Empty
MessageSujet: Re: Forgotten Memories [Bya]   Forgotten Memories [Bya] EmptyMar 8 Fév - 12:45

Une fois de plus la distance semblait infime entre nos deux protagonistes et Byakuya la toisait de son air impassible et froid. Il la trouvait décidément bien trop curieuse, mais force de reconnaître qu’elle était aussi têtue que lui-même pouvait l’être, et chose plus surprenante encore, sa sincérité en son acte lui permettait de l’observer en face. Pleinement imperturbable, le noble observa une fois de plus l’écrit qu’elle désirait lui faire valoir. Il reconnaissait pleinement l’affaire désormais, à ceci près que l’écrit avait été modifié, car à l’époque il n’était nullement taisho, mais encore sous les ordres de son grand père, Kuchiki Ginrei. Pas un mot ne franchit ses lèvres alors que Tsuane s’évertuait à lui démontrer par A plus B qu’il ne devait autre qu’être ce dit.. « sauveur anonyme ». La belle affaire que cela vraiment. Lentement ses paupières s’abaissèrent sur ses pupilles anthracite, démontrant un visage juvénile et pleinement détaché. Le roku ban tai Taisho reconnait un fin fumet de tentative de chantage et ce n’était pas comme s’il n’avait jamais connu ce genre de chose. Après tout, il était le chef d’une des plus grandes maisons de ce monde et sujet à bon nombres de pression.

Le silence se fit avant qu’un soupir des plus ironiques ne lui échappa enfin. Cette jeune femme tenait réellement à son ami pour lui tenir ainsi la jambe concernant cette vieille affaire. Une « ombre » ainsi était son surnom..quelque chose de paradoxale quand on savait l’image qu’il possédait à la Soul Society. Il dévoila à peine ses pupilles et concéda enfin d’une voix toujours aussi insondable que monocorde :


- J’agissais selon les ordres qui m’ont été conféré cette nuit là. Cet homme devait être appréhendé ou tué selon sa résistance et en rien je n’ai avoir avec ce soit disant petit garçon.

Stricte vérité, car Byakuya était totalement reconnu pour être le plus respectueux des lois et agir sans même sourciller envers ceux qui troublaient la paix de ce monde ou transgressaient les lois. Alors en quoi cette nuit là avait été différent…et s’il s’en référait à cette archive, rien ne prouvait qu’il s’agissait de lui, alors autant signifier à Tsukane qu’elle perdait éperdument son temps. Son regard se fit intense envers le sien avant qu’une fois de plus sa voix ne se fasse entendre, et ce toujours de manière si désarmante et ennuyeuse.

- Je crains qu’en effet, la onzième Division ne perd point de son impétuosité à déclarer les choses bien trop rapidement.

Le chef de clan était loin d’accepter une quelconque discussion outre que professionnelle avec qui que ce soit du corps militaire et ce n’était point demain la veille que cela changera. Il comprenait sa soudaine attention concernant ce constat relevé, mais il n'avait pas du tout l'intention de poursuivre ce dialogue. Il avait bein d'autre chose à faire que de s'occuper des affaires plus que personnelle voir intime de ses officiers. Sans parler qu'il présentait comme... une espèce de début de chantage...

Une fois de plus il voila son regard comme par pur snobisme et se recula d’un pas, car bien trop près d’elle, et effleura sa main très légèrement de la sienne, par simple malentendu. Cependant Byakuya n’en fit point état et commençait à rejoindre le petit couloir qui longeait les différentes rangées, gardant pour lui cette intrigante affaire…ainsi Yongil était ce petit garçon dont il n’avait jamais rien voulut savoir de plus ? Mais qu’était ce encore que cette idée de cauchemar ? Et depuis quand s’intéressait il a cela lui-même je vous le demande ? Il se rappela simplement à l’ordre et s’éloignait encore de quelques pas de la jeune femme.

Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Kozuki Tsukane
Kozuki Tsukane

♦ Jû Ichi Bantai Yon Seki ♦
Dirty Nasty Claws


Messages : 1158
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
Forgotten Memories [Bya] 137/100Forgotten Memories [Bya] Empty_bar_bleue  (37/100)
Expérience:
Forgotten Memories [Bya] Left_bar_bleue3550/4000Forgotten Memories [Bya] Empty_bar_bleue  (3550/4000)

Forgotten Memories [Bya] Empty
MessageSujet: Re: Forgotten Memories [Bya]   Forgotten Memories [Bya] EmptyMar 8 Fév - 14:46


Rejoice


Il réagissait un peu près comme elle l'avait espéré, preuve qu'il restait bien un homme, avec une fierté bien mal placée. Et les mots, toujours les mots...Il venait de se trahir en l’occurrence. La jeune femme croisa les bras devant elle, droite, alors qu'un fin sourire se dessinait sur son visage. Pas moqueur ou ironique, juste un infime sourire amical, et attendit qu'il se soit éloigné de quelques pas pour parler.

Il serait dommage que nous ne puissions pas retrouver Mademoiselle votre sœur, surtout avec les dangers que l'on peut croiser sans peine dans le monde réel...

L'air de rien, elle contourna à nouveau le bureau pour ranger les divers registres qui le couvrait, ouvrant celui contenant le nom de Kaoremas avant de chercher celui de Terumi. Il fut lui aussi relativement facile à trouver : Orochi – Type Poison – Yuuki Terumi – Jû Ni Ban Taï San Seki (traître). Les deux hommes qu'elle avait croisé étaient donc bien déserteurs, mais avaient été shinigamis. Et en voyant le comportement de Byakuya, elle comprenait un peu mieux leur envie de partir loin de cet enfer de lois et de règles. Sans réellement prêter attention au taisho, elle s'assit et ressortit la feuille où elle inscrivait les renseignements sur les deux fous qu'elle avait croisés il y avait peu. En dessous de Kaoremas, elle ajouta Terumi, notant les informations du registre avant de le refermer pour ouvrir les archives des divisions. Au milieu de lignes toutes aussi barbantes les unes que les autres, divers petits détails l'intéressaient et elle les nota à la suite, parlant à voix haute.

Alala...Ce serait dommage qu'elle tombe sur ces deux-là...

Souriant intérieurement, elle faisait mine d'être totalement plongée dans ses recherches quand elle ouvrit le registre de la Douzième Division, et plus particulièrement la page contenant les sujets de recherches de l'homme aux cheveux verts. Expériences sur les âmes, tentative de remplacement de zanpakuto, manipulation des caractéristiques sur les hollows, développement de poisons tous aussi charmants les uns que les autres. Des pages et des pages sur tout ce qu'il avait pu faire durant son séjour à lal Soul Society, avant de prendre sa liberté. Elle referma l'épais volume pour prendre celui de la Dixième Division, notant la date de l'entrée en service du capitaine traître, puis referma le registre et s'étira, un air las sur le visage totalement feint.

Pas étonnant qu'ils veulent s'allier pour renverser la Soul Society...

Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/journal-f22/mad-mind-soft-s
Souviens-toi de mon nom:
Invité
Anonymous

Invité



Forgotten Memories [Bya] Empty
MessageSujet: Re: Forgotten Memories [Bya]   Forgotten Memories [Bya] EmptyMar 8 Fév - 15:44

Alors qu’il s’était éloigné d’au moins vingt pas, Tsukane s’en était retourner soit disant … à ses petites affaires, mais les Oreilles de Byakuya étaient fort fines et ses mots ne lui parurent point anodine.. Cherchant sans doute à attirer son attention, accentuant cette sensation de chantage. Vraiment… cela ne lui plaisait guère et une sombre colère commençait à prendre place en son cœur. C’était à croire que Zaraki tenait à former ses jeunes recrues auprès de la troisième division avec Gin. Mais là c’était la frustration naissante qui lui faisait entrevoir ce genre de tableau. Il stoppa donc son allure et sans même se présenter de face il concéda de manière atone mais froide.

- Cela ne vous concerne pas ce me semble. Une roturière se devrait de rester à sa place.

Oh non il ne jouerait pas dans sa coure, il avait bien d’autres chats à fouetter. Comme en effet s’occuper du cas de sa jeune sœur, bien qu’il avait maintenant pour information qu’elle n’était point en sécurité. Mais si c’était bel et bien le cas, il n’hésiterait pas à rendre une certaine visite à Ukitake pour lui faire passer l’envie d’envoyer Rukia en mission, alors qu’apparemment Kaoremas était dans les parages. Après tout, ce dernier avait une belle dent contre le clan Kuchiki, et si jamais Rukia était à découvert, pourquoi ne se priverait il pas de s’en prendre à elle pour l’atteindre lui. Dans un sens, le noble Roku ban tai taisho, n’y était pour rien en cette remontrance si haineuse. Cependant tel était les champs d’emprise…que cela prenne des générations et des générations, l’honneur ne sera point sauf sans réparation.

Abaissant un peu son visage, l’une de ses mèches sombre vint chatouiller son nez, tout en créant une certaine noblesse troublée sur ce visage si sévère. Cela faisait un moment qu’il se triturait les méninges en silence, profondément inquiet pour Rukia, au nez et à la barbe de tous, sauf peu être Ukitake qui connaissait un peu les raisons de cette froideur. Après tout, tout comme Shunsui, il l’avait vu grandir, prendre du galon…et se refroidir ainsi, jusqu’à ce complaire dans sa solitude. Mais qui diable pouvait le comprendre ou même tenter de le suivre dans ses raisonnements ? Personne et Byakuya l’entendait bien ainsi. En restant éloigné il devenait intouchable et personne ne pouvait lui prendre ceux qu’il protégeait ou aimait sous le carcan du mutisme. Mais actuellement, il se sentait bien trop en retrait par rapport à sa sœur..car elle lui échappait et cela ne lui plaisait pas du tout.

Pour en revenir à Tsukane, il était clair qu’elle cherchait à attirer son attention, que ce soit avant l’incident des livres. Pour une roturière elle manipulait les mots et les postures comme personne. Peut être devrait il en glisser un mot à Leto pour qu’il cesse de déteindre sur cette jeune femme. Restant typiquement de dos il pouvait l’entendre tourner lentement les pages sous ses doigts, cherchant encore à attirer son intérêt. Un jeu qu’il détestait par-dessus tout, avec la sensation de perdre véritablement son temps. Kami, qu’il avait du mal avec le monde des femmes et ce de tout temps en commençant par Yoruichi.


- Vous devriez remettre votre rapport au plus vite en ce cas. Ce genre de traître n’est pas utile en liberté, cela me parait plus important qu’une histoire qui date d’il y a cinquante ans.

C’était en soit parfaitement logique, car que ce soit Kaoremas ou encore Terumi…cela n’avait aucun lien avec Leto et bien plus urgent. Et si jamais Tsukane s’amusait à faire trainer ce genre de rapport, il ne la raterait certainement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Kozuki Tsukane
Kozuki Tsukane

♦ Jû Ichi Bantai Yon Seki ♦
Dirty Nasty Claws


Messages : 1158
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
Forgotten Memories [Bya] 137/100Forgotten Memories [Bya] Empty_bar_bleue  (37/100)
Expérience:
Forgotten Memories [Bya] Left_bar_bleue3550/4000Forgotten Memories [Bya] Empty_bar_bleue  (3550/4000)

Forgotten Memories [Bya] Empty
MessageSujet: Re: Forgotten Memories [Bya]   Forgotten Memories [Bya] EmptyMar 8 Fév - 18:06


Wandering Stars


Sur que ce genre de petits jeux pervers n'étaient pas l'apanage de la Onzième Division, loin de là. Mais la rouquine avait dû apprendre à compenser son manque évidement de force physique par une relative maîtrise des autres moyens martiaux donnés aux soldats, et ni la stratégie ni la manipulation ni la psychologie n'avaient été épargnés. Une fleur sans défense au milieu d'une jungle dangereuse se paraît bien vite d'épines acérées, elle en avait fait de même. Et c'est ainsi qu'elle avait vu l'occasion en or que lui avait offert le taisho en venant à la bibliothèque ce jour là, au lieu de confier la tache à un de ses subordonnés. Doucement, avec une délicatesse qui ne lui ressemblait pas vraiment, la Yon Seki avait mis en place les fils qui bientôt, si elle y mettait assez d'attention, formeraient une toile inextricable où Byakuya serait emprisonné.

Ainsi il croyait qu'elle se trouvait là pour compléter un rapport d'alerte concernant les deux traîtres...Encore un peu et il serait à point, et là elle pourrait s'amuser un petit peu. Mais en attendant, elle savait qu'elle jouait un numéro très dangereux, le moindre pas de travers pouvait lui coûter bien plus qu'un séjour à la Quatrième Division.

Quel rapport ? La seule chose que je savais en venant ici à propos d'eux, c'était leurs noms et leur projet d'alliance, par un informateur. Le reste, vous me l'avez appris Kuchiki Taisho...

La voix innocente et pleine de cette déférence et de ce respect qu'affectionnaient tant les nobles, la demoiselle ne regardait même pas son interlocuteur, trop occupée à ranger certains volumes dans leurs rayons. Elle pouvait voir Byakuya à travers, un peu loin, mais à cette heure les archives étaient presque vides. Sa voix restait la même, posée, sans aucun haussement de ton.

Et pour cette histoire concernant Yongil-san, je n'ai fais qu'émettre une hypothèse, que vous auriez pu mettre au rebut, mais vous avez choisi de vous justifier. Ce qui a donc affirmé ce que je supposais seulement.

Calmement, la jeune femme revint à l'allée et se tint bien au milieu, les bras le long du corps, les paumes ouvertes, la tête droite, dans la parfaite posture passive-défensive utilisée lors des négociations importantes humaines. Elle ne souriait plus, ayant abandonné cette mimique plus qu'inutile face à un homme qui lui ne souriait jamais. La loyauté de la rouquine était peut-être un peu plus bancale qu'avant depuis ce fameux jour dans la ruelle, mais une chose restait à son esprit : la justice.

Et je sais qu'il souffre de ne pas pouvoir remercier son sauveur, tout comme il le méprise de ne pas s'être dévoilé. Ce serait dommage qu'il apprenne que le taisho qu'il admire tant, qu'il a juré de suivre et protéger, se révèle être cet homme honni qui l'a fuit depuis qu'il l'a sauvé....

Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/journal-f22/mad-mind-soft-s
Souviens-toi de mon nom:
Invité
Anonymous

Invité



Forgotten Memories [Bya] Empty
MessageSujet: Re: Forgotten Memories [Bya]   Forgotten Memories [Bya] EmptyMar 8 Fév - 19:39

Lentement, Byakuya tourna son profile, en entendant les premières paroles que lui offrit Tsukane. Voila qu’il s’était fourvoyé en ses déduction, force de croire que le sommeil lui manquait réellement ces derniers temps et le noble n’était pas prêt d’être magnanime envers lui-même. Pourquoi le serait-il avec lui-même, alors que jamais il ne l’était avec les autres concernant ce genre de maladresse ? Ses pupilles anthracites fixèrent un instant encore la jeune femme, avant que le noble ne se décide de lui faire pleinement face. Renonçant à regagner pour un temps seulement sa division. Cette dernière allait certainement devoir tourner rond cette journée, après une telle bataille verbale et jeu du chat et de la souris. Passablement agacé intérieurement, il se contenta de l’écouter dans un silence des plus froids, tout en reposant sa main sur la garde de son zanpakutoh.. Annonçant par là, son impatience…Byakuya ne l’avait jamais été réellement contrairement à son apparence si passive.. Renji en savait quelque chose d’ailleurs, en évitant parfois les pétales de Senbonzakura.

Pour le moment seulement il ne pouvait reprocher à cet officier de ne pas faire son travail, mais cette mise en scène ne lui disait rien qui vaille. Tsukane se rapprocha de lui en se présentant le plus officiellement possible envers lui, couvrant ainsi une certaine idée de sa franchise, allant jusqu’à lui reparler de Yongil et de ses ressentis. Certes le Roku Ban tai Taisho n’ignorait pas le dévouement de son subordonné, et appréciait sa conduite comme sa façon d’agir, mais jamais il n’était allé au-delà d’un quelconque autre rapport que purement professionnel. Byakuya ne s’intéressait pas véritablement à ses hommes comme je l’avais dit précédemment, et ne se souciait que de leurs efficacités, point de leur vie privée. Hors, jamais encore Leto n’avait faillit à sa tâche et donc n’avait pas éveillé une seule fois l’intérêt de notre noble. Du moins pas plus que cela. La encore ses paupières voilèrent quelques instants ses iris ombrageux, comme pour analyser ces quelques données supplémentaire, qui le démontraient comme un fautif. Cela ne lui plaisait véritablement pas, et c’est un léger froncement de sourcil qui souligna son front et son regard qui se représentait à nouveau, fixant sans une seule hésitation cette femme à la langue bien pendue.

Ces valeurs qu’était l’amitié ne lui était pas méconnu, même s’il s’évertuait à ne jamais ce lier avec qui que ce soit, et reconnaissait parfaitement la justesse des propos qu’elle lui tenait. Après tout, a cette époque il n’avait eut qu’un désir, qu’on ne vienne pas sans cesse le remercier pour son geste alors qu’il n’avait fait qu’appliquer sa mission..enfin c’est ce qu’il aimait à faire croire. Car il se rappelait parfaitement bien de l’enfant. Ce visage couvert de sueur et de crasse, des traits nobles et déterminés. Il lui avait insufflé de ne pas mourir…et le fait est que maintenant l’enfant était un homme désormais, mais apparemment, son sauveur était devenu une entité néfaste. Dans un sens, il pourrait très bien lui dire que cela ne la regardait pas véritablement puisque d’une part cela concernait la noblesse, et que secondo cela touchait plus la sixième division que la Onzième, mais ceci ne rendrait pas justice à son officier directe qui ne l’avait jusque là jamais déçut.

Byakuya était certes froid et distant, mais certainement pas un être dépourvut de justice et de compréhension. Et quoi qu’en dise les mauvaises langues, il pouvait reconnaître ses tords. Alors même si c’est d’une voix atone qu’il s’exprima enfin…ce n’était pas non plus avec froideur :


- Je ne crois pas que ce soit à vous de lui parler d’une telle chose. Bien que je comprenne cet amitié qui vous lie, ce n’est point votre droit. Cependant je ne compte pas non plus lui révéler cette vérité, car cela mènerait à des obligations qui ne regarde que la noblesse.

Il ne détailla une fois de plus que le minimum nécessaire, mais il avait raison. S’il ne taisait pas son identité en cette affaire, le clan Yongil se devrait d’être officiellement obligé envers son propre clan. Et Byakuya estimait que cela n’avait pas lieu d’être car sa famille n’avait besoin de rien si ce n’était de continuer à être l’image d’elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Kozuki Tsukane
Kozuki Tsukane

♦ Jû Ichi Bantai Yon Seki ♦
Dirty Nasty Claws


Messages : 1158
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
Forgotten Memories [Bya] 137/100Forgotten Memories [Bya] Empty_bar_bleue  (37/100)
Expérience:
Forgotten Memories [Bya] Left_bar_bleue3550/4000Forgotten Memories [Bya] Empty_bar_bleue  (3550/4000)

Forgotten Memories [Bya] Empty
MessageSujet: Re: Forgotten Memories [Bya]   Forgotten Memories [Bya] EmptyMar 8 Fév - 23:07


Swamped


Échec et mat. Ah ça il avait l'air bien emmerdé ce cher Byakuya en se rendant compte qu'il lui avait donné tous les éléments pour le piéger. Mais bien sur cela ne se voyait pas sur son noble et lisse faciès. Aussi expressif qu'une crevette amorphe, et c'était presque méchant pour les crevettes. La jeune femme fit un pas en direction du taisho, ses bras ne bougeant pas, alors que lui portait la main à la garde de son zanpakuto. Diantre, elle sentait presque le basilic et l'huile d'olive qui accompagneraient le carpaccio qu'elle allait devenir ! Aussi calmement que possible, elle fit un nouveau pas en avant, espérant qu'il ne ferait pas tout de suite preuve de sa grande habileté au kido...Encore un truc de dégénérés ça tiens ! Bref!Un dernier pas la rapprocha du capitaine et elle préféra s'arrêter là, surtout que contrairement à Monsieur le Roku Ban Tai Taisho, elle n'avait pas l'autorisation de porter son arme dans l'enceinte de la bibliothèque.

Oui c'est un peu dangereux de titiller le sens de l'honneur et de la famille chez un noble sans armes, mais une vie sans danger n'avait aucun intérêt, encore moins pour un membre de l'Achillée. C'est donc la tête haute que Tsukane faisait face au terrible Kuchiki Byakuya, petit bout de femme face au grand et ténébreux capitaine. Digne d'un film, quand je disais que l'Oscar était pas loin. Son fin sourire n'avait pas disparu, il était toujours bien présent et elle comptait bien le garder jusqu'au bout.

Je connais ces obligations, comme je connais ce que cela ferait en son cœur. Et je vous propose donc un marché : Yongil Leto quitte la Sixième Division, entre à la Treizième et en devient le fukutaisho, en échange je m'assurerais que jamais il n'apprenne ce petit secret, et je ferais le maximum pour que Mademoiselle votre sœur revienne au Seireitei saine et sauve.

L'émeraude de ses yeux brilla un court instant d'un éclat argenté avant de revenir à la normale, et elle laissa quelques instants au noble pour digérer cette jolie petite demande. Donnant-donnant en somme, même si elle demandait quelque chose qui nécessitait une paperasse assez conséquente. Une chose que Renji se ferait un plaisir d'accomplir, elle serait même d'accord pour lui filer un coup de main.

Dans le cas contraire, non seulement Yongil-san l'apprendra,mais aussi toute la Cour, l'ensemble des armées et une sacrée partie du Rukongai, mais il se pourrait aussi que je laisse malencontreusement échapper dans des oreilles peu discrètes l'endroit où se trouve Mademoiselle votre sœur....ce serait dommage qu'il lui arrive un malheur dans le monde réel...avec les tarés qui y traînent...

Son sourire s’agrandit très légèrement. Oh oui, Kaoremas et Terumi seraient très certainement intéressés par cette information, juste par esprit de vengeance envers ce monde qu'ils haïssaient tant. Et Leto méritait la vérité, même si pour cela elle devait ne plus jamais le voir.

Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/journal-f22/mad-mind-soft-s
Souviens-toi de mon nom:
Invité
Anonymous

Invité



Forgotten Memories [Bya] Empty
MessageSujet: Re: Forgotten Memories [Bya]   Forgotten Memories [Bya] EmptyMer 9 Fév - 0:02

Voila donc où elle voulait en venir et cela confirmait cette sensation de chantage. Ses yeux gris semblable à celui des cieux un peu en colère, se posèrent sur ce visage un peu trop zélé et présomptueux. Que la jeunesse de nos jours était impétueuse… enfin il pouvait parler car lui-même avait été jusqu'à bravé par deux fois son clan par le passé. Cependant ce genre de chantage lui paraissait bien bancal. Pourquoi diable muterait-il l’un de ses meilleurs hommes pour la treizième Division. De plus pas une seule fois il n’avait entendu un tel souhait de la part de Yongil. Byakuya en était même à ce demandé si toute cette machination n’avait point été pensé à deux… Ses sourcils se froncèrent un peu plus sous cette effronterie et observa la jeune femme qui se rapprochait un peu trop de sa propre personne. A cela, le noble Roku ban tai taisho quitta la garde de son sabre et voila à demi son regard ombrageux, tandis que ses oreilles recueillaient encore les dernières paroles qu’elle lui concédait.

De part son maintient tout n’était que dédain envers Tsukane, elle n’avait point voulu tenir compte de sa position de mise ne garde, qu’à cela ne tienne, le noble n’était pas un stégosaure sans cervelle comme Zaraki, et ne commettra certainement pas la faute de porter le moindre coup envers cette félonne qui se complaisait à lui offrir le plus odieux des chantages. La frustration en son sein en devenait sombre colère, alors qu’elle songeait à l’acheter, lui, Kuchiki Byakuya, le vingt huitième héritier du clan Kuchiki et capitaine du Gotei treize, reconnu pour être parfaitement incorruptible. Cette situation était aussi inepte qu’inconcevable. Ses iris devinrent un peu plus glaciale que d’ordinaire sous leur couleur d’acier, et Byakuya fit lui même le dernier pas qui le séparait de l’effrontée. Le menacer de révéler son sauvetage passé ? La belle affaire, il n’avait là rien a ce reprocher si ce n’était le défaut de ne plus être anonyme. Mais l’erreur la plus absurde que fatale, fut bien de mettre consciemment en danger sa si jeune sœur. C’était contre son propre devoir que de mettre ainsi en péril un membre de l’armée et ce pour arriver à ses fins. Et elle lui parlait de justice ?

Le reiatsu de capitaine monta progressivement, rendant l’atmosphère de plus en plus lourde et surtout de plus en plus rare en air… pesant insidieusement sur les épaules de Tsukane, ne cherchant pas un seul instant à l’épargner. La pression se fit telle qu’il ne serait pas surprenant que tout le Seireitei pouvait aisément découvrir sa position. Cependant le noble ne cherchait nullement à tuer cette subordonnée, mais simplement la punir pour de tel propos et cette manière de toucher à ce qu’il avait de plus cher depuis la mort de son épouse et secrètement… je veux parler de Rukia. A l’évidence Tsukane ne lui disait pas tout, et n’ignorait absolument pas de quoi étaient capable Kaoremas et Terumi. Cependant il ne pouvait rien prouver et ce devait d’observer la préemption d’innocence. Toujours en maintenant sa pression spirituelle à un niveau des plus accablant, Byakuya parla enfin d’une voix grave et atone.


- Je ne muterai certainement pas Yongil Leto sans qu’il ne me le demande lui-même et sa mutation ne sera certainement pas de votre fait. Car je doute de surcroit qu’il aimerait savoir qu’il ne mérite sa place que par un odieux chantage.

Il augmenta un court instant encore son reiatsu pour mieux faire comprendre ce qui suivit après cette courte pause oral.

- Quand en ce qui concerne ma soeur, je vous prie de garder votre langue dans votre bouche car vous risquez de la perdre. Si vous savez où elle se trouve, je me trouve dans l’obligation de vous interrogez jusqu’à ce que vous avouez, car en vous taisant vous entraver les enquêtes en court à son sujet, et je doute que le So taisho en soit si pleinement ravi.

Ce n’est qu’après cette tirade qu’il rabaissait considérablement son énergie spirituelle, restant planter devant elle, démontrant la ferme intention à ne point la laisser partir à si bon compte.
Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Kozuki Tsukane
Kozuki Tsukane

♦ Jû Ichi Bantai Yon Seki ♦
Dirty Nasty Claws


Messages : 1158
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
Forgotten Memories [Bya] 137/100Forgotten Memories [Bya] Empty_bar_bleue  (37/100)
Expérience:
Forgotten Memories [Bya] Left_bar_bleue3550/4000Forgotten Memories [Bya] Empty_bar_bleue  (3550/4000)

Forgotten Memories [Bya] Empty
MessageSujet: Re: Forgotten Memories [Bya]   Forgotten Memories [Bya] EmptyMer 9 Fév - 0:48


In Your Hands


Le capitaine s'emportait très largement, alors qu'elle avait conservé un calme olympien. C'était une base pour avoir un minimum de crédibilité après tout. Son arme à son côté lui manquait bien sur, ne serait-ce que pour se rassurer un peu, mais elle n'en avait pas besoin, elle devait rester sure d'elle, confiante. Et garder à l'esprit ce pourquoi elle faisait cela. Le reiatsu du taisho augmenta d'un coup, faisant peser sur elle le poids de cette puissance, mais elle restait moindre. Après des dizaines d'années à subir celle de Kenpachi-sama, la Yon Seki s'était habituée et résista donc parfaitement à l'envie de fuit en courant. Elle fixa le noble dans les yeux alors que leur couleur se changeait lentement en un mélange d'argent et d'émeraude, pour finir complètement de ce gris lumineux et lunaire.

Elle fit un pas de plus, se rapprochant de Byakuya pour n'être plus qu'à une ou deux dizaines de centimètres de lui. Nul besoin de hausser la voix, ou de faire la démonstration de son propre reiatsu alors qu'elle sentait celui du Roku Ban Tai Taisho couler sur elle.

Il ne le demandera jamais, parce qu'il n'est pas comme ça. Et même s'il en vient à apprendre ce que j'ai fait, je pense qu'il appréciera encore moins ce que je pourrais lui révéler. Vous lui êtes néfaste, vous êtes bassement malsain pour tous ceux qui vous entourent...

La jeune femme termina sa phrase sur un murmure, ses yeux argent se plongeant dans le regard orageux du taisho. Son cœur battait à tout rompre, elle savait pertinemment qu'en agissant et en parlant ainsi elle se mettait en tête pour un assassinat dans une ruelle sombre, ou une bonne petite séance de torture dans les règles de l'art. Elle n'aurait jamais l'occasion de dire ce qu'elle pensait à Madarame-sama, ou à un autre d'ailleurs, mais pour son meilleur ami elle donnerait tout et bien plus. Mais cela, Byakuya ne pouvait très certainement pas le comprendre, et tant mieux. Alors que le reiatsu du capitaine retombait pour revenir à la normale, ce fut au tour de Tsukane de jouer un peu. Lentement, son énergie spirituelle augmenta pour arriver à la moitié de celui qu'il avait manifesté. Guère besoin de faire plus, mais elle le dirigea sur les cheveux de l'homme, créant ainsi un courant d'air sans vent qui souleva quelques mèches avant de disparaître totalement. Pas une démonstration de force non, juste lui montrer que ça ou rien, c'était un peu la même chose quand on a passé autant de temps à la Onzième Division.

Mais tout le monde sait où elle se trouve, à Karakura bien sur. Et je n'ai strictement aucune information sur son emplacement exact, sinon j'en aurais fait part à mon supérieur. Et réfléchissez à une chose : si Yongil-san rejoint la 13ème Division, il sera à même de veiller sur Mademoiselle votre sœur dès son retour.

Sa voix était restée parfaitement calme et basse, et elle fixa une dernière fois le capitaine dans les yeux alors que ses iris redevenaient émeraude, puis recula lentement en lui faisant face.

Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/journal-f22/mad-mind-soft-s
Souviens-toi de mon nom:
Invité
Anonymous

Invité



Forgotten Memories [Bya] Empty
MessageSujet: Re: Forgotten Memories [Bya]   Forgotten Memories [Bya] EmptyMer 9 Fév - 10:28

Tient donc, voila qu’elle se redressait aussi fièrement que précédemment, le bravant encore de ses yeux étrangement changeant. Elle sembla se rapprocher un peu plus de lui, laissant leurs souffles se faire un peu trop proche. Une chose peu convenable en matière de discussion comme de maintient. Un noble n’avait pas à mêler son air à celui d’une roturière, mais Byakuya serait mal placé pour dire une telle chose, lui qui avait lutté corps et âme pour épouser Hisana. Un fait qui fut peu à peu oublier dans les mœurs et sous la conduite devenue froide et irréprochable du chef de clan, le rendant distant… voir presque non humain pour certain. C’est sans doute ce qui expliquait ces paroles acerbes qui exhortaient cette femme à être aussi brave face à lui. Il en restait pleinement stoïque comme si cela ne l’atteignait pas. Mais tout au contraire, cela s’encrait en son esprit cartésien, et appuyait sa logique de conduite. Il était craint et respecté, mais nullement aimé.. quoi que.. il venait d’entrevoir enfin le dévouement certain de Leto vis-à-vis de lui. Il n’était sans doute pas qu’un simple modèle de conduite pour lui. Un fait qui le toucha tout autant que cette claque glaciale et verbale qui venait de lui être soumise. Quand à être malsain à autrui….non ce n’était pas vérité, car s’il se tenait éloigné c’était en effet pour qu’on ne le soupçonne jamais d’agir pour le bien de ceux qui l’entouraient, mais en cela…cette shinigami ne pouvait comprendre. S’il s’affichait de trop, son clan n’en serait que plus vulnérable, c’était un fait, et si deux soit disant erreur lui furent pardonné, la troisième ne le sera en aucun cas, d’où une certaine promesse fut faite sur la tombe de ses parents.

Son regard ne changea point face à Tsukane, toujours aussi ennuyeusement neutre, oui il était un être de pierre, car son cœur lui avait été arraché il y a de cela cinquante ans, et sa seule raison, sa ligne de conduite n’était autre que Rukia. Une souffrance que de la voir si ressemblante à celle qu’il avait aimé, mais aussi un bien être secret que de la savoir à ses côtés..bien que jamais il n’osait véritablement lui parler. Serait ridicule de savoir lequel des deux avait le plus peur de l’autre ? En ne s’affichant pas avec elle, Byakuya s’épargnait les remarques des anciens, mais aussi de rouvrir la blessure concernant son épouse. Mais il ne pouvait empêcher ce sentiment qu’était la fierté de s’éprendre de son cœur, quand il entrevoyait cette force en sa jeune sœur et ce désir d’être digne de lui. Elle l’ignorait, tout comme Tsukane ne le savait.. Comme personne ne pouvait le soupçonner, à part Ukitake qui était le premier averti des volontés du Roku ban tai Taisho. Un courant d’air des plus néfastes vint soulever ses quelques mèches emprisonnées sous le joug de son Kenseikaan, affichant par là la provocation plus qu’évidente de Tsukane. Chose à laquelle Byakuya usa de sa voix trainante :


- Yongil Leto est suffisamment adulte pour comprendre par lui-même et d’agir en conséquence. S’il désir quitter la sixième division, il en sera ainsi. Mais je doute que ce soit de votre ressort de le juger apte à prendre un poste bien plus conséquent.

Quoi ? Vous pensiez qu’il allait la réduire en cendre? Non… car en vérité il n’y avait qu’une chose a faire pour que le noble vous accorde de l’intérêt, savoir lui tenir tête en tout point, sans toute fois perdre son sang froid et être juste en ses propos…Bon la jeune avait un but louable et il pouvait le lui reconnaître..et c’est sans doute cela qui la sauve de Senbonzakura ou de cette pression spirituelle qu’il aurait pu faire augmenter jusqu’à son paroxysme et la privé d’air. Son regard était parfaitement braqué sur celui de Tsukane, sans jamais transmettre la moindre blessure qu’il aurait pu recevoir par le biais de ses paroles passées. Non cela lui glissait totalement dessus, car elle était le singe qui tentait d’attraper la lune, rien de plus. Cependant, il dénota en effet un petit effet positif concernant la possible mutation de Leto. C’était l’un de ses plus précieux officier, et il n’avait guère l’envie de le voir partir, mais la 13e n’était point si simple quand on connaissait la volonté ferme d’Ukitake, concernant la place de Fukutaisho.
Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Kozuki Tsukane
Kozuki Tsukane

♦ Jû Ichi Bantai Yon Seki ♦
Dirty Nasty Claws


Messages : 1158
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
Forgotten Memories [Bya] 137/100Forgotten Memories [Bya] Empty_bar_bleue  (37/100)
Expérience:
Forgotten Memories [Bya] Left_bar_bleue3550/4000Forgotten Memories [Bya] Empty_bar_bleue  (3550/4000)

Forgotten Memories [Bya] Empty
MessageSujet: Re: Forgotten Memories [Bya]   Forgotten Memories [Bya] EmptyMer 9 Fév - 15:17


After Tonight


Rester aussi près du capitaine aurait été juste suicidaire, et c'était pour cela qu'elle s'était reculée. Vu la claque magistrale qu'il venait de se prendre, il valait mieux pour elle de s'éloigner un minimum, histoire de pouvoir réagir, au cas où. Mais il n'était pas fou au point de lui faire du mal au sein de l'édifice, en revanche rien ne l’empêchait de le faire plus tard. Chouette, maintenant elle allait devoir surveiller ses arrières constamment, une lame plantée entre les omoplates était si vite arrivée. Les paroles de Leto lui revinrent à l'esprit, il respectait son taisho plus que n'importe quel homme, et pourtant il méprisait cette ombre, emprisonnant la colère due au silence en son cœur. Ombre qu'elle avait juste en face d'elle et qu'elle maltraitait verbalement avec une froideur feinte.

Savez-vous comment il parle de cette ''ombre'' qui l'a sauvée ce fameux jour ? Lui avez vous déjà tenu la main pendant un des terribles cauchemars qui hantent ses nuits ou séché ses larmes quand il se réveillait en sursaut à cause de ça ? Avez-vous ne serait-ce qu'entre-aperçu la fine cicatrice sur ses reins ? Non, vous êtes trop fier, trop noble pour ce genre de basses choses.

Sa voix s'était fait plus dure, mais la colère ne pointait pas en dessous, pas encore du moins. La demoiselle contint son reiatsu qui ne demandait qu'à sortir pour relâcher la pression, entre la peur de mourir dans les minutes à venir, l'envie de vengeance au nom de son meilleur ami ou juste parce qu'il était un noble et qu'elle les détestait tous autant qu'ils étaient pour leurs fichues règles et codes que leurs membres devaient suivre à la lettre. Une simple roturière, une née au Rukongai ne pouvait pas s'opposer à cela, pas seule en tout cas. Quant à déclencher une guerre nobles/roturiers, c'était juste n'importe quoi. S'ils aimaient tous marcher ainsi au pas, libre à eux.

Si je le perds, soit, mais j'aurais fait de mon mieux pour qu'il puisse vivre au lieu d'attendre que son sauveur affronte son regard. Si vous avez choisi de fuir, c'est votre problème. Mais n'empêchez personne de vivre sa propre vie pour évoluer sainement ! Tsukuyomi m'en soit témoin, il n'y a rien de plus cher à mon cœur que l'amitié de Leto, mais j'accepte amplement de le perdre pour qu'il puisse avoir ne serait-ce qu'un peu de bonheur et de paix.

Comme par habitude, elle avait utilisé le prénom du jeune homme, mais ne s'était absolument pas corrigé. Ce n'était pas une faute grave en soi, juste qu'elle faisait face au supérieur de son ami. Mais les convenances étaient dépassées, aucun retour en arrière n'était possible et Tsukane ne le souhaitait pas de toute façon.

Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/journal-f22/mad-mind-soft-s
Souviens-toi de mon nom:
Invité
Anonymous

Invité



Forgotten Memories [Bya] Empty
MessageSujet: Re: Forgotten Memories [Bya]   Forgotten Memories [Bya] EmptyMer 9 Fév - 18:43

Pas un mot ne fut proferé par Byakuya. Sans doute parce qu’il n’y avait rien à dire devant telle éloquence et ce genre de visage sans faille. Même si le noble restait de marbre, il ne restait pas moins à l’écoute et il ne pouvait reconnaître que la voix de la franchise. C’était même devenu bien plus criant de vérité que tout ce chantage avenant ou cette folie que de le prendre pour un être sans honneur. Même s’il paraissait aussi éloigné, Byakuya était tout de même un être juste mais sévère. Il n’avait aucunement l’intention de lui mettre Yoake sur le dos, afin de l’occire dans un endroit reculé du Seireitei, ou à lui coller un blâme pour une quelconque obscure raison. Cela ne sied guère à l’homme qu’il était.

Cependant jamais il ne s’était douté que son geste anonyme soit aussi destructeur que le bras qui s’était abattu sur le jeune Yongil. Ce soir là, alors qu’il avait appréhendé l’assassin juste à temps, il se rappelait fort bien de se sang qui avait tâché ses mains…celui de cet enfant qui gisait entre ses bras. Jamais encore il n’avait alors ressentit cette colère en lui, observant ce visage pâlit par la souffrance et qui respirait à peine. Il l’avait alors averti de ne pas mourir, qu’il n’avait pas à devenir faible après avoir réchappé à ce sort funeste. Mais ce qu’il se rappelait le plus, c’était de ne pas vouloir être reconnu afin que la maison Yongil ne se sente jamais obligé de remplir une quelconque dette, alors qu’il avait agit comme ses principes et son devoir les lui imposaient. Par la suite.. il avait oublié cette histoire, car son esprit était hanter par les derniers jours de son épouse, et alors jamais le chef du clan Kuchiki n’avait reposer son regard anthracite sur ce garçon désormais homme. Un élément des plus prometteur, et en cela Tsukane avait raison l’étoffe de vice capitaine lui irait fort bien. C’était sans doute ce que lui en tant qu’ « ombre » pouvait faire pour lui dans un sens, en guise de réparation envers le mal qu’il lui avait involontairement fait.

Alors qu’il songeait à tout cela, sa colère s’en était estompée…délaissant plus que de la compréhension en son esprit. L’officier le regardait toujours fixement, sans une once de frustration dans les yeux, mais une détermination sans égale..une chose qui parlait tout à fait au noble Roku ban tai taisho. Il était difficile d’attirer son attention, mais si l’on faisait preuve de persévérance et d’appuie alors il se pouvait que comme c’est le cas actuellement..il concède même à enfin vous répondre en votre faveur …ou pas. Son subalterne avait de la chance d’avoir une telle personne à ses côtés et Byakuya se demandait si Leto ne l’ignorait pas et si cela était le cas, un jour peut être, Byakuya serait contraint de le lui apprendre, car il n’apprécierait pas de voir cette femme flouée , alors qu’il aurait tout les honneurs. Ses lèvres s’entrouvrirent légèrement, avant qu’il ne profère d’un ton atone :


- Je ferai par de cette possibilité de promotion au So taisho, mais sachez que c’est lui qui aura le dernier mot sur le sujet.

Craignait-elle de le perdre? Apparemment, mais ce qu’elle devait ignorer, c’est que tout noble qui s’attache ainsi à une personne n’appartenant point à son monde…était un lien des plus forts qu’il était bien hasardeux de briser. L’histoire l’avait parfaitement démontré ne serait ce qu’avec Hisana. Mais… il ignorait encore cette éloignement qu’il avait créé entre Rukia et Renji. Lentement et brièvement, le noble Kuchiki inclina son visage en guise d’accord et se recula d’un pas pour lui faire volte-face. Cependant il ne s’éloigna que de quelques pas avant de reprendre en lui démontra le profile de ses traits si calme et impassible.

- S’il s’avère qu’il manque un jour, à votre amitié, faites le moi savoir et je lui rappellerai ce qu’il vous doit. Cependant..en ce qui concerne son « ombre »il serait juste que vous lui disiez qu’il lui suffira de regarder les arbres.

il patienta quelques secondes, puis il reprit sa démarche avant de disparaitre d’un shunpo une fois à l’extérieur, regagnant sa propre division.
Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Kozuki Tsukane
Kozuki Tsukane

♦ Jû Ichi Bantai Yon Seki ♦
Dirty Nasty Claws


Messages : 1158
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
Forgotten Memories [Bya] 137/100Forgotten Memories [Bya] Empty_bar_bleue  (37/100)
Expérience:
Forgotten Memories [Bya] Left_bar_bleue3550/4000Forgotten Memories [Bya] Empty_bar_bleue  (3550/4000)

Forgotten Memories [Bya] Empty
MessageSujet: Re: Forgotten Memories [Bya]   Forgotten Memories [Bya] EmptyMer 9 Fév - 20:10


Endless Song


Ainsi elle avait gagné cet ''affrontement'' et Leto pouvait enfin quitter la Sixième Division et s'éloigner de son taisho. La pression qui pesait sur son cœur depuis un bon bout de temps se relâcha presque instantanément, elle pouvait presque respirer plus librement. Mais elle n'en montra rien à son interlocuteur, ce n'était pas de la reconnaissance envers lui. Elle le salua néanmoins en guise de remerciement, et le regarda s'éloigner. La jeune femme ne répondit que par un hochement de tête, sachant qu'il n'y avait strictement rien à ajouter. Tsukane attendit qu'il disparaisse pour retourner à son bureau, un franc sourire s'affichant désormais sur ses lèvres.

Elle resta encore deux heures au sein de la bibliothèque, notant tout ce qu'elle trouvait sur les deux traîtres qu'elle avait croisés. Autant dire que de nombreuses pages furent utilisées, aussi bien en schémas qu'en écriture fine, tant les deux hommes avaient chacun leurs particularités. Rien ne lui échappait, les dates, les décisions prises, les batailles auxquelles ils avaient participé, les compte-rendus. Une fois son travail achevé, elle rangea scrupuleusement chaque volume à son emplacement. Il ne devait y avoir aucune trace de son passage autre que le « contrôle des zanpakutos de la Onzième Division », la raison de sa présence aux Archives. Une fois cela fait, la Yon Seki récupéra la liasse de feuilles et sortit, savourant la caresse du soleil sur sa peau. Il y avait moins de deux heures, elle n'aurait pas cru pouvoir le revoir un jour, mais son entêtement et son comportement entier avait fait le reste.

Bientôt Leto serait fukutaisho, bientôt il ferait honneur à ce poste qui lui irait parfaitement. Et bientôt ils seraient séparés parce ce que la vie faisait d'eux. Mais elle n'avait aucun regrets là dessus, aucun remords, elle avait fait ce que son cœur lui avait dicté, pour le bonheur de son ami.

Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/journal-f22/mad-mind-soft-s
Souviens-toi de mon nom:
Contenu sponsorisé




Forgotten Memories [Bya] Empty
MessageSujet: Re: Forgotten Memories [Bya]   Forgotten Memories [Bya] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Forgotten Memories [Bya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Bleach Genesis ~ :: Soul Society :: Seireitei :: Bibliothèque-