~ Bleach Genesis ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un baby-sitting pas comme les autres ! [pv : Tsukane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Souviens-toi de mon nom:
Invité
Anonymous

Invité



Un baby-sitting pas comme les autres ! [pv : Tsukane] Empty
MessageSujet: Un baby-sitting pas comme les autres ! [pv : Tsukane]   Un baby-sitting pas comme les autres ! [pv : Tsukane] EmptyVen 15 Oct - 18:34

Encore un jour qui à première vue se déroulerai comme d'habitude. Enfin j'ai bien dit à première vue, ça ne concerne que certaine personne, car pour d'autre aucun jour ne se ressemble et ne laisse aucune place à l'ennuie. Et bien Yachiru fait partie de ses personne là, bah oui les journées de Yachiru ne sont jamais pareil, son imagination débordante ne lui permet tout simplement pas ! Normal de la part de Yachiru, mais bon pour ceux qui ne la connaisse pas, je vais vous éclairez : Yachiru c'est tout simplement une des shinigamis les plus excentrique que le monde est connu. Une petite peste aux cheveux roses qui n'en fait qu'a sa tête, parfois appelé "fukutaisho" bah oui ! Yachiru ce n'est pas n'importe qui ! C'est en effet la vice-capitaine de la 11e division, une division fière ! Qui se croit la plus forte de toute ! Mais il y a des chances que ce soit vrai d'ailleurs. Quoi qu'il en soit une journée bien ensoleillé comme Yachiru les aime, commençait pour elle. Qu'allait-elle inventer cette fois-ci pour rendre encore une fois cette journée exceptionnelle ?! On peut s'attendre au pire avec la tornade rose !

Dans l'ombre d'une maison, une silhouette massif semblait discuter avec quelqu'un, mais avec qui ? on n'en sait rien aucune autre silhouette n'était visible aux alentours ! Pourtant deux voix bien distinctes résonnait dans l'ombre. Puis soudain un rayon réussi à illuminé le visage de la silhouette géante, ce n'était autre que le capitaine de la onzième division. Oui, le terrible Zaraki Kenpachi ! L'homme immortel, celui que tout le monde craignait se tenait là et parlait à "l'homme invisible" sa voix était grave et perçante, le visage effrayant du capitaine prouvait qu'il en avait eu des combats ! Pour un amoureux du combat rien de plus normal. Puis soudain une petite tête colorée de gamine sortit du dos du capitaine, un large sourire se dessinait sur le jolie visage de la petite vice-capitaine ! Ils semblait en pleine discutions :

" Mais non, il vaudrait mieux que tu ne m'accompagne pas ! Reste ici !"

"Mais non Ken-chan, je vais m'ennuyer sans toi"

"Ne t'inquiète pas tu pourras jouer avec elle, elle est censé s'occupait de toi "

C'est alors qu'il montra du doigt une jeune shnigami à la chevelure de feu qui se tenait là, devant ses supérieure. Yachiru lui lança un vif regard accompagné d'un bref sourire, puis elle continua ainsi la discutions avec son capitaine qu'elle considérait comme un grand frère. Un vent venait légèrement fouetter le visage des trois shinigamis. Yachiru et Kenpachi n'y prêtaient aucune intention et semblait bien concentrer dans leur discutions et rien ne pouvait les y défaire ! Bientôt une demi-heure que les deux shinigamis négociaient, puis au bout d'un long moment ils se mirent d'accord. Yachiru sauta du dos de son capitaine et atterrit juste devant la jeune shinigami rousse, kenpachi fini par prendre la parole :

"Bon Tsukane, c'est d'accord tu t'occupera de Yachiru. Fait bien attention, il ne doit rien lui arriver ! RIEN DU TOUT ! Bon sur ce j'y vais, salut !"

Le capitaine disparut en un instant faisant s'élever une rafale de vent qui vint frapper les deux jeunes shinigamis
. Yachiru et la jeune rousse se retrouvèrent toutes seules, la vice-capitaine ne lâchait pas la shinigamis des yeux toujours avec se sourire qui ne disparaissait décidément jamais ! Puis elle prit une sucette et fini par parler :

" Hm... Comment tu t'appelles déjà ? Elle ne laissa même pas le temps à la pauvre shinigami de répondre qu'elle prit la parole, Ok, je vais t'appelais Akage"

D'ou elle avait sortit ça ? on n'en savait rien mais bon, c'est comme ça avec la petite Yachiru, en plus avec cette pauvre rouquine qui ne savait pas se qui l'attendait... Puis la tornade rose se mit à regarder les alentours et au bout d'un moment elle dit avec une voix joyeuse :

" Et si on jouait ?"

Sans prendre le temps d'écouter la shinigamis, elle disparut grâce à un magnifique shunpô et réapparut au dessus d'un toit qui faisait face à la rouquine qui s'était fait donner la douloureuse mission de s'occuper de sa vice-capitaine et puis surtout il ne devait RIEN ARRIVER à cette petite peste. Elle se tenait sur le toit montée sur son zanpakuto comme si c'était un cheval de bois, un des jeux favoris de Yachiru car son zanpakuto posséder des roulette au bas. Elle fit un grand signe de main à la rousse. Puis sans que personne s'y attende, elle dévala la pente du toit de tuiles en équilibre sur son épée rose. A une vitesse telle que les tuiles touchée par les roulettes volaient en éclats, bientôt elle allait atteindre le bas du toit :

"YOUUUHOUUUUU !!!!!"

Yachiru semblait vraiment s'amuser sans prendre conscience du danger qu'elle encourait. Bientôt elle allait atteindre le sol et s'écraser sur le sol !...
Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Kozuki Tsukane
Kozuki Tsukane

♦ Jû Ichi Bantai Yon Seki ♦
Dirty Nasty Claws


Messages : 1158
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
Un baby-sitting pas comme les autres ! [pv : Tsukane] 137/100Un baby-sitting pas comme les autres ! [pv : Tsukane] Empty_bar_bleue  (37/100)
Expérience:
Un baby-sitting pas comme les autres ! [pv : Tsukane] Left_bar_bleue3550/4000Un baby-sitting pas comme les autres ! [pv : Tsukane] Empty_bar_bleue  (3550/4000)

Un baby-sitting pas comme les autres ! [pv : Tsukane] Empty
MessageSujet: Re: Un baby-sitting pas comme les autres ! [pv : Tsukane]   Un baby-sitting pas comme les autres ! [pv : Tsukane] EmptyVen 15 Oct - 23:03


Rainbow Magic Orchestra


Une journée qui avait si bien commencé...Entraînement parfait, plus de papiers à faire, l'après-midi devant elle, et elle comptait bien profiter pour proposer à Leto d'aller au lac. Mais c'était évidement sans compter sur son taisho et le petit monstre rose qui leur servait de vice-capitaine ! Kenpachi était envoyé dans une mission de routine sur Terre, la rouquine avait vu l'ordre de mission, mais il n'aurait certainement pas le temps de s'occuper de la petite fille en plus. Et qui jouait la baby-sitter du coup ? Bingo ! La Yon Seki ! Évidement, il n'allait pas la confier à Madarame ou à Ayasegawa, pour leur santé plus que pour le bien-être de Yachiru-sama d'ailleurs. À son ordre de surveillance de la petite démon, la jeune femme avait acquiescé en une demi-révérence, les demandes de son taïsho étaient presque des commandements divins pour elle.

En revanche, se voir attribuer un nouveau surnom flambant neuf...Akage, Cheveux Rouges quoi....Bon la connaissait, elle pouvait faire bien pire, autant ne pas lui rappeler. La jeune femme adressa un petit sourire à sa supérieure, même si l'angoisse de ce qui pouvait lui arriver en sa compagnie l’oppressait intérieurement. Tsukane savait très bien de quoi était capable Yachiru, pour l'avoir vu à l’œuvre les trente dernières années au moins. Et l'entendre proposer de jouer n'augurait rien de bon!

Sans même avoir le temps de la contredire ou de lui proposer de rester sagement dans les bureaux, choses qui auraient été vaines de toute façon, elle la vit se volatiliser littéralement avant de réapparaître sur le toit en face d'elle. Petite peste...Des fois elle enviait vraiment le San Seki et le Go Seki, ainsi que pas mal de ses collègues des autres divisions...au moins ils n'avaient pas à la supporter, elle que tous redoutaient dans le Seireitei, la petite protégée du Jû Ichi Ban Taï Taïsho. Mais en même temps, sa joie de vivre et son tempérament joueur étaient vraiment rafraîchissante dans ce monde de sang et de combats perpétuels. Non pas que la rouquine allait se plaindre de cette vie, loin de là, mais un peu de changement était toujours le bienvenu.

Revenant à la réalité et donc à sa mission ultra importante de surveillance de la mini-shinigami, elle ne put que la voir tomber irrémédiablement de la pente. Pas le temps d'agir autrement, elle se précipita sur le toit et rattrapa la fillette par le col, arrêtant de justesse sa course effrénée qui lui aurait valu certainement des petites égratignures et donc un aller simple dans le mur le plus proche pour Tsukane dès le retour du capitaine.

Gaaaaaaaaa.....Kusajishi Fukutaisho, vous pouvez pas rester en place deux secondes?

Autant demander au soleil de ne pas éclairer, au vent de ne pas souffler, à l'eau de ne pas mouiller, au feu de ne pas brûler, au cœur de la rouquine de ne pas battre pour Ikkaku...euh on s'éloigne du sujet là...Bien entendu, ce cri si élégant qu'elle avait poussé n'était pas une quelconque onomatopée, mais plutôt le début d'un mot bien particulier qui finit par ''rce'' mais qui était fort peu adapté quand on parlait à sa supérieur, aussi turbulente soit-elle. Lachant un petit soupir, elle adressa un nouveau sourire crispé à Yachiru.

Vous voulez faire quelque chose de particulier Fukutaisho?

Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/journal-f22/mad-mind-soft-s
 

Un baby-sitting pas comme les autres ! [pv : Tsukane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Bleach Genesis ~ :: Soul Society :: Seireitei :: Gotei 13-