~ Bleach Genesis ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Souviens-toi de mon nom:
Kozuki Tsukane
Kozuki Tsukane

♦ Jû Ichi Bantai Yon Seki ♦
Dirty Nasty Claws


Messages : 1158
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] - Page 2 137/100Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/100)
Expérience:
Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] - Page 2 Left_bar_bleue3550/4000Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3550/4000)

Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru]   Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 16:47


Prince Charming


Mais qu'il dégage s'il était pas content l'autre ! Ce n'était pas elle qui allait le retenir, loin de là. Un tête à tête bien sanglant lui plaisait bien plus qu'une espèce de truc à trois où un était voyeur et se contenterait éventuellement de donner un ou deux coups histoire de. Autant dire servir à rien en somme. Ce que dit Terumi en revanche l'interpella. Comment pouvait-il savoir sans la connaître, savoir sans avoir vu ce que personne n'avait jamais réellement vu. De la même trempe qu'eux ? Qu'en savait-il ! Le monstre se terrait en elle, attendant sagement pour le moment les instants où elle se laissait aller à cette soif sanguinaire. Oui c'était jouissif, oui c'était bien plus que se sentir vivante, mais elle n'avait pas le choix pour le moment. Et ça personne ne pouvait le comprendre, y comprit le plus taré des dérangés du coin. Y compris Terumi...Enfin ça c'était jusqu'à ce qu'il invoque son shikai.

Oh la jolie poubelle ! Sympathique de voir un container venir lui dire bonjour à toute vitesse, surtout quand on sait que ce genre de petits trucs étaient sensés rester bien ancrés au sol. Autant dire que son instinct réagit bien plus vite que son cerveau, et c'est donc au sol que la demoiselle se retrouva, allongée à même cette surface peu ragoutante, sa lame au dessus d'elle. Le projectile lui passa donc juste au dessus, de justesse d'ailleurs, avant d'entendre l'homme aux cheveux fluos prévenir de son arrivée. Gros malin va, si tu veux surprendre faut pas t'annoncer... Toujours est-il que la rouquine nota mentalement le nom de ce zanpakuto, histoire de compléter les recherches qu'elle ferait en rentrant. Un ancien shini avec un pet au casque, ok, deux ça commençait à faire beaucoup. En espérant bien sur qu'elle trouverait les renseignements qui l'intéressait, vu la difficulté de trouver une info au milieu d'une centaine d'autres inintéressantes au possible. Et absolument pas le temps de se placer correctement, la semelle se rapprochait bien trop vite.

Elle roula sur le côté, voyant la chaussure s'écraser juste devant elle. À un cheveu, littéralement. La seule contre-attaque possible, ou du moins la défense, était de faire un mouvement circulaire pour dégager le périmètre. Ce que Tsukane fit, se relevant en tournoyant légèrement sur elle-même et se décala un peu plus sur la droite. Elle n'avait pas à être gentille, elle ne se priverait donc pas. Une fois à l’arrêt, elle sentit le mur non loin d'elle...Acculée...génial ! Un coup d’œil à sa lame lui apprit qu'elle avait tranché à un moment donné, par contre quand, bonne question. La Yon Seki sourit légèrement et raffermit sa prise sur la poignée de son zanpakuto, avant de jeter un œil au troisième larron de cette partie. Bougera ou bougera pas ? That is the question !

À toute vitesse, elle vit qu'elle était encore en ''danger'' si elle restait dans le champs de vision de Terumi. Ses fouets, ou quoi que ce soit d'autre, pouvaient apparement saisir un peu près tout ce qui passait. Y comprit elle, bien entendu. Et la strangulation n'était pas son truc favori, pas dans un combat en tout cas. Une seule solution, la l....limitation de son champs visuel en le contournant. Pas la peine de se la jouer funambule ou acrobate, il y avait toujours une manière de faire bien moins élégante. À peine quelques secondes après s'être relevée du sol, la rouquine plongea donc entre les jambes de l'homme aux fouets, se cambrant jusqu'à ce que ses longs cheveux touchent le sol en une longue traînée rouge comme le sang, laissant son katana passer juste avant elle alors qu'un murmure s'élevait à peine de ses lèvres.

Kaeru Hasugin'ori

Aussi rapide que prévu, ses griffes terminaient leur allongement lorsqu'elle passa son bras gauche sous la gorge de l'homme, se collant dans son dos, et plaça ses griffes sur le tissu couvrant les abdominaux qu'elle devinait à travers le tout. Un petit paquet de minutes plus tôt c'était elle qui se trouvait ainsi captive, et ce revirement de situation, même s'il était très certainement temporaire, la ravissait. Les griffes forcèrent l'entrée jusqu'à la peau dont elle pouvait presque sentir la chaleur infime.

Je serais toi je ne bougerais pas trop...ça coupe ces petites choses...

Comme pour illustrer ses propos, elle traça du bout de l'index une lettre, juste au dessus du nombril de son prisonnier temporaire, étrangement similaire à celle qui se trouvait sur son propre ventre. Un beau T, fin et élégant, d'où perlait déjà le sang, et qui ne s'arrêterait pas avant un bon moment,jusqu'à ce qu'elle le décide en somme. Se retenant de ricaner, elle resserra un peu plus sa prise autour du cou sans pour autant le gêner ou le blesser plus. Se penchant contre lui, elle souffla dans le cou à sa portée avant d'inspirer doucement, savourant les diverses odeurs et saveurs de la peau, alors que son regard se dirigeait droit sur Kaoremas, entre la raillerie et la provocation.

Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/journal-f22/mad-mind-soft-s
Souviens-toi de mon nom:
Kaoremas Ethohaseth
Kaoremas Ethohaseth

Ex Jû Ban Tai Taisho
♠ Ace of spades ♠


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 36
Localisation : Dans ton séant.

Feuille de personnage
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] - Page 2 155/100Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)
Expérience:
Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] - Page 2 Left_bar_bleue540/6000Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] - Page 2 Empty_bar_bleue  (540/6000)

Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru]   Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 18:15

Through my eyes I can see,
A shooting star,
Weavn it's way across the sea,
Somewhere from mars.
Angus & Julia Stone- Mango Tree


Bah voila, cela devenait enfin intéressant, fini les becoteries à la mord moi le nœud et toutes les conneries de ce genre. La Ssin d'Aerth avait enfin fini de faire joujou avec le sang de Terumi. Kaoremas en profita pour noter dans un coin de sa tête, l'adresse d'un bon hôpital qui pourrait l'accueillir. Vous savez ce genre d'endroit, ou y'a de belles chemises toutes blanches ou on a l'impression de se faire un câlin à soi même tout le tas. Elle serait parfaitement dans son élément, avec d'autres frapadingues de son genre, qui s'amusaient à compter les pierres d'un château, plutôt que de déguster un bon cigare avec un Whisky dix ans d'âge. D'ailleurs le vizard fouilla la veste sur son gigai pour voir si ses cubains étaient encore la, pour en prendre un si jamais la situation l'exigeait. La Situation était devenu vraiment électrique depuis le début, cela avait commencé par une simple discussion entre deux personnes, avant que cette grognasse ne vienne foutre le dawa puissance dix. Fallait que tout cela se rétablisse, et le plus rapidement possible avant que l'ancien dieu de la mort ne perde son sang-froid, ce qui pourrait faire que le quartier se transforme en cratère fumant, comme ceux qui parsème la Lune.

En parlant de rétablir, le guerrier masqué à la classe absolu sentait que ce poignard que tenait Teru dans les mains, n'avait rien de comparable aux autres lames déjà sorties. Il suintait d'une espèce d'aura, plus proche du déchet toxique que du simple zanpakuto. D'ailleurs sa lueur verdâtre confirmait l'appréhension que Kao avait sur cette arme. Même si le niveau de ce wingman était moins élevée que celui de l'ancien capitaine, la décence lui rappelât de ne pas trop se frotter à ce trancheur d'âmes sans en connaitre plus. Ce qui faut le plus étonnant, ce fut le discours qu'il tint à l'encontre du Vizard, lui disant qu'en fait cette débile consanguine, était en fait de la même trempe d'eux, et que ses affaires personnelles ne devraient pas avoir à interférer dans l'affaire que les deux joyeux lurons avaient en préparation. Bon il avait peut être raison sur certains, cela était peut être un peu trop personnel pour que tout le monde soit au courant. Impartiale Ok, c'est faisable. Posé, bon ça va être plus dur déjà. Critique, bon bah dire que les gens font de la merde, puis les renvoyer chier, c'est pas vraiment le plus compliqué. Magnifique ? Comment quelqu'un qui est constamment en costard italien, avec des RayBan Wayfarer sur le nez, ne peut pas être classe.

Par contre, le zanpakuto qui se jetait en l'air avant qu'un genre d'ersazt de Drow, mais avec des sonorités beaucoup plus reptiliennes. En même temps, cela correspondait vraiment au gus qu'était Terumi. Et ce n'était pas simplement une simple transformation de la lame, le wingman pouvait apparemment invoquer des espèces de fouet reptilien qui sortait de ses mains, et qui pouvait agripper tout ce qui était sur leurs passages. Impressionant, surtout cette poubelle qui filait droit vers cette Tsukane. Et hop une chaussure dans la gueule en plus, un léger sourire fit son apparition aux coins des lèvres de Kaoremas, étant amusé de la situation, auquelle il n'aurait pas rêver de meilleurs échappatoires. C'était sans compter la réaction de la shinigami de la onzième division, qui évita de justesse le récipient rempli de ses collègues. Elle effectua un espèce de pirouette pour se retrouver entre les jambes de son Wingman, et invoquer son shikai de malheur, dont son poignée se rappelait encore.

Pour pas changer, elle venait de se placer derrière son collègue, avant de tracer elle aussi un T sur son ventre, pour le marquer sans doute. C'est sans rappeler à Kaoremas, les deux blessures qu'il avait infligé au dos de cette même shinigami, et qui ne manquerait pas de se ré-ouvrir si jamais son shikai venait à réapparaitre. Cette idée lui traversât la tête, mais les paroles précédemment cité de son wingman, lui rappela qu'il devait peut être éviter cela. Son regard était posé sur celui qui maitrisait les dimensions, mais pas suffisamment précis pour deviner l'endroit ou il allait venir avec son Shunpo. D'un geste rapide et précis, il plaçât chaque lame de son daisho, de chaque coté du cou de Tsukane, de façon à formé un genre de ciseau. Même si elle bougeait, elle ne serait pas assez rapide pour éviter de légères blessures. D'une voix calme et posé, il lui dit simplement, pour qu'elle le comprenne facilement.

' Lil waela lueth waela ragar brorna - lueth wund nind, kyorlin elghinn. J'veux bien faire table rase de ce qu'il s'est passé avant, mais jamais je ne veux voir ton zanpakuto de malheur en face de moi, ni même pour rigoler. Alors si tu pouvais ranger tes jouets pour chaton, histoire qu'on est une discussion à peu près plausible. Et pour ton info, peut être que tes compétences pourrait m'intéresser, mais faudrait que tu mette de coté ton comportement de garçon manqué, et ton attitude visant à faire croire que la onzième division est au dessus de tout le monde. Quand tu auras changé, je pense que tu pourrais faire partie de mon idée d'organisation. '

Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/t20-fly-me-to-the-moon
Souviens-toi de mon nom:
Yuuki Terumi
Yuuki Terumi

Poison Vizard


Messages : 123
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi, un couteau à la main

Feuille de personnage
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] - Page 2 135/100Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Expérience:
Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] - Page 2 Left_bar_bleue990/4000Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] - Page 2 Empty_bar_bleue  (990/4000)

Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru]   Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 20:12

Nom d'un petit bonhomme la voilà qui se démettait enfin les doigts du cul! Faut dire qu'avec ce que lui avait préparé l'ami Teru dans sa grande casserole il y avait de quoi se mettre dans tous ses états. A commencer par ce magnifique lancé de poubelle, tout en classe et souplesse. Personne n'a envie de s'en prendre une de ces canettes massives ça on peut en être sûr et certain. C'est donc tout naturellement que la belle préféra se rapprocher expressément du sol, sa lame toujours au niveau de son dos le tout dans une posture guerrière et féline digne d'un grand carnassier des temps modernes. Que c'était mignon, Terumi aurait bien ramener cette petite chatte perdue et agile chez lui pour en prendre soin de bien des façons. Et puis peut-être réussirait-il à l'aider à libérer toute ces monstrueuse créativité perchée là haut dans un recoin de sa petite tête. Car ne vous y trompez pas, tuer c'est un art ou une discipline sportive pour d'autre. Il faut accomplir ce genre d'acte avec passion, exécuter des mises à mort frappante ou ne pas hésiter à sortir les bon gros clichés quand il le faut. Et puis une fois le meurtre perpétué il faut se débarrasser du corps, sauf si vous avez laissez pas mal de trace de Ketchup sur le lieu du crime. En général dans ce cas précis c'est tellement plus amusant et marquant d'arranger un peu la carcasse ou d'ajouter quelques détails à droite et à gauche. Usurper un message de mort par exemple, c'est toujours fun de se dire que les enquêteurs vont s'écarquiller le citron à trouver un sens à ce conneries.

D'ailleurs en parlant de fun à l'état pur Terumi prenait on pied à e la jouer à la Tarzan comme il le faisait, à moins que ce ne soit un sin....euh orang-outang bibliothécaire aimant e gratter en public je veux dire. Quelqu'un d'autre risquait de prendre son pied au passage, et au sens propre. Car Tsukane était pile dan la trajectoire de la semelle du monomaniaque psychotique auquel il ne manquait désormais plus que le petit filet de bave coulant le long de la bouche pour compléter sa panoplie. Et bam, la chaussure venait de rencontrer enfin un obstacle provoquant un de ces bordel sonore mêlant craquements d'un mur très éprouvé se fissurant sous une forte pression et une charmante brise destructrice et agressive fouettant vos oreilles à son approche. Booya, c'était pas vraiment ce qu'il avait espérer à l'origine, s'étant attendu à une ambiance sonore plus organique mais bon ça le faisait quand même. Car comme je le dit toujours, quand à se chier dessus et à manquer sa cible autant le faire avec classe!

C'était pas passé si loin pourtant. On était même très près d'un bel écrasement facial dans les règles de l'art. Un détail énervait cependant tout de même un peu le Vizard en observant sa jambe, une légère entaille y était visible. Elle avait réussi à lui en coller une?! La vache il n'avait même pas remarqué, forcément à force de faire le con... Pour ce qui était des mouvements de Tsukane elle roula sur le côté, se relevant en tournant encore et encore comme une petite toupie faisant tourner la tête de Teru qui ne pensait plus qu'à une chose, profiter de cette récréation au maximum voir se faire une hypothétique brèche pour un éventuel bon plan qu'il soit purement professionnel ou plus privé. Car se maraver la tronche, ya pas à dire mais ça tisse des liens. Parfois même on peut croiser des ennemis jurés véritables nemesis se bouffant le nez depuis des siècles, qui se connaissent mieux l'un l'autre que leurs proches. D'ailleurs en parlant de chose proche la guerrière venait de s'acculer contre un mur dans sa précipitation. Kshishishi, pas très malin.

"Et bien voyons, il faudrait faire plus attention à ses arrières ma chère. Sinon tu risques de finir embrochée par l'un de mes serpents." dit il amusé en se penchant légèrement vers elle

Et là, ce fut la stupéfaction. nana venait littéralement de lui passer entre les jambes. Ça, c'était pas prévu. Terumi n'eut pas le temps de se retourner que déjà elle avait libéré son sabre, mettant le Vizard dans une position étrangement semblable à celle d'il y a seulement quelques minutes. Les rôles étaient certes inversé mais l'air de famille était indéniable. Désormais dôté de nouvelles griffes, le chaton venait de se transformer en petite tigresse. De nouveaux apanages mortels garantissant encore plus de joutes mortelles, que c'était excitant! Elle était près, très près. les griffes placées à des endroits stratégiques pouvant causer de très lourd dégâts. Le plus amusant fut de constater qu'elle venait à son tour de marquer Terumi de son initiale, identique à celle du Vizard causant une forte sensation mêlant picotement et impression de brulure au niveau de son abdomen. Sensation en total contraste avec la douceur de ce souffle qu'il sentait au niveau de sa nuque. Elle maitrisait habilement les principes de dualité entre douleur et douceur, ce qui plaisait énormément à Terumi dont le sourire s'était encore intensifié ralliant presque les deux extrémités de sa face alors qu'un léger rire rauque ne s'élevait du fond de sa gorge très partiellement entravée par la prise de la tigresse. Kaoremas vint alors se joindre à la fête, qu'il vienne donc plus on est de fou et plus on rit. Chose que Terumi comprenait parfaitement.

Quelle vitesse étonnante quand on y pense, vraiment il était une créature exceptionnelle sur bien des points ce Kaoremas. Intellect, instinct, gouts vestimentaires, puissance, ambitions, charisme et un petit pet au casque. Où s'arrêterait-il ce grand Brun avec une chaussure noire? Et puis ces paroles, diantre qu'il les aimait même si certaines fois elles manquaient d'objectivité. Un mot tilta immédiatement dans l'esprit de Teru alors que Kaorema ne continuait à parler: Organisation. Il prenait donc vraiment cette histoire au sérieux donc, parfait. Qu'il continue à rameuter de nouvelles masses de pur talent à ses côtés, peut-être comprendra-t-il en chemin que cette petite bourgade ne lui suffirait pas pour le satisfaire. Terumi lui pouvait se contenter de peu, du moment que le plaisir était au rendez-vous. Et il voyait parfaitement quoi faire pour titiller la production d'endorphine et autres petites drogues dans son cerveau reptilien alors que sa langue ne passait le long de ses lèvres les humidifiant tout en épongeant une ou deux gouttes de sang furtives. Dans un vaste et long ricanement, il lâcha un avertissement à l'attention de Kaoremas.

"Bouge ton derche de là amigo, ça va swinguer je te le dis mon grand."

Et voilà, c'était partit! Un bon gros coup de tête dans les gencives pour commencer la valse. Forcément à se placer si près d'un gars avec le crâne aussi dur, ce genre d'accident devait arriver tôt ou tard. Il réussi à dégager les deux mains griffues de son corps sans trop de problème à l'aide de cette petite 'distraction' made in Teru. Maintenant les choses amusantes commençaient enfin, alors que la main droite de Teru ne passait le long de son visage sur le chemin du retour matérialisant le masque du Vizard le long de sa trajectoire. Ça y était enfin, le festival funeste du serpent. Pour commencer en beauté il fallait attendrir ce petit pied à sa gauche, un bon coup de semelle de toute ses forces devrait suffire. Et voilà, tout juste si on avait pas entendu le craquement de l'os lors de l'impact de la semelle métallique. Un volt face plus tard, ayant utilisé son point de contact avec le pied de Tsukane comme axe de rotation, il arma sa jambe libre la maintenant en l'air alors que cette dernière ne commençait à luire. Le visage masqué presque collé à celui de la demoiselle pendant quelques maigres instants, il passa sa main le long de sa joue avant de ne reculer violemment le haut de son corps laissant ainsi le champ libre pour son petit favoris, les vastes courant de dépression d'air annonçant l'arrivée du gros coup de pute du serpent dont le membre sous pression semblait parcouru de diverses couleuvres. Une petite boule d'énergie ou bout de la jambe...Et voilà, le pied venait de partir suivit de son dévastateur ami prêt à rendre son cinglant jugement.

"Joyoku Houtenjin"

Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/t87-lovely-venom
Souviens-toi de mon nom:
Kozuki Tsukane
Kozuki Tsukane

♦ Jû Ichi Bantai Yon Seki ♦
Dirty Nasty Claws


Messages : 1158
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] - Page 2 137/100Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/100)
Expérience:
Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] - Page 2 Left_bar_bleue3550/4000Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3550/4000)

Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru]   Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 21:51


Toxicity


Oh le beau sandwich ! Et avec ça, jvous sers une pinte de sang bien frais ? Coincée entre Kaoremas et Terumi elle avait l'air fine tiens, mais bizarrement parfaitement à l'aise. Les lames de celui dans son dos ne la gênaient pas plus que ça, bien sur c'était le genre de petits détails qu'elle préférait éviter, c'était réellement pas pratique pour s'amuser. Non mais sérieusement, il pouvait pas aller s'occuper de ses crottes de nez ailleurs lui, et laisser les gens sensés parler entre eux ? Ses jouets pour chaton, elle allait les lui carrer dans le derche et jouer au tournevis. Divine et amusante façon de jouer non ? S'il pouvait aussi se la carrer au même endroit son organisation, ça l'aiderait aussi.

"Bouge ton derche de là amigo, ça va swinguer je te le dis mon grand."

Et effectivement Kao bougea, non sans avoir obtenu au passage deux toutes petites griffures sur les côtes qui étaient certainement passées inaperçues. Vite, vite, vite, bouge toi ma fille sinon tu vas finir en kebab sauce psychopathe, Oui, celle qui pique tellement qu'elle vous donne envie de vous arracher les tripes à la petite cuillère. Ben tiens, ça avait pas loupé, à force de pas faire attention, la Yon Seki s'était mangé un magistral coup de tête au niveau de la bouche, créant de petites coupures dans la muqueuse sensible et inondant sa bouche de sang qu'elle avala bien vite. Pas le temps de cracher avec élégance au sol, vraiment pas le temps, elle était dans un merdier pas possible histoire de changer, et il fallait vraiment qu'elle s'en sorte très vite. Machinalement elle compta : trois sur Terumi, deux sur Kaoremas, ça ferait l'affaire au cas où.

Minute, c'est quoi ce masque ? Tsukane n'avait clairement jamais vu ça, une espèce de truc ressemblant à s'y méprendre au masque d'un hollow, avec un reiatsu à vous remuer les racines des poils des jambes jusqu'au tréfonds des os. Comme pour la pousser à réagir, son arme lui envoya une puissante vague de chaleur dans le bras, elle était en danger imminent et n'avait absolument pas le temps de faire une description comparative et argumentée. Si l'homme avait couvert son visage d'un masque, les yeux de la jeune femme changèrent aussitôt, virant d'un seul coup de l'émeraude à l'argent. Les deux entités présentes étaient synchronisées, ou l'équivalent pour elles, malgré la douleur omniprésente au niveau de sa bouche et de son pied. Mais rien ne valait un bon combat après tout, et elle n'en gardait jamais aucune trace, jamais ! Ce n'était pas aujourd'hui que ça allait commencer, hors de question, les cicatrices, bleus et autres n'avaient pas leur place sur elle. L'homme aux cheveux verts bloqua son pied en arrière, toujours en appui sur celui de la rouquine qui retenait de plus en plus difficilement un cri de douleur, serrant le plus fort possible son point gauche pour éviter ça.

Et cette caresse....limite aussi douce et délicate qu'une plume, Tsukane se serait presque laissée couler tout contre pour en savourer le contact qui fut pourtant des plus éphémères puisque le propriétaire de la main recula son torse pour la laisser nez-à nez avec...son pied....C'était Foot Day ? Tout le monde prend son pied, dans la gueule ou non, et on est content ? Ce pied-là en tout cas ne lui disait réellement rien quiu vaille, et c'est donc au dernier moment qu'elle se laissa tomber en avant autant qu'elle le pouvait, plongeant sur Terumi et lui plantant les griffes dans le ventre. Tiens, en dessous du T qu'elle avait fait un peu plus tôt, c'était même plutôt joli, à garder en mémoire pour un sigle plus tard, au cas où elle aurait besoin de signer ses méfaits. Bien sur elle sentit la brulure de ce cero, car oui c'en était bien un, elle se souvenait encore de celui de Kaoremas qui lui avait brûlé le dos. Et là, histoire de changer, elle était encore brûlé...mais pas n'importe où non ! Sa nuque avait prit cher, et...Ah non ! Sa main gauche se porta instantanément à sa chevelure et ce fut le drame : plus rien, ses si jolis cheveux roux s'arrêtaient au dessus de sa nuque brûlée au deuxième ou troisième degré, impossible à définir quand on voit pas la zone.

Tu vas pas le laisser s'en tirer à bon compte j'espère...

Ça non, ça allait chier des bulles plutôt ! Plus rapide que jamais, franchement en colère et très motivée, Tsukane plaqua Terumi au sol et s'assied dessus, les genoux et les jambes bien ancrés au sol alors qu'un Suitoru! furax sortait de ses lèvres, son poing se couvrant de ses griffes qu'elle abbatit aussitôt sur la tronche du vizard. Elle aurait pu continuer comme ça une éternité, mais un bon coup était suffisant pour le moment.

Bordel de merde ! Tu fais putain chier ! Mes cheveux, tu crois que ça pousse sur un claquement de doigt peut-être ? Enfoiré de putain de fils de...de...de dinde!

Soyons clairs, Tsukane et les insultes quand elle est énervée, c'est pas super clair. Vu son état, c'était mal barré pour qu'elle ait un temps soit peu de logique et sur le coup, ''fils de dinde'' ça sonnait vachement bien. Pour résumer la situation, nous avons donc une Tsukane avec des cheveux courts et un magnifique filet de sang lui coulant le long du cou à califourchon sur un Terumi étalé au sol et très certainement la joue en sang sous son masque, bloqué pour un instant sous la shinigami et un peu plus loin un Kaoremas qui devait pas être loin de la crise de fou-rire. Fulminant, elle ne bougea strictement pas, et sentait parfaitement ce qu'il se passait sous elle. Le sang qui coulait, bande de pervers, pas autre chose, j'en sais rien je suis pas devin à ce niveau. Un large sourire sadique et malsain s'installa instantanément sur son visage et elle déplia à nouveau ses griffes pour les placer bien à plat sur le torse de son nouveau siège, les pointes effleurant son cou.

Hasu....les siennes seulement ! Uku ! Shizumu...

L'effet des deux mots, elle le sentit plus qu'elle ne le vit, le sang humidifiant son hakama alors qu'elle sentait son ventre et sa nuque picoter. Plus rien fort heureusement, lui par contre aurait une magnifique balafre sur le bide pendant un sacré moment. Son pied aussi s'était un peu près remis en place, les muscles avaient souffert mais rien qui serait sur la durée. Elle se releva le plus rapidement possible avant d'aller vers Kao, pointant son index griffue vers lui.

La prochaine fois t'es mignon, tu te mêles de ton cul ! Mes jouets sont loin d'être inoffensifs, ça tu le sais, donc maintenant j'espère que t'as d'autres arguments que des menaces à deux yens pour que votre petite association de dérangés ! Autre chose, va falloir que t'apprennes à te défendre un peu plus convenablement, tes côtés sont pas assez protégés!

Tsukane en colère ? Pas du tout...le stade au dessus en fait, la fureur froide!

Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/journal-f22/mad-mind-soft-s
Souviens-toi de mon nom:
Kaoremas Ethohaseth
Kaoremas Ethohaseth

Ex Jû Ban Tai Taisho
♠ Ace of spades ♠


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 36
Localisation : Dans ton séant.

Feuille de personnage
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] - Page 2 155/100Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)
Expérience:
Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] - Page 2 Left_bar_bleue540/6000Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] - Page 2 Empty_bar_bleue  (540/6000)

Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru]   Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 23:12

The love our souls had sworn to make.
Now I watch the falling rain.
Pantera - Cemetary Gates


"Bouge ton derche de là amigo, ça va swinguer je te le dis mon grand."

Oulah effectivement, c'était peut être mieux pour Kaoremas qu'il bouge son fiac de la, ça sentait le pâté à plein nez, et pas le plus frais, non bien celui que vous avez gardé pendant un mois dans un endroit bien chaud, et qui est maintenant infesté de nurglings et autres saloperies de ce genre. Et paf un grand coup de boule dans la gueule de la Ssins d'Aerth, bien fait pour elle, ça lui fera les pieds de bouffer ses propres dents. Par contre, en se décalant le vizard ne sentit pas les deux griffures que cette machine de la onzième division venait de lui infliger, sans doute que cela était trop habituelle pour qu'il s'en rende compte. Un changement dans le reaitsu de Terumi se fit sentir. Oh oui, v'la que son masque venait de rentrer en action, ou comment mettre un peu de piment à l'action présente. Et hop maintenant un pied écrasé, de la part de son futur wingman. Nan vraiment il se battait avec classe et panache, on ne pouvait rien demander de mieux. Oh et maintenant le bouquet finale, la furie se retrouva projeté en arrière alors que l'autre guerrier masqué abatait son pied directement dans son faciès de mérou dégueulasse à souhait. Et merde, v'la qu'elle faisait sa pucelle en se jetant au sol, en blessant Terumi en son ventre. Mouhahaha la pauvre folle ne connaissait donc toujours pas la différence entre une simple shinigami, et un vizard classieux. Elle verrait cette régénération en temps voulu.

Par contre ce cero était vraiment d'une beauté magnifique, directement dans ce qui servait de tête à cette ... comment déjà ? Attendez la liste des prénoms féminins et masculins défilait dans la tête de Kaoremas. Sandrine - Cassandra - Jean Pierre- René - Michelle - Robert - Joséphine. Paf ça serait ce dernier qui resterait dénominé pour la tête de cette rouquine à moitié cramée qui était encore plus moche qu'avant, alors que c'était quand même quelque chose de très difficile à faire. Mais bon dieu, pourquoi Joséphine venait de sauter sur Terumi, on était pas dans un Marc Dorcel  quand même, y'a des jeunes j'vous jure, il faudrait penser à installer une panneau ' interdit au moins de 18 ans ' si ça continue. Par contre ce qui suivait n'avait rien de très glamour. Un joli petit gantelet ferré venait de s'abattre sur ce masque si propre au vizou. Heureusement que celui ci était assez résistant, Kaoremas avait déjà gouté à ce truc à la mord moi le noeud, et il n'était pas pressé d'y re-gouter.

Fils de dinde ? Comme c'était original. Alors comme ça, pour elle, le fait de passer en un mode simili berserk lui faisait perdre les quelques neurones qui lui servait tout juste à faire fonctionner sa maigre cervelle. L'ancien dieu de la mort s'attendait à beaucoup mieux d'elle, enfin il avait déjà entendu mieux venant de sa part. Un léger sourire s'empara du visage de Kaoemas en voyant cette situation. Il fallait peut être qu'il aille aider son partenaire, l'enlever des griffes de chatounette de cette simili-succube. Tien encore cette phrase que le guerrier masqué venait de comprendre. Avec cette formule elle venait donc de se soigner, tout en rouvrant les blessures présentes sur Terumi. Bon autant dire que Kao allait devoir la jouer fine si il ne voulait pas subir le même sort que lors de leurs dernières rencontre, son poignée droit s'en souvient encore. V'la que sa sale gueule se retrouvât devant le vizou, qui manque de retenir son repas dans son estomac.


" La prochaine fois t'es mignon, tu te mêles de ton cul ! Mes jouets sont loin d'être inoffensifs, ça tu le sais, donc maintenant j'espère que t'as d'autres arguments que des menaces à deux yens pour que votre petite association de dérangés ! Autre chose, va falloir que t'apprennes à te défendre un peu plus convenablement, tes côtés sont pas assez protégés! "

Kaoremas ne pus s'empêcher de pointer ses deux pouces vers lui et de lui dire d'une voix sèche.

' Tu sais ce qui a deux pouces et qui s'en fout ? '

Bref instant de silence.

' Bob Kelso ! '

Non mais qu'est ce qu'elle bavait celle la. Elle le prenait pour un mec de sa division avec un QI dépassant à peine celui d'une huitre cuite, avec une mémoire proche de celle d'un poisson rouge ? Faut vraiment qu'elle prenne des cours pour apprendre. Sans dec, comme si Kaoremas allait se jeter sur elle pour se faire charcuter puissance dix, par ces griffes de malheur. Bon pour l'instant, il était hors de portée de son bras, ce qui était déjà une bonne chose, par contre Terumi était dans un plus sale état déjà. La bide ouvert comme une charogne, la jambe à moitié déchiqueté, et l'impact sur son masque je n'en parle même pas. Va falloir lui filer un coup de main. Après tout, ça serait con qu'il soit déjà hors de combat, alors que la partie venait juste de commencer. En parlant de partie d'ailleurs, cela rappelât le festival des masques de Bâle en Suisse, va falloir qu'il y retourne d'ailleurs. Y'a de bonnes allemandes la bas, et il pense pas seulement à la bière. Masque ? masque ? Mais oui, lui aussi possédait ce joli petit artifice. D'une main sur, il la passa sur son visage, comme l'avait précédemment fait son collègue. D'une voix caverneuse, bien sonore et rauque, on entendit cela.

' It's time to kick ass and chew bubble gum... and I'm all outta gum. '

La pression spirituelle environnante s'accentua alors. Le visage de Kaoremas était dorénavant de ce masque blanc, aux traits rouges et ses multiples pointes de chaque coté. D'un Shunpo, il alla récupérer Terumi pour le placer en lieu sur, et surtout très loin de Joséphine. En parlant d'elle, le vizard se reposa devant elle, les yeux animés d'une couleur bleue glaciale, ce qui contrastait avec son améthyste habituelle. Il va falloir lui expliquer clairement que son rôle pourrait être primordiale pour sa future organisation. Et peut être après pourrait ils tous ensemble aller manger au restaurant avant la fin du monde pour fêter ceci. Enfin ceci était une question de temps qui se poserait une fois bordel résolu. Terumi posé un peu plus loin dans la rue, l'envie ne manquait pas en Kaoremas pour venir expliquer par le fer, le fond de sa pensée à cette furie rousse à moitié cramée.



' J'vais faire simple, si tu nous rejoins, exit les ordres venant d'en haut, libre à nous d'organiser cette ville comme on le souhaite, voir même plus encore. Libre d'agir comme on veut, sans que quelqu'un nous l'interdise, et je pense que tu pourrais avoir un rôle important dans tout ceci. '

C'est pas tout, mais cela avait donné faim à l'ancien dieu de la mort, vivement qu'il rentre chez lui pour se faire un sandwich au chaton. Il accentua même son reaitsu, pour bien faire rentré ceci dans la caboche de Joséphine. Sans doute pas la meilleure idée qui soit, car un craquement sinistre se fit entendre dans le ciel. Ce n'était jamais bon signe d'entendre cela. Des morceaux du ciel se brisèrent, laissant apparaitre un Menos Grande par l'intermédiaire de ce trou. Sans qu'on le voit, un rire amusé fit son apparition sous le masque de Kaoremas, excité à l'idée de l'oblitérer. Sans prendre le temps de se concerter avec les autres, le vizard avançât son bras droit, et format le Mano Cornuto avec sa main. Le reiatsu s'y concentra, avant qu'un Cero blanchâtre n'en jaillisse pour venir oblitérer cette hollow à la vie si éphémère. Un énorme rire caverneux se fit entendre, avant que Kaoremas ne prononce cette phrase pleine de sagesse.

' Your face, your ass, what's the difference ? '


Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/t20-fly-me-to-the-moon
Souviens-toi de mon nom:
Yuuki Terumi
Yuuki Terumi

Poison Vizard


Messages : 123
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi, un couteau à la main

Feuille de personnage
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] - Page 2 135/100Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Expérience:
Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] - Page 2 Left_bar_bleue990/4000Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] - Page 2 Empty_bar_bleue  (990/4000)

Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru]   Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 11:00

Bordel de merde, damnation et noix de coco. Encore raté. Elle était beaucoup plus agile et astucieuse que prévu, ça on pouvait le dire. Enfin, au moins sa coiffure ne s'en relèverait point de si tôt, dommage car à seulement quelques centimètres près la touffe de cheveux était épargnée. Par contre dans ce cas il n'y aurait plus eu de tête pour supporter cette enchanteresse marée rouge, enfin ancienne marée rouge. Car si le fleuve sanglant alimentant cette capillaire eu jamais existé, ce dernier était désormais à sec ou presque. Que de métaphores pour exprimer ce simple fait, à savoir que la pauvre fille s'était transformée en désastre capillaire fumant et fulminant de colère. Ben ouais, elle l'avait mauvaise, elle avait les boules, les glandes, les crottes de nez qui....ahem. Toujours fut-il qu'après avoir bien esquivé un coup des plus destructeur ayant soufflé pas mal de chose derrière Tsukane, dont un charmant petit magasin de porcelaine d'où résonnaient les plaintes de son propriétaire, qui venait désormais d'envoyer la purée sur Teru alors qu'elle ne s'était dégagée. Car ya pas à dire, mais ces griffes ça fait sacrément mal. Surtout quand on se les mange dans le bide, enfin au moins dans sa précipitation la belle n'avait ni fait une entaille bien profonde ni même touché un organe vital. N'empêche, il était moche ce bobo. Heureusement que le petit boost du Vizard régénérait un peu tout ça dans le feutré. C'était lent mais mieux que rien quoi. Mais de très loin ce qui était le plus moche ce fut ce goudron, cette masse dégoutante brunatre se substituant au sang du Vizard alors qu'il ne collaborait avec son Hollow complètement hilare en coulisse. Les griffes de la petite en étaient recouvertes, mais elle ne semblait pas y prêter la moindre attention et c'était pas peu dire. Cette Tsukane était devenue une vraie Berserk.

Sans avoir le temps de réagir l'hybride fut plaqué au sol dans un choc d'une violence à peine croyable alors que sa peau ne se craquelait en plusieurs endroits créant une étrange dualité entre la régénération de ses plus récente blessures et l'apparition de ces failles sur son épiderme. révélant une surface noirâtre. Tiens, que faisait elle assise sur lui comme ça à califourchon? Pour peu on aurait pu s'imaginer des choses là, du moins si elle n'était entrain d'armer son bras et de rassembler ses petits engins de mort. Il y avait ce drôle de mot qu'elle avait prononcé. Un truc qui sonnait plat, un peu comme le sol. Terumi sentait que ça puait du cul cette histoire, enfin ce qu'il sentait le plus à l'instant ce fut plutôt ce poing griffu qui s'abbattit contre son masque. Yaouch! Ça devait piquer un chouïa, le masque amortissait un peu certes mais...Aaaaah, c'était donc bien la disparition de sa chevelure qui la mettait autant en rogne. Normal, par contre cette vanne à la fin de sa phrase était, disons, juste ridicule et vide de sens. L'ami Terumi sentait bien que quelque chose se passait dans son petit cerveau, il avait touché une corde sensible et en était ravi. Résultat, malgré l'ouverture d'une sacrée plaie sur sa joue d'où coulait un épais liquide brun, il commença à pouffer de rire avant de ne laisser exploser toute l'étendue de sa maîtrise du rire sadique que même les supers-méchants de comics lui envient. Et c'est là qu'il le vit, ce magnifique sourire sur son visage. Diantre....quelle perfection, quelle magnificence. A vous défriser un mouton. Malgré ces griffes se posant sur lui, Terumi fut impressionné par cet étalage de sadisme et de rage à l'état pur, presque émerveillé même.

Et comme toute les bonnes et belles choses ont une fin, notre smooth criminal fut sortit de son tripe par un étrange douleur qui s'empara de son abdomen. La vache, ça pique! Et s'il n'y avait que ça mais en plus ça lance, ça tire et ça relance derrière. Même avec ses capacités dé régénération offertes par son masque et sa relative maîtrise de soit Terumi ne put faire d'autre commentaire que:

"J'ai beau être matinal....j'ai mal."

La furie s'étant éloignée, Terumi avait un petit break pour se remettre les idées en place fixant le ciel pendant quelques instants. Ya pas à dire, mais tout ce bleu ça lui file vraiment la gerbe. Ça manque de vert, de miasmes toxiques, de trucs funs quoi! Quoi la plaie sur son bide? Ah ça! Ben comme vous pouvez l'imaginer, elle était moche mais il avait la peau dure le serpent. Par contre pour continuer à se maraver la tronche ce serait galère dans cet état là, du moins sans coup de pouce. Non on parlait pas de toi Kao, bon c'est vrai que ça faisait plaisir de te voir te faire du soucis comme ça pour ton partenaire et c'est vrai que ce masque avait encore plus de gueule d'aussi près mais...Quoique se laisser porter plus loin par Kaoremas n'était pas une idée si saugrenue et stupide. Ne lâchant pas le moindre son, il se laissa donc faire. Déposé un peu plus loin à l'abri des regards, et en particulier celui de Tsukane, il prit quelques instants pour souffler un peu et analyser la situation ainsi que son état. En se la jouant à la régulière, c'était baisé. Jusqu'à maintenant il s'était montré relativement fair play mais là c'était un cas de force majeure. Il s'autorisa donc une petite prise d'analgésiques, prévoyant comme il était le vizard ne partait jamais sans. Ça ne supprimait pas totalement la douleur mais ça rendait la situation supportable, tout en vous laissant un léger sentiment d'euphorie. En silence, se tenant l'abdomen d'une main, Terumi se releva avant de se diriger à rythme réduit en direction de la zone des festivités. Bientôt il eut de nouveau un contact visuel avec la scène, se trouvant dans le dos de Tsukane dirigée droit sur un Kaoremas prêt à tout donner. Et il donna le grand brin avec une chaussure noire, en plein sur un Hollow ameuté par son étalage de puissance. C'est sûr que là, il gagnait à qui a la plus grosse...pression spirituel hein vous faites pas de sales idées!

Avec autant de jus dans l'air la présence du maître des coups tordus affaiblit était presque totalement oblitérée. Ben putain Kao, pour faire de la diversion à grande échelle t'es le roi. Les citations ça à l'air d'être aussi ton fort mon cochon. En silence, Terumi arma donc son bras concentrant tout son esprit sur le calcul d'une trajectoire optimale pour son projectile. Il tendit lentement son libre bras, ouvrit la paume, et envoya l'une de ses têtes de serpent/lasso, étrange mix que voilà d'ailleurs, en plein sur Tsukane laissant à la bestiole le soin de gouter la chaire de la shinigami alors qu'elle n'y plantait ses crocs. Il avait enfin atteint sa cible après autant de tentatives ratées, c'était pas la plus classe ni la plus honorable des "passes d'armes" mais il s'en foutait. Comme s'il en avait quelque chose à faire. Enfin, Orochi avait enfin accomplit son office, le poison était injecté les dés étaient lancés et Terumi misait tout sur le snake eyes. Haletant alors que son arme ne lâchait prise et ne revenait à la maison, il ne put retenir un léger rire venant du fond de sa gorge.

"Alors...ça fait quoi de recevoir le baisé du serpent ma douce amie. Fixer un astre magnifique comme cela sans couvrir ses arrières ça attire toujours des emmerdes au final, Hein Kao-kun?"


Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/t87-lovely-venom
Souviens-toi de mon nom:
Kozuki Tsukane
Kozuki Tsukane

♦ Jû Ichi Bantai Yon Seki ♦
Dirty Nasty Claws


Messages : 1158
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] - Page 2 137/100Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/100)
Expérience:
Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] - Page 2 Left_bar_bleue3550/4000Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3550/4000)

Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru]   Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 16:09


The Red Archromance


Et blablabla....Qu'est-ce qu'il s'écoutait parler décidément, à se demander comment il faisait pour être si suffisant. Ptète même auto-suffisant à certains niveaux, mais ça elle ne voulait réellement pas savoir, s'interrogeant toujours sur la manière qu'il utilisait pour lever des gonzesses avec un comportement pareil. Un coup de massue, ou tout autre objet contondant, devait faire l'affaire, un fenouil par exemple. Par contre il fallait avouer qu'il était capable d'avoir des propos un peu près structurés quand il se concentrait. Mais évidement, qui dit grande gueule dit grande capacité à se la jouer à mort, aussi monsieur n'avait rien trouvé d'autre à faire que de balancer un bon coup de reiatsu histoire d'impressionner une Tsukane qui ne l'était pas vraiment, son taisho faisant bien pire et sans le faire exprès.

Ça aurait été trop beau qu'il ne se passe rien ensuite, que chacun regagne ses pénates et se pose gentillement en oubliant les autres. Mais la vie n'est pas un conte de fée ou un épisode de La Petite Maison dans la Praire et un joli Menos fit son apparition. Pas le temps de réagir que l'autre péteux avait lui-aussi sortit un masque et lui balançait un Cero. Correction, c'était pas une sitcom débile, mais un remake du clip de la Compagnie Créole. Ridicule....et pour parachever le tout, la rouquine décida de finir par se moquer légèrement, ou complètement, de l'homme et se lova contre Kaoremas, frottant un peu sa tête contre son torse en lâchant un Miaaaw du plus bel effet avant de se séparer de lui en lâchant un petit rire. L'action fut très brève, et elle se sentit touchée par un truc tout sauf humain. Merde, Terumi ! Elle l'avait complètement zappée sur le coup, il aurait du être en train de se vider de son sang à même le sol, mais sans doute ce masque le faisait régénérer plus vite. La tête de serpent planta ses crocs, la douleur mêlée à la surprise de s'être laissée complètement faire. Et qui dit serpent, dit presque toujours poison à la con...Sans même réfléchir deux secondes, elle attrapa l'homme aux cheveux verts par la gorge de la main gauche et le plaqua au mur le plus proche. Baiser du serpent ou pas, il allait la sentir passer la vengeance du lotus, bien profond et bien puissant. Sa voix s'éleva à peine, dure et froide comme l'argent de son arme.

Ton pote essayait de concorder avec tes propos, tu aurais du le féliciter de cet effort de réflexion au lieu de t'éclater à faire ton ptit coup de pute.

Elle allait le lui faire ravaler son rire, et pas de la manière la plus gentille qui soit. C'était trop tard pour ça, la fureur et la colère pure étaient maintenant les seules émotions qui dominaient, rien d'autre n'avait sa place. Serrant un peu plus son emprise sur la gorge de Terumi, elle ne souriait plus du tout. Le poison devait déjà circuler dans son sang, son effet n'allait pas tarder à se faire connaître et la rouquine n'avait réellement pas envie de savoir ce que ça donnait. Ses griffes pénétrèrent la peau, se frayant un chemin juste sous les côtes, le cœur et les poumons n'étaient pas loin et elle le savait parfaitement. Non, elle n'allait pas le tuer, elle allait faire bien pire que ça. Ses griffes ressortirent, maculées de sang et de cet espèce de goudron qu'elle essuya sur la veste de sa proie, avant de prononcer à nouveau Suitoru, recouvrant son poing des griffes mortelles, l'abattant sur son coude gauche et brisant ainsi quelques os. Puis sur le droit, de la même manière, un craquement sinistre s'élevant dans le quasi-silence de la ruelle. Et contre toute attente, Tsukane plongea ses griffes dans son propre ventre, s'entaillant suffisamment pour que son propre sang coule largement, maculant son hakama d'un rouge sombre.

Tu vas avoir du mal à les lever tes petits joujoux maintenant. Mais j'en ai pas fini avec toi...loin de là...Uku.

Si ses yeux restèrent fixés sur le masque, la Yon Seki sentit parfaitement la vague de chaleur dans son bras annoncer l'action de son arme. Ce sang qu'elle aimait tant coulait de plus en plus, l'affaiblissant elle-aussi. Mais c'était nécessaire, le poison dans son organisme devait disparaître au maximum, quitte à se vider elle-même pour remplacer le sang ensuite. Hasu ne devait pas du tout être contente qu'elle agisse ainsi, mais elle devait comprendre puisqu'elle ouvrit aussi les plaies de sa maîtresse. Ça faisait un mal de chien, Tsukane sentait parfaitement le sang qui coulait sur elle, mais rien ne pouvait la distraire de son but. Sa dextre se posa sur la joue de Teru sans violence, les griffes épousant presque la forme du visage, son pouce se logeant juste sous le menton. Plongeant son regard dans celui qu'elle entre-apercevant derrière le masque, elle s'y accrocha et murmura.

Rien ne m'est utile en toi, si ce n'est ton sang. Et rien ne me fait plus plaisir que de t'en priver, pour le sentir couler dans mes veines. Regarde et apprécie le spectacle. Shizumu...

Relachant sa prise, elle recula de quelques pas, laissant l'homme se débrouiller comme il le voulait avec le mur. Déjà elle sentait la guérison opérer, couverte de son sang, alors que celui de Terumi pénétrait son corps. Elle ne savait absolument pas comment son pouvoir marchait, elle ne s'en souciait même pas, faisant juste confiance à sa compagne de toujours. Et celle-ci remplit sa fonction à merveille, faisant disparaître les plaies que la shinigami s'était infligée, remplaçant le sang empoisonné par du tout neuf et tout propre. Le mélange des deux liquides vitaux était détonnant, elle se sentait dans une forme olympique, quand elle sentit de nouveau un frôlement sur son dos. Ses cheveux avaient aussi repoussés, après tout une brûlure est une blessure comme les autres. Les remettant en place, elle jeta un œil sur l'homme contre le mur, amusée. Vu la quantité de sang qu'il avait perdu, il allait être dans les vapes un bon moment.

Son regard parcourut la ruelle avant qu'elle ne trouve finalement ce qu'elle cherchait. Son gigai ! Une fois retournée dedans, elle récupéra le pauvre débardeur et le noua sur sa poitrine en un bandeau cachant juste le strict nécessaire, un petit détour par le corps artificiel de Kaoremas pour y récupérer la veste et l'enfiler puis s'approcha de Terumi et lui prit son si beau chapeau. En deux temps trois mouvements elle le coiffa, posa sa main sur celle de l'homme et la caressa du bout des doigts avant de se détourner. Un truc pesait en revanche sur sa poitrine, quelque chose qu'elle n'arrivait pas à identifier... Une main dans la doublure de la veste, elle en sortit une flasque,divers papiers et des cigares, sûrement à Kao tout ce bordel. En parlant de lui, elle prit l'un des cigares entre ses lèvres et l'alluma, se dirigeant sur lui pour lui refiler le reste. Avec un petit bonus : de la poche arrière de son pantalon, elle sortit un petit pot pas plus grand que sa paume, marqué d'un lotus sur le couvercle.

Quand il sera en état de faire autre que pioncer, file lui ça. Basé sur mon pouvoir, jte passe les détails, en gros ça fera disparaître toute trace de ça. Allez, on s'keep in touch!

Inclinant légèrement le chapeau pour le saluer, elle passa ensuite à côté de lui et sortit de la ruelle, sifflotant un air d'un certain Roi de la Pop, repris par un groupe américain non moins célèbre. Annie Are You Ok ...So, Annie Are You Ok...Are You Ok Annie...

Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/journal-f22/mad-mind-soft-s
Souviens-toi de mon nom:
Kaoremas Ethohaseth
Kaoremas Ethohaseth

Ex Jû Ban Tai Taisho
♠ Ace of spades ♠


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 36
Localisation : Dans ton séant.

Feuille de personnage
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] - Page 2 155/100Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)
Expérience:
Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] - Page 2 Left_bar_bleue540/6000Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] - Page 2 Empty_bar_bleue  (540/6000)

Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru]   Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 10:23

In bankers clothes their hearts are froze and,
Their wives hold hands with whores.
Airbourne- To Much, Too Young, To Fast


Ouhlalalala, elle avait vraiment péter un boulard celle la. Et en plus elle avait niatter son collègue puissance dix. Heureusement que ce Terumi avait plus d'un tour dans sa besace. Le fait que le Menos Grande arrive n'était pas vraiment prévu dans les plans de Kaoremas, mais cela faisait tellement plaisir de pour envoyez un Hollow six pieds sous terre, enfin plutôt sous ciel, avec un bon Cero bien plaçé entre les deux yeux. Bon faut dire aussi qu'il n'y allait pas avec le dos de la cuillère pou ce qui est de l'énergie spirituelle, elle débordait de lui, comme un verre trop remplis d'une délicieuse vodka accompagnée de son martini, et de son zeste de de citron. Il ne fit même pas gaffe quand Terumi réussit à se relever pour se mettre un peu plus près de la zone de réjouissance. Pour une fois, le vizard brun ne s'en était pas pris plein la gueule par Josephine, ce qui était véritablement un miracle, car lors de leur dernière rencontre, elle avait largement labouré son corps, de différents coups de griffes. D'ailleurs depuis ce jour la, Kaoremas ne pouvait plus supporter tout ce qui se rapportait au félin.

Que c'était joli de voir un joli serpent mordre quelqu'un. Surtout que ce quelqu'un venait juste de massacrer allégrement un ami proche, et avec le moins de douceur possible. Il devait y avoir au moins un joli petit poison avec cette morsure de serpent. Entendant par la suite la phrase que son Wingman avait dit, le vizard sourit derrière son masque d'hollow, en voyant la Ssins d'Aerth se faire mordre par le shikai de Terumi. Sachant qu'elle venait de se frotter contre lui, en lâchant un espèce de miaulement débile, et complétement inutile. Elle choppa par la gorge, pour le plaquer sur le mur le proche. Doucement ma belle, lui fait pas trop de mal, Kaoremas en aura besoin après pour extorquer certaines personnes de cette ville. Et paf, et d'une main recouverte de griffe qui s'enfonçait dans le torse de son ami, il n'allait pas lui donner bien cher de sa peau, ayant déjà connu de truc pas longtemps avant cette scène. Et le pire c'est qu'il ne pouvait pas faire grand chose pour éviter cela, il était condamné à être un simple spectateur.

Ce crac et ce deuxième crac ne valait rien qui vaille. Ah bah oui elle venait de d'écraser les deux coudes de Terumi. Cela devait faire horriblement mal, pensa Kaoremas, qui imagina la douleur que cela pouvait provoquer dans un corps, et serrant les dents rien qu'a y penser. Elle s'ouvrit même le bide, pour faire Hara Kiri espérait le vizard brun. Ah bah non, en fait elle se servait de sa saloperie de pouvoir, pour se vider de son sang et le remplacer par un beaucoup plus neuf. Vraiment dégueulasse ce pouvoir, y'en a certains de la quatrième division qui devait s'arracher les cheveux en voyant ceci. Comment les vieux schnocks pouvait laisser passer un pouvoir aussi con que celui la, et le fait de voir Terumi se vider de son sang, n'était pas une des visions les plus agréables, surtout quand on avait pas de pouvoir de guérisons sous la main. Une fois son petit jeu, elle relâchât son wingman, pour regagner son gigai, et en plus elle osait prendre la veste de costard de Kao. Et elle lui volait même un cigare, heureusement qu'il en avait plein en réserve de ceux la.

Attendant qu'elle parte, il récupéra ce qu'elle lui avait donné. Un pot avec un lotus de gravé sur le couvercle. Qu'est ce que cela pouvait bien être ? En même temps il n'avait écouter qu'a moitié son discours d'adieu. Le seul truc qu'il retient, c'est que ce bousin pouvait éviter a Terumi de finir pour mort, ainsi que ce 'Keep in touch', qui voulait peut être dire, que la proposition qu'avait fait le vizard, lui était rentrée en tête quand même. Donnant l'artifice à Terumi, Kaoremas regagna lui aussi son gigai, sans sa veste malheureusement. Par contre ses RayBan Wayfarer était encore la, et c'était bien le minimum demandé. Prenant la flasque qu'elle venait de laisser, il l'ouvrit et en but une gorgée.  Fermant les yeux, en sentant son cerveau compressé sous les effets de cet alcool, il posa ensuite son attention sur Terumi. Ah ce fameux Pan Galactic Gargle Blaster, c'était comme faire écraser son cerveau par un énorme lingot d'or entouré d'une rondelle de citron, vraiment appréciable comme effet cela dit. Déposant la flaque, le pot et bien sur une carte de visite à coté de son wingman, il lui dit d'une voix presque drôle.


' Hé bah mon gars, elle t'a pas loupé Joséphine. Elle m'a dit d'te passer ceci, un genre de truc qui permet de soigner tes blessures ou je sais pas quoi. En tout cas, j'pense que tu devrais passer à la casa, pour te remettre de tes émotions et de tout ça. Ma porte te sera grande ouverte. '

Allant au coin de la rue, il pensa à Calcifer et Lulucifer qui devait grogner de faim chez lui. Mais il ne pouvait partir en laissant Terumi ici, et surtout dans cet état. La moindre des choses serait de finir cette discussion avec un lui un peu plus au calme ...

Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/t20-fly-me-to-the-moon
Souviens-toi de mon nom:
Contenu sponsorisé




Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru]   Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des Connards et une fleur [Pv Tsu/Kao/Teru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Say you'll haunt me [Teru]
» Des bottes en ciment ça vaut pas un bon coup de pelle [Pv Teru/ Hitsugaya/ ....]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Bleach Genesis ~ :: Le monde Réel :: Karakura Sur Mer :: Le centre-ville-