~ Bleach Genesis ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Tomodenko Haiki [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Souviens-toi de mon nom:
Haiki Tomodenko
Haiki Tomodenko



Messages : 4
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Spécialité:
Niveau:
Tomodenko Haiki [en cours] 1100/100Tomodenko Haiki [en cours] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Tomodenko Haiki [en cours] Left_bar_bleue1000/1000Tomodenko Haiki [en cours] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Tomodenko Haiki [en cours] Empty
MessageSujet: Tomodenko Haiki [en cours]   Tomodenko Haiki [en cours] EmptySam 1 Oct - 20:07


Feat. Docteur Stein
Tomodenko Haiki
Cela pourrait bien me servir…contre vous
Race: Shinigamis
Grade: Capitaine de la neuvième division
Faction: Gotei 13
Spécialité: Kido



PHYSIQUE
Que dire de lui sinon qu’il se remarque de loin, même de très loin. Haiki est un homme de corpulence moyenne mais plutôt musclé bien que ses vêtement ample ne permettent pas de le deviner du premier coups d’œil, aux cheveux argenté demi long, doté d’yeux d’un vert jade pénétrant toujours légèrement occulté par ses lunettes qu’il porte en permanence et possédant également des point de suture partant de son front et arrivant en bas de son oreille gauche tout en faisant le tour de son œil gauche.
Plusieurs séries de point de suture comme celle-ci recouvrent son corps notamment au niveau du buste.

Notons également qu’un gros boulon lui traverse les tempes, cet objet permet de régler son énergie spirituel rien qu’en tournant ce boulon dans un sens ou dans l’autre. Ainsi il peut régler sa puissance selon les circonstances ce qui lui évite des dépense inutile d’énergie lors d’un combat. Néanmoins il préfère dire que c’est plus un élément de déco bizarre qu’autre chose, ceci afin qu’on ne se doute pas qu’il se sert d’une petite aide pour retenir ses coups.

Question vestimentaire il porte toujours un pull en laine noir rayé gris, un pantalon brun qui à été un peu rafistolé à certain endroit ainsi que des chaussures de sécurité pourvues de semelles en métal portant le sigle de sa division(Toute copie totale ou partielle desdites semelles pourra être retenue contre vous). Le tout recouvert par un manteau ressemblant à un grand patchwork vestimentaire vu que plusieurs parties semble avoir été recousue, es coutures étant bien mise en évidence par la taille du fil utilisé.

Il porte également un grand fourreau attaché à sa taille à l’aide de deux lanières de cuir où il range son zanpakuto. Ledit fourreau semble être fait en bois mais n’en est que recouvert, étant fait d’un métal aussi résistant que l’arme qu’il contient afin d’avoir toujours de quoi parer les attaque au cas où il serait désarmé de façon momentané.

Mais où est passé la tenue traditionnel me demanderiez vous ? Et bien il ne la porte que pour les réunions entre capitaine et encore, seulement si il pense à l’emporter ce qu’il ne fait pas toujours au grand dam du commandant qui est très stricte là-dessus.


CARACTERE
Par où commencer…c’est un personnage si complexe. Pour donner une version imagée il est comme la justice qu’il incarne, lui et sa division. Pour lui toute personne à droit à une deuxième chance bien qu’il ne prenne jamais parti pour qui que ce soit. Pour lui la justice est la justice et aucune des décisions de cette dernière ne peut être contesté sans des raisons valables et surtout véridique. Car bien qu’il puisse comprendre que l’on peut mentir pour se protéger il refuse qu’on utilise le mensonge pour discréditer qui ou quoi que ce soit.
C’est aussi quelqu’un de profondément bon bien qu’il préfère néanmoins garder des distance avec autrui, même avec les membres de sa division qui de leurs coté le respectent tout comme il les respecte. Généralement il passe son temps libre à peindre ou à étudier une chose qui l’intrigue. Bref c’est un bosseur né qui n’a pas peur de passer un temps fou sur une affaire quitte à en faire des nuits blanche pour la résoudre, bien qu’il soit très tête en l’air avec toutes les choses qui n’entre pas dans le cadre de l’une de ses affaires juridique.

Néanmoins il a mis une condition pour son efficacité : Le dimanche il laisse son vice capitaine s’occuper des affaires importante tandis qu’il en profite pour sortir un peu du Seireitei afin de s’aérer l’esprit loin de la paperasse et des réflexions incessante qu’il s’oblige à faire le reste des semaines. De cette manière il revient frais et dispo la semaine suivante. Mais même si c’est un magistrat pur et dur n’allez pas imaginer qu’il est aussi sentimental qu’un bout de bois car ce serait être mauvaise langue. C’est en effet un homme très normal qui ressent les émotions juste un peu plus fortement que la normale, possédant un grand courage et des valeurs morales auxquelles il tient tout particulièrement.

Néanmoins il possède un point faibles qui le suit même au travail, quelque chose de pourtant assez répandu chez certain hommes mais qui chez lui est particulièrement efficace : Les jolies femmes. Non il n’est pas un coureur de jupon, c’est exactement l’inverse ! La vue d’une de ces femmes ne le dérange pas mais si l’une d’elle lui parle sur le ton de la conversation il perd tout ses moyen et préfère alors tenter de faire croire qu’il a une urgence pour s’enfuir aussi vite est naturellement possible. Quand il est gêné il a tendance à mettre les mains dans le poche et à tourner le dos aux autre pour que personne ne remarque qu'il rougit.


HISTOIRE/TEST RP
L'histoire concerne uniquement les personnages inventés. Le test RP est obligatoire pour les personnages du manga et facultatif pour les autres.


Age:
Expérience RP: 2 ans
Pourquoi ce perso? J’en avait l’idée depuis longtemps alors j’ai décidé de voir comment il rendait ici.
Comment avez-vous connu le forum? top forum
Code: [C’est] [code] pour l’instant je poste ça, je continuerais demain à chercher l’histoire et le code.

Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Matthew West
Matthew West

| Sports Teacher |
♦ Giver of Bottle ♦


Messages : 258
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Spécialité: Hakuda
Niveau:
Tomodenko Haiki [en cours] 127/100Tomodenko Haiki [en cours] Empty_bar_bleue  (27/100)
Expérience:
Tomodenko Haiki [en cours] Left_bar_bleue2160/3000Tomodenko Haiki [en cours] Empty_bar_bleue  (2160/3000)

Tomodenko Haiki [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Tomodenko Haiki [en cours]   Tomodenko Haiki [en cours] EmptyDim 2 Oct - 8:23

Merci de bien vouloir (re)lire le contexte, il ne semble pas avoir été pris en compte vu le grade que tu souhaites atteindre...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/t225-the-life-of-a-teacher-
Souviens-toi de mon nom:
Haiki Tomodenko
Haiki Tomodenko



Messages : 4
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Spécialité:
Niveau:
Tomodenko Haiki [en cours] 1100/100Tomodenko Haiki [en cours] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Tomodenko Haiki [en cours] Left_bar_bleue1000/1000Tomodenko Haiki [en cours] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Tomodenko Haiki [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Tomodenko Haiki [en cours]   Tomodenko Haiki [en cours] EmptyDim 2 Oct - 11:29

j'ai eu beau lire le contexte je n'ai rien trouvé concernant la neuvième division ou les capitaines du Gotei 13 en particulier, peut être y a t'il un passage en particulier qui en parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Matthew West
Matthew West

| Sports Teacher |
♦ Giver of Bottle ♦


Messages : 258
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Spécialité: Hakuda
Niveau:
Tomodenko Haiki [en cours] 127/100Tomodenko Haiki [en cours] Empty_bar_bleue  (27/100)
Expérience:
Tomodenko Haiki [en cours] Left_bar_bleue2160/3000Tomodenko Haiki [en cours] Empty_bar_bleue  (2160/3000)

Tomodenko Haiki [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Tomodenko Haiki [en cours]   Tomodenko Haiki [en cours] EmptyDim 2 Oct - 15:35

Et bien justement... si le contexte n'en parle pas, c'est qu'il n'y a pas de changement particulier par rapport au manga à cette même période. Tu aurais pu aussi trouver confirmation à ta question ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/t225-the-life-of-a-teacher-
Souviens-toi de mon nom:
Haiki Tomodenko
Haiki Tomodenko



Messages : 4
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Spécialité:
Niveau:
Tomodenko Haiki [en cours] 1100/100Tomodenko Haiki [en cours] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Tomodenko Haiki [en cours] Left_bar_bleue1000/1000Tomodenko Haiki [en cours] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Tomodenko Haiki [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Tomodenko Haiki [en cours]   Tomodenko Haiki [en cours] EmptyDim 2 Oct - 15:41

et bien je rectifierais ça alors
Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Contenu sponsorisé




Tomodenko Haiki [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Tomodenko Haiki [en cours]   Tomodenko Haiki [en cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tomodenko Haiki [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Scan de la Zone en cours [Rp sujet 12]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Bleach Genesis ~ :: Au commencement... :: Un peu plus sur vous... :: Présentations-